Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Culture du vol.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Culture du vol. Empty
MessageSujet: Culture du vol.   Culture du vol. EmptyVen 4 Sep 2015 - 5:49

On comprend mieux pourquoi ces gauchistes sont traumatisés par les armes.

Maintenant, ils ont pogné des gens qui voulaient le ''cash''. Chanceux. Ils ont obéi. Si le criminel avait eu l'idée de sortir sa graine sale et de demander plus, ils auraient obéi. On comprend, t'as pas le choix quand t'es désarmé.

Maintenant, ces traumatisés du gun imposent des lois qui affectent seulement ceux qui ne font pas de hold-up, qui se procurent leurs armes légalement. Ces traumatisés du gun s'assurent bien comme il le faut, que seul le criminel soit armé, et que son arme, lui donne une puissance démesurée au point ou si le type veut te donner le VIH, tu baisses tes culottes et t'obéi en priant qu'un homme armé ''un policier'' arrive a temps, et qu'il soit en service, car après son service, l'état le désarme. La même foutu personne, ce policier, en dehors de son service, doit obéir aux ordres de n'importe quel criminel qui lui pointe ce truc en sachant très bien qu'il est le seul a l'avoir.

Fuck you!



Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Culture du vol. Empty
MessageSujet: Re: Culture du vol.   Culture du vol. EmptyVen 4 Sep 2015 - 5:57

En passant, les bonnes nouvelles sur ce sujet pleuvent.

Le 2 Septembre, est entré en vigueur C-42 qui abolit la connerie totale des autorisations de transport. Maintenant les autorisations de transport sont directement liés au permis de possession. Pu de paperasse inquiétante. La mauvaise date sur ces papiers, genre inverser le mois et le jour, et tu pouvais te faire saisir pour 50,000$ de stuff, perdre ton permis, avoir un dossier criminel fédéral relatif aux armes, aller en prison.

C'est fini tout ca.

La loi Anastasia (pure bullshit électorale) vient aussi de se faire court-circuiter.

La Swiss est redevenue sans restriction, les fonctionnaires de la RCMP ne pourront plus changer une arme de catégorie pour dépouiller sans compensation des milliers d'honnêtes travailleurs. Et bien d'autres. Et juste au Canada. Aux USA c'est 10 fois mieux, 10 fois plus vite. Y'en a pas de mauvaises nouvelles en fait. De plus en plus de gens se joignent au bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Culture du vol. Empty
MessageSujet: Re: Culture du vol.   Culture du vol. EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:46

Quel est le lien avec la culture du viol dans ce topic, moi qui ne peu plus lire ce concept et ne le supporte plus en long en large et en travers, dans le fond et la forme, tu m'énerves pour rien puisque ça ne traite même pas du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Culture du vol. Empty
MessageSujet: Re: Culture du vol.   Culture du vol. EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:09

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Quel est le lien avec la culture du viol dans ce topic, moi qui ne peu plus lire ce concept et ne le supporte plus en long en large et en travers, dans le fond et la forme, tu m'énerves pour rien puisque ça ne traite même pas du sujet.

T'as pas compris!

Gilbert fait référence au nombre faramineux (statistiquement parlant) de cas de vols à mains armées rapportés par les forumeux qui ont occupé un poste de caissier dans un dépanneur (JC, Simone, Jay, Ciné, Tam), sans parlé des histoires de vol à mains armées de Wolf et Canta, ou de l'affaire Dalporto.

De manière ironique, il parle de "culture du vol" pour faire écho à cette fameuse "culture du viol".


Dernière édition par sharl le Lun 7 Sep 2015 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Culture du vol. Empty
MessageSujet: Re: Culture du vol.   Culture du vol. EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:16

A ok, j'avais mal lu, j'avais lu culture du " VIOL". Je suis obsetionnel faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Culture du vol. Empty
MessageSujet: Re: Culture du vol.   Culture du vol. EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:32

Le problème de l'arme à feu on en a parlé à plus soif c'est qu'armer les gens ne résoud rien ça ne fait qu'augmenter, le nombre des accidents, la violence des agressions car les agresseurs deviennent de plus en plus violent, si le gars risque d'être armé, l'agresseur va être encore plus armé voir tuer en premier pour éviter tout risque, on le voit très bien aux USA, le fait qu'il y ait une autorisation de port d'arme n'empêche pas ni même ne diminue le nombre ni la violence des agressions voir pire.

Car il y a bien une culture de l'arme à feu aux USA, une culture qui gangrène la société, il semble qu'il y ait plus de crinqués aux USA que dans n'importe quel pays occidental mais alors qu'en France le crinqué de base va blesser 2 ou 3 types avec un couteau le crinqué américain lui va faire une tuerie dans un cinéma et personne ne va l'arrêter.

Daillje ne comprend pas pourquoi alors que les gens sont supposés être armés aux USA pourquoi quand un type sort un gun pour faire un carton, pourquoi on entend jamais qu'un type dans l'assistance ou dans la voisinage à mis fin à la tuerie en abattant ou en mettant hors d'état de nuire l'agresseur.

Si au moins dans toutes ces affaires on voyait que des 3 cas sur 4 des vies avaient été sauvées grâce à un type armé passant dans le coin je pourrais revoir mon point de vu mais ça n'est pas le cas, ce que l'on entend c'est que :

- Les flics sont sur les dents et tirent avant de réfléchir.
- Que tous les crinqués font des dégâts terribles avant d'être stoppés par les flics
- Que les accidents domestiques avec les enfants sont pléthore.
- Que les bagarres de bistrot qui autrefois faisaient quelques blessés légers se finissent en règlement de compte armés avec 4 tués plus les blessés coleteraux.

Tout cela ne m'encourage pas à croire que s'armer et armer la population serait un progrès remarquable pour la société. Je ne dis pas si on était dans un état de guerre, avec un envahisseur à nos portes où si les islamistes etaient en proportion d'un pour 10 dans la population mais on est bien loin de tout ça chez nous comme chez vous.

la règle est que force est donner à la loi c'est à dire la police donc c'est à elle et elle seule d'être en possession de cette force qui se doit d'être supérieur très largement à celle du citoyen, je pense même que la police devrait etre armée davantage avec plus de moyens et plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture du vol. Empty
MessageSujet: Re: Culture du vol.   Culture du vol. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture du vol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La culture de la fémi-nazie (A.K.A. culture de la victime)
» Actualité Française et culture
» Les femmes du Québec = culture du viol.
» Culture du racisme anti-Occidentaux.
» Religion de merde culture de la victime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: