Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Analyse du forum du peuple

Aller en bas 
+5
jujusilb
hawaiienne54
sharl
Centrois
Le Jam (Le Grand Leader)
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptySam 18 Juin 2011 - 17:42

Le forum du peuple, le nouveau à maintenant de la bouteille, qu'elle est votre analyse à son sujet ?

voici mes quelques avis sur son sujet.

Un bon et beau forum bien ficelé, plutôt de bons intervenants mais il faut l'avouer un manque de punch dans le sens où ça bouge moins que dans le temps du forum des Cf il y a encore 4 ans, la faute à qui, la faute à nous, la faute au fait qu'on se connaisse trop bien maintenant, la faute au fait qu'on ait aussi pas mal murit.

Un truc m'enmerde un peu ceci dit c'est le fait qu'il y ait encore de petits geek qui pensent qu'ils sont les rois de la place et qu'il sont garant de l'orthodoxie forumeuse. Des noms ? vous en voulez ?

Cantabile
Johnny Clash
Currius
Splatch

Il y en a surement d'autre mais ceux-là me font doucement rire dans leur genre, un genre que j'aime bien, d'ailleur individuellement je les trouve plutôt cool et intéressant mais tellement donneurs de leçon, ça, ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 0:54

C'est un club plutôt sélect de gens qui auraient disons gradué ensemble où vécu une tranche de vie importante liés aux uns les autres. J'adore y lire tous les jours.
Clash me donne de l'urticaire avec sa manie d'apposer son sceau partout.
Spatch est trop parvenu et pédant pour être intéressant.
Currius bof.
Cantabile, distrayant mais de plus en plus prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:57

Faut dire que l'âge d'or des forums est terminée. A la longue, on finit par faire le tour des sujets et on connaît la pensée de chacun.

Puis, les gens intéressants finissent par quitter pour une raison ou l'autre. D'ailleurs, c'est ce qu'il y a d'un peu triste, car on se demande ce que certains sont devenus (exemple ici: Mike, Bêtise, Dabsty, Poule/Juju/Titoine/XSir qui n'écrivent presque plus). Faut apprécier la chance qu'on a eu de les côtoyer virtuellement pendant un temps et pour le reste c'est l'Impermanence,,,

C'est pas mal la même chose pour Facebook. Je lisais que pour le seul mois de mai Facebook aurait perdu 1.5 million d'utilisateurs au Canada et 6 millions aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:23

Je pense que Facebook paye sa mauvaise réputation, instrumentalisation des données sur les personnes, gestion obscure et impossibilité de maitriser les données sur nous. Je ne doute pas que d'ici quelques années un nouveau système supplantera Facebook.

Je réfléchi d'ailleur sérieusement à quitter Facebook prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:41

arrête de reflechir et quitte pas FB. FB c'est un moyen de communication avec mes proches, tu as juste à pas mettre ton vrai nom!
Par contre y faire un serieu et bon ménage est necessaire.

Le forum du peuple:
Cantabile est prévisible c'est vrai pis en plus il devient moumoune et n'assume plus ses messages qu'il édite...
JC passe son temps dans l'agressivité et à se faire mousser roi de la place.
Currius est donneur de lecon certes, mais mon avis sur lui est subjectif puisqu'on le cotoie en vrai, son personnage de foromeux je le respecte de fait.
Jam vient de moins en moins c'est dommage aussi, ces posts me font toujours sourire, voir plus.
Splatch a sombré du côté obscure de la force, quoique ces derniers temps c'est moins pire. Pis c'est le chevaliers de daiva, pour ca : beurk.
J'aime lire le forum, de temps en temps, le osir avec une bière, ca détend, pas besoin de faire travailler ton cerveau tu te laisse juste porter par la ...débilité?
Dalp me fait rire pas mal aussi. Lisa est toujours interessante à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:45

sharl, j'ecris peut etre moins, c vrai...mais je vient lire tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:19

Et pourquoi utiliser ce forum pour basher sur un autre forum ? Tu pourrais très bien lancer ce fil sur l'endroit en question. D'ailleurs j'ai presque envie de recopier vos propos question de voir si Gwen s'assume (alors qu'elle me reproche de ne pas le faire, quelle rigolade!)

Et pour ce qui est du fait que j'édite mes messages, c'est arrivé une seule fois alors de là à dire que j'en fait une habitude...Et faut se brancher, quand je suis un peu incisif on me le repproche, quand je modère mes propos on me le reproche aussi.

Et méchante signature de champion mon Juju....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:33

Ici c'est plus intime et sur l'autre forum on me le reprocherais et ou on fermerait ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:33

euh...c pas moi qu'est changé ma signature....

jam et son power trip

rahlala...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:38

Hi hi !! Elles sont bonnes mes blagues non ? Si j'avais vraiment un power trip ça rairait longtemps que je l'aurais changé.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:46

Le Jam a écrit:
Ici c'est plus intime et sur l'autre forum on me le reprocherais et ou on fermerait ce topic.
Bref tu tiens plus à garder ta place sur un forum que tu juges ennuyant qu'à vraiment dire ce que tu penses. Bravo pour la couardise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:09

Voilà c'est à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:34

rocheminou a écrit:
Et pourquoi utiliser ce forum pour basher sur un autre forum ? Tu pourrais très bien lancer ce fil sur l'endroit en question. D'ailleurs j'ai presque envie de recopier vos propos question de voir si Gwen s'assume (alors qu'elle me reproche de ne pas le faire, quelle rigolade!)

Et pour ce qui est du fait que j'édite mes messages, c'est arrivé une seule fois alors de là à dire que j'en fait une habitude...Et faut se brancher, quand je suis un peu incisif on me le repproche, quand je modère mes propos on me le reproche aussi.

Et méchante signature de champion mon Juju....
Tu peux copier coller mon message si ca te chante, j'assume je n'ai pas de problème avec cela. Tu as édité au moins deux fois cette semaine des réponses que tu avais postées sur un de mes commentaires, je n'ai malheureusement pas eu la chance de les lire, tant pis.
Ici on peut s'exprimer librement, on ne bashe pas, as lu du négatif toi?
Me semble que non.
Ya du positif aussi.
On discute, à priori un forum est fait pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:44

hawaiienne54 a écrit:
on ne bashe pas, as lu du négatif toi?
Me semble que non.
Ya du positif aussi.
1) Tu te contredis. ''Y'a pas de négatif, mais y'a du positif aussi''...le aussi'' ''implique qu'il y a autre chose.

2) Quand tu dis qu'ici on ne bashe tu ne le dit, bien sûr, pas sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:55

J'avais cru comprendre en lisant ton poste que yavait que du négatif.
Ya des deux.
On dit ce qu'on pense point.

on bashe pas sérieusement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:55

Le Jam a écrit:
la faute au fait qu'on ait aussi pas mal murit.

Aurions-nous dû continuer de jouer aux legos ? Laughing

sharl a écrit:
Faut dire que l'âge d'or des forums est terminée. A la longue, on finit par faire le tour des sujets et on connaît la pensée de chacun.

Je ne suis pas de cet avis : tu peux trouver de nouvelles personnes (t'es chanceux, il y en a des milliards sur la planète !), sur d'autres forums ou dans d'autres contextes non virtuels.

Par contre, c'est vrai que l'on peut être tanné de certains sujets, peu importe avec qui on en discute, à moins de trouver un nouvel avis, une nouvelle opinion.

Comme quoi, il n'y a pas que les forums. What a Face

Concernant FaceBook et cie, on peut se demander si nous sommes des objets d'études (ou de la marchandise électorale, du bétail). Si l'on encourage l'observation de nos comportements, on doit faire avec l'observation des êtres vivants (dont nous faisons partie).

On ne peut pas être partout. On n'a pas le don d'ubiquité.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:24

Moi je pense vraiment que facebook commence sèrieusement à aller trop loin dans sa façon de nous abserver pour nous fourrer des trucs, ça commence à être gonflant, les gens s'en rendent compte et commencent à se tanner.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:13

comment ca????
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:38

Facebook est dans le colimateur de pas mal de monde par rapport aux informations qu'ils collectent sur nous ou qu'ils revendent pour cibler les pub qu'ils nous envoient ou pour le non respect de la vie privée. Je pense que comme tout ce qui se passe sur internet, ça finit par s'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:52

je ressends encore pas ca, ca se pourrait que les retombées en france et au quebec ne soient pas les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:53

je pense que ... la fin s'en vient...
ici c'est mort aussi,
c'est l'été ou quoi?
je pense que le forum du peuple est entrain de faire comme celui ci, tout le monde fini par se casser, tanné des chicanes dont toujours le même est à l'origine.
c'est domage.


allo! Vous pouvez revenir ici il est parti le minouminou!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 22 Aoû 2011 - 5:07

Non on ne peut plus reprocher à celui dont je tairais le nom d'être à l'origine du calme abyssal qui reigne ici depuis presque deux moi.

Je pense simplement que c'est la conjoncture de trois évènement :

1/ La perte plus ou moins définitive d'éléments importants comme bêtise.
2/ L'été et le fait que les gens ont autre chose à faire et surtout le forum du peuple.com qui rend ce forum totalement inutil et lassant.

Je pense aussi qu'il meurt et je ne suis pas certain qu'il renaitra de ces cendres à la rentrée. Laisons le agoniser gentillement avant qu'il n'expire son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:57

la perte d'element important - betise

AHAHAH

je dirais plutot:

la perte d'element important - ananas
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:30

Quand je dis important, je ne parle pas necessairement de l'intérêt de la personne ou du fond de ce qu'ils peuvent écrire mais de leur présence et de leur implication.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:01

bon bah laissons le mourir alors, après tout on se rencontre sur 3 autres forums!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:06

Il y a aussi eu les départs d'Ilu, Mike, Dabsty, Titoine et XSir, ainsi que la création du forum d'Amazone. Plus assez de force centrifuge pour garder la cohésion nécessaire.

L'Impermanence, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:22

on dit qu'il est mort on di qu'il est mort...

mais il suffit qu'une seul personne post, et tout le monde rapplique...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:46

Tout le monde, tout le monde, juste 4 malheureuses personnes. Ils faudrait des nouveaux pour lui redonner éventuellement un peu de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:31

tu es capable Jam!

pi si vous répondez sans arrêt il mourra pas là!
faudrait savoir ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:12

J'ai pas rappliqué moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse du forum du peuple Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum du peuple   Analyse du forum du peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du forum du peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je souffre sur le forum du peuple, impression de vide
» Lisa efface des séries de messages sur le forum du peuple
» Le suspense du test de grossesse
» Forum du peuple suspendu
» Fermeture du forum du peuple pour maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: