Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...

Aller en bas 
+8
jujusilb
Centrois
Slicer
currius
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
rocheminou
sharl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:11

n'empeche que "de facto" tu passe quand meme du temps sur un forum dans l'unique utilité de te defouler sur la mediocrité que tu pense des autres

je ne trouve pas que ca soit signe d'une bonne santé socialo-affective...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:35

ne t'en fait pas pour ma ''santé sociale affective'' elle se porte fort bien. Et tu sais bien que je suis capable d'avoir bien d'autres discussions. Seulement, je fais avec ce qu'on m'offre...et comme y'a pas beaucoup de viande autour de l'os ici....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:40

comme on te le dit et repete...si tu te fais chier ici ou que tu trouve pas de matiere interressante a de bonne discussion...personne te retient...

mais a un moment faut faire un choix, ou ca te soule et tu te casse....ou tu supporte et tu la ferme avec tes jugement a 2balles


c'est pourtant pas compliqué....


Dernière édition par jujusilb le Lun 8 Nov 2010 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:55

Heille vous parlez de ça ENCORE ? Pour vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:14

rocheminou a écrit:
lorsque je peux lire toute l'admiration dans les yeux de mon fils envers le père que je suis.

Le pauvre enfant n'a connu personne d'autre, pas de point de repère, pas de comparatif. C'est comme un chiot sous la supervision de son Maïtre,,,
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:47

Bon, je remets l'image, parce que la présente est trop crissement off.

Puis, faudrait que Jam teste ses photos avant de les mettre, parce que ses photos vous donnent en arrivant juste le goût de décrocher du site.

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 126915806_small
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:10

Voilà Sharlounet est exhaussé.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:18

je veut pas etre mechant, mais celle ci est pire...
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:23

jujusilb a écrit:
je veut pas etre mechant, mais celle ci est pire...

C'est vrai qu'en fait de connard... tu battrais le pic-bois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:42

jujusilb a écrit:
je veut pas etre mechant, mais celle ci est pire...

ça montre bien que si l'on a tant de mal à se mettre d'accord pour choisir une simple image d'accueil, imaginez le bordel pour prendre des vrais décisions "importantes" comme sur le sujet de la mise en page, la modération, le bannissement etc...

Juju, je ne suis pas contre une de tes images, mais ne nous mets pas une fille avec une énorme none pleinne de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:43

Et puis je trouve que cette image résume pas mal le forum d'une certaine manière, sauf qu'il y a plus d'animeaux sur l'arche de Noé que d'habitués sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:14

sharl a écrit:
Petit problème.

Il y a une femme dans le building qui s'intéresse à moi. Une personne charmante et distinguée. Je lui ai dit que c'était ok pour des relations de bon voisinage, mais pas plus.

Elle m'a demandé de la reconduire à l'aéroport le mois dernier. Là, elle m'a fait l'accolade avant de passer aux douanes. L'accolade dans cette situation, c'était compréhensible et difficile à refuser...

De retour, elle m'a fait systématiquement l'accolade au terme d'activités communes sympas (marches, petites sorties), Encore là, c'était compréhensible comme forme d'au revoir pour une personne affectueuse.

Toutefois, elle vient de bonifier l'accolade d'un baiser au cou et là ça me semble un peu dépasser les relations de bon voisinage,,,

La relation devient donc un peu complexe, car il s'agirait de maintenir nos bonnes relations sans que cela bascule pour elle dans une forme de relation de couple. La situation est d'autant délicate qu'on habite à proximité l'un de l'autre. Heureusement, elle est repartie en voyage et j'aurai un peu de temps pour penser à ça.

Je me demande pourquoi tu as édité ton message là où la voix est libre.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:06

En fin d'année, comme on doit le faire, j'ai fait, entre autres choses, le bilan de cette relation... et j'ai décidé de fermer les switches les unes après les autres,,,

C'est quand même embêtant lorsqu'une personne se fait du théâtre, prend ses rêves pour la réalité et interprète comme une avance la gentilhesse naturelle d'une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:44

J'auimerais bien savoir comment concrètement tu as fait pour fermer tous les switches comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:27

Il lui a dit finalement qu'il était gay.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:09

A ok, c'est vrai que ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:08

Une chance que ça la calme... juste aujourd'hui, elle m'a téléphoné deux fois,,,
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:19

pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 4:31

sharl a écrit:
Une chance que ça la calme... juste aujourd'hui, elle m'a téléphoné deux fois,,,

MDR !

Peut-être que tu ne comprends pas et que c'est simplement de la politesse et de la chaste gentillesse sans arrière pensée de sa part.

Plus probablement, plus on repousse une femme plus ça l'excite, donc en fait à force de vouloir la repousser tu provoque l'effet inverse. Tu as deux attitudes logiques qui se présentent à toi :

1/ Tu te mets à te négliger, mal habillé, mauvaise halaine, mal coiffé hygiène douteuse et comportement déplacé et vulgaire, ça la calmera peut-être.

2/ Tu la sautes ! SAUTE-LA NON D'UNE PIPE !
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:30

Aux GRANDS MAUX les GRANDS MOYENS !!!

J'y ai mis le paquet et le problème va se régler aujourd'hui même,,,

Parole de Gaucho!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:42

Tu l'as battu ?
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:38

Tu l'as sauté?? T'as mis le feu à l'immeuble?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:10

Tant qu'il ne l'a pas tué !
Hahahaha, en tout cas, si TOI tu veux pas la sauter....file le numéro au jam ou à centrois... ils semblent vouloir te remplacer ! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:29

Non merci j'ai ma blonde et elle me suffit largement, D'autre part je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Moi je veux juste savoir pourquoi sharl est si farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:35

C'est si le fun baiser et la vie est si courte... je comprends pas moi non plus pourquoi il se laisse pas aller...peut-être qu'il est très difficile, qu'il est asexué ou auto-sexuel ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:10

Je peu comprendre qu'il ne baise pas poir le principe de baiser mais j'ai l'impression qu'il renonce par principe à toute relation de couple, c'est ça qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:25

Suis marié moi alors je ne peux pas apaiser les ardeurs de cette pauvre voisine en rut.
Mais je m'étonne aussi du non-vouloir de Sharl en regard d'une relation intime.

Psychanalysons Sharl scratch
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:31

Ou alors ya quelque chose qui ne lui plaît pas chez cette fille.

Ou il est un brin perfectionnisme dans le domaine.

Laissons-le prendre ses décisions.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:06

La femme est histrionique http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_histrionique, autrement c'est quelqu'un de bien.

Je suis gentil et d'un naturel attentionné, mais quand même réservé et distant. Vraiment insistante, j'ai accepté d'avoir quelques activités avec elle -- à défaut de quoi il m'aurait fallu être impoli et franchement sauvage. Puis, elle est devenue envahissante. Mes efforts pour limiter nos rapports à leur minimum étant restés vains , il m'aura finalement fallu être d'une brutale clarté,,,

A parier que je viens de passer d'ange à minable,,,

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:39

Intéressant, je n connaissais pas ce terme. Que lui as-tu dit ou fait pour qu'elle comprenne ?

C'est quoi ton genre de femme sharl ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...   Les problèmes d'un trop charmant bonhomme... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes d'un trop charmant bonhomme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résoudre les problèmes du forum
» Les problèmes de peau de TITOINE19
» Problèmes pour se connecter au forum
» Trop de sections?
» Trop d'invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: