| La fruité académie ! | |
|
+3HELLXSiR jujusilb Le Jam (Le Grand Leader) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: La fruité académie ! Jeu 11 Mar 2010 - 6:50 | |
| Avec le départ forcé de Cantabile, il nous faut un remplaçant, un type désagréable que l'on puisse détester et sur lequel nous pourrons déversser notre bile, sans quoi c'est Gaucho qui occupera l'espace vide créé et là on sera vraiment dans une merde pas possible.
Afin d'éviter le raz de maré Gauchöisant je vous propose la FRUITE ACADEMIE !!!
Le but, des experts en forum du forum fruité (en fait nous tous) vont devoir espionner le forum des avortons et sélectionner un candidat apte à remplacer Cantabile dans sa fonction d'ogre monstrueux du forum fruité.
Allez-y, proposez des candidats. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La fruité académie ! Jeu 11 Mar 2010 - 8:19 | |
| jam....va te coucher....ou bosse un peu...mais fais autre chose de ta vie la...rend nous service bon sang!
Dernière édition par jujusilb le Jeu 11 Mar 2010 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La fruité académie ! Jeu 11 Mar 2010 - 8:20 | |
| Je soupçonne Le Jam d'avoir consommé de la drogue.
Flyé, fou, sauté, capoté... comme j'aime. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: La fruité académie ! Jeu 11 Mar 2010 - 8:22 | |
| toi tu peut reprendre ton anien avatar maintenant que l'autre est reparti! | |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: La fruité académie ! Jeu 11 Mar 2010 - 8:50 | |
| - HELLXSiR a écrit:
- Je soupçonne Le Jam d'avoir consommé de la drogue.
Flyé, fou, sauté, capoté... comme j'aime. y a pas besoin de se droguer pour trouver des sujets, s'amuser d'un rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fruité académie ! Jeu 11 Mar 2010 - 9:19 | |
| Pourquoi ne pas en choisir un par semaine? Ça fait changement et ça évite l'acharnement. Même si je suis devenue Zen, j'aime bien me défouler quand même!!!!
Et puis, Gaucho n'est pas si méchant. Il a même un coté fort tendre qui ressort ici et là que j'aime beaucoup. J,adore ses suggestions de lecture.
On commence par toi, Jam! Euh.... Je cherche des insultes là, là.... Crisse que j'ai de la misère!!!!!!!!! Ah pi.. Chu pas capable. Ça vient pas là, le bithchage. Je sais pas comment! Aaaaaaaah! Je dois l'apprendre!
Ok je continue à vous lire. |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La fruité académie ! Jeu 11 Mar 2010 - 9:39 | |
| On se fait une session intensive de bitchage et boucane pour la semaine prochaine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fruité académie ! Jeu 11 Mar 2010 - 9:49 | |
| Ouais !!!!!!!! Tu vas m'apprendre le bitchage? Car la boucane j'ai quand même pas mal d'expérience là dedans. Mais je me cherche un personnage de super hérose. On pourrait trouver çà ensemble? |
|
| |
| Sujet: Re: La fruité académie ! Jeu 11 Mar 2010 - 10:36 | |
| J'ai pas fumé, j'ai pas drogué, Juju me demande d'aller me coucher à 13h00, il doit y avoir un décallage horaire avec le Puy.
Je ne peux être prirs comme Candidat je suis jury.
Que pensez-vous d'un bon Snookey ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fruité académie ! Jeu 11 Mar 2010 - 10:40 | |
| Que pensez-vous d'un mauvais Snookey?
Mais il est gentil avec moi! Je suis pas capable de le bitcher! Maudinne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 1:24 | |
| Si on élimine les gens qui sont gentils avec nous (en apparence, peut-être, faut y penser), on élimine tellement de gens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 10:02 | |
| - Le Jam a écrit:
- FRUITE ACADEMIE !!!
Ça c'est ta meilleure trouvaille ever!!! Faut croire qu'il y a encore de l'espoir,,, Une fois sa capitulation digérée, je suis confiant qu'en homme littéralement transfiguré Canta va revenir au bercail,,, Ce forum a eu pour lui, prof, de réelles vertus pédagogiques. Elle fut pour lui... une splendide école de vie,,, |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 10:08 | |
| - Le Jam a écrit:
- Avec le départ forcé de Cantabile, il nous faut un remplaçant, un type désagréable que l'on puisse détester et sur lequel nous pourrons déversser notre bile, sans quoi c'est Gaucho qui occupera l'espace vide créé et là on sera vraiment dans une merde pas possible.
Afin d'éviter le raz de maré Gauchöisant je vous propose la FRUITE ACADEMIE !!!
Le but, des experts en forum du forum fruité (en fait nous tous) vont devoir espionner le forum des avortons et sélectionner un candidat apte à remplacer Cantabile dans sa fonction d'ogre monstrueux du forum fruité.
Allez-y, proposez des candidats. Je propose qu'on bash le Tsar... Comme ça il pourrait peut-être recommencer à écrire. bon, je commence. Tsar té rien qu'un esti de banlieusard. Boucherville suce. Voilà, c'est dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 10:11 | |
| Wow! Méchante insulte de le traiter de banlieusard. J'espère que tu n'es pas sérieux... |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 10:12 | |
| - Gaucho a écrit:
Une fois sa capitulation digérée, je suis confiant qu'en homme littéralement transfiguré Canta va revenir au bercail,,,
Ce forum a eu pour lui, prof, de réelles vertus pédagogiques. Elle fut pour lui... une splendide école de vie,,, Je garde espoir également... Je sens du bon en lui! | |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 10:14 | |
| - bêtise a écrit:
- Wow! Méchante insulte de le traiter de banlieusard. J'espère que tu n'es pas sérieux...
C'est mon forumeux favori ever. Je trouve rien d'autre de méchant à dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 10:30 | |
| Moi j'irais avec rocheminou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 14:42 | |
| Moi je suis en crisse après tous ceux qui on banni Hugin et qui refusent de la laisser revenir. |
|
| |
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 14:59 | |
| - HELLXSiR a écrit:
- Gaucho a écrit:
Une fois sa capitulation digérée, je suis confiant qu'en homme littéralement transfiguré Canta va revenir au bercail,,,
Ce forum a eu pour lui, prof, de réelles vertus pédagogiques. Elle fut pour lui... une splendide école de vie,,, Je garde espoir également... Je sens du bon en lui! Il est passé du coté obscure de l'enseignement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 16:21 | |
| - Cantabile a écrit:
- Cet autre forum c'est celui-ci, mais avec Gaucho et Titoine en bonus. C'est dire à quel point c'est excitant.
C'est croire que Riopioche n'a pas compris sa leçon! Je suis maintenant convaincu que le plus cave de sa classe... c'est lui! |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 16:53 | |
| pour un mec qui a fait une croix sur l'autre forum tu le suis quand même pas mal de près ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 16:59 | |
| C'est normal, on parlait de ce forum-ci.
Tu reviens souvent sur ça, mais je te jure sur le museau de mon avatar de loup que je lis moins de 1% des messages qui paraissent là-bas.
Comme je l'ai dit, j'ai un bon pif et, comme chercheur, je te comprends d'en être jaloux,,, |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 17:13 | |
| Un bon pif...Recherche par nom...Facile et accessible à tous. Bonjour tout le monde en passant. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 17:33 | |
| Cantapel s'est fait bannir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La fruité académie ! Ven 12 Mar 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |