Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 élection du futur administrateur du forum fruité

Aller en bas 
+8
HELLXSiR
Gowen
Centrois
Audrey
hawaiienne54
rocheminou
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui souhaitez-vous voir comme nouvel administrateur de ce forum ?
Jam
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_lcap38%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Sharl
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_lcap0%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juju
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_lcap25%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Rocheminou
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_lcap25%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Hawaïenne54
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_lcap0%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poule
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_lcap0%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Centrois
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_lcap0%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lol
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_lcap12%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Audrey
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_lcap0%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Surligneur rose
élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_lcap0%élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:10

Suggestion: Donner des avis et après x avis = OUT!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:18

A pas compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:54

rocheminou a écrit:
Bon voilà une autre affaire. Je suis maintenant narcissique.
ca crève les yeux voyons donc!
J'ai un diplome d'état francais inf général et psychiatrique et je rejoint Audrey sur ce point.

C'est correct que ta famille te supporte, mais il est clair que sur les forums tu laches le méchant pour te défouler, tu en as besoin, sinon tu serai sans doute pas vivable.
C'est correct qu'on s'en prenne plein la poire pour le bien être de ta ptite famille,
on aime ca.

Essaie juste de pas poster sur les forums pendant 2 semaines pour voir?
jsuis sûre que tu seras pas mal agressifs dans ta "VRAI" vie, tu sais la vie que tu as de soit disant interessante.


à@ jam: je comprends tout ton post et je dois dire...tu as pas mal raison, je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:00

rocheminou a écrit:
heu c'est parce qu'on parle de la même affaire là ! Et revenir caché ?
cantabile =vrai nick, rocheminou =caché
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:06

Juju, si tu l'as démasqué, il n'est plus caché pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:15

il l'etait quand il est arrivé il a voulu repartir caché mais on la vite demasqué, il l'a meme nié au debut...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:57

Je suis maintenant convaincu...Jujusilb est la réincarnation de Sherlock Holmes.

Par contre je cherche encore à comprendre le lien entre ses théories farfelues et le fait que les gens ne veulent pas interagir avec moi. Éclaire-moi Holmes !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:01

hawaiienne54 a écrit:
rocheminou a écrit:
Bon voilà une autre affaire. Je suis maintenant narcissique.
ca crève les yeux voyons donc!
J'ai un diplome d'état francais inf général et psychiatrique et je rejoint Audrey sur ce point.

C'est correct que ta famille te supporte, mais il est clair que sur les forums tu laches le méchant pour te défouler, tu en as besoin, sinon tu serai sans doute pas vivable.
C'est correct qu'on s'en prenne plein la poire pour le bien être de ta ptite famille,
on aime ca.

Essaie juste de pas poster sur les forums pendant 2 semaines pour voir?
jsuis sûre que tu seras pas mal agressifs dans ta "VRAI" vie, tu sais la vie que tu as de soit disant interessante.


à@ jam: je comprends tout ton post et je dois dire...tu as pas mal raison, je te comprends.


L'été je voyage et poste moins...je n'ai encore assassinné personne. Gwen de plus en plus pathétique à tenter de trouver une faille. Bientôt elle va sans doute m'accuser d'être responsable du 11 septembre ainsi que du tsunami japonais ! Ce qui est drôle c,est que tu te serve de tes études pour attester de ta supposée crédibilité alors que lorsque je fais la même chose je deviens un ''culturé vantard''. Faudrait que tu saches la même chose des deux côtés de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:48

on joue pas dans la même ligue mon lapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:02

I am lolling, you are lolling, everybody is lolliing. Je t'explique :

Il n'y a là pas de crise, juste une légère impression de chaos, rien de grave donc.

Darum habe ich für "Lol" ausgewählt ! That's why I voted for "Lol". C'est pourquoi j'ai voté pour "Lol". Lollons, les étoiles filantes n'ont jamais prétendu faire mieux que LOL.

Cherchons un exemple de contradiction : vouloir se faire connaître tout en restant inconnu. C'est la journée portes ouvertes aux sophismes délirants. En plus, ceux-ci ne sont reliés qu'à des jugements de valeur. La belle affaire !!!



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 9:07

Bon bin c'est moi qui suis le chef, encore, et j'ai même oublié de voter ce qui n'est peut être pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:22

Oui, pourquoi pas une charte avec "Pas d'insulte, pas de mépris, pas de condescendance, pas de dévalorisation, pas de racisme, pas d'incitation à la haine, pas d'incitation au meurtre."



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:02

Le Jam a écrit:
Bon bin c'est moi qui suis le chef, encore, et j'ai même oublié de voter ce qui n'est peut être pas plus mal.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:31

shokin a écrit:
Oui, pourquoi pas une charte avec "Pas d'insulte, pas de mépris, pas de condescendance, pas de dévalorisation, pas de racisme, pas d'incitation à la haine, pas d'incitation au meurtre."


Shokin


On pourrait faire ça mais ça ne serait plus le même état d'esprit qu'avant.

Et puis franchement ces 12 derniers mois ça n'a pas été la fête ici mais on a quand même pas eu de racisme, d'incitation à la haine ou d'incitation au meurtre, c'est quand même pas le Bronx ici !
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:47

Pourtant, ce sont des règles qui font partie de la charte de la plupart des forums.

Mais il est vrai que ça changerait pas mal l'état d'esprit.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 12:59

Je sais bien mais justement ce forum s'est fondé sur l'idée qu'on pouvait espérer pouvoir limité la modération au minimum et pendant très longtemps, ça a très bien fonctionné comme ça, et puis c'est totalement parti en couille comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:49

C'est quoi ton idée de drapeau de la Corée du Nord surimposé en accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:56

C'est juste parce que j'ai un pote qui m'a proposé de partir avec lui en Corée du Nord (pour visité) donc j'ai un peu tripé sur le concept.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:07

Tu devrais y aller si tu trouves un "bargain".
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:08

C'est un type de l'ambassade de Corée du Nord qui lui a proposé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:10

huhu... j'ai manqué quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:38

Ouaip. Le Jam cherche d'autres admins et ta candidature n'est pas retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:48

Oui, il l'est déjà ente fait pas partie des 10 plus grand messages. On veut pas d'un admin qui ne vient ici qu'une fois tous les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:10

Hé! Ho! Je viens ici deux fois par jour moi Rolling Eyes
Mais je n'ai pas été retenu à mon grand soulagement.

Il est où mocheminou?? Trop tranquille depuis que vous l'avez castré...RrrrrrrrRRRrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:23

non il est pas tranquille, il est toujours sur le peuple, il fait semblant d'y être gentil.

mimin? miminmin? mimin????mimimimin?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:01

Ouais j'ai vu mais il a du recommencer ses médicaments puisqu'il a cessé sa crise ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 3:15

D'après mes sources, Rocheminou serait partie en retraite pendant une semaine dans un couvent pour expier tous ses péchés.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:21

s'il pouvait prendre retraite sur l'autre forum au lieu de traquer tous mes messages ce serait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:41

Salut les bouseux ! Et Gwen, je te l'ai déjà dit que je ne quitterais pas l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:31

ouf tu es là, on a bien cru que tu avais un problème !

sont pas mal tes pilules, ca te rend presque...drôle gentil sympathique jovial.

Bon ok j'arrête mes pastilles moi aussi je dis que des bétises sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Contenu sponsorisé





élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: élection du futur administrateur du forum fruité   élection du futur administrateur du forum fruité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élection du futur administrateur du forum fruité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karaoké du forum fruité
» Le fruité V2 ??
» Voyons donc! 443+ millions par élection fédérale.
» La fruité académie !
» Bienvenue a tous sur le fruité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: