Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les petits tracas quotidiens

Aller en bas 
+12
sharl
JoJo
ikse
rocheminou
Audrey
Mithumain
Centrois
hawaiienne54
HELLXSiR
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
jujusilb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:33

Louloup a écrit:
Jeannine a écrit:
Mon dentier est définitivement trop grand.


il n'y as pas de solution as par de le changer......tu brise tes gencives...et agrave tes blessures .....tu dois le changer ......boucher un espace qui se moule pas !!!!La colle reste une pate alors C'est pas une solution pour toi....pas le choix.......tu dois le changer....

louloup Very Happy

ps :Athoum pas trop fort ...il vas glisser te ta bouche et pété as terre!!!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Chère enfant ! Tu as raison! Ça m'est arrivé encore hier! J'ai rendez-vous chez le denturologiste demain. J'aimerais bien, tant qu'à faire, faire incruster un petit diamant dans ma palette droite. Le perçage de nez est n'est pas vraiment de mon temps. Mais le diamant dans le dentier, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:55

en passant, moi aussi je sais tricoter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:57

C'est vrai??????? Quelle est ta spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:15

lol

Les foulards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:40

Titoine19 a écrit:
lol

Les foulards !

Savais pas que Titoine tricotait des foulards! C'est pas mal crado, mais voici la p'tite histoire qui me vient en tête:

Z'aimerais bien zzz'avoir
Un foulard tricoté

Tricoté par mon
Titoine chéri

Pour me...
Pendre avec,,,



Pour l'adapter on pourrait ajouter un air là-dessus et mettre ça au féminin en changeant le nom!

Quant au fameux dentier trop "slack", j'ai l'impression que deux bons vieux clous de 3 pouces pourraient faire parfaitement l'affaire,,, Puis aujourd'hui, jour de la Crucifixion, c'est le temps ou jamais,,,


Dernière édition par Gaucho le Ven 2 Avr 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:22

Jeannine a écrit:
Louloup a écrit:
Jeannine a écrit:
Mon dentier est définitivement trop grand.


il n'y as pas de solution as par de le changer......tu brise tes gencives...et agrave tes blessures .....tu dois le changer ......boucher un espace qui se moule pas !!!!La colle reste une pate alors C'est pas une solution pour toi....pas le choix.......tu dois le changer....

louloup Very Happy

ps :Athoum pas trop fort ...il vas glisser te ta bouche et pété as terre!!!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Chère enfant ! Tu as raison! Ça m'est arrivé encore hier! J'ai rendez-vous chez le denturologiste demain. J'aimerais bien, tant qu'à faire, faire incruster un petit diamant dans ma palette droite. Le perçage de nez est n'est pas vraiment de mon temps. Mais le diamant dans le dentier, pourquoi pas?

je connais une femme mature de ton age et elle as bien LE NEZ percé ...lollllllllllllllllllllllllllalors moi je dit vas si !!!!!!!et le diament avec lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!! et ca lui vas as merveille lollllllllllll c'est pour ca moi que je me suis faite percé le nez lollllllllll c'est beau toul temps lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
j'avais peur et je l'ai faite as cause de elle ...mon dieu que elle est belle cette femme la lolllllllllllll;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:24

Gaucho a écrit:
Titoine19 a écrit:
lol

Les foulards !

Savais pas que Titoine tricotait des foulards! C'est pas mal crado, mais voici la p'tite histoire qui me vient en tête:

Z'aimerais bien zzz'avoir
Un foulard tricoté

Tricoté par mon
Titoine chéri

Pour me...
Pendre avec,,,



Pour l'adapter on pourrait ajouter un air là-dessus et mettre ça au féminin en changeant le nom!

Quant au fameux dentier trop "slack", j'ai l'impression que deux bons vieux clous de 3 pouces pourraient faire parfaitement l'affaire,,, Puis aujourd'hui, jour de la Crucifixion, c'est le temps ou jamais,,,

Tu veux me faire mourir! What a Face Je vais faire mes pâques et également mon chemin de croix. Mais je crois que je laisserai faire la confesse. Avec toute l'histoire de Jules, je crois que le curé va m'excommunier. Rolling Eyes


C'est charmant qu'un jeune homme tricote des foulards! J'avais peur que tu me dises que tu faisais la pantoufle en Phentex traditionnelle. Je déteste la pantoufle en Phentex. Moi je fait de beaux patchworks. Je suis vraiment la tricoteuse de restants de laines pure laine! Des chandails, des édredons, des foulards, ect... C'est très économique et le résultat est toujours une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:52

Jeannine a écrit:
Louloup a écrit:
Jeannine a écrit:
Mon dentier est définitivement trop grand.


il n'y as pas de solution as par de le changer......tu brise tes gencives...et agrave tes blessures .....tu dois le changer ......boucher un espace qui se moule pas !!!!La colle reste une pate alors C'est pas une solution pour toi....pas le choix.......tu dois le changer....

louloup Very Happy

ps :Athoum pas trop fort ...il vas glisser te ta bouche et pété as terre!!!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Chère enfant ! Tu as raison! Ça m'est arrivé encore hier! J'ai rendez-vous chez le denturologiste demain. J'aimerais bien, tant qu'à faire, faire incruster un petit diamant dans ma palette droite. Le perçage de nez est n'est pas vraiment de mon temps. Mais le diamant dans le dentier, pourquoi pas?

Coudont! C'est moi qui ai fait une erreur dans mon agenda? Ou c'est la secrétaire qui m'a posée un poisson d'avril? Samedi de pâques, je me suis pointée ( J'avoue que je trouvais ça bizarre de voir un denturologiste un samedi... Surtout un samedi de Pâques! ) Ben oui! C'est fermé! Je suis pognée pour manger mon chocolat de pâques avec un dentier qui bouette dans dans ma bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:42

J'aurai mon nouveau dentier sous peu! En prime, le denturologiste est vraiment un belle pièce d'homme! Bon, ma récente rupture avec Jules est trop fraîche pour que je commence déjà songer à m'envoyer en l'air. Mais ça me fait questionner... Si Jules ne durcissait pas, étais-ce moi????? Pendant que le beau denturologiste me jouait dans la margoulette, je songeais à ça. Et... je me suis demandée si le beau docteur, lui, durcirait....

Mais avant de me prendre pour une vieille perverse, attendez pour voir !Ce sont des questions que toutes les femmes finissent par se poser un jour! Et tous les hommes aussi... Durcirais-je pour elle?


Edit: J'aurai mon diamant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:03

emfile ta leine lolllll pas ton trou lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:38

Hein? Tu veux dire d'enfiler la laine dans le trou? Au lieu du docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:37

Jeannine a écrit:
Hein? Tu veux dire d'enfiler la laine dans le trou? Au lieu du docteur?

la chere grande tante la tu me fais rire lolllllllllllllllllllllllllllllll
enfile dont ton doc pis ta leine m,ais pas les deux a la fois lolllllllllllllllllllll



louloup xxx oooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:38

ps ne te mélange pas la !!!!!
enfile pas le doc avec ta leine le résultat de ta maille sera un désastre lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:10

J'ai mal aux dos parce que j'ai traversé tout le pâté de maison en portant deux tables de nuits en bois anciens, magnifiques. Bah oui J'ai forcé mais ca fait comme 7 ans que bilou cherche une table de nuit et elle EST FAITE POUR LUI. Yavait deux superbes buffets avec, pas de bras, pas osé faire chier les voisins avec ca, ils sont restés dans la rue...

Je suis un peu...tendue, parce que j'attends ces fichus résultats de l'examen de L'ordre...pis j'ai la trouille!

Bah oui j'ai peur, ca m'arrive pas souvent, en général, ca dure pas bien longtemps, jsuis morte de trouille, comment je vais tenir le coup: Bilou se lève tous les matins à 5h pour aller porter des palettes au canadian tire. Je dois gérer la marmaille et aller jusque Saint hubert deposer guigui à sa garderie,"Après sa job bilou a une deuxième job, il rentre vers minuit, car il cumule du coup les heures d'instructions et les vols le soir, heureusement c'est pas tous les soirs aussi tard. Bref quand je vais travailler comme inf aux à l'hopital je travaille de soir... Je vais rentrer vers minuit et demi une heure, me lever pour gerer les gamins, la maison etc etc, et je vais cumuler aussi deux job, les jours où je suis en congé je vais travailler en agence...
et là je suis entrain de me dire que notre programme risque de merder. Combien de temps on va tenir comme ca? Comment on va reussir à s'occuper de nos enfants?
Je me dis que peu être je vais reajuster mes plans, et que vraiment je dois prendre des forces.

J'ai plus de sous et peur!

c'est con je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:25

hawaiienne54 a écrit:


c'est con je sais.
Y'a rien de con dans ce que tu dis. T'as peut-être été mal renseignée sur vos possibilités de boulot au Québec ou bien vous avez été trop optimistes. Par contre avoir peur et se demander combien de temps on va tenir c'est légitime. Quand je te lis et je lis les délires d'un gars comme mothman il me semble évident que la connerie est facile à trouver.

Courage, ça va finir par se tasser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:45

La peur est une anticipation. Elle peut être réaliste ou imaginaire -- en tout ou en partie -- et doit être apprivoisée.

La priorité est certainement le couple et les enfants.

Quant au fric, il s'agit de budgétiser le train de vie de la maisonnée. Plus simple à dire qu'à faire, surtout pour un célibataire,,, J'en conviens! J'ai lu un truc assez inédit dans les pages financières du Globe and Mail. L'auteur soutenait qu'en réglant le problème trivial de ses finances, on en réglait bien d'autres,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 3:34

Je pense que vous n'étes au Québec que depuis 2 ans et que ça n'est pas grand chose. Vous étes seuls et éloigné de votre famille ce qui accentue la sensation de solitude.

En résumer, c'est dur mais ça devrait se débloquer. Quand ? Je ne sais pas mais il suffit d'un job proposé pour que ça marche.

Le problème c'est que Bilou est pilote et que le métier de pilote est très dur en ce momment, beaucoup d'appelés pour peu d'élus même avec un très bon CV.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:14

Attendre pour parler à un être humain... c'est long !

Trop tard faut que je parte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:14

J'en fumerais un gros de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:52

Tu voulais parler à qui Titoine ? pourtant du temps t'en manque pas !

Amazone...ah pis tu le sait que c'est pas bon pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:03

du temps aussi t'en a riopel, parce pour le lire, faut bien que tu perde toi aussi ton temps a te connecter a ce forum nan???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:06

J'ai jamais dit que j'en avais pas de temps....Simplement, j'en ai sans doute moins que plusieurs ici....Tu vois là je suis en classe, mais il n'y a pas d'élèves, je suis venu faire un tour entre 2 entrées de notes...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:14

cantabile a écrit:
Tu voulais parler à qui Titoine ? pourtant du temps t'en manque pas !

Amazone...ah pis tu le sait que c'est pas bon pour toi....

J'ai une occupation de 10h à 16h du lundi au mercredi.

J'ai attendu 15 min sans pouvoir parler à un être humain ... au téléphone.

Chu arrivé en retard à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:31

C'est quand même bien de voir Titoine se prendre de plus en plus en main.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:36

C'est parce que ça fait depuis novembre que je suis dans le projet GPS ...
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:07

Amazone a écrit:
J'en fumerais un gros de même...
Tut tut tut fini ça, tes poumons chère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:08

En tisane ce serait moins nocif non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:09

Centrois a écrit:
Amazone a écrit:
J'en fumerais un gros de même...
Tut tut tut fini ça, tes poumons chère Evil or Very Mad


Ouf! Oui oui. Mais tu sais je crois que la tisane que je bois maintenant me fait énormément de bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:11

Good!! Je sais que tu es sage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:13

La je me demande juste ce que je me ferais bien pour souper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits tracas quotidiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos (petits) déjeuners?
» Flatter les petits animaux
» Les petits rois municipaux, encore.
» Les petits rois municipaux verts.
» Chambly, petits rois municipaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: