Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...

Aller en bas 
+8
jujusilb
Centrois
Slicer
currius
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
rocheminou
sharl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:47

Qu'as-tu fais finalement ?
Et parole de gaucho, elle t'as tu calissé patience finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:01

sharl a écrit:
La femme est histrionique http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_histrionique, autrement c'est quelqu'un de bien.

Je suis gentil et d'un naturel attentionné, mais quand même réservé et distant. Vraiment insistante, j'ai accepté d'avoir quelques activités avec elle -- à défaut de quoi il m'aurait fallu être impoli et franchement sauvage. Puis, elle est devenue envahissante. Mes efforts pour limiter nos rapports à leur minimum étant restés vains , il m'aura finalement fallu être d'une brutale clarté,,,

A parier que je viens de passer d'ange à minable,,,


Oh KLVR!!! C'est toi-même qui pose ce diagnostic chez elle? S'il est exact tiens-toi à bonne distance.
En bref, t'es un tantinet sauvage alors. Bon c'est correct comme ça.
Qu'as-tu fait afin que tu estime avoir été d'une brutale clarté?

PS D'ange à minable?? Pas du tout selon ma vision de ce que tu exprimes.
Tu as espoir que le message ait été entendu, parce que dans le cas contraire chez ce genre de "prétendue" personnalité, tu risque qu'elle redouble d'ardeur Shocked

Malgré nos blagues, on veut bien t'aider sharl t'sé.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 7:45

Ce qui me fait rire c'est Sharl puisse se permettre de poser des diagnostics au sujet de l'équilibre mental des gens qui l'entourent ou qui fréquentent ce forum. Cette attitude laisse supposer qu'il se définit lui-même comme un être parfaitement équilibré et exempt de toutes tares. Et pourtant, il est bien clair que c'est un moyen zozo ce Sharl !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:21

Audrey a écrit:
Qu'as-tu fais finalement ?
Et parole de gaucho, elle t'as tu calissé patience finalement ?

Je lui ai envoyé un courriel court, net et précis: 1) simple "meilleurs voeux pour 2011" (pas un mot de plus); 2) ajoutant que c'est aussi le temps des bilans et qu'il était préférable de mettre un terme à nos activités conjointes, considérant qu'elles ont aussi mis en évidence nos différences trop marquées d'intérêt et de caractère; 3) néanmoins, vivant à proximité, ça me fera quand même plaisir de la saluer au passage (comme les autres locataires) lorsqu'on se croisera. Le tout en moins de 100 mots bien pesés et froidement polis, en m'assurant de bien fermer toutes les portes...

Elle m'a répondu qu'elle a supprimé le message quand elle a vu le mot "bilan"(elle imaginait le reste...) et que c'est "irrespectueux" d'utiliser aussi sournoisement l'Internet. Elle souligne qu'elle est "une personne de compromis" -- et elle s'attend maintenant à ce que je la recontacte pour parler de tout cela... Bien évidemment, elle va attendre longtemps.

Néanmois, il y a fort à parier qu'elle va rappliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:11

Quelle emmerdeuse cette nana ! C'est typique chez les femmes ! au lieu de s'attacher au fond du message, elle se pose des questions existentielles sur la forme pour garder le bon rôle et l'espoir que tout n'est pas fini.

Je pense que si tu as été clair, tu fais bien de ne pas la contacter pour parler de tout ça, tu lui as dit ce que tu pensais, maintenant basta.

Par contre j'ai pas bien compris si c'était une collègue de travail ou une personne que tu fréquentes en dehors du cadre professionel.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:41

On habite simplement le même complexe domiciliaire.

A noter que son nom n'apparaît pas au registre à l'entrée, car elle dit avoir été harcelée par un type. Sans compter qu'un des gardiens de sécurité lui aurait fait des avances, tout comme un type à la piscine qui la trouvait jolie, sans oublier un autre locataire qui serait intéressé par elle mais qui ne veut pas s'engager émotionnellement suite à une peine d'amour...

Quant à moi, c'est pour être minimalement courtois, suite à son insistance, que j'ai accepté de participer à quelques activités banales avec elle. Mais aujourd'hui, ayant une meilleure idée de la bibite, je crois préférable de couper complètement même ces petits ponts. Mais elle a l'air à y tenir,,, Si on fait abstraction de ce trouble de personnalité, c'est une personne très bien -- assez jolie et cultivée, et friquée (héritages).
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:35

pourquoi tu ne lui as pas parlé? pourquoi un email????
tes couilles elles tiennent avec quoi toi?
un email!!!!!!!!c'est définitivement pas courageux un email. tu me décois!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:12

D'abord, t'as le choix l'écrit ou l'oral, selon tes préférences et aptitudes.

Quant à moi, dans les circonstances, j'ai préféré l'écrit pour plusieurs raisons:

- Êre concis, net et précis.

- Bien choisir mes mots.

- Être complet et cohérent.

- Pas de risque de bifurquer.

Le tout étant avantageux pour les deux.

Malgré les apparences, c'est pas une question de couilles ou peur d'affronter l'autre. D'ailleurs, il en faut même peut-être plus pour mettre les choses par écrit et signer.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:21

Moi je trouve ça mieux un mail, ça ne me choque pas du tout, au contraire, justement peut-être aussi parce que certains mots et certaines choses ne sont pas faciles à dire de visu.

A noter de plus qu'il n'a pas rompu (ils ne sortent pas ensemble au sens commun du terme), il ne fait que lui dire clairement qu'il ne veut pas aller plus loin, après tout elle n'avait cas pas faire semblant de ne pas comprendre ses amusions pour lui dire basta.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:11

Le courriel comme le face à face, chacun a ses atouts.

Pour le méthodique et structuré, l'écrit va mieux. Pour l'échange, l'interactivité, mieux vaut le face à face.

Le courriel a donc l'avantage de garder des distances. Mais peut-être que, en face à face, ç'aurait été plus clair.

Alors, la prochaine qu'elle te voit pour te parler, dis-lui tout de go ! Elle te répondra peut-être aussi tout de go.

En tout cas, c'est mieux que le clavardage.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:26

Le face à face sera difficile à éviter puisque la dame frickée habite à une porte ou deux de Sharl Laughing
Le courriel c'était digne de notre casanova organisé, méthodique, et froid. Mais m'est avis que c'en est pas terminé de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:31

l'écris c'est fermé.
c'est petit.
un courriel sans aucunes traces encore pire. si tu veux vraiment signer pis tout ecris lui un mot de ta main.

Je trouve ca trop facile, et ca ne m'étonne pas que les autres gars soient d'accord avec toi, vous êtes peureux, c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:03

Hawa, je n'ai jamais dit que j'étais en accord avec la procédure du courriel, au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:53

j'avais pas vu ton message quand j'ai répondu, ouf! au moins un qui remonte un peu la barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:55

Tu dois commencer à me connaitre un peu non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:58

hawaiienne54 a écrit:
l'écris c'est fermé.
c'est petit.
un courriel sans aucunes traces encore pire. si tu veux vraiment signer pis tout ecris lui un mot de ta main.

Je trouve ca trop facile, et ca ne m'étonne pas que les autres gars soient d'accord avec toi, vous êtes peureux, c'est comme ca.

D'abord, tu n'as pas lu mon message. Il était parfaitement correct et tu le trouverais toi-même approprié si je le mettais ici. Je n'aurais aucun problème à ce qu'elle le montre à ses connaissances, c'est dire... Elle l'a peut-être même fait, car ce n'est pas parce qu'elle a dit qu'elle l'a supprimé sans même le lire qu'elle l'a effectivement fait.

Faut ajouter qu'elle m'avait tenu au téléphone pendant une heure la veille. Pas question d'en rajouter et d'entrer plus profondément dans son jeu.

Et comme Jam l'a souligné, ce n'était pas une idylle. Il fallait juste mettre un point final à une relation avec une personne problématique. Ce que Hawaïenne ne semble pas saisir, préférant bander sur son idée fixe "les hommes sont un gang de chieux"...

Puis, elle avait la manie de toujours s'arranger pour que j'ai quelque chose d'elle chez moi: livre, revue ou n'importe quel truc sur lequel elle pourrait s'appuyer pour me relancer. Au cours du dernier mois, afficheur à l'appui, elle m'a téléphoné plus souvent que toutes mes autres connaissances réunies. Quant à moi, je ne lui ai jamais téléphoné, si ce n'est pour retourner un appel. Et j'oubliais, en plus du type qui la harcelait, du gardien de sécurité et du type à la piscine qui lui ont fait des avances, il y a aussi eu un cultivateur en visite à Québec, un ex-pilote d'avion (j'espère que ce n'était pas Bilou) et un guide touristique pour un voyage en Europe... Comme je l'ai dit, c'est une personne charmante et impossible de détecter par avance son trouble de personnalité.

Il s'agissait de "dealer avec un cas spécial".

Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:27

non je pense pas ca des hommes.

Mais mettre un point final à une relation par email je trouve ca vraiment triste.

certain que l'histoire n'est pas finie. Ca a l'air de te bouffer l'existence en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:37

Bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 4:41

hawaiienne54 a écrit:
Mais mettre un point final à une relation par email je trouve ca vraiment triste.


tu n'as toujours pas compris qu'il n'y avait pas de "relation", juste un comportement ambiqüe, trop ambigüe que Sharl ne voulais pas approfondir. Je trouve au contraire que lui écrire est une bonne solution respectueuse et moins humiliante que lui envoyer directement dans la face, "fou moi la paix espèce de folle je ne veux pas coucher avec toi", même si formulé plus élégament. De plus ça facilite la construction des phrases l'écrit. Je ne pense pas qu'il s'agisse de courage mais d'un média plus pratique et en ce qui me concerne, un papier, une lettre ou un email c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 6:50

une "relation" pour moi c'est un lien avec une personne. Je trouve ca triste. c'est comme ca. Je trouve ca lâche. Mais je peux comprendre qu'il le soit je ferai peu être la même chose à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 6:58

je pense que plus que lâche il y a peut-être une différence de sensibilité intrinséque entre homme et femme qui fait qu'un mode de comunication est mieux adapté pour l'un et et moins pour l'autre et vice et versa. Moi si j'étais à la place de la nana et que Sharl était une gonzesse, je crois sincèrement que je préfèrerais qu'elle m'envoie un email bien tourné, sincère et respectueux plutôt qu'une conversation directe qui me mettrait mal à l'aise qui risquerait de d'être mal interprété et qui pourrait me faire me sentir humilié, c'est pourquoi je trouve qu'un email ou un courrier est parfois beaucoup plus pratique pour dire les choses que ce soit de belles choses qui font plaisir ou des choses qui font mal.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:12

Faut comprendre qu'il veut couper les ponts. Il n'espère pas en reconstruire avec elle.

Quand tu lis un message écrit (lettre manuscrite ou virtuelle), tu as le temps de lire, de le relire, sans pouvoir réagir si tu lis cette lettre sans la présence de l'auteur. Il y a des avantages comme des désavantages à cela, peu importent les intentions de l'auteur.

Mais en face à face, même si tu prends le risque d'en prendre une (ou deux) en retour, tu peux lever les yeux au ciel, croiser les bras, éreinter ta voix... ce qui ne paraît pas quand le destinataire lit ton message écrit. L'échange peut faire parfois passer plus clairement le message.

La relation à tout prix ? (le présentéisme sauce "à deux" Laughing



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:40

Moi j'ai hâte de voir si l'attraction fatale persiste et signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:22

moi je penses qu'on doit se calicé du moyen tant que sa amène le même résultat.

La vie en est un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:23

C'est bien vrai qu'on n'a pas encore mis au point une poudre de Merlin-Pinpin pour mettre fin à une relation et c'est le résultat qui compte!

Le mieux étant de décrisser au plus sacrant quand tu vois que ça cloche et de couper nette-frette-et-sec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:03

Si on avait inventé les poupées gonflables avant les femmes, nous serions tous très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:56

Parti un autre fil plus général.


Dernière édition par sharl le Dim 2 Jan 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:21

Le Jam a écrit:
Si on avait inventé les poupées gonflables avant les femmes, nous serions tous très heureux.

T'as toujours pogné des femmes autant plates au lit que ça pour les trouver autant satisfaisantes que des poupées gonflables ? No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:27

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:06

Mon problème est enfin réglé.

Je viens de recevoir une lettre d'elle et, coquetterie toute féminine, c'est elle qui décide de mettre fin à nos contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résoudre les problèmes du forum
» Les problèmes de peau de TITOINE19
» Problèmes pour se connecter au forum
» Trop de sections?
» Trop d'invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: