| et si on parlait de sexe !!!!! | |
|
+11Gowen Billy Rubin hawaiienne54 shokin Iluvalar_the_grey HELLXSiR Titoine19 catlab Mithumain Le Jam (Le Grand Leader) jujusilb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 10 Avr 2010 - 23:22 | |
| wtf? Vous avez même pas répondu à ma question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 6:37 | |
| 1. La majorité des personnes qui participent à ce sujet sont des filles.
2. Question complètement insignifiante considérant que t'es définitivement pas sérieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 9:06 | |
| - bêtise a écrit:
- La majorité des personnes qui participent à ce sujet sont des filles.
C'est tout simplement qu'au lit elles l'ont facile et peuvent jouer, tant qu'elles veulent, au gérant d'estrade,,, |
|
| |
shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 9:49 | |
| Tout ça, ç't'arrangé avec le gars des vues. Shokin | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Dim 11 Avr 2010 - 13:48 | |
| - bêtise a écrit:
- 1. La majorité des personnes qui participent à ce sujet sont des filles.
On se garde encore une petite gêne... Par ailleurs, je me vois mal répondre à la question de Jam : "suis-je vaginale ou clitoridienne ?" pour des raison évidente . Mais j'aime bien votre sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Lun 12 Avr 2010 - 1:45 | |
| ÉVITER LA ROUTINE!!!!!!! Autant sexuelle que celle de tous les jours. Comment l'éviter? Ça c'est une autre chose et c'est très relatif à chacun... |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Lun 12 Avr 2010 - 10:27 | |
| Je ne suis pas passé ce weekend pour lire vos réponses, j'étais un peu trop occupé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Lun 12 Avr 2010 - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Lun 12 Avr 2010 - 11:40 | |
| - bêtise a écrit:
- ÉVITER LA ROUTINE!!!!!!! Autant sexuelle que celle de tous les jours. Comment l'éviter? Ça c'est une autre chose et c'est très relatif à chacun...
ouin routine :s quoi ce donner comme idée pour ressortire le bonheure du premier rendez-vous????? ps ; mon chum est partit 15 jours j'aimerais que a sont arrivée avoire une idée qui serais bonne !!!!a pars la bouteille de vin pis la chambre de motel bien sur pas d'argent.....mais faire quoi a la maison!!!!!!pour une soiré magique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Ven 16 Avr 2010 - 21:16 | |
| Tu pourrais faire un petit scénario. Une mise en scène? Je te verrais bien en elfe effarouchée qui cours se cacher derrière.. ben l'armoire dans chambre là. Et lui qui fait le gros méchant loup en gambadant autour de toi!
Fourrons l'univers !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 11:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 11:13 | |
| Sans problèmes! J'ai même une autre idée pour toi!
Je te vois très bien en petit chaperon rouge et lui en gros méchant loup. Mais je ne te suggères pas de te déguiser en mère grand...
Dernière édition par Amazone le Sam 17 Avr 2010 - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 11:32 | |
| lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll la chu cranper:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 14:19 | |
| J'aimerais parlé de mon opinion sur une découverte qui a été faite par les cientifique cette année!!!!! attention les fille ....ses étonnant !!!!! ils ont dit que le poind G existais pas quand pensez vous!!!!!! louloup j'aimerais savoire ce que vous penssez du sujet!!!!! et ses séreieux la!!!!! moi je dit qu'il existe !!!!!! parce que jouir et orgasmé ses deux!!!!!!! et je sais la diffétence...... ces l'exitation qui monte et que tu controle et parfois tu arrive as etre tellement stimuler que tu jouir ou dans mon ca orgasmé plus d'une minute.......!!!!! vous auriez du voire mon chum, la premiere fois quand cela mes arrivé !!!!!!! moi meme je savais pas comment le rassuré a par delui dire non continu ses merveilleux( de plus que ses impenssable de parler a ce moment précis ) lollllllllllllllllolllllllllllllllllllllllllllllllllllll il s'avais pus quoi faire lollll a par de continuer son travaille admirable mais ma réaction o lala lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll pauvre lui d'avoire connu sa comme ca lollllllllllllllllllllllllllllll je ne lui avais pas parlé de ma capasité a jouir ou as orgasmer comme ca lollllllll finalment il est heureux de savoire qu'il me comble comme ca lolllllllllllllll louloup xxx ooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 14:56 | |
| j'ai hate de lire vos opinions saincerement!!!!!!! |
|
| |
hawaiienne54 Trouble Maker
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 15:03 | |
| 10 ans de mariage, 13 ans qu'on fait l'amour pis. Jsuis pas lassée, lui non plus au contraire, comme si la passion elle revient regulièrement frapper dans nos coeurs...Merveilleux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 15:22 | |
| Mon beau docteur denturologiste veut venir avec moi à Paris quand j'irai rencontrer les couturiers. Je ne sais pas... Je commence enfin à me débarasser de ma dépendance affective. Et j'arrive a fonctionner sans songer avec mon entre jambe....
Et puis, il veut quoi au juste? Se payer la tête en l'air parce qu'il couche avec... môôôwââââ? C'est bizarre. Des que je lui ai dit que j'avais une offre de contrat qui pouvait me rendre célèbre, il a tout de suite commencé à me froufrouter, et a m'offrir des prix spéciaux pour deux diamants au lieu d'un dans la palette et tout... Même son assistante dentaire le regardait de travers... Mais j'ai résisté! Même s'il est vraiment chou et que j'aimerais beaucoup beaucoup beaucoup lui frotter le crâne, qu'il a d'ailleurs pas trop dégarni. Je me suis retenue et je suis rentrée chez moi et je me suis... enfin... vous savez...
Je ne sais pas si je veux qu'il vienne avec moi. Il me fera passer des nuits blanches et ça peut gâter mon teint pour les photos! Pour ce qui est de la chose, c'est pas comme si j'en ai pas profité dans ma vie. Si je décide de ne pas m'offrir au premier venu qui salive sur ma personne, je ne crois pas que je mourrai frustrée pour autant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 16:10 | |
| dite moi medames avé vous connu votre poind G!!!!!?lollllllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 16:18 | |
| oui le point G permet d'acceder au désir plus vite et plus fort, je sais exactement où il se situe chez moi, et bilou aussi ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 16:25 | |
| bon ont est un groupe de femme as détruire le mith lolllllllllllllllllllllllllllllll du criss de poin g lollllllll:D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 16:31 | |
| T'es vraiment drôle Louloup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 16:34 | |
| ben koi lolllllllllllllll!!!!!! rire lolllllllllllllll je suis sérieuse je veux savoire comment un homme réagi quand il trouve le poing G a sa femme!!! je veux savoire louloup xxx ooo |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 16:42 | |
| si ils répondent pas c'est peu être parce que justement ils sont pas capables de le trouver ou que ca les terrorise cette histoire de point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 16:42 | |
| Tu es drôle, adorable, et je sais que tu es sérieuse! J'ai d'ailleurs très hâte de voir les réponses de nos mâles forumeux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 16:47 | |
| Moi je sais que j'ai un point G. Mais il ne fonctionne pas toujours. Ça dépend vraiment du partenaire. Sinon, moi je sais très bien où il est et je peux m'arranger pour ne pas le perdre de vue. C'est vrai que c'est une longue jouissance . C'est différent de l'orgasme qui lui explose et s'éteint. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 16:54 | |
| Dans mon cas, je ne sais pas si j'en ai un. Mon Gérard n'a pas eu le temps de le trouver avant de me laisser veuve. Et Jules? Il n'était pas du genre à perdre son temps à chercher son chemin , et à arrêter en passant sur un point qu'il savait qu'il n'aurait même pas le temps de trouver avant de que le zizi lui tombe.Quand ça réussissait à lever.
Donc je suis une veuve vierge du point G. NE ME CONSEILLEZ PAS DE FAIRE DES ACROBATIES POUR LE TROUVER ! J'AI DE L'ARTHRITE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 17 Avr 2010 - 17:24 | |
| - hawaiienne54 a écrit:
- si ils répondent pas c'est peu être parce que justement ils sont pas capables de le trouver ou que ca les terrorise cette histoire de point.
C'est tout simplement que les femmes l'ont pas mal plus facile que les hommes qui font montrent d'une belle retenu et d'une sage pudeur. Puis, qu'est-ce que vous voulez qu'on dise de votre point G et de l'orgasme correspondant? Ce serait comme vous demander de parler de la prostate, de son massage et de l'orgasme prostatique. |
|
| |
| et si on parlait de sexe !!!!! | |
|