Sujet: Re: Attentats a Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:09
megalomarc a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:
C'est tellement idiot, qu'on pourrait en venir a un point ou un pays-refuge est tellement gangrené par le terrorisme, qu'il n'aurait même plus le statu de refuge viable aux yeux de ceux qui fuient.
On en est pas encore là.
Dans 50 ans peut-être.
Je pense que la situation est moins grave chez nous que chez vous mon pauvre ami.
Pourquoi crois-tu qu'il y a des bombes chez nous et pas chez vous ?
Parce qu'il y a plus de musulmans ? Parce qu'on les a pas intégrés ou mal ?
certainement un problème d'intégration, une monté des croyances extrèmes etc... Mais les maux sont les mêmes chez vous probablement pire d'ailleurs seulement nous on afait une loi anti voile, nous on lutte dans les pays contre l'islamisme donc on est un énemie.
Vous vous êtes passif, vous laissez l'accomodement raisonnable et les gouvernement liberaux ouvrir une voie grande ouverte aux islamistes, aux groupuscules sectaires et le jour où on leur donnera l'orde de se soulever, ils le feront chez vous comme chez nous.
Oui il y a un défaut d'intégration comme chez vous , une islamisation, la monté d'un phénomène sectaire à l'échelle de la planète, mais chez nous il y a quand même un début de réaction (incomplet certe) comme le dit Gilbert il faut lancer les hostilités, chez eux mais aussi chez nous lutter comme des bêtes avec des lois, du renseignement, faire exploser ces zone sectaire, le tout tout en ménageant les pauvres musulmans qui vivent en paix chez nous. Un défi.
Les islmanistes savent très bien qu'à 8 personnes on met à mal un pays tout entier :
- Des coûts de police, contrôle investigations faramineux - Des fermetures d'établissement de loisirs et baisse de fréquentation restaurants, hôtels, salles de concerts, effet économique négatif). - Une ambiance néfaste dans la société les communautés se montent les unes contre les autres le racisme augmente du coups les jeunes musulmans sont encore plus attirés par les extrêmes puisqu'on les regarde avec des gros yeux.
Oui il va falloir s'habituer aux attentat, mais pas les accepter, s'habituer car il va falloir continuer à se battre et encore plus au prix d'attentats en représaille, s'habituer parce que la lutte continue.
Ne vous pensez pas à l'abrit vous ne l'êtes pas vous êtes passif mais votre tour viendra aussi...
Gilbert Du Motier Trouble Maker
Sujet: Re: Attentats a Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:45
A entendre les témoignages guérrier des Francais autre que Le Grand Leader, la Syrie est perdue pour l'EI.
Qu'ils soient tués jusqu'au dernier.
S'associer a Assad et aux Chiites, pour règler un cas a la fois, pourquoi pas. Les groupes terroristes Chiites devront par la suite, plier et se soumettre, ou subir le même sort, pourquoi pas.
megalomarc Trouble Maker
Sujet: Re: Attentats a Paris Sam 14 Nov 2015 - 14:59
Trudeau a l'air d'un pleutre. Il semble jouer sa game de petit politicien qui essaie d'être charismatique, avec des petits sourires par ci par là, alors que le moment est sérieux et solennel. Je sais pas trop où on s'en va avec ce gars là à la tête du pays.
megalomarc Trouble Maker
Sujet: Re: Attentats a Paris Sam 14 Nov 2015 - 15:02
On se rappelle que sa première décision a été d'annuler les frappes aériennes sur l'ÉI. Une décision hautement symbolique.
On sait aussi que certains des terroristes se sont infiltrés en France en se déguisant en réfugiés syriens.
La lune de miel du Canada avec Trudeau est terminée.
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
Sujet: Re: Attentats a Paris Sam 14 Nov 2015 - 15:14
A entendre les témoignages guérrier des Francais autre que Le Grand Leader, la Syrie est perdue pour l'EI.
Qu'ils soient tués jusqu'au dernier.
S'associer a Assad et aux Chiites, pour règler un cas a la fois, pourquoi pas. Les groupes terroristes Chiites devront par la suite, plier et se soumettre, ou subir le même sort, pourquoi pas.
Tu vois Gilbert, les Français de ma génération les plus vieux ont le malheur de ne jamais avoir connu la guerre contrairement à mes grands parents et du coup ils ne font que du pleurnichage sur Facebook des messages de solidarité alors qu'il faudrait de la colère, ma génération croit encore qu'on a gagné notre sécurité, rien est gagné rien est acquis.
J'en ai assez de ces messzges7de solidarité, tout le monde avec un drapeau tricolore, ça ne sert à rien, nous devons faire des choix et donner un accord à notre gouvernement pour savoir si oui ou non et à quel niveau on veut les autoriser à interférer avec nos libertés individuelles pour investiguer rechercher les islamistes.
megalomarc Trouble Maker
Sujet: Re: Attentats a Paris Sam 14 Nov 2015 - 15:17
megalomarc a écrit:
C'est tellement idiot, qu'on pourrait en venir a un point ou un pays-refuge est tellement gangrené par le terrorisme, qu'il n'aurait même plus le statu de refuge viable aux yeux de ceux qui fuient.
On en est pas encore là.
Dans 50 ans peut-être.
Je pense que la situation est moins grave chez nous que chez vous mon pauvre ami.
Ton avis se défend. Mais ce n'est pas juste une question de lois ou de charte, c'est une question de nombre. Combien ils sont chez vous en proportion du total ? Quoiqu'ils sont assez nombreux ici aussi, on n'approche pas je pense les chiffres de la France.
megalomarc Trouble Maker
Sujet: Re: Attentats a Paris Sam 14 Nov 2015 - 15:32
dalp a écrit:
Mais Trudeau a rien a voir là-dedans...
Serais-tu aussi devenu un admirateur ?
megalomarc Trouble Maker
Sujet: Re: Attentats a Paris Sam 14 Nov 2015 - 15:35
Les Trudeau......Des merdeux indignes du poste de chef d'état et de l'Armée.
Le plan, le ''nous avons un plan'' pour les réfugiés, consiste a se casser la tête pour trouver du logement. ''Nous avons un plan'' c'est arriver en disant voila, il y en aura 1000 au Saguenay, 1000 en Mauricie, etc.
Ces naifs se cassent la tête a savoir ou les loger. Pour le reste, ils s'imaginent dans leur tête de con, que ce sont tous des gens qui fuient la guerre.
Trudeau s'est entouré d'une équipe jeune pour faire "vent de changement". Il y a très peu de gens d'expérience dans le lot, sauf peut-être Stéphane Dion, un froid calculateur qui ne doit probablement pas être dans ses proches conseillers. Le retour à la réalité sera brutal pour eux autres. Ils vont se faire manger tout rond par leurs hauts-fonctionnaires. Ce sera les hauts fonctionnaires qui vont diriger le pays.
Sujet: Re: Attentats a Paris Sam 14 Nov 2015 - 16:04
megalomarc a écrit:
megalomarc a écrit:
On en est pas encore là.
Dans 50 ans peut-être.
Ton avis se défend. Mais ce n'est pas juste une question de lois ou de charte, c'est une question de nombre. Combien ils sont chez vous en proportion du total ? Quoiqu'ils sont assez nombreux ici aussi, on n'approche pas je pense les chiffres de la France.
ça n'est pas une question de nombre, je le dis depuis des semaines et je l'ai redis avant il suffit de 8 personnes déterminées.
Ça n'est pas une question de nombre de musulmans il y a des millions de musulmans en France sans aucun p mais il y a une proportion non négligeable de musulmans qui deviennent extremistes,voilés prosélytes, violents verbalement il y en a chez vous.
Quand on entend des revendications de musulmans pour ceci ou cela elle commence là l'enmerde et vous êtes aussi conserné que nous si ce n'est plus.
Ça n'est pas une question de nombre.
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
Sujet: Re: Attentats a Paris Sam 14 Nov 2015 - 18:47
Le Grand Leader, tes commentaires sont inacceptables.
Est-ce que ta conjointe devrait s'habituer a vivre sans ses jambes, arrachées lors d'un attentat? Est-ce que tu devrais t'habituer a baiser une conjointe pour qui la vulve est désormais une plaie et un amas de chair?
C'est ce que tu demandes a tes concitoyens. Parce-que des survivants avec le corps en sharpie il y en aura par dizaines.
Que ca devienne le nouveau politicaly correct, de ne PAS s'habituer, de ne PAS agiter le drapeau blanc.
Je répète, les réfugiés doivent se réfugier dans leur pays, dans des refuges conventionnels, protégé par nos armées, pendant qu'on nettoie la zone par le feu.
C'est complètement idiot de laisser le champs libre a l'EI pendant que l'on disperse des dizaines voir centaines de millions de personnes, c'est sans fin ce cycle. Ensuite on videra l'Europe?
Les 6 kamikazes, la bombe, l'introduction dans le pays (ou la fabrication artisanal *aie*), la planification, la logistique d'installation, les risques qu'un indice mette l'organisation entière en danger. Ça ne vaut pas les 300 morts. Pour le petit millier de terroristes en France contre les 67 millions de Français, il s'agit d'un combat perdu a 100 000 contre 1. Un échec complet. Lamentable. Risible.
La seule raison pour laquelle ça vaut la peine pour l'organisation terroriste, c'est que justement il sont terroriste et ce qu'il recherche c'est de créer une réaction de terreur assez grande et assez dommageable pour valoir la peine.
Alors, parait qu'il y a eu une feu d'artifice offert gratuitement par l'EI hier soir a Paris et que ça a fait un malheur. Ils sont cons, ils se tuent eux même, ils ont aucune chance. C'est juste dommage que c'est bougres ait en enfer pour si peu...
Sujet: Re: Attentats a Paris Dim 15 Nov 2015 - 15:04
Euh, le but n'est pas de réduire le nombre d'ennemis (Français), mais d'écraser les 67 millions restant, de les écraser comme Dalporto est écrasé. Ils veulent que ces personnes disent ''si on ne les écoeure pas, notre niveau de risque diminue, voir disparait. Alors cher gouvernement, retirez nos troupes et laissez l'EI dominer la zone''.
Si Trudeau est SI convaincu que les réfugiés ne comportent aucun risque, alors qu'il accepte une accusation criminelle de complicité en cas de problème.
Qu'il s'engage personnellement et chaque membre de son gouvernement.
Cette passe des réfugiés est un Cheval de Troie. Nos pays pourraient devenir invivable, carrément.
Sujet: Re: Attentats a Paris Dim 15 Nov 2015 - 15:46
Pourquoi est-ce que Dogma et Tam ne la ramènent pas sur le contrôle des armes a feu?
Ca serait une bonne idée de désarmer encore plus les civils, question de s'assurer que personne ne se risque a retourner le feu a un terroriste qui déchiquète les membres de sa famille avec une Kalash.
Aussi, parlons de la capacité des magasins (vous dites chargeur, c'est un magasin)
Si on réduisait a 2 balles la capacité des magasins, les criminels et les terroristes seraient faites a l'os.
Et si vous n'êtes pas d'accord avec ca, vous êtes un Marc Lépine en puissance.
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 6:20
On en est pas encore là.
Tu mélanges un peu tout, réfugiés, attentats, je ne dis pas qu'il n'y a pas de passerelles entre les sujets mais là tu fait de fiction.
Paris n'est pas en feu ce matin, les gens sortent, certe les musées sont fermés, certe les gens sont sous le choc mais le pays n'est pas au bord du gouffre.
Ils sont très malins ces djihadistes car ils envoient effectivement par la voie réfugiés de combattants il y avait un djihadiste kamikaze qui venant en France par la voir réfugié. Ils le font par stratégie, pour que la France refuse les réfugiés, pour que les réfugies soient refoulé et monter à nouveau les peuples les uns contre les autres.
C'est d'une perversité absolue, ça va mettre le doute sur 1 millions de réfugiés qui deviennent instantanément 1 millions de terroristes potentiels !!!...
Ce qui n'est évidemment pas le cas mais c'est ce qu'ils veulent que nous pensions.
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 6:21
La France a frappé et frappera encore.
Le Canada de Trudeau se retire, et nous allons transporter des poches de farine et de l'eau.
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 6:35
Ils sont très malins ces djihadistes car ils envoient effectivement par la voie réfugiés de combattants il y avait un djihadiste kamikaze qui venant en France par la voir réfugié. Ils le font par stratégie, pour que la France refuse les réfugiés, pour que les réfugies soient refoulé et monter à nouveau les peuples les uns contre les autres.
C'est d'une perversité absolue, ça va mettre le doute sur 1 millions de réfugiés qui deviennent instantanément 1 millions de terroristes potentiels !!!...
Ce qui n'est évidemment pas le cas mais c'est ce qu'ils veulent que nous pensions.
L'EI n'en a que faire que vous acceptiez ces gens la ou non. L'opportunité de passer se présente, ils passent. Que les autres fuient, tant mieux pour l'EI, ca leur libère le terrain, ca réduit une possibilité de résistance armée contre eux, ca épure plus rapidement l'ethnicité des lieux.
Depuis toujours ces réfugiés sont 1 millions de terroristes potentiels. C'est justement ca la gaffe de nos politiciens. Dans leur course a savoir qui serait le plus accueillant et le plus beau, ils ont mis de coté la sécurité nationale, et aujourd'hui ils tentent une passe-passe pour faire croire a leur population que c'est un fait nouveau qu'il puisse y avoir des terroristes dans le lot.
Nos politiciens n'auront de cesse de te faire pleurer sur le sort des réfugiés, car ils veulent couvrir leur gaffe. Un camp de réfugiés ca se fait juste en dehors de la zone de conflit direct, sur le terrain. Pas en France, pas au Canada.
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 6:44
Une chose que personne n'ose dire.
Si mon pays est envahi demain, et que les soldats de notre armée désertent pour fuir dans un autre pays, si les médecins désertent les hôpitaux pour aller vivre ailleurs, si les infirmiers et ambulanciers se sauvent, si les ministres et politiciens cherchent un logement 4 1/2 a Paris...
Quoi penser de ces hommes qui fuient leur patrie et qui la laisse en proie a qui veut la prendre?
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 6:49
Allons nous vider l'Afrique, le Moyen-Orient, allons nous vider chaque pays en guerre de sa population dans l'avenir? Est-ce ca la stratégie?
C'est comme si le QG de la police devenait un refuge pour les victimes qui réussissent a s'y rendre, parce-que les policiers refusent de jouer leur rôle et d'intervenir sur les lieux même et de sécuriser la zone.
On comprend bien que, rapidement, des gens seront pris a l'extérieur des murs du QG, et que la misère s'y installera au point de ne plus être un refuge valide.
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 7:02
Aussi bien dire ''la ville est a qui veut la prendre''. 100 hommes suffisent. 100 hommes deviennent une puissance incroyable dans ces conditions.
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 7:05
Vive la France au Combat. Vive la France Vengeance.
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 9:07
Je ne suis pas loin de te donner raison Gilbert.
Accueillir les réfugiés est un luxe que personne ne peut se permettre, les pays d'accueil comme les pays qui sont fuis.
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 9:43
C'est pas une question d'accueil, mais "d'invasion". Mais une invasion de survie en ce qui a trait à l'envahisseur et pour le moment pacifique.
Tu as dix villages et un château tout près. Les dix villages sont rasés, c'est l'hiver, ils vont crever. Quoi faire? Forcer les portes du château pour t'y "réfugier".
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 12:59
Je vais vous faire une confidence live ici de France.
Des attentats terribles ont eu lieu vendredi Dans la ville où je travaille et j'ai l'impression que les choses ont vraiment changées. Je prends le métro et le train tous les jours et franchement je sens que les choses ont changées. Les regards sont tristes, on sent la peur, j'ai peur.
Et pour la première fois de ma vie je ressens une envie nouvelle, celle d'avoir une arme, je ne m'y suis jamais intéressé, je n'ai aucune fascination pour les armes mais une arme me rassurerait.
Si j'étais armé je ne serais plus une cible "molle" comme disent les médias mais une cible armée. Moi qui suis farouchement contre les armes à feu en temps normal je me dis qu'avec une arme je pourrais au moins me défendre. Au moins si mon dernier instant doit arriver je le vivrais l'arme à la main avec cette légitime possibilité de pouvoir me défendre.
Voyons comment cela va évoluer dans mon esprit dans les semaines qui vont suivre. Je vis et comprends pourquoi la peur peut pousser les gens à partir en couille, je sens comment cette peur fait perdre une partie de mes moyens.
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 13:10
C'est complètement cabochon ton truc. Voir si tu n'aurais pas mille fois plus peur sachant que tout le monde autour de toi se promène avec un gun sur lui!
Moi je suis fataliste! Je me dirais si j'ai à me faire tuer qu'il en soit ainsi et la vie continue,,,
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 14:17
Fataliste tu peux le penser comme ça au calme mais quand c'est vraiment proche que ton collègue te dis que son ami est mort il y a deux jours que ça risque de péter à tous moments peut être tu vas changer davis.
megalomarc Trouble Maker
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 15:10
Je vais vous faire une confidence live ici de France.
Des attentats terribles ont eu lieu vendredi Dans la ville où je travaille et j'ai l'impression que les choses ont vraiment changées. Je prends le métro et le train tous les jours et franchement je sens que les choses ont changées. Les regards sont tristes, on sent la peur, j'ai peur.
Et pour la première fois de ma vie je ressens une envie nouvelle, celle d'avoir une arme, je ne m'y suis jamais intéressé, je n'ai aucune fascination pour les armes mais une arme me rassurerait.
Si j'étais armé je ne serais plus une cible "molle" comme disent les médias mais une cible armée. Moi qui suis farouchement contre les armes à feu en temps normal je me dis qu'avec une arme je pourrais au moins me défendre. Au moins si mon dernier instant doit arriver je le vivrais l'arme à la main avec cette légitime possibilité de pouvoir me défendre.
Voyons comment cela va évoluer dans mon esprit dans les semaines qui vont suivre. Je vis et comprends pourquoi la peur peut pousser les gens à partir en couille, je sens comment cette peur fait perdre une partie de mes moyens.
La peur est bien légitime et compréhensible.
Peut-être qu'au lieu de laisser monter la colère, tu pourrais augmenter ta capacité à vivre dans le présent en pensant qu'aujourd'hui pourrait être ta dernière journée. Du coup, tu serais plus vivant que jamais.
Pour ce qui est d'acheter une arme, j'imagine que ça peut être tentant en effet. Moi j'aurais pas peur de toi avec une arme, mais si ça devient un réflexe généralisé chez les Parisiens, je ne suis pas certain que j'aurais envie de visiter Paris qui a déjà une certaine mauvaise réputation concernant la criminalité.
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 15:21
Paris qui a déjà une certaine mauvaise réputation concernant la criminalité.
Je ne savais pas ça, je ne me suis jamais senti en insécurité à Paris à part maintenant et je crains vraiment pour le tourisme en France c'est tellement importznt pour nous et notre économie.
megalomarc Trouble Maker
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 15:45
Il y aurait beaucoup de vols apparemment.
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 15:59
Oui c'est vrai mais je crois que ça concerne essentiellement les touristes et parmi les touristes essentiellement les Chinois.
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 16:06
Le Grand leader, dis toi juste que si il y'a un attentat comme ca A TOUT LES JOURS en france, tu devrais décéder dans un attentat terroriste statistiquement dans 281 ans.
Dis toi qu'a chaque année, y'a un autre groupe terroriste qui tue 10'000 Francais. Il s'appelle "influenza". Et pourtant personne semble s'énerver.
Lave toi les mains 2 fois par jour avec du savon désinfectant et ça devrait compenser pour tes risque d'attentat terroriste ok ?
Sujet: Re: Attentats a Paris Lun 16 Nov 2015 - 16:26