| et si on parlait de sexe !!!!! | |
|
+11Gowen Billy Rubin hawaiienne54 shokin Iluvalar_the_grey HELLXSiR Titoine19 catlab Mithumain Le Jam (Le Grand Leader) jujusilb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mar 6 Avr 2010 - 19:41 | |
| pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lollllllllllllllllllllll mon sexe qui est rosé me donne des frisson de bonheure quand lui seule ce laisse déranger lollllllllllllllllllllll parfois poilu parfois tou nu elle adore tous les tissu quelle que sois sont prix lolllllllllllllllllllllll voila mon sex mise as nue lollllllllllllll louloupxxxxx[b[/b] |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 7 Avr 2010 - 1:46 | |
| Mon sexe ne sert pas assez. À part entre mes mains. Sinon, il est plutôt inutilisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 7 Avr 2010 - 6:28 | |
| T'avais pas une maîtresse? |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 7 Avr 2010 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 7 Avr 2010 - 17:00 | |
| C'est triste ça. Heureusement qu'il te reste ton BS et main droite.
P.S: oui je suis mechant. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 7 Avr 2010 - 17:16 | |
| Non. Tu n'es pas méchant.
Tu es seulement un lâche qui s'attaque à des gens plus faibles que lui parce que sinon il mangerait une volée.
Et en passant, c'est la gauche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 7 Avr 2010 - 20:41 | |
| C'est vrai que d'la gauche, ça d'l'air que vous avez presque l'impression que c'est une fille qui vous masturbes.
Et je ne trouve pas Jam est méchant. Il ne fait que répéter ce que tu cris haut et fort. |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 7 Avr 2010 - 21:43 | |
| C'est vrai que les filles sont gênées de branler le pénis de leur partenaire avec vigueur.
Mais pourquoi donc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 7 Avr 2010 - 22:13 | |
| Gênées? Je ne crois pas que tous les mâles aiment nécessairement se faire brasser vigoureusement comme une brassée de linge dans le tordeur!
D'ailleurs, messieurs, pas toutes les femmes aiment se faire ramoner la suie... |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 7 Avr 2010 - 22:42 | |
| Ben oui, il faut y aller vigoureusement, c'est quand on met de la pression qu'il y a du plaisir. Il faut donc branler avec force. | |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Mer 7 Avr 2010 - 23:03 | |
| On croîrait entendre un président d'entreprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 5:49 | |
| - Jeannine a écrit:
- Gênées? Je ne crois pas que tous les mâles aiment nécessairement se faire brasser vigoureusement comme une brassée de linge dans le tordeur!
D'ailleurs, messieurs, pas toutes les femmes aiment se faire ramoner la suie... Là-dessus Jeannine je ne suis pas toutes tes subtiles métaphores. | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 5:50 | |
| - bêtise a écrit:
- C'est vrai que d'la gauche, ça d'l'air que vous avez presque l'impression que c'est une fille qui vous masturbes.
je ne sais pas, quand tu te tripote le mille feuilles avec la main gauche, as-tu l'impression que c'est un gars qui te le fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 7:26 | |
| - Le Jam a écrit:
- Jeannine a écrit:
- Gênées? Je ne crois pas que tous les mâles aiment nécessairement se faire brasser vigoureusement comme une brassée de linge dans le tordeur!
D'ailleurs, messieurs, pas toutes les femmes aiment se faire ramoner la suie... Là-dessus Jeannine je ne suis pas toutes tes subtiles métaphores. Faudra te faire un dessin? La porte de derrière ça te dit quelque chose? Les égouts humains? Quelle fausse image les films de sexe ont donnée des femmes... Cet endroit n'est pas fait pour votre chose, messieurs. Il suffit d'avoir eu des tubes d'hôpital là-dedans une fois dans la vie pour vraiment réaliser que cet endroit est conçu pour être un sens unique. Vers la sortie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 8:10 | |
| C'est vrai que de la gauche, c'est pas précis et que ça pourrait avoir l'apparence à un toucher masculin, mais tout de même, je ne change pas une formule gagnant. Mon majeur et mon annulaire de ma main droite sont très efficaces! |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 8:39 | |
| - Jeannine a écrit:
- Le Jam a écrit:
- Jeannine a écrit:
D'ailleurs, messieurs, pas toutes les femmes aiment se faire ramoner la suie... Là-dessus Jeannine je ne suis pas toutes tes subtiles métaphores. Faudra te faire un dessin? La porte de derrière ça te dit quelque chose? Les égouts humains? Quelle fausse image les films de sexe ont donnée des femmes... Cet endroit n'est pas fait pour votre chose, messieurs. Il suffit d'avoir eu des tubes d'hôpital là-dedans une fois dans la vie pour vraiment réaliser que cet endroit est conçu pour être un sens unique. Vers la sortie ... Là je comprends mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 8:40 | |
| - bêtise a écrit:
- C'est vrai que de la gauche, c'est pas précis et que ça pourrait avoir l'apparence à un toucher masculin, mais tout de même, je ne change pas une formule gagnant. Mon majeur et mon annulaire de ma main droite sont très efficaces!
Bin voià, c'est ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 15:47 | |
| As merde, j'adore tous vos commentaires lollllllllllllll Si ont parle de rudesse lollllllllllllll pour ma par pas toul temps lollllllllllll sinon je veux mourire ...lollllllllllllllllll je suis toute petite , (4 pied 11) 120 livre mon chum 6 pied 1 il est grand ( 270 livre ) !!!!lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et de ce qui est de la porte de derrierre , ont oublie lollllllllllllllllllllllllllllll louloup xxxxxxxxxxxxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 16:32 | |
| - Louloup a écrit:
- (4 pied 11) 120 livre mon chum 6 pied 1 il est grand ( 270 livre )
J'imagine la baise,,,
Dernière édition par Gaucho le Jeu 8 Avr 2010 - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 16:39 | |
| C'est en effet assez cocasse comme image de couple. Je peux confirmer mais pas pendant l'acte. Lui a l'air d'un guerrier viking avec sa chevelure blonde rousse et sa carrure de taureau. Elle a l'air d'une jeune nymphe sauvage qui se sauve à la vue du satyre... Ben... ele ne se sauve pas puisqu'il lui a fait un enfant. Mais bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 16:42 | |
| Et moi il m'arrive de branler dans le manche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 17:06 | |
| lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll hahahahahaha poaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:Daaaaaaa la je me marre lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllolllllllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 17:11 | |
| Ah! Tiens! La jeune nymphe sauvage vient se payer notre tête ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 17:12 | |
| La tête? De quoi tu parles? Elle vient d'échapper au Viking probablement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 17:29 | |
| ce masturbé c'est la senté quoi!!!!!lolllllllllllll louloup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 17:34 | |
| je me pai pas votre tete mais j'avous que pour mon couple ses drole pareille lolllll:) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 18:16 | |
| Je sens que ce sujet très profond a un très loong avenir devant lui. | |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 18:29 | |
| - Louloup a écrit:
- ce masturbé c'est la senté quoi!!!!!lolllllllllllll
louloup J'ai déjà été en meilleure santé qu'aujourd'hui dans ce cas... J'espère me refaire une forme d'ici l'été... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et si on parlait de sexe !!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 18:50 | |
| Je pourrais te proposer un programme d'entrainement. |
|
| |
| et si on parlait de sexe !!!!! | |
|