Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto

Aller en bas 
+3
Mithumain
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:02

http://www.jokeroo.com/videos/protest/oh-canada-protest-g20toronto.html
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:26

ca me fait trop rire
ils s'assoient
les CRS court, ils se releve et ils fuient:

meme pas le courage de rester en place

nous en france au moins par rapport a vous, quad on fait quelque chose on le fait jjusque le bout...

moi je serais resté assis!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:27

jujusilb a écrit:

moi je serais resté assis!

LOL, tu n'aurais surtout pas eu le temps de lever ta graisse superflux.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:29

jujusilb a écrit:


meme pas le courage de rester en place

Non mais ferme la donc, tabarnak.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:39

Faut savoir le gros, t'es un anarchiste pour la liberté d'expression, ou tu es totalitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:56

En ce moment, je suis simplement dégouté par votre manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:19

Je ne vois que toi qui manque de respect ici.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:08

Hey le gars à passé 12 heures dans une cellule à se raconter des blagues avec d'autres types du même genre que lui, il faut le traiter avec respect, amour et admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:48

Ferme là. C'est 16 heures en passant et c'est pas juste moi, y'avait 900 personnes là dedans dont certain-ne-s ont passé plus de 40 heures enfermé-e-s. T'as pas idée des conditions auxquelles on a fait face pour absolument aucune raison. Et j't'ai pas dit de me traiter avec admiration, mais de me respecter.

Pi, juju, je sais pas si tu t'es déjà fait courir par des anti émeutes, mais à moins d'être mazo, tu fait tout ce que tu peux pour éviter les coups de matraque.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:13

Les gens qui ont été bavé les flics en allant s'asseoir devant eux n'avaient vraiment aucun courage pour déguerpir comme des lapins deux secondes plus tard.

Si tu manifestes, tu manifestes, pis t'acceptes ce qui vient avec.

Pas d'excuse, pas de recul.

T'assumes!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:24

Maintenant que Mith est allé en "prison", c'est comme un examen de passage, il a réussi son examen de passage chez les anars, c'est un grand on lui doit le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:38

Je sais pas si tu essaye de faire une blague, mais c'est rendu même pu drôle.

Sharl, je ne vois vraiment pas la logique derrière ton dernier message. En quoi manifester nous oblige à assumer des coups de matraque? Et surtout, qu'est-ce qui oblige les policiers à frapper des manifestants qui ne font rien de violent ni même d'illégal?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:46

Mithumain a écrit:
Ferme là. C'est 16 heures en passant .
Y'a des gens malades qui attendent plus longtemps que ça à l'urgence, tu ne me fera pas pleurer certain !
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:54

D'habitude, si tu va manisfester, c'est que tu est prêt à tout pour faire valoir ton opinion, y compris te faire passer dessus par l'autorité.
Si t'es pas prêt à te faire tapper dessus, ils vont encore plus te rire en pleine face...

Je trouve que c'est le problème des québécois, toujours en train de chialer pour quelque chose, mais pas assez de courage ni de détermination pour aller jusqu'au bout, faire autre chose que chialer.

Un bon exemple, c'est les souverainistes, ils crient qu'ils veulent le Québec libre, ont de très bonne idées pour que ça arrive, mais dans le fond ils ne sont même pas capable d'élire un parti souverainiste parce qu'ils ont peur...
Si pour avoir notre pays il va falloir faire la guerre, yen a pas grand dans ces souverainistes là qui vont aller défendre leurs pays, le Québec, parce que c'est des pissous...

C'est la même chose partout, pas capable de boycotter des produits ou des compagnies, comme ils sont pas capable de manisfester comme du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:10

La méthode maso pour faire passer ses idées, c'est ben lefun, mais c'est pas l'affaire de tout le monde. C'est pas tant un manque de courage, mais un choix.

Personnellement, j'aime bien mieux me sauver de la police pour minimiser les blessures et être en forme pour la prochaine manif.

Mais chacun ses méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:48

Mithumain a écrit:
Ferme là. C'est 16 heures en passant et c'est pas juste moi, y'avait 900 personnes là dedans dont certain-ne-s ont passé plus de 40 heures enfermé-e-s. T'as pas idée des conditions auxquelles on a fait face pour absolument aucune raison. Et j't'ai pas dit de me traiter avec admiration, mais de me respecter.

Pi, juju, je sais pas si tu t'es déjà fait courir par des anti émeutes, mais à moins d'être mazo, tu fait tout ce que tu peux pour éviter les coups de matraque.
tu es au courant que je suis francais et parisien?
je veut pas me la raconter, mais me faire courrir par des CRS et me prendre des coups de matraque et de bombe lacrymogene dans la gueule
merci j'ai ma dose

moi au moins je restais plus de 2seconde

tien, pour ton information tape sur google "CPE"
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:38

C'est super ça Mith, tu va être prêt et en forme pour la prochaine manif, celle qui ne changeras rien non plus...
Le G8 et le G20 se fouttent complètement des petits citoyens qui vont bloquer une rue pour protester, de même que pour tout le reste de la population...
Mais la population, elle, va se soucier de braves gens qui seront prêt à tout pour démontrer leurs désaccord avec certain aspect de la politique en place.
Non seulement certain vont vous venir en aide, en se disant que pour que des gens se fasse battre, ou tuer, il faut que la cause en vale la peine, et qu'elle soit plus qu'une marche pour la paix, avec une belle photo prise en hélico avec les gens qui forment des coeurs... Les écoles primaires s'en occupent déja, vous pouvez faire mieux...
Une controverse, genre un policier qui bat ou même tue un manifestant, fait bouger beaucoup plus de choses. Les politiciens tiennent à leurs image, et si la majorité des gens sont bouleversé par les événements, ils vont se charger personnellement que ça change.

Et en passant, je n'appellerai pas ça la "Méthode Maso"
Quand est prêt à mourir pour une cause, c'est qu'elle a vraiment de la valeurs.
Quelqu'un qui meurt pour sa patrie y tient vraiment, contrairement à l'autre, qui va à des manifestations, seulement pour chialer sur le gouvernement qui est en place ou pour la réputation de gars qui se soucient du monde dans lequel on vit.
Quelqu'un qui meurt pour sa patrie est quelqu'un qui tient réellement à faire changer les choses, et qui souhaite un vrai combat et une chute de l'autorité en place, contrairement à l'autre, qui, au moindre petit trouble, se rend, trop faible pour continuer ce qu'il n'as même pas commencer.
Quelqu'un qui meurt pour sa patrie est un héro, il est mort pour donner une vie meilleure à ses prochain, celle qui n'as jamais pu avoir, contrairement à l'autre, qui ne pense pas aux autres, mais regarde son propre nombril: Car celui qui est mort pour sa patrie, à été jusqu'au bout pour améliorer le monde dans lequel ses proches vivent, contrairement à l'autre, qui avant de mourir, se dit que ses combats n'ont servit à rien, car, en tout égoïsme, ne pensait qu'à améliorer son monde, celui dans lequel il pourrait être bien, sans penser à ses générations futures et au reste du monde avec lequel il à vécu. Il se retrouve donc dans la même catégorie que ceux qui polluent, ceux qui crossent le système, et ceux qui font la guerre...

C'est pourquoi on ne peux pas appeler ces personnes masochistes, ils n'ont pas nécessairement de plaisir à souffrir, mais choisissent de faire ces gestes, en espérant que les idées des dirigeants s'éclaircissent enfin, et que le monde devienne meilleur.

Pi anyway, si c'est maso de le faire, j'aime mieux mourir en tant que maso, que de vivre comme un faible.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:21

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Tien-an-men

Mieux, la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=LBN11-F8kh8

tk ce gars-là s'est pas sauvé et à lui seul il a arrêté une colonne de tanks.

Ça c'est du courage et vraiment croire en sa Cause.

Mith montre peut-être son vrai visage ou sa superficialité, en faisant passer pour du masochisme le fait de s'assumer, d'accepter de souffrir et peut-être mourir pour défendre ce en quoi l'on croit.

Quelle différence entre ce gars-là et le gars du premier vidéo! Cela résume presque tout...



Dernière édition par sharl le Mer 30 Juin 2010 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:41

C'est ton choix.

Si tu veux mourir, vas-y. Moi j'aime encore ma vie. Je sais, c'est très égoïste, mais chacun a ses méthodes. On peut quand même avouer qu'un manifestant tenant trop à sa santé pour finir à l'hôpital est moins égoïste que la majorité de la population qui regarde Loft Story en se bourrant de Tostitos pendant la manifestation «inutile».

Il ne faut pas non plus croire que dès que tu vas mourir, le monde deviendra un paradis. Souvent, les gens vont être ébranlé par la mort du martyr, mais les chefs d'État et le opportunistes vont grandement diluer ou détourner le message.

C'est un grand choix à faire, aussi, il faut que ta cause en vaille vraiment la peine, parce que tu ne peut mourir qu'une fois. «Car à trop forcer l'allure, il arrive qu'on meure pour des idées n'ayant plus cours le lendemain.» -Georges Brassens

C'est à bien y penser, tsé.

Je ne considère pas avoir la vérité absolu sur la cause que je défends, je juge donc plutôt futile de jouer le martyr pour attirer la sympathie des gens et préfère me concentrer à apprendre par le plus d'action possible. Puis, la police est assez brutale comme ça, je trouve, pour que j'aille à me laisser faire. Si les policiers, pour une fois, ne nous font pas chier, considérons ça comme une occasion de faire quelque chose d'utile de notre peau.

Finalement, une manifestation, pacifique ou accompagné d'une action de perturbation, n'est pas totalement inutile. Elle est souvent la première étape d'une désobéissance civile soutenue et d'une mobilisation directe de la population passante. Il faut montrer au monde que ça brasse pour que ça commence à brasser pour vrai, y'know.

Edit: la différence avec les Tank, c'est que eux, ils ont arrêtés. La ligne de policiers, elle, ça m'aurait étonné qu'elle arrête. C'est très courageux ce que ce gars a fait, c'est cool. J'aurait peut être fait la même chose si j'étais assez convaincu. Mais qu'est-ce qui te dit que c'était SIIII efficace que ça? Je te parie que moins de 30 min plus tard, il a été emprisonné et que les tanks ont continué leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:52

jujusilb a écrit:

tu es au courant que je suis francais et parisien?"
T'as jamais eu de job , tu profites des largesses de l'État bref, contre quoi tu pourrais vouloir manifester ? Tout ça ne te rend pas plus brillant. Et tu sais, j'ai moi aussi goûté aux gaz (sommet de Québec) et je n'en retire aucune fierté. Mais bon quand on accomplit rien dans la vie on se glorifie comme on peut je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:02

a trop vouloir lacher du fiel tu en devient a dire n'importe quoi...

c'etais pour le CPE j'avais 19ans et je vivais encore chez mes parent parce que j'allais au lycée

puis quand j'avais 15ans j'ai fait celle contre lepen en 2002

decidement tu raconte que de la merde juste pour le plaisir de lacher ton fiel

de plus je t'ai deja dis que comme tout le monde je paie des impots
les impots etant fait aussi pour pouvoir en profiter, payant des impots il n'ya aucun mal a avoir des aides au logement...

mais bon...c'est peut etre trop dur a comprendre pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:06

Ce serait bien de rester sur le trip de Mith à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:13

Oui, il ne nous a toujours pas fait son compte rendu détaillé et ses impressions qui seront j'en suis certain forts interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:45

Mithumain a écrit:


C'est un grand choix à faire, aussi, il faut que ta cause en vaille vraiment la peine, parce que tu ne peut mourir qu'une fois. «Car à trop forcer l'allure, il arrive qu'on meure pour des idées n'ayant plus cours le lendemain.» -Georges Brassens

Je suis d'accords avec ça, celui qui va mourir pour une cause sans lendemain, sans but ni objectifs, c'est juste un épais.
Mais je ne voit pas non plus l'utilité de s'impliquer dans une cause qui n'as pas de lendemain? C'est sûr que c'est mieux que de manger des tostitos en écoutant loft story, mais pourquoi pas ce concentrer uniquement sur une cause, une qui tient vraiment à coeur et qui seras plus importante que les 10-15 autres causes sans lendemain que tu auras soutenus dans ta vie.

C'est sûr, que pour que cette cause sans lendemain soit une cause sans lendemain, il faut faire valoir son objection face à ce qui se passe, pour que le gouvernement réagisse. (Et c'ets bien dans ce sens là) Mais une simple lettre au gouvernement ferais la même chose, si tout les gens de ce pays en écrivait une par semaine, mettons que les secrétaires du parlement seraient écoeurer d'en recevoir des lettres.
Les politiciens s'en fouttent d'une rue bloqué, c'ets pas eux qui arrive en retard à la job ou qui reste pogner des heures dans le trafic. Je croit qu'il faut aller chercher les interets personnels des politiciens pour les faires changer d'avis.

Sans pour autant kidnapper des dirigeants comme le FLQ le faisit ou d'aller poser des bombes, (Ce qui devient du terrorisme) Une atteinte à la réputation des politiciens et du Pays change beaucoup de choses. Des émissions comme Infoman, c'ets vraiment bien pensé dans le fond, c'est pas juste des conneries. Le gars qui écoute loft story va finir par s'intéresser à la politique, juste parce que Jean-René niaise les politiciens et que l'émission est remplit de conneries. Mais au moins il va s'y intéresser, c'est un début... peut-être ne va-t-il pas voter pour un certain parti seulement pour quelques raisons vu dans l'émission, les gens de se parti seraient donc obligé de changer leurs manière de gouverner si ils veulent être élus ou réélus.


Je ne suis pas contre les manifestations, c'est juste qu'il ne faut pas trop se prendre au sérieux, moi je croyait que c'était une cause qui te tennait vraiment à coeur, mais juste te dire qu'il y a beaucoup d'autres moyens de faire pression que d'aller manifester, et que les gens pourraient utiliser, ça les aideraient grandement, et dans certains cas, beaucoup plus...

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:29

Ça me fait penser à quelque chose que j'ai lu en surfant sur le net hier.

Il s'agissait de quantifier le niveau de conviction qu'on a à l'endroit de ses idées...

Mith a écrit:
la différence avec les Tank, c'est que eux, ils ont arrêtés. La ligne de policiers, elle, ça m'aurait étonné qu'elle arrête. T'es sérieux? C'était plus dangereux d'être devant la ligne de flics de Toronto que devant les tanks de l'Armée Rouge! Ça va pas!!! C'est dégueux de dire ça. C'est très courageux ce que ce gars a fait, c'est cool. Pour toi, ce qu'a fait ce gars-là c'est juste "cool"! Encore là, faut être cave pas à peu près pour dire ça. J'aurait peut être fait la même chose si j'étais assez convaincu. Mon oeil! Mais qu'est-ce qui te dit que c'était SIIII efficace que ça? Je te parie que moins de 30 min plus tard, il a été emprisonné et que les tanks ont continué leur chemin. Tien an men, c'est pas hier. I guess: 1989! Et cette image tout comme ce gars-là sont entrés dans l'Histoire. Mith, ton trip d'anar c'est complètement bidon!!!




Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:08

Sharl, je sais pas ce que t'as, mais...

1. Aprends à lire.

2. Apprends à te relire.

T'es ridicule.

Aussi, je ne milite pas pour passer à l'histoire, mais pour changer la société dans laquelle je vis.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:29

Ton militantisme, c'est juste du gossage & de la bullshit!

Rien de plus.... Quand tu crois à tes idées, tu joues pas à la cachette; t'es là! drette là!!!

Finalement, j'aime autant le gars qui mange ses Tostitos tranquille devant la télé en regardant Merlin,,,

Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:38

Tu crois tu à tes idées, toé?

Tu te sent pas un peu pathétique de jouer à la bourse en critiquant le capitalisme? Tu te tiens drette là, toé? ben oui, grand parleur petit faiseur.

Tu chiales parce que des gens se sont enfuis quand la police leur a foncé dessus et t'es même pas capable de te rendre à Toronto? Mais t'es pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:45

Si on se rend pas à Toronto, c'est pas parce qu'on est pathétique, mais qu'on en a rien à foutre du G8 et du G20
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:46

Le forum fruité, le seul forum où discuter est une migraine assurée !

Allez il fait beau et chaud ! On va se baigner ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Contenu sponsorisé





Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto   Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo souvenir des vacances de Mith à Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mith à Toronto
» La Commune de Mith
» On va s'en souvenir.
» Manif contre le budget. J'y serai. Mith va être fier de moi
» Quel est votre plus ancien souvenir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: