Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bon on repart ?

Aller en bas 
+6
Mithumain
sharl
Audrey
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
rocheminou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:25

Alors on relance ce forum maintenant que Go a décidé de jouer au dictateur de village ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:48

Tu reviens comme un chien galeux parce que tu as été banni de l'autre. quelle lâcheté mon pauvre ami.

Il y a ce forum si tu veux mais ça sens pas grand chose pour le moment.

http://bannis.forum-canada.com/
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:08

Lâcheté ? Faudrait me l'expliquer celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:54

T'es une grosse tarlouse qui reviens dans sa niche dés qu'on lui tape sur le museau c'est plus clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:44

Si c'est plus clair ? Non. J'arrive encore pas à comprendre comment on peut arriver à faire un lien entre la lâcheté/bravoure et la fréquentation d'un forum internet.

Quoi qu'il en soit l'aventure risque d'être de très courte durée parce que ce forum est plus mort que Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:06

rocheminou a écrit:
Si c'est plus clair ? Non. J'arrive encore pas à comprendre comment on peut arriver à faire un lien entre la lâcheté/bravoure et la
fréquentation d'un forum internet.

T'arrive toujours pas à comprendre que ce soit par écrit sur internet, dans un article de presse, un livre ou sur facebook, ce que tu écris, ce que tu publie, ce que tu dis t'engage toi, ce que tu es et que tu en est moralement responsable et que tu peux faire preuve de courage comme de lâcheté que le support internet ou autre n'y change rien.

rocheminou a écrit:
Quoi qu'il en soit l'aventure risque d'être de très courte durée parce que ce forum est plus mort que Walt Disney.

ça par contre tu n'as pas trop tardé à le comprendre. Maintenant que tu l'as constaté tu peux te casser et aller ici par exemple :

http://www.rue-chapdelaine.com/

C'est pas que ce forum soit franchement très vivant mais tu pourras y retrouver ton copain Juju.

La direction a pris bonne note de tes suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:51

rocheminou a écrit:
Non. J'arrive encore pas à comprendre[...]
Bien entendu que tu ne comprends pas, personne n'est aussi minable à dessein. Ça ne peux être que par ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:09

Plus ça change, plus c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:30

Oui enfin là on bat des records de popularité depuis les 6 derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:44

Je viens juste de voir le message de Canta.

Effectivement, cela aurait été une occasion de relancer le forum, tout au moins pour un certain temps. Mais, il aurait fallu que Jam en parle alors sur l'autre forum.

Canta a son fan club qui l'aurait suivi, ne serait-ce que pour connaître la raison de son bannissement. En fait, pourquoi as-tu été banni?

Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:54

Hey Cantadébile, ça fais longtemps.

T'en penses quoi toi de la crise sociale pi toute? J'veux full connaitre ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:35

Le peuple a parlé, le forum est donc temporairement réouvert, amusez-vous, si il n'y a aucune activité d'ici la mi juillet il sera à nouveau refermé.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptySam 16 Juin 2012 - 14:16

Hey fuck you le jam, c'est pas toé qui décide si ça ferme ou pas.

Un post chaque soir jusqu'à la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptySam 16 Juin 2012 - 16:55

Si c'est moi, je suis le chef ici, le contenu du forum est démocratique mais le chef ne l'est pas. JE DECIDE, vous faites ce qu'il vous plait.

Le forum est un endroit de liberté pour tous ses membres, si plus personne ne veux participer, je décide de le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:25

Pfff. Si ya personne qui y écrit, le forum est mort par défaut, le fait que tu le fermes n'est que formalités.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyMer 4 Juil 2012 - 11:12

Je suis d'accord mais j'ai reçu plusieurs demandes de réouverture donc je me suis dit que ça ne coutait pas grand chose de le réouvrir quelques temps histoire de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:07

je viens juste de voir ce topic, oups j'ai quelques semaines de retard mettons.
Pourquoi ya la photo de l,autre assassin en page d'acceuil?

Pis cantabile il devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:30

La photo, je ne sais pas trop j'avais trouvé ça assez amusant de la mettre à l'époque de l'affaire. Canta, j'ai l'impressionqu'il est reparti pour de bon, c'est extrèmement triste j'en conviens. geek
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:12

Je suis encore de ce monde. Si jamais le Jam enlève la photo du désaxé il me fera plaisir de venir écrire ici. En fait ce que je pourrais faire c'est de citer quelques messages du forum du peuple et réagir à ceux-ci. Il y a plusieurs moments où j'ai eu envie de réagir, mais , condamné par la justice tatillonne d'Admin, j'étais bien incapable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:28

ah bah bonjour toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:51

Si Le Jam veut relancer ce forum, c'est à lui d'annoncer illico la "rentrée" de Canta ici.

C'est certain que plusieurs vont alors se pointer ici pour fouiner et renouer contact avec lui.

En fait, ce forum a eu de grandes heures de gloire lorsqu'il a existé en parrallèle au forum du peuple et permis une confrontation crue et non censurée avec certains forumeux de l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:09

On voit bien là Le Sharl avide de cancans , de potinages et de prises de becs puériles ! C'est clair que ce forum doit être le moindrement fréquenté afin que subsiste un quelconque intérêt. J'ai pas vraiment envie de soliloquer.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:49

J'avoue que je ne lis pas l'autre forum en ce moment pis que ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Canta.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:49

et qu'il faut changer la page d'acceuil, JAM?????
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:02

rocheminou a écrit:
On voit bien là Le Sharl avide de cancans , de potinages et de prises de becs puériles ! C'est clair que ce forum doit être le moindrement fréquenté afin que subsiste un quelconque intérêt. J'ai pas vraiment envie de soliloquer.

Peut-être pourrais-tu commencer en nous disant ce que tu as fait de si terrible pour être expulé comme ça par Go!

Surtout que pas mal de monde aimerait connaître le fin fond de l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:00

hawaiienne54 a écrit:
J'avoue que je ne lis pas l'autre forum en ce moment pis que ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Canta.

T'es vraiment maso toi !! Tu dois aimé ça te faire fouter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:08

je suis persuadée qu'il ne fouette plus, pis moi je suis pas très chiante en ce moment, concentrée sur d,autres affaires plus sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:09

rocheminou a écrit:
Si jamais le Jam enlève la photo du désaxé il me fera plaisir de venir écrire ici.

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais laissé le desaxé ne serait-ce que pour éloigné certains indésirables mais comme il semble que plusieurs veuillent s'en débarasser j'obtempère et je mets la photo de Johnny Depp dans Alice au Pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:10

hawaiienne54 a écrit:
je suis persuadée qu'il ne fouette plus, pis moi je suis pas très chiante en ce moment, concentrée sur d,autres affaires plus sérieuses...

Tu sais, il n'y a rien de plus dangereux qu'une bête blessée, elles ont l'air douces et sans danger mais elles sont capable de mordre la main qui les nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:16

je crois pas que Cantabile soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Contenu sponsorisé





Bon on repart ?  Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on repart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: