Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon on repart ?

Aller en bas 
+6
Mithumain
sharl
Audrey
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
rocheminou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:11

Pourquoi cet élant soudain d'amour réciproque entre H54 et Rocheminou ? Je ne comprends pas ? Auraisje loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:23

Un élan d'amour ? non quand même pas. Moi j'y vois une petite dose de respect mutuel malgré les différences.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:26

salut ciné!

merci cantabile, malgré tout, nous nous respectons, on fonctionne sans doute un peu de la même facon aussi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:00

Malgré tout malgré tout !!! Je trouve ça très bien le fait de vouloir se respecter, mais c'était lon d'être comme ça auparavant, ça insultait père et fils et conjoint tout ce qui était le plus bas, mauvais ét méchant ni l'un ni l'autre n'aurait hésité à en faire usage.

Il n'y avait aucun respect mutuel, alors ça me suprend ce revirement.

Comme quoi un peu d'espace et de non intervention mutuelle vous à remis les idées en place.

Enfin je suppose que deux ou trois semaines d'exposition l'un à l'autre et ça repartira comme en 40, les chiens ne font pas des chats et vous d'euxça finira toujours par retomber dans la violence verbale.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:06

je sais pas peut être, en totu cas, je suis pas dans cet état d'esprit là du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:30

Chasse le naturel il revient au galop !
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:02

justement c'est quoi le naturel?
Je veux dire, cantabile et moi c'est quoi notre naturel? on a joué pas mal, mais on est comment dans le fond?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:06

hawaiienne54 a écrit:
justement c'est quoi le naturel?
Je veux dire, cantabile et moi c'est quoi notre naturel? on a joué pas mal, mais on est comment dans le fond?

Toi t'es une blonde qui n'arrête pas de faire des bourdes veut être aimé par tout le monde et fini par agasser une bonne partie du peuple avec tes histoires de bilous en vol, de picine en été et de neige en hiver.

Cantaboche, c'est un enseignant frustré de ne pouvoir fraper les élèves qui se défoule en s'attaquant aux plus faibles ou plus influensables sur les forums pour les faire marcher dans ses petits jeux pervers.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:40

on dirait que j,ai recu un mp et qu'il s,est auto détruit avant que je puisse le lire????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:40

En passant, avez-vous eu des problèmes avec les examens d'histoire du ministère?

Dans la région de québec, il semble que ce soit l'hécatombe, comme si la matière enseignée durant l'année ait été différente de celle sur laquelle a porté l'examen du ministère. Plein d'échecs ici. Des étudiants qui avaient des 70-85% se sont retrouvés avec des 30-40%.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 5:38

Peut-être qu'en raison d'une importante grêve étudiante tout au long de du printemps, ces derniers n'ont pas vraiment eu le temps de réviser.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:03

Sharl: j'ai pas vu les résultats globaux de l'examen. Ce n'est pas le niveau auquel j'enseigne, mais mes collègues m'ont, en effet, signifié que les résultats étaient médiocres. J'ai regardé l'examen et je dois dire qu'il était assez ardu.

Le Jam: Non c'est impossible puisque l'examen que nous évoquons est administré aux élèves du secondaire et qu'il n'y avait aucune élève du secondaire en grève.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:48

rocheminou a écrit:
l'examen que nous évoquons est administré aux élèves du secondaire

J'aime bien la notion d'examen "administré", ça sens la coloscopie à plein nez...Si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:06

Finalement Canta, pour qui tu vas voter?

Est-ce que tui t'es réinscrit au forum du peuple ou si c'était juste une intention?

Je vois que Bêtise est venue nous visiter. J'espère qu'elle s'en tire bien dans son domaine des Arts.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:31

Qui est bêtise ? Un nouveau membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 3:58

Non un ancien membre !! Tu la connais pourquoi tu fais semblant ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 12:19

Qui ? Non. Tu dois confondre. Tu vois bien que le membre bêtise vient tout juste de s'inscrire.

Pourquoi je ferais semblant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 5:09

Elle a du se recréer un profil parce qu'elle avait perdu son ancien mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
bêtise
Trouble Maker
bêtise


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2012

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:23

J'avais demandé à Iluvalar de supprimer mon compte quand j'ai quitté.

J'étais curieuse de voir ce qui se passait ici, alors je l'ai recrée.

Rebonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:00

Tu ne pouvais pas juste partir puis revenir ? Il a fallu que tu fermes ton compte et que tu le réouvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
bêtise
Trouble Maker
bêtise


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2012

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:38

lol ça change quoi dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:14

Le Jam a écrit:
Tu ne pouvais pas juste partir puis revenir ? Il a fallu que tu fermes ton compte et que tu le réouvre !!!

Elle était sur un down, mais là c'est revenu,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 6:07

Ok, pas de problème pour moi, pas de chicanes dans ma cabane.

Bon juste un petit mot pour vous dire que je suis à Londres et qu'il y a pleins d'handicapés dans la rue. Il faut le reconnaitre, les jeux paralympiques c'est pas franchement intéressant. Trop d'inégalité dans les handicaps et tous les sportifs n'ont pas un très grand niveau.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:13

J'espère que tu as déjà essayé le train qui passe sous la Manche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 6:43

C'est comme ça que j'y suis allé, je l'ai pris 3 fois pour aller à Londres. A priori je reparte à San Francisco au mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:04

Lol, je n'ai jamais supprimé le compte de qui que ce soit. Les anonymes étaient déjà comme ça à mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:20

ce sont ceux qui se sont auto-détruits.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:01

Je voulais simplement dire à Gwen, elle repassera sans doute dans le copin un moment donné, que j'ai vu son message sur le forum de Go et que je lui offre mes plus sincères sympathies. Vois un enfant sombrer vers la mort doit être une chose épouvantable, Bon courage à toi et à tous ceux qui ont partagé des instants lumineux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:12

rocheminou a écrit:
Je voulais simplement dire à Gwen, elle repassera sans doute dans le copin un moment donné, que j'ai vu son message sur le forum de Go et que je lui offre mes plus sincères sympathies. Vois un enfant sombrer vers la mort doit être une chose épouvantable, Bon courage à toi et à tous ceux qui ont partagé des instants lumineux avec elle.
merci...
Merci à toi.
demain c'est le début des funérailles...J'ai pas envie de lui dire au revoir Sad
On est tellement triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:06

J'arrive à peine à comprendre à quel point ça peut être difficile. Les funérailles vont être épouvantablement tristes, mais en même temps c'est souvent l'occasion d'entreprendre son deuil. Encore une fois bon courage à tous les proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon on repart ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on repart ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: