Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les hommes...

Aller en bas 
+8
Audrey
rocheminou
sharl
shokin
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
Gowen
surligneur rose
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:13

Sinon, est-ce que tes achats des fêtes sont faits monsieur le professeur ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:18

pour le peu que j'avais à faire, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:56

Radasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:14

non...Ma blonde et moi avons décidé depuis plusieurs années de ne plus se faire de cadeaux à l'un et à l'autre et ce, peut importe l'occasion. Nous préférons nous payer de bonnes bouffes, aller voir des spectacles et faire des voyages. Ce qui ne nous empêche pas d'avoir parfois de petites pensées pour l'autr par exemple, en achetant un disque qui va plaire et ce, sans que ce soit une occasion spéciale (fête, St-valentin, noël).

Nous alons gâter notre petit chéri par contre !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:40

Eh bien moi, j'ai dit à la femme qui voudrait bien former un p'tit couple avec moi: pas de carte, pas de cadeaux et rien de spécial pendant le temps des Fêtes.

Le visage de la pauvre a changé et elle a failli pleurer...

Le plus fou, c'est qu'elle s'accroche à moi malgré ma froideur à son endroit, alors qu'il y a plein d'autres types qui lui font des avances car c'est quelqu'un de bien (jolie, cultivée et friquée),,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:26

C'est toujours comme ça sharl, les femmes sont attirées par ceux qui leur semble inaccessible. Il n'y a rien de plus Turner off pour une femme qu'un homme qui lui tourne autour. Tu connais l'adage "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".

Par contre trouve toi en une de femme plutôt que de les laisser te tourner autour. Lâche donc ta carapace de boudhiste et d'impermanence pour un peu de plaisir et de legerté, même si ça ne dure qu'un temps.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:14

Le Jam a écrit:
en fait c'est faux, les hommes ne pensent pas qu'au sexe, il ont un besoin en sexe régulier voir quotidien alors que les femmes se contentent d'un ou deux petit coup maximum par semaine.
je suis pas d'accord.
les femmes aussi ont besoin de sexe quasi quotidiennement. Tu peux pas généraliser ainsi!

Les gars ils disent pas ce qu'ils pensent et les femmes elles parlent tout le temps, ca fait un équilibre. Quand même des fois j'aimerai ca qu'il dise un peu plus. Puis qu'il pleure aussi. Un gars ca pleure pas, ou peu. Moi je braille souvent, de joie aussi, pis j'ai pas honte a laisser couler mes larmes.

Les gars sont trop fiers aussi et se soucient bien trop de ce que pensent les autres, de l'image qu'ils donnent aux autres.

Je connais oui des gars qui sont en couple depuis plus de 20 ans, heureux et amoureux. J,ose esperer que bilou sera pas malheureux dans 10 ans.

Pour le coup des cadeaux. Nous pas de cadeau à La saint valentin ni à notre anniv de mariage, mais un moment rien que nous deux (avec 3 enfants ils sont precieux ces moments là !), c'est comme ca depuis toujours. Pour Noel...on a pas de sous, alors on se fera sans doute une bonne bouffe pis des surprises de bébelles qui font plaisir. Les anniv par contre c'est sacré, ca prend un cadeau et que ce soit une surprise.

Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:47

le père à bilou lui a envoyé ce texte qui l'inspire depuis toujours.
c,est officiel, les hommes sont fuckés!
tu seras un homme mon fils
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:17

hawaiienne54 a écrit:


Les gars ils disent pas ce qu'ils pensent et les femmes elles parlent tout le temps, ca fait un équilibre. Quand même des fois j'aimerai ca qu'il dise un peu plus. Puis qu'il pleure aussi. Un gars ca pleure pas, ou peu. Moi je braille souvent, de joie aussi, pis j'ai pas honte a laisser couler mes larmes.

Moi j'extériorise beaucoup mes sentiments. Quand y'a un truc qui ne va pas je n'ai aucune honte ou problème à le dire. Il m'arrive aussi de verser une larme quand je lis un truc émouvant ou que je vois une situation qui m'émeut. C,est ma blonde qui a du me ramasser à la apetite cuillère quand elle a eu à m'annoncer le décès de mon père (elle l'a appris avant moi, longue histoire). Je pense que ce dur moment, qui est survenu alors que nous n'avions pas encore une année de fréquentation, est venu cimenter très solidement notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 14:44

Tu as donc un coeur !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:30

Il y a bien longtemps que j'ai dit que le comportement singulier de Canta s'explique par des relations familales particulières -- soit avec feu son père, soit avec ses frères, ou les deux,,,
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:49

Sharl, Quel genre de relation as-tu eu avec ta mère pour repousser les femmes ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:54

sharl a écrit:
Il y a bien longtemps que j'ai dit que le comportement singulier de Canta s'explique par des relations familales particulières -- soit avec feu son père, soit avec ses frères, ou les deux,,,
Tu imagines des choses qui n'existent pas et ça doit être la dixième fois que je le dis. Mon père et moi avons eu une relation tout ce qu'elle a de banale et parfaite en même temps. Aucun conflit latent, aucun sévice ou traumatisme de jeunesse. J'ai reçu amour, temps et aide en toutes circonstances. Même chose avec mon frère.

Vouloir faire de la psychologie à 5 cennes comme tu sais si bien le faire je dirais que tu fais de la projection, que tu as tendance à prendre tes propres tares et travers comme étant l'apanage d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:22

lol a écrit:
Sharl, Quel genre de relation as-tu eu avec ta mère pour repousser les femmes ainsi ?

Bon point!

C'est incroyable comment un rien peut donner une tangente à toute une vie... C'est l'effet papillon appliqué à la psychologie,,,

Cela dit, je ne veux tout simplement pas m'embarquer dans une relation de couple.


Dernière édition par sharl le Ven 10 Déc 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:37

sharl tu m'enerve! fait SHIFT avant de cliquer sur ","!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:40

rocheminou a écrit:
hawaiienne54 a écrit:


Les gars ils disent pas ce qu'ils pensent et les femmes elles parlent tout le temps, ca fait un équilibre. Quand même des fois j'aimerai ca qu'il dise un peu plus. Puis qu'il pleure aussi. Un gars ca pleure pas, ou peu. Moi je braille souvent, de joie aussi, pis j'ai pas honte a laisser couler mes larmes.

Moi j'extériorise beaucoup mes sentiments. Quand y'a un truc qui ne va pas je n'ai aucune honte ou problème à le dire. Il m'arrive aussi de verser une larme quand je lis un truc émouvant ou que je vois une situation qui m'émeut. C,est ma blonde qui a du me ramasser à la apetite cuillère quand elle a eu à m'annoncer le décès de mon père (elle l'a appris avant moi, longue histoire). Je pense que ce dur moment, qui est survenu alors que nous n'avions pas encore une année de fréquentation, est venu cimenter très solidement notre couple.
Canta, c'est juste humain de pleurer pour le décès de son papa. Bilou aussi il verse la larme devant la ptite maison dans la prairie, et lui aussi pleure quans il perd un proche. Ca pleure moins qu'une fille un gars non? Je sais pas pourquoi. Je pleure au moins tous les mois, hormones oblige, à chaudes larmes. Et les larmes me monte aux yeux bien souvent, suffit que je pense aux miens, suffit que j'accompagne une personne dont l'histoire est tragique etc...

Jam: est ce que tu pleure?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:30

Je pleures très rarement mais ça m'arrive. Je dirais que je ne pleure pas tous les ans. La dernière fois ceci dit c'était il y a quelques semaines au sujet d'une amie hospitalisée et dans un très mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:32

rocheminou a écrit:
Tu imagines des choses qui n'existent pas et ça doit être la dixième fois que je le dis. Mon père et moi avons eu une relation tout ce qu'elle a de banale et parfaite en même temps. Aucun conflit latent, aucun sévice ou traumatisme de jeunesse. J'ai reçu amour, temps et aide en toutes circonstances. Même chose avec mon frère.
[b]

Il est peut-être là le problème, une relation saine avec le père est parcemé d'une certaine forme de violence et de conflits, si ta vie en a été dépourvue, ça n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:14

Et tu te fies sur quoi le jam pour dire ça ? Des études ? des notions que t'as vu en psycho ? À moins que t'aies fais tes propres recherches scientifique...

Voyons ! Les relations parents-enfants sont sujettes à des conflits, surtout à l'adolescence. Ca veut pas dire qu'il y en ait vraiment de notable dans chaque famille et que c'est anormal donc problématique de pas en avoir. Au contraire, c'est souhaitable et c'est tant mieux si les relations ont été harmonieuses tout au fil du temps.

On est pas obligé de passer par des obstacles pour grandir et tant mieux si il n'y a pas eu de la violence et des conflits dans la famille de cantaminou quand il était jeune. Il a eu sans doute une belle enfance et reçu des belles traditions et des valeurs de la part de sa famille qu'il va pouvoir transmettre à sa petite famille. On est pas tous chanceux comme lui et dans cette optique ca ne veut pas dire qu'on sera des mauvais parents pour autant.

Ah cette habitude de vouloir tout généraliser...l'être humain est ben trop complexe pour être autant banalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:09

Je me fie à ce que j'ai entendu via divers médias sur le sujet, je n'ai pas de référence particulière à donner sur le sujet.

La crise d'adolescence n'est pas seulement le fait de l'adolescent, c'est une période pendant laquelle l'enfant réalise qu'il a ses propres intentions, ses propres opinions, son propres jugement par rapport à ses parents et il commence à se distinguer, par des actions idiotes et risquées notamment mais les parents ont également du mal à accepter le fait que leur fils prenne de l'indépendance et ils jugent en général les opinions de leur progéniture comme étant "une crise d'adolescence" alors que c'est aussi le fait d'accepter que leur fils entre ene conflit avec les opinions de leurs parents.

Des psy ont parlé longuement du rapport ambigüe entre le père et le fils, les rapports de force, les rapports à la mère etc... Je pense et ils pensent qu'un rapport doit s'instaurer entre le père et le fils pour que celui-ci quitte le foyer parentale et prenne son indépendance pas seulement parce qu'il doit le faire mais parce qu'il entre en compétition avec son père sur la dominance du foyer. Il ne peut y avoir qu'un homme dans la maison (mais là c'est mon opinion personnel).
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:46

Le Jam a écrit:
rocheminou a écrit:
Tu imagines des choses qui n'existent pas et ça doit être la dixième fois que je le dis. Mon père et moi avons eu une relation tout ce qu'elle a de banale et parfaite en même temps. Aucun conflit latent, aucun sévice ou traumatisme de jeunesse. J'ai reçu amour, temps et aide en toutes circonstances. Même chose avec mon frère.
[b]

Il est peut-être là le problème, une relation saine avec le père est parcemé d'une certaine forme de violence et de conflits, si ta vie en a été dépourvue, ça n'est pas normal.
Wow en fait de psy à 5 cennes t'es encore plus doué que Sharl.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:18

Ayoyeee!!! Suis sul cul moi là. Depuis quelques jours je découvre un rocheminou plus minou que roche au fin fond de lui et, un Jam plus roche que minou au final.
J'ai jugé du contraire longtemps et là.....Et je suis subjugué.
J'ai mal agi j'ai mal agi j'ai mal agi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes...   Les hommes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les hommes
» Musique d'hommes.
» Hommes hétéros, de la vermine.
» Des poissons, des hommes et du changement de sexe
» Les hommes Québécois sont-ils des moumounes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: