Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon on repart ?

Aller en bas 
+6
Mithumain
sharl
Audrey
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
rocheminou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:19

hawaiienne54 a écrit:
je crois pas que Cantabile soit blessé.

Je ne sais pas, probablement pas, mais ça me plait de l'imaginer ainsi en petit chien tout penaud.


Bon on repart ?  - Page 2 20100921_110822

Un avatar parfait pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:43

sharl a écrit:
rocheminou a écrit:
On voit bien là Le Sharl avide de cancans , de potinages et de prises de becs puériles ! C'est clair que ce forum doit être le moindrement fréquenté afin que subsiste un quelconque intérêt. J'ai pas vraiment envie de soliloquer.

Peut-être pourrais-tu commencer en nous disant ce que tu as fait de si terrible pour être expulé comme ça par Go!

Surtout que pas mal de monde aimerait connaître le fin fond de l'affaire.

Il me semble que la raison à été évoquée à plusieurs reprises. La seule et unique raison repose sur le fait que Admin était tanné de me voir sur SON forum. Y'a rien de plus que ça. Il faut savoir que le gars a quand même l'air particulier. Il ne suffit que de le voir aller sur twitter à mousser son forum pour comprendre ses intentions. Il est clair qu'il voulait faire de ce forum une vaste plateforme de discussion qui serait fréquentée par des centaines de personnes de tous les horizons. Tout ce que l'on peut constater c'est que c'est un échec MONUMENTAL. Combien de nouveaux membres depuis les débuts de son offensive médiatique ? Pas un crisse.

Je suppose qu'à ses yeux j'étais un problème, que j'empêchais la venue de nouveaux membres à cause de la teneur de mes propos. À voir les gens qui continuent de s'envoyer promener et à se traiter des tous les noms d'oiseaux on ne peut que constater à quel point je n'avais pas le monopole de la prise de bec et de la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:02

bien depuis quelques temps je ne vois aucun interrêt vraiment dans le forum, je me sens décallée, j'essaie de lire un peu, de poster un peu, mais ca ne me diverti pas, je sais pas.

Me suis tannée aussi, ca tourne en rond. J'ai d'autres chats à fouetter aussi, j'ai besoin de mots gentils aussi et ce n'est pas là que je les trouve, ya juste une espèce d'ignorance à la con, sauf pour Splatch (bah oui), cibiou (bah oui) et ceux qui me sont proches.

je m'amuse plus avec le FB.

Contrairement à pas mal d'autres qui font des prises de becs et de la méchanceté, toi au moi tu étais divertissant, drôle souvent, je me rends bien compte que je t'ai titillé souvent moi aussi, et que j,aurai peut être du me contenir un peu car très franchement depuis que tu ne postes plus, c'est un peu ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:01

Moi c'est le contraire même si le forum du peuple n'est pas toujours passionnant, je lui trouve encore ponctuellement de l'intérêt, mais c'est clair que ça n'est plus comme avant, je peu comprendre qu'admin veuille faire de la pub pour le forum comment lui reprocher, c'est évidemment les nouveaux qui apportent de l'intérêt, je vois moi par exemple ça fait une éternité que je n'ai pas lancé de nouveau sujet, par lassitude et manque de volonté et d'intérêt même quand parfois une bonne idée peut me venir en tête.

Je ne me prend plus tellement la tête et j'y vais tranquillement, pendant 3 ou 4 jours pje peu ne rien poster et me mettre à poster 5 ou 10 message le lendemain... De toute façon c'est vrai qu'entre le boulot et le reste j'ai pas non plus forcément autant de temps et d'envie à consacrer au forum qu'avant, mais avec de nouvelles têtes on pourrait bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
GillesBS
Invité




Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:18

Cantabile.
Revenir en haut Aller en bas
Ciné
Trouble Maker



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:01

rocheminou a écrit:
sharl a écrit:
Peut-être pourrais-tu commencer en nous disant ce que tu as fait de si terrible pour être expulé comme ça par Go!.

Il me semble que la raison à été évoquée à plusieurs reprises.

[Schtroumpf moralisateur insupportable]Mais non, ce qui a été évoqué c'est que les gens ne doutaient pas que ta suspension était méritée, alors c'est tout naturel que Sharl se renseigne. Very Happy [/Schtroumpf moralisateur insupportable]

rocheminou a écrit:
La seule et unique raison repose sur le fait que Admin était tanné de me voir sur SON forum. Y'a rien de plus que ça. Il faut savoir que le gars a quand même l'air particulier.

Ce qu'il y a de particulier, c'est d'être parti de :

1) Venez sur ce forum, mais on vous dit pas c'est qui l'admin

pour aboutir à :

2) L'admin c'est Go et il fait ce qu'il veut sur son forum

Prochaine fois que je m'inscris à un forum, les deux admin vont s'être présentés d'entrée de jeu. Wink

Mes deux cennes
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 5:14

Moi je pense qu'avec tous ces éloges Cantabile va vraiment croire qu'il est indispensable.

Ils ont bloqué son adresse IP sur le forum du peuple ou juste son pseudo ? Car si il voulait vraiment revenir c'est pas si compliqué, il se créé un nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:16

Hey salut Ciné ! C'est un plaisir de te croiser à nouveau ! Tu as tout à fait raison au sujet de Go. D'ailleurs le nom ''forum du peuple'' devrait être modifié pour 'forum de go'. Mais bon je suppose que ça l'amuse le pauvre bougre.

Le Jam, je suppose que mon IP est banni aussi. en fait j'ai pas envie de tenter de m'inscrire sous un faux surnom pour jouer un jeu. je l'ai fait 2-3 jours après mon bannissement et ça pris 2 messages avant que Go me bannisse à nouveau. SI je revenais sur le forum (ce qui me semble très improbable) ce sera en tant que Cantabile point final.

Ce qui est particulier c'est que Sharl fasse un message sur le forum en mon nom alors que j'ai rien demandé. Ce qui permet à la pie bavarde de me traiter ''d'attention whore''. Méchante niaiseuse. Elle doit bien être en mesure de constater que le message initial ne vient pas de moi. De plus le concept de ''l'attention whore'' sur un forum me fait bien rire. L'idée même de s'inscrire à un forum pour avoir l'occasion d'étaler au grand jours ses idées démontre un certain désir d'attention à la base.

GO ne me fera jamais réintégrer le forum. Le gars n'a jamais voulu me dire exactement pourquoi j'avais été banni pas plus qu'il n'a donné l'explication aux plusieurs personnes qui lui ont fait la demande à plus d'une reprise. Le gars doit se trouver bien drôle et bien ''smatte''.

De toute façon Juju (quelle surprise) veut pas que je revienne, Combat rotte non plus. Ah oui et y'a la jeanette Pédoncule qu ne veut pas non plus me revoir parce que je ne correspond pas à ses valeurs. Bref rien de très surprenant là-dedans. Sans doute que Berslak va ajouter qu'il ne veut pas me revoir non plus. Dans son cas à lui ça se comprend, le pauvre à tellement peur de tout le monde sauf de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:22

Et la pie barvarde qui souligne que les échanges sont plus civilisés depuis mon départ....Avoir du temps à perdre je lui ferais un inventaire des propos tenus depuis mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciné
Trouble Maker



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:46

Utilisateurs enregistrés : Ciné, Winston

Woohoo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Trouble Maker



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:47

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ciné
Trouble Maker



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:55

Comment ça Evil or Very Mad ?

Maudit Trouble Maker.
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Trouble Maker



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:03

Ciné a écrit:
Comment ça Evil or Very Mad ?

Maudit Trouble Maker.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:10

je suis persuadée que le monde veut que tu revienne, à part deux trois personnes peut être et que le forum reprendrait un ptit coup de booste.

Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:14

Winston ? Je suppose que c'est un autre nick de Ciné !

Et y'a aussi GillesBs ?!?!?!

Gwen, y'a aucune chance pour que ça arrive parce que ça ne dépend que de Go et que Go n'a pas envie que je revienne pour défaire tout le travail qu'il a fait pour attirer les zéro nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:14

Je trouve ça quand même plate de voir la Pie me casser du sucre sur le dos sans que je puisse lui répondre. Et elle le sait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:18

je sais pas de quelle publicité tu parles, un truc sur twitter?

J'ai pas vraiment vu de nouveaux ces derniers temps.

Laisse faire la pie elle sait comment t'agacer et ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Ciné
Trouble Maker



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:21

Salut Canta, le plaisir est partagé!

rocheminou a écrit:
Ah oui et y'a la jeanette Pédoncule qu ne veut pas non plus me revoir parce que je ne correspond pas à ses valeurs.

Je l'ai déjà dit, tant à toi en MP que sur le forum : je trouve que tu décapais fort de temps en temps, mais en même temps y a personne qui peut dire que tu ne t'étais pas considérablement amélioré et que par conséquent, oui t'as été victime de ta réputation.

Ce qui m'a toujours gossé dans le cliquage - et vous me connaissez, ça ne date pas d'hier - c'est que certains puissent s'en permettre plus que d'autres. Je n'ai donné qu'un seul exemple dans mon message de départ, mais il était crissement éloquent. Ça m'étonne que quelqu'un comme Pédoncule ne voit pas ça.

rocheminou a écrit:
SI je revenais sur le forum (ce qui me semble très improbable) ce sera en tant que Cantabile point final. (...) GO ne me fera jamais réintégrer le forum.

Ça reste à voir. En ce qui me concerne, moi quand je vais recommencer à forumer ce sera sur une autre forum. Mon message antérieur contenait d'ailleurs une double inside à ce propos. Je te laisse googler... rabbit


Dernière édition par Ciné le Mar 21 Aoû 2012 - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:22

Gwen, ouais sur Twitter. Y'a aucun nouveau ce qui démontre bien à quel point ça ne marche pas son affaire. ET tu as raison pour la Pie !

Et je veins de lire ton message sur le forum, c'est presque touchant ! Disons qu'on a aimé ça exagérer l'un envers l'autre. Malgré qu'on ne sera jamais amis, je dois dire que tu as de belles qualités humaines et que t'es pleine de compassion et ça je l'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciné
Trouble Maker



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:26

rocheminou a écrit:
Winston ? Je suppose que c'est un autre nick de Ciné !

Loin d'être un faux nick, mon seul autre pseudo est Bédéphile, y a rien de plus transparent que ça.

Winston est un ancien forumeux du forum des CF, tu t'en souviens non?!
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Trouble Maker



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:33

Je suis très vrai.

Si j'étais un faux-nick, je serais beaucoup plus drole que ça.

Mes deux cennes...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:33

Ciné, même si je voulais fouiller sur google je ne saurais par où commencer puisque j'ai beau relire ton message je n'y vois aucun indice !

Pour ce qui est de la clique je peux comprendre, mais je pense que sur le forum du peuple elle est moins bien définie qu'elle pouvait l'être sur le forum des cowboys. Mais c'est quand même clair que le fait que certaines personnes fréquentent Go en dehors du forum contribue à créer deux classes d'utilisateurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ciné
Trouble Maker



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:35

rocheminou a écrit:
Gwen, ouais sur Twitter. Y'a aucun nouveau ce qui démontre bien à quel point ça ne marche pas son affaire. ET tu as raison pour la Pie !

Et je viens de lire ton message sur le forum, c'est presque touchant ! Disons qu'on a aimé ça exagérer l'un envers l'autre. Malgré qu'on ne sera jamais amis, je dois dire que tu as de belles qualités humaines et que t'es pleine de compassion et ça je l'admire.

Elle ne fait pas l'unanimité, mais y a personne qui peut remettre en question l'honnêteté Hawaiienne (salut à toi en passant!), contrairement à Combat Rock qui est d'une mauvaise foi crasse sur ce coup-là... mais bon, c'est Combat Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Ciné
Trouble Maker



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:37

rocheminou a écrit:
Ciné, même si je voulais fouiller sur google je ne saurais par où commencer puisque j'ai beau relire ton message je n'y vois aucun indice !

Winston, vient de te laisser le même... Wink

Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:37

Winston a écrit:
Je suis très vrai.

Si j'étais un faux-nick, je serais beaucoup plus drole que ça.

Mes deux cennes...
Vous concluez tous deux en disant ''mes deux cennes'' en tout cas !

Le surnom Winston me dit vaguement quelque chose...mais très vaguement !

EDIT: ah ben oui je comprends l'allusion là !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:39

Sauf que ce forum des 2 cennes me semble aussi fréquenté qu'un désert !
Revenir en haut Aller en bas
Ciné
Trouble Maker



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:40

rocheminou a écrit:
Winston a écrit:
Je suis très vrai.

Si j'étais un faux-nick, je serais beaucoup plus drole que ça.

Mes deux cennes...
Vous concluez tous deux en disant ''mes deux cennes'' en tout cas !

EDIT: ah ben oui je comprends l'allusion là !

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:43

Je me suis inscrit néanmoins, on verra bien si les Admin voudront de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ciné
Trouble Maker



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:45

rocheminou a écrit:
Sauf que ce forum des 2 cennes me semble aussi fréquenté qu'un désert !

Personnellement, l'été s'est déroulé ailleurs que derrière l'ordi, mais sans parler pour tout le monde, j'y retourne sous peu, alors on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ciné
Trouble Maker



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2012

Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:52

rocheminou a écrit:
Je me suis inscrit néanmoins, on verra bien si les Admin voudront de moi !

Le nouveau Canta oui. :-p

Sérieusement, moi je n'ai demandé qu'une seule chose. Un message d'accueil clair de la part des admin et il l'est.

Je dois y aller, mais on se rejase, ici ou ailleurs*...

Ciné

*Je suis aussi sur un forum d'Elvis pour ceux que ça intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon on repart ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon on repart ?    Bon on repart ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon on repart ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: