Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fruité académie !

Aller en bas 
+3
HELLXSiR
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
7 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 6:50

Avec le départ forcé de Cantabile, il nous faut un remplaçant, un type désagréable que l'on puisse détester et sur lequel nous pourrons déversser notre bile, sans quoi c'est Gaucho qui occupera l'espace vide créé et là on sera vraiment dans une merde pas possible.

Afin d'éviter le raz de maré Gauchöisant je vous propose la FRUITE ACADEMIE !!!

Le but, des experts en forum du forum fruité (en fait nous tous) vont devoir espionner le forum des avortons et sélectionner un candidat apte à remplacer Cantabile dans sa fonction d'ogre monstrueux du forum fruité.

Allez-y, proposez des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:19

jam....va te coucher....ou bosse un peu...mais fais autre chose de ta vie la...rend nous service bon sang!


Dernière édition par jujusilb le Jeu 11 Mar 2010 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:20

Je soupçonne Le Jam d'avoir consommé de la drogue.

Flyé, fou, sauté, capoté... comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:22

toi tu peut reprendre ton anien avatar maintenant que l'autre est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:50

HELLXSiR a écrit:
Je soupçonne Le Jam d'avoir consommé de la drogue.

Flyé, fou, sauté, capoté... comme j'aime.

y a pas besoin de se droguer pour trouver des sujets, s'amuser d'un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:19

Pourquoi ne pas en choisir un par semaine? Ça fait changement et ça évite l'acharnement. Même si je suis devenue Zen, j'aime bien me défouler quand même!!!!

Et puis, Gaucho n'est pas si méchant. Il a même un coté fort tendre qui ressort ici et là que j'aime beaucoup. J,adore ses suggestions de lecture.

On commence par toi, Jam! Euh.... Je cherche des insultes là, là.... Crisse que j'ai de la misère!!!!!!!!! Ah pi.. Chu pas capable. Ça vient pas là, le bithchage. Je sais pas comment! Aaaaaaaah! Je dois l'apprendre!

Ok je continue à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:39

On se fait une session intensive de bitchage et boucane pour la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:49

Ouais !!!!!!!! Tu vas m'apprendre le bitchage? Car la boucane j'ai quand même pas mal d'expérience là dedans. Mais je me cherche un personnage de super hérose. On pourrait trouver çà ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:36

J'ai pas fumé, j'ai pas drogué, Juju me demande d'aller me coucher à 13h00, il doit y avoir un décallage horaire avec le Puy.

Je ne peux être prirs comme Candidat je suis jury.

Que pensez-vous d'un bon Snookey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:40

Que pensez-vous d'un mauvais Snookey?

Mais il est gentil avec moi! Je suis pas capable de le bitcher! Maudinne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 1:24

Si on élimine les gens qui sont gentils avec nous (en apparence, peut-être, faut y penser), on élimine tellement de gens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:02

Le Jam a écrit:
FRUITE ACADEMIE !!!

Ça c'est ta meilleure trouvaille ever!!! Faut croire qu'il y a encore de l'espoir,,,

Une fois sa capitulation digérée, je suis confiant qu'en homme littéralement transfiguré Canta va revenir au bercail,,,

Ce forum a eu pour lui, prof, de réelles vertus pédagogiques. Elle fut pour lui... une splendide école de vie,,,
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:08

Le Jam a écrit:
Avec le départ forcé de Cantabile, il nous faut un remplaçant, un type désagréable que l'on puisse détester et sur lequel nous pourrons déversser notre bile, sans quoi c'est Gaucho qui occupera l'espace vide créé et là on sera vraiment dans une merde pas possible.

Afin d'éviter le raz de maré Gauchöisant je vous propose la FRUITE ACADEMIE !!!

Le but, des experts en forum du forum fruité (en fait nous tous) vont devoir espionner le forum des avortons et sélectionner un candidat apte à remplacer Cantabile dans sa fonction d'ogre monstrueux du forum fruité.

Allez-y, proposez des candidats.

Je propose qu'on bash le Tsar...
Comme ça il pourrait peut-être recommencer à écrire.

bon, je commence.
Tsar té rien qu'un esti de banlieusard. Boucherville suce.
Voilà, c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:11

Wow! Méchante insulte de le traiter de banlieusard. J'espère que tu n'es pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:12

Gaucho a écrit:

Une fois sa capitulation digérée, je suis confiant qu'en homme littéralement transfiguré Canta va revenir au bercail,,,

Ce forum a eu pour lui, prof, de réelles vertus pédagogiques. Elle fut pour lui... une splendide école de vie,,,

Je garde espoir également... Je sens du bon en lui!
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:14

bêtise a écrit:
Wow! Méchante insulte de le traiter de banlieusard. J'espère que tu n'es pas sérieux...
C'est mon forumeux favori ever.
Je trouve rien d'autre de méchant à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:30

Moi j'irais avec rocheminou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:42

Moi je suis en crisse après tous ceux qui on banni Hugin et qui refusent de la laisser revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:59

HELLXSiR a écrit:
Gaucho a écrit:

Une fois sa capitulation digérée, je suis confiant qu'en homme littéralement transfiguré Canta va revenir au bercail,,,

Ce forum a eu pour lui, prof, de réelles vertus pédagogiques. Elle fut pour lui... une splendide école de vie,,,

Je garde espoir également... Je sens du bon en lui!

Il est passé du coté obscure de l'enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:21

Cantabile a écrit:
Cet autre forum c'est celui-ci, mais avec Gaucho et Titoine en bonus. C'est dire à quel point c'est excitant.

C'est croire que Riopioche n'a pas compris sa leçon!

Je suis maintenant convaincu que le plus cave de sa classe... c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:53

pour un mec qui a fait une croix sur l'autre forum tu le suis quand même pas mal de près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:59

C'est normal, on parlait de ce forum-ci.

Tu reviens souvent sur ça, mais je te jure sur le museau de mon avatar de loup que je lis moins de 1% des messages qui paraissent là-bas.

Comme je l'ai dit, j'ai un bon pif et, comme chercheur, je te comprends d'en être jaloux,,,
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:13

Un bon pif...Recherche par nom...Facile et accessible à tous. Bonjour tout le monde en passant.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:33

Cantapel s'est fait bannir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:34

Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fruité académie ! Empty
MessageSujet: Re: La fruité académie !   La fruité académie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fruité académie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academie
» Le fruité V2 ??
» Bienvenue a tous sur le fruité.
» Karaoké du forum fruité
» élection du futur administrateur du forum fruité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: