|
| Attentats a Paris | |
|
+2megalomarc Gilbert Du Motier 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 16:34 | |
| - megalomarc a écrit:
- Il y aurait beaucoup de vols apparemment.
Ça me fait penser que la seule fois où j'ai dû me défendre contre des voleurs, c'est à Paris. Paris, une ville qui n'a plus que français ses monuments. Je m'y revois, moi 100% génétiquement français avec tous ces visages de Français nationalisés les uns aux yeux bridés, d'autres aux cheveux crépus, d'autres encore basanés, sans parler des hordes de touristes. Il n'y avait là pas plus français que moi et j'étais seul ou presque à ne pas l'être. | |
| | | Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 17:15 | |
| Tu exagéres, Paris est probablement l'une des villes française les plus cosmopolite ou "multiculturelle" mais tout de même. | |
| | | Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 17:39 | |
| http://www.lapresse.ca/international/dossiers/le-groupe-etat-islamique/201511/16/01-4921282-lei-menace-washington.php?
| |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 17:41 | |
| Ils respectent les règles de sécurité dans le maniement des armes. Ils ne mettent pas le doigt sur la détente.
| |
| | | Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 18:16 | |
| Décès au mois de novembre en France : http://www.wolframalpha.com/share/clip?f=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e2clar6rv3n
Tu vois l'énorme saut du 13 novembre ? Tu réalise mieux l'ampleur ? | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Mar 17 Nov 2015 - 5:12 | |
| Très bon billet de MBC pour Dalporto. http://www.journaldemontreal.com/2015/11/16/est-il-criminel-de-pleurer-pour-la-france - MBC a écrit:
- Est-ce qu’on sombre dans la haine lorsqu’on rappelle que ce ne sont pas des terroristes anonymes mais des terroristes islamistes qui ont frappé la France? Est-ce qu’on sombre dans la haine lorsqu’on rappelle qu’on ne lutte pas contre les islamistes en allumant doucement une chandelle mais aussi en leur faisant ouvertement la guerre avec les moyens nécessaires? Est-ce qu’on sombre dans la haine lorsqu’on rappelle qu’ils mènent une guerre d’anéantissement contre notre civilisation?
| |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Mar 17 Nov 2015 - 7:01 | |
| - Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Si j'étais armé je ne serais plus une cible "molle" comme disent les médias mais une cible armée. Moi qui suis farouchement contre les armes à feu en temps normal je me dis qu'avec une arme je pourrais au moins me défendre. Au moins si mon dernier instant doit arriver je le vivrais l'arme à la main avec cette légitime possibilité de pouvoir me défendre.
Nos gouvernements progressistes ont horreur que les citoyens puissent se défendre. Ca affaiblit la force de l'état, ca diminue la dépendance du citoyen envers l'état. Tout ce qui pourrait servir a se défendre, est généralement interdit dans les sociétés dites ''progressives''. Soit directement interdit en possession, ou indirectement interdit (le port, l'intention, l'emplacement stratégique, etc). Je ne connais rien d'autre que ses mains nues qu'il soit autorisé a un honnête citoyen de porter sur soi pour se défendre. Il n'y a aucun objet dans la loi canadienne, que vous pouvez porter sur vous avec cette intention. Tout est criminel. Si une femme porte un poivre de Cayenne avec l'intention de se défendre : ELLE COMMET UN GESTE CRIMINEL ET L'INTENTION DE SE DÉFENDRE VIENT DE DÉCLARER LE POIVRE DE CAYENNE COMME ÉTANT UNE ARME PROHIBÉE (au même titre qu'une mitraillette) ET UNE SÉRIEUSE ACCUSATION CRIMINELLE VOUS PEND AU BOUT DU NEZ. Il est interdit par la loi, a une femme canadienne, de porter un simple poivre de Cayenne, dans le but de se défendre contre un humain. Réalisez vous ou nous en sommes rendu dans le contrôle de l'état sur des choses aussi fondamentale que le droit de se défendre, voir, le droit a la vie? Tous ces gens qui se sont fait canardé, sans défense, a regarder le tueur, juste la devant, complètement impuissant...L'expression des anglais ''quand les secondes comptent, la police est a quelques minutes'', prend tout son sens. De regarder ces hommes qui tiennent la vie de tous au bout d'une Kalashnikov, sans aucun soucis ni doute pour leur sécurité, même provenant d'une foule de 100 personnes, c'est dément. C'est la plus flagrante démonstration de l'échec du contrôle des armes. La France est un pays très stricte au niveau du contrôle des armes. POURTANT TOUS ET CHACUN PEUT Y ACHETER UNE KALASHNIKOV POUR MOINS CHER QU'UNE TÉLÉVISION. C'est la même filière que la drogue. Le cocaine est plus complexe a importer que des pièces d'acier simples, des ressorts, et des morceau de bois. Et portant, la cocaine, on en manque jamais. Les lois désarment QUE les honnêtes citoyens, c'est malsain, injuste, tyrannique. Bien sûr que dans une telle société ou les honnêtes citoyens sont désarmés, le citoyen en vient, a l'usure, a percevoir l'arme a feu comme un objet du Malin, puisque les seuls civils a en posséder, sont uniquement soit criminel, soit terroriste. Quant a Sharl, qui aurait plus peur, sachant que certains de ses concitoyens choisiraient d'utiliser leur droit de porter une arme a l'occasion...Moi j'ai encore foi en l'humanité, et je fais d'abord confiance a mes voisins. Ils ont tous des haches, tous des voitures, tous des couteaux, pourtant, je n'ai pas souvenir de la dernière fois ou un de mes voisins a tenter de m'écraser avec sa voiture, juste parce-qu'il en avait la possibilité, juste parce-qu'il avait l'outil pour le faire. Cet argument ne tient pas. A partir du moment ou tous ont accès au même objet de ''puissance'', l'objet perd de sa supériorité. Si j'ai une arme en France, la ou personne d'autre en a (la France au complet étant une gun free zone), je suis en position de force. Si j'ai une arme en France, alors que tous peuvent en avoir une, je suis en position d'égalité. | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Mar 17 Nov 2015 - 7:14 | |
| J'aime bien le ton de Couillard. Par-contre sur le fond, quelle connerie.
On va donner une lecon a ces barbares en...en...participant a l'épuration ethnique du Califat. (en important des réfugiés)
Oui, parce-que vider la zone, au lieu de protéger la zone et d'ainsi permettre a ces gens de vivre chez eux, c'est participer indirectement aux plans de l'EI.
Et quand le Califat s'étendra monsieur Couillard, quand il aura des vues sur l'Afrique, vous ferez quoi? Importer 25 millions de gens? | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Mar 17 Nov 2015 - 7:24 | |
| Ce que nous fuyons, ce sont nos responsabilités.
La gauche nous a assez écoeuré de l'action militaire, que les pays ayant la capacité d'agir, hésitent, voir refusent. Peace man!
Qu'est-ce que les progressistes proposent pour enrayer l'EI? Importer des gens, drainer toute forme d'opposition a l'EI. Ca on le sait, maintenant quoi? Vous croyez qu'un coup le Califat bien installé, et surtout bien huilé avec les milliards du pétrole, il va s'en tenir a son petit territoire a cheval sur deux petits pays?
Harper avait raison.
Et combien l'Occident, combien de gens a date? Admettons 1 millions. 10 millions viendront. Ils ne pourront plus vivre chez eux.
La France a réveillé son Napoléon. Et Hollande a très bien réagi après coup. Frappez.
Même le plus connards des politiciens Français, est a mille lieux de notre Turdo quand il s'agit de sujets aussi sérieux. | |
| | | sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Attentats a Paris Mar 17 Nov 2015 - 9:34 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
- Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Quant a Sharl, qui aurait plus peur, sachant que certains de ses concitoyens choisiraient d'utiliser leur droit de porter une arme a l'occasion...Moi j'ai encore foi en l'humanité, et je fais d'abord confiance a mes voisins. Ils ont tous des haches, tous des voitures, tous des couteaux, pourtant, je n'ai pas souvenir de la dernière fois ou un de mes voisins a tenter de m'écraser avec sa voiture, juste parce-qu'il en avait la possibilité, juste parce-qu'il avait l'outil pour le faire. Cet argument ne tient pas. A partir du moment ou tous ont accès au même objet de ''puissance'', l'objet perd de sa supériorité. Si j'ai une arme en France, la ou personne d'autre en a (la France au complet étant une gun free zone), je suis en position de force. Si j'ai une arme en France, alors que tous peuvent en avoir une, je suis en position d'égalité.
"Ils ont tous des haches, tous des voitures, tous des couteaux (...)" Une voiture pour rouler, des couteaux pour manger, des haches (pas tout le monde en as, mais ceux qui en ont généralement aussi des arbustes chez eux). Ils n'ont pas une voiture, des couteaux ou des haches à vocation défensive ou létale.
"Moi j'ai encore foi en l'humanité, et je fais d'abord confiance a mes voisins." C'est pour cela que tu veux un flingue toujours à portée de main.
"A partir du moment ou tous ont accès au même objet de ''puissance'', l'objet perd de sa supériorité." Absolument pas! Cela ne change rien à la donne. Prenons l'exemple de la voiture, tout le monde peut en avoir une. Maintenant, tu as un type qui décide de se suicider et pour cela il fonce droit sur un camion à 150 km/h. Tu ne peux pas empêcher cela, car c'était dans la tête du gars. Le point important ici, c'était une aberration et une situation d'exception et donc rare. Est-ce que tu vas améliorer la situation en demandant à tout le monde de se déplacer en camion? Autrement dit, la "solution" est mille fois plus risquée que le problème quel entendait réglée.
Le seul constat à faire de ton discours est l'inefficacité des services de police et plus généralement de sécurité, dans lesquels on engouffre des milliards. Et ce constat, tu ne le fais même pas!
Je m'arrête là! Mais, l'incohérence de ton raisonnement est si grande qu'elle verse dans une stupidité qui elle-même met en relief le danger qu'il y aurait à généraliser le port d'arme,,,
Dernière édition par sharl le Mar 17 Nov 2015 - 11:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Mar 17 Nov 2015 - 10:38 | |
| C'est un des messages les plus faibles auquel j'ai eu a répliquer.
Partons un autre sujet, et je vais t'utiliser pour me maintenir et peut-être même améliorer mon discours sur le sujet, si tu me nourris avec mieux que ca.
La liberté et la justice, j'aime. | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Mer 18 Nov 2015 - 6:15 | |
| Ah ah ah, encore de la brutalité policière ce matin en France. Ils ont tué un type et poussé une autre au suicide dans un quartier pauvre (?) (surement un quartier pauvre, sinon, on dit un quartier ouvrier ou on trouve autre chose)
Police partout justice nul-part. État policier!!!
Allez, manifester les connards.
http://www.lapresse.ca/international/dossiers/attaques-a-paris/201511/17/01-4922055-etat-de-siege-a-saint-denis.php | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Jeu 19 Nov 2015 - 13:36 | |
| Ou sont les licheux d'Omar Khadr pour dénoncer l'assassinat d'un enfant soldat par les forces francaise?
Un des terroristes avait que 17 ans. | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Jeu 19 Nov 2015 - 13:40 | |
| Si j'ai bien compris, les policiers(?) et militaires (?) francais pourront porter leur arme de poing, hors service. A la maison, au théâtre, etc.
Depuis quand le gouvernement et les gauchistes pensent que "plus d'armes" c'est plus sécuritaire? Et pourquoi les honnêtes travailleurs, eux qui sont visés, ne peuvent faire de même pour leur personne, leur famille, leur concitoyens?
Heh ben! | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Ven 20 Nov 2015 - 5:54 | |
| La tolérance.
Je me demande si les gens très tolérants, ne seraient pas devenus tolérants a :
170 otages dans un hôtel au Mali ca matin.
C'est sans fin tabarnak. L'Islam est une criss de plaie, partout ou il met les pieds. C'est une religion de merde.
| |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Ven 20 Nov 2015 - 6:09 | |
| Israel, JE COMPRENDS LE MUR AUJOURD'HUI.
Attaques au couteau sur n'importe qui, attentats suicide, écraser des piétons avec des voitures, les touristes...
Encore ce matin, 3 morts, dont un étudiant Américain. Et dans la même journée, deux autres civils morts poignardés.
http://www.cnn.com/2015/11/19/world/west-bank-attack/index.html
Oui, je commence a être sérieusement intolérant a ca. J'en ai comme plein le cul a chaque matin, de voir des fous musulmans de Boko D'marde qui torturent des fillettes, de voir l'État Islamarde qui se ramasse des esclaves sexuelles, qui brûle des gens dans des cages, qui empale des innocents, qui câlice des sodomites en bas des building...La trâlée de sous-groupes musulmans, genre Al-quaida et cie qui se font compétition....
Non mais ce n'est plus drôle, ils se font compétition a savoir qui sera le plus ''terroriste''. Une divergence d'interprétation du Coran, et c'est la guerre.
J'aimerais voir des millions de Musulmans apostasier. Ah oui, c'est interdit dans cette religion. Faut tuer celui qui rejette Allah. La belle affaire.
Y'a plus une seule journée dans nos vies, sans que ca pète massivement a la gueule de plusieurs, a quelque part, pour des raisons que seul Allah semble connaitre.
Ma tolérance a cette religion est épuisée. | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Ven 20 Nov 2015 - 6:21 | |
| la France veut fermer des Mosquée dites ''au discours radicaux''.
On peut faire disparaitre la Mosquée, rien d'autre qu'un lieu parmi tant d'autres ou l'on exprime sa foi envers un Livre qui est lui même une lecture haineuse a la base.
Faire disparaitre la bâtisse, ca ne fait pas disparaitre le discours.
Le Coran, je me demande quel est le pire entre le Coran et Mein Kampf.
http://www.thereligionofpeace.com/
C'est a la base de cette religion. On ne s'en sort pas.
Dernière édition par Gilbert Du Motier le Ven 20 Nov 2015 - 6:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Ven 20 Nov 2015 - 6:26 | |
| Harper avait raison.
Qu'on sorte les Chrétiens de la.
100,000, 200,000.
Ce sont des ''aussi caves'' ces religieux, mais ils vivent au moins au 18-19ième siècle, pas au 10ième. | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Jeu 26 Nov 2015 - 5:17 | |
| http://telquel.ma/2015/11/20/edito-ca-voir-lislam_1471056 | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Jeu 26 Nov 2015 - 5:20 | |
| Mohamed Laroussi
14 novembre, 06:25 · Modifié ·
.
Si c’est ça l’Islam, je ne suis pas musulman !
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : depuis que je suis né, on m’a toujours dit que je suis musulman, que les Marocains sont tous musulmans, que les arabes sont tous musulmans, que l’Islam c’est la dernière et la meilleure des religions, et que Allah nous a choisis, nous les privilégiés pour aller au paradis, et exclu tous les autres qui, eux, vont aller tous en enfer.
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : si je dois me retrouver avec tous ces imbéciles, tous ces nuls, tous ces assassins qui tuent, de sang froid, des êtres humains comme eux, mais qui ont eu la malchance de ne pas être comme eux, des « musulmans », de « vrais musulmans » comme ils disent, et bien, je ne veux pas de ce paradis ! Que toutes ces canailles et tous leurs fans y aillent, qu’ils remplissent leurs entrailles de toutes ces victuailles qu’on leur promet et qu’ils jouissent, eux et tous leurs semblables, de toutes les vierges et de tous les éphèbes jusqu’à satiété toute l’éternité.
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je préfère aimer un peu, beaucoup, à la folie mon prochain et ma prochaine, même s’il est ou si elle est loin de moi, loin de mon pays, loin de ma culture, loin de la religion qu’on a choisie pour moi, et s’il faut pour cela, aller en enfer, j’irai, le cœur gai et l’âme tranquille. Je préfère brûler, griller, embraser et ressusciter un millier, un million, un milliard de fois, pour à nouveau m’enflammer, cramer jusqu’à me carboniser aux côtés de gens étrangers joyeux et intelligents, que de boire le plus petit verre de vin béni de l’éden ou me taper une nana perpétuellement pucelle.
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je hais tous ces « musulmans » haineux, ces monstres qui tuent au nom d’Allah, et tous ces « musulmans » qui les soutiennent, qui sympathisent avec eux et qui trouvent des excuses à tous leurs actes barbares.
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : comme hier quand j’ai crié que j’étais Charlie, je crie aujourd’hui jusqu’à perdre la voix et même perdre la foi que je suis Paris, que je suis Beyrouth que je suis toutes les personnes de toutes les villes de tous les pays et de toutes les nationalités, qu’ils soient juifs, chrétiens, musulmans, qu’ils croient en Dieu, à Bouddha ou qu’ils ne croient en rien du tout, et qui sont attaqués lâchement et froidement par tous ces fous de Dieu. Je suis et je serai toujours avec et aux côtés de tous ceux qui sont terrorisés parce qu’ils ne sont pas de « vrais » musulmans, pas « assez » musulmans ou pas du tout musulmans.
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : je demande à tous ceux et toutes celles qui nous répètent sans cesse que « l’Islam est innocent de ces gens-là », d’arrêter cette hypocrisie et de crier avec nous qu’il n’y a pas de vrai ou de faux islam, ni de vrais ou de faux musulmans, mais par contre, il y a de vrais terroristes, et ceux-là tuent et massacrent au nom de l‘Islam.
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : A bas le terrorisme au nom de l’Islam et A bas tous les terrorismes au nom de toutes les religions, A bas tous les barbares !
Mohamed Laroussi, pas sûr d’être musulman et surtout pas fier du tout de l’être
| |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Ven 27 Nov 2015 - 17:09 | |
| Le Devoir, journal gauchiste a l'os.
Ils ne sont pas tous comme Tam! et Dogma. Quelques-uns restent lucide et n'embarquent pas comme des crétins dans la TrudeauManie.
http://m.ledevoir.com/#article-456437 | |
| | | megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Attentats a Paris Ven 27 Nov 2015 - 20:39 | |
- http://telquel.ma/2015/11/20/edito-ca-voir-lislam_1471056
Tu penses quoi de ca Le Grand leader ? | |
| | | megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Attentats a Paris Ven 27 Nov 2015 - 20:42 | |
- Mohamed Laroussi
Je suis peut-être fou, mais je vais le dire et je m’en fous : depuis que je suis né, on m’a toujours dit que je suis musulman, que les Marocains sont tous musulmans, que les arabes sont tous musulmans, que l’Islam c’est la dernière et la meilleure des religions, et que Allah nous a choisis, nous les privilégiés pour aller au paradis, et exclu tous les autres qui, eux, vont aller tous en enfer.
Tu penses quoi de ça le grand leader ? N'est-ce pas que ça fait partie des cultures où l'Islam fleurit que les musulmans sont vus comme de gens spirituellement supérieurs et que les autres humains sont inférieurs aux yeux de Dieu et donc, que leur mentir (par exemple) n'est pas aussi mal vu que de mentir à un musulman ? | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Jeu 3 Déc 2015 - 7:37 | |
| L'attaque aux USA semble s'enligner sur du terrorisme jihadiste.
J'ose a peine imaginer comment se sentent les Musulmans NORMAUX.
C'est très dur de ne pas cibler l'Islam/Musulmans. Je me fais souvent prendre comme un bon gauchiste la d'dans. C'est plus fort que moi.
| |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Jeu 3 Déc 2015 - 19:05 | |
| Obama refuse encore d'avouer que c'est du terrorisme.
Une chance que le règne de ce crosseur achève. | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Ven 4 Déc 2015 - 5:23 | |
| Finalement, ce n'est plus le bon petit américain ce Farook. Les deux sont originaires du Pakistan, pis il est allé chercher l'autre folle, voilée de la tête aux pieds, en Arabie Saoudite.
Ils continuent, les democrats, a refuser de parler de terrorisme et veulent stratégiquement s'enfoncer dans la thèse du bon petit américain qui se fâche soudainement dans un party, part chez eux, fait une vingtaine d'engins explosif, convainc sa femme, enfilent leur suit noir....
Ca serait le premier acte de terrorisme en sol américain depuis le 9/11? | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Ven 4 Déc 2015 - 5:32 | |
| C'est ridicule. C'étaient des modérés! La bonne-femme est voilée de la tête aux pieds sous le soleil plombant de la Californie, et on dénote aucun signe de fanatisme religieux??????!!!!!??? - journal a écrit:
- Le premier était un fervent musulman, selon son père, la famille étant originaire du Pakistan.
La femme, musulmane également, était née au Pakistan et a vécu en Arabie saoudite, où elle aurait été présentée à Farook.
«La famille semblait pratiquer une religion modérée, c'est-à-dire de façon sérieuse, mais sans montrer de signes de fanatisme, d'extrémisme, d'après ce que je peux dire en ayant rencontré un de leurs membres», a déclaré à la radio publique NPR Hussam Ayloush, un responsable du Conseil des relations américano-islamiques (CAIR) de Los Angeles.
- journal a écrit:
- Aucun d'eux n'a jamais discerné de signe d'extrémisme religieux chez lui, et ils le décrivent comme poli, discret. Malik, de nationalité pakistanaise, était voilée de noir des pieds à la tête, selon ces témoins.
Les autorités s'intéressaient à un pèlerinage à La Mecque à l'été 2014 au cours duquel ils se seraient mariés, après s'être rencontrés sur internet.
| |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Ven 4 Déc 2015 - 5:40 | |
| Comment Obama peut croire, et veut nous faire croire, que le type s'est simplement fâché a un party de noel, est retourné chez eux, a eu le temps de convaincre sa conjointe de venir tuer des gens avec lui, a fabriqué des bombes, a sauté dans un 4x4 loué, a montré a sa femme comment marchait les guns et les engins...
Franchement, c'est le président ce type? | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Ven 4 Déc 2015 - 5:55 | |
| Les guns ont été acheté légalement toé chose! Mais pas par Farook! Obama maintien sa ligne et laisse sous-entendre que ce type est entré dans un gun shop, a dit j'en veux deux d'même. Ce n'est pas ca pentoute. On parle de straw purchase au mieux, et d'armes volées au pire. Deux choses illégales. - journal a écrit:
- an unidentified man bought the rifles. It was not immediately clear whether the man was acting on Farook's behalf when he bought the weapons or if they were stolen and then used in the attack. A law enforcement official told the Associated Press that all the guns were purchased legally in California.
Obama a désespérément besoin d'une tragédie all américain pour passer ses lois avant le fin de son règne.
Dernière édition par Gilbert Du Motier le Sam 5 Déc 2015 - 6:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Attentats a Paris Sam 5 Déc 2015 - 6:03 | |
| - journal a écrit:
- «Nous n'avons jamais vu de signe de radicalisation», a affirmé à l'AFP Mahmood Nadvi, l'un des imams de la mosquée où priait Syed Farook.
- journal a écrit:
- La jeune femme portait le voile intégral et les hommes de la famille de Farook «n'ont jamais vu son visage parce qu'elle portait une burqa». Quand des membres de la famille de Farook rendaient visite au couple et son bébé, «les femmes s'asseyaient avec les femmes, les hommes avec les hommes». Tashfeen ne conduisait pas, par choix, ont précisé les avocats.
Coudonc, ce n'est pas assez radical ca? Qu'est-ce qu'une personne pourrait faire de plus pour être plus clair au sujet de sa dérape totale a propos d'une religion? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentats a Paris | |
| |
| | | | Attentats a Paris | |
|