| et si on parlait de sexe !!!!! | |
|
+11Gowen Billy Rubin hawaiienne54 shokin Iluvalar_the_grey HELLXSiR Titoine19 catlab Mithumain Le Jam (Le Grand Leader) jujusilb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 29 Avr 2010 - 1:17 | |
| les chattes montres les griffes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 29 Avr 2010 - 7:37 | |
| |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 29 Avr 2010 - 8:06 | |
| Je crois qu'on a fait le tour des questions relatives au sexe, parlons de vue maintenant.
Avez-vous une bonne vue ? Pour vous la vue c'est indispensable dans la vie ? Est-ce que la vue a un rapport avec le sexe ? | |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 29 Avr 2010 - 12:54 | |
| J'ai une bonne vue qui me permet de voir mon sexe... mais j'ai perdu le sexe de vue... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 29 Avr 2010 - 18:05 | |
| Elle est souple Jeannine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 29 Avr 2010 - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Ven 30 Avr 2010 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 1 Mai 2010 - 8:37 | |
| si vous voulez parler de vue et de sexualité .....
moi j'adore voire mon chum me pénétrer!!!! sa m'exite!!!!!
Et vous ses quoi qui vous allume par la vue ....non le toucher louloup xxx ooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 1 Mai 2010 - 8:46 | |
| Tu es voyeuse !!!! Moi aussi.... J'avoue... Les miroirs autour du lit c'est très excitant. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 1 Mai 2010 - 9:02 | |
| Moi j'adore surtout l'expression de la fille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 1 Mai 2010 - 9:11 | |
| et titoine je veux pas savoire comment tu me trouve je veux savoire toi ques qui t'alume |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 1 Mai 2010 - 9:15 | |
| Je peux pas vraiment te trouver ...
je t'ai jamais vu alors ...
Juste un ventre c'est pas assez ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 1 Mai 2010 - 9:18 | |
| titoine je veux savoire toi ques qui t'alume excuse moi pour l'expression que tu as aimé j'ai mal interpreté |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Sam 1 Mai 2010 - 13:48 | |
| Ben c'est ça...
L'expression de la fille lorsque je la pénètre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Lun 3 Mai 2010 - 18:50 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mar 4 Mai 2010 - 17:11 | |
| Un beau crâne dégarni a toujours eu son effet sur ma libido. Certains fantasment sur les pieds ou les grandes mains. Moi j'aime les crânes nus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 5 Mai 2010 - 16:35 | |
| si je me souvient bien ... mon n'oncle gérard avait bient le cranne couleure prépuce a ce fameux cocin de militaire ...lui moustiller le cranne ainci que le prépuce ......dans toute sa splendeure de ton grand mon de vénus dégustais ta noune contre son cranne razé.....d'ailleure cochonne comme je vous connais...le clitorise qui ce frotte contre le cranne razer frais d'hier...puisse vous faire revivre ce moment inoubliable et ne venez pas me dire que je suis pas aux courent et que j'invente..... SES VOUS QUI ME LA CONTÉ UN SOIRE DE FUMETTE ET DE JEUX DE CARTE DANS LE tipi , un verre de jin pis je te l'ai pas dit mes la je te le fais savoire ....hahahahaha je t'ai faite fumer de la mousse de cariboux!!!!!!!!lolllllllllllllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 5 Mai 2010 - 18:15 | |
| Jésus! Marie! Joseph! Et tous les saints de la création ! Le grand Manitou itou !!!!
C'était de la mousse de caribou ???? Dieu du ciel !C'était donc ça ? Nous avons passé, je me souviens une très agréable soirée. Cette mousse de caribou que j'ai prise pour le calumet de paix officiel de ton Tipi nous a bien fait rigoler! Et je te rappelle, belle enfant sauvage que le gin, c'est toi qui le buvait. Moi je buvais du caribou !!!! |
|
| |
hawaiienne54 Trouble Maker
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 5 Mai 2010 - 19:55 | |
| - Louloup a écrit:
- si je me souvient bien ...
mon n'oncle gérard avait bient le cranne couleure prépuce a ce fameux cocin de militaire ...lui moustiller le cranne ainci que le prépuce ......dans toute sa splendeure de ton grand mon de vénus dégustais ta noune contre son cranne razé.....d'ailleure cochonne comme je vous connais...le clitorise qui ce frotte contre le cranne razer frais d'hier...puisse vous faire revivre ce moment inoubliable et ne venez pas me dire que je suis pas aux courent et que j'invente..... SES VOUS QUI ME LA CONTÉ UN SOIRE DE FUMETTE ET DE JEUX DE CARTE DANS LE tipi , un verre de jin pis je te l'ai pas dit mes la je te le fais savoire ....hahahahaha je t'ai faite fumer de la mousse de cariboux!!!!!!!!lolllllllllllllllllllll tu poste sans ordi toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 5 Mai 2010 - 19:59 | |
| - Louloup a écrit:
mon n'oncle gérard avait bient le cranne couleure prépuce a ce fameux cocin de militaire ...lui moustiller le cranne ainci que le prépuce ......dans toute sa splendeure de ton grand mon de vénus dégustais ta noune contre son cranne razé.....d'ailleure cochonne comme je vous connais...le clitorise qui ce frotte contre le cranne razer frais d'hier...puisse vous faire revivre ce moment inoubliable et ne venez pas me dire que je suis pas aux courent et que j'invente..... SES VOUS QUI ME LA CONTÉ UN SOIRE DE FUMETTE ET DE JEUX DE CARTE DANS LE tipi , un verre de jin pis je te l'ai pas dit mes la je te le fais savoire ....hahahahaha je t'ai faite fumer de la mousse de cariboux!!!!!!!!lolllllllllllllllllllll Pour en revenir à l'histoire en question, mon Gérard était en effet le plus beau crâne rasé de la création. Comme j'ai perdu ma virginité en lui flattant le crâne, tandis que ses bras puissants m'ensserraient avec passion, ceci a influencé ma vie sexuelle à jamais. Un beau crâne de vrai mâle qui sent le mâle qui te serre contre ses bananes musclées, c'est vraiment le pied. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 5 Mai 2010 - 20:04 | |
| - Jeannine a écrit:
- Louloup a écrit:
mon n'oncle gérard avait bient le cranne couleure prépuce a ce fameux cocin de militaire ...lui moustiller le cranne ainci que le prépuce ......dans toute sa splendeure de ton grand mon de vénus dégustais ta noune contre son cranne razé.....d'ailleure cochonne comme je vous connais...le clitorise qui ce frotte contre le cranne razer frais d'hier...puisse vous faire revivre ce moment inoubliable et ne venez pas me dire que je suis pas aux courent et que j'invente..... SES VOUS QUI ME LA CONTÉ UN SOIRE DE FUMETTE ET DE JEUX DE CARTE DANS LE tipi , un verre de jin pis je te l'ai pas dit mes la je te le fais savoire ....hahahahaha je t'ai faite fumer de la mousse de cariboux!!!!!!!!lolllllllllllllllllllll Pour en revenir à l'histoire en question, mon Gérard était en effet le plus beau crâne rasé de la création. Comme j'ai perdu ma virginité en lui flattant le crâne, tandis que ses bras puissants m'ensserraient avec passion, ceci a influencé ma vie sexuelle à jamais. Un beau crâne de vrai mâle qui sent le mâle qui te serre contre ses bananes musclées, c'est vraiment le pied. mmmmmmmm je vois ben mon oncle qui est monté sur le bureau a faire le gorille et non le sinje puisque tu dit qu'il est un vrai mmmmm:D et qu'il tofre sa seule banane gigantesque et que toi tu na pas besoin de te pencher hihiyhihihih!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 5 Mai 2010 - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mar 18 Mai 2010 - 10:31 | |
| Plus beaucoup de monde ici, domage qu'il n'y ait plus que des mecs, ça va être moins drôle pour parler de sexe.
J'aurais besoin d'une personne qui n'est pas Audrey pour poser une question. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 19 Mai 2010 - 1:29 | |
| Ya Audrey et Surligneur, comme meufs. | |
|
| |
Audrey Trouble Maker
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 19 Mai 2010 - 4:38 | |
| Pourquoi je peux pas poser de question moi ? Serait-ce parce que tu sous-entends que je maîtrise trop la matière !
J'ai plein de choses encore à découvrir et à apprendre et on essaie de freiner mon apprentissage !
J'suis pas une meuf, jsuis une madame bon ! | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 19 Mai 2010 - 4:41 | |
| - Mithumain a écrit:
- Ya Audrey et Surligneur, comme meufs.
depuis quand tu dis meufs toi? tu veut t'la jouer mec de banlieu ou quoi???? pffff | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 19 Mai 2010 - 5:07 | |
| - Audrey a écrit:
- Pourquoi je peux pas poser de question moi ? Serait-ce parce que tu sous-entends que je maîtrise trop la matière !
J'ai plein de choses encore à découvrir et à apprendre et on essaie de freiner mon apprentissage !
J'suis pas une meuf, jsuis une madame bon ! Parce que tu semble être une femme du genre frigide et compliquée dans la vie comme au lit. | |
|
| |
surligneur rose Trouble Maker
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 19 Mai 2010 - 9:43 | |
| Puis-je poser des questions, moi? | |
|
| |
| et si on parlait de sexe !!!!! | |
|