Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Mar 6 Juil 2010 - 18:17 | |
| Normal. L'internet n'existait pas. | |
|
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Mar 6 Juil 2010 - 18:56 | |
| Faux, j'avais accès à internet dès mon Cégep. | |
|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Mer 7 Juil 2010 - 5:45 | |
| - sharl a écrit:
- rocheminou a écrit:
- Bouhou, je me suis fait traité de pas propre , j'ai passé 12 heures à faire des blagues avec d'autres crottés et j'ai été condamné à manger du pain et du fromage kraft....Pauvre petite chose !
Mon gros orteil me dit à l'oreille que
Canta ferait un super flic!!!
ça sonne comme une critique, un défaut, mais je ne vois pas en quoi être flic serait forcément péjoratif, surtout quand tu met "super" devant. | |
|
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Mer 7 Juil 2010 - 7:55 | |
| Ce qu'il faut voir, c'est un scène-ciné où tu verrais un pauvre Mith-anar entre les mains d'un Canta-flic, bien décidé à lui faire vivre une leçon-savon qu'il ne sera pas prêt d'oublier.
Quant au métier de flic -- même si c'est nécessaire -- c'est quand même assez particulier de choisir d'incarner l'Ordre et de surveiller ses semblables pour s'assurer qu'ils respectent scrupuleusement la Loi. | |
|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Mer 7 Juil 2010 - 8:06 | |
| - sharl a écrit:
- Quant au métier de flic -- même si c'est nécessaire -- c'est quand même assez particulier de choisir d'incarner l'Ordre et de surveiller ses semblables pour s'assurer qu'ils respectent scrupuleusement la Loi.
Tu peux le voir comme ça et il est vrai que c'est une partie de leur travail mais pas seulement, c'est aussi assurer la fluidité du trafic routier, en quèter, protéger les cotoyen attraper et mettre en prison les méchants, les voleurs, les casseurs,les violeurs etc... Je trouve ça plutôt valorisant comme fonction. | |
|
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Mer 7 Juil 2010 - 23:32 | |
| Sans oublier manger des beignes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto | |
| |
|