Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les petits tracas quotidiens

Aller en bas 
+12
sharl
JoJo
ikse
rocheminou
Audrey
Mithumain
Centrois
hawaiienne54
HELLXSiR
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
jujusilb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:04

Faut dire que Canta n'en laisse pas passer une.

En passant, il y a un article dans le numéro d'août de Historia qui devrait t'intéresser. Il a trait aux coupures et à la réorientation du programme français d'enseignement de l'Histoire. Les pharaons sont disparus, on a coupé sur la Grèce et Rome, des figures-phares de l'histoire de France (Clovis, Jeanne d'Arc et Louis XIV), tout comme les Croisades, la Renaissance et Napoléon laissent place à l'enseignement de volets de l'histoire de Chine, de l'Inde et de l'Afrique. En somme, on a un peu fait à l'histoire ce qu'on a fait à l'enseignement de la religion.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:55

rocheminou a écrit:
surligneur rose a écrit:
Finalement, le technicien m'a dit que j'étais la fille la plus chanceuse du monde, puisqu'il n'y avait aucune goûte de lait qui a passé au travers du clavier. Le gars a parlé d'un miracle. Je n'en reviens toujours pas.

De plus, il en m'a pas chargé le diagnostique (que ma soeur aurait payé). C'est pour ça que je suis charmante et que je me laisse cruiser... Ça l'a ses avantages concrèts!


1)Goutte...
2) Un miracle ? il n'y va pas de main morte avec les superlatifs !
3) Tu te considères charmante...modeste la fille !
4) Tu te laisse cruiser ? Et après tu vas encore venir te plaindre d'attirer les dépravés...

1) Merci pour les cours de français.
2) Je n'ai fait qu'utiliser ses mots.
3) Il faut bien se faire confiance et considérer les compliments reçus!
4) Quand c'est en mon avantage, pourquoi pas! Y'a différents degrés à tous, tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 5:50

Oh ta yeule Rocheminou !!!! Quand vas-tu arrêter d'être un vieux ronchon aigri ! On dirait ans aigri de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:30

Il faut que je sois fidèle à ce qu'on croit que je suis....
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 9:36

sharl a écrit:
Faut dire que Canta n'en laisse pas passer une.

En passant, il y a un article dans le numéro d'août de Historia qui devrait t'intéresser. Il a trait aux coupures et à la réorientation du programme français d'enseignement de l'Histoire .
Ils sont abonné à cette revue à la bibiothèque de mon coin, j'irai lire cet article parce qu,en effet je trouve que ça rejoint mes intérêts. Sinon la revue ''historia'' j'aime pas trop en général. Ce n'est pas un périodique considéré comme étant très sérieux et qui tombe souvent dans l'anecdote. Par contre, c'est clair que ça surpasse en qualité et en intérêt des trucs comme le 7 jours et autres revues à potins ! À l'université si nous mettions un article de cette revue en référence c'était un échec assuré. Merci néanmoins de m'avoir signalé l'existence de cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:36

C'est un journal trop populaire pour être consideré comme fiable par la caste du monde professoral.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:17

Mon offre d'achat a été acceptée! Enfin je serai propriétaire Smile

Le mieux dans tout ca c'est mon garage double détaché !
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:24

Cest pas un tracas quotidien mais bon...... alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:31

On s'en fout, c'est une forme de tracas artistiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:36

Mike Holmes a écrit:
Mon offre d'achat a été acceptée! Enfin je serai propriétaire Smile

Le mieux dans tout ca c'est mon garage double détaché !

Tu aurais dû acheter avant, présentement les prix sont au top. Mais bon, t'avais peut-être pas trouvé ce que tu cherchais.

Là, on a Canta, HA54 et toi qui venez tout juste d'acheter une maison.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:16

Ca fait longtemps que les prix sont au top, je dirais même depuis les cinq dernieres années les prix ne cessent de grimper. Mais voilà que ca fait juste un an qu'on cherchait et on a enfin trouver un petit paradis à un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:16

Et oui faudrait se partir un fil de discussion sur nos astuces de nouveaux propriétaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:55

Je viens de m'acheter une ensemble de laveuse et sécheuse au future shop ce sont des machines à chargement frontale de marque LG, 3.6 pieds cubes, "direct drive" pas de strap, système anti vibration et auto balancement, coté energy star, garantie de 10 ans sur le moteur.

tout ca pour 981.20$ taxe comprise Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:24

ikse a écrit:
Je viens de m'acheter une ensemble de laveuse et sécheuse au future shop ce sont des machines à chargement frontale de marque LG, 3.6 pieds cubes, "direct drive" pas de strap, système anti vibration et auto balancement, coté energy star, garantie de 10 ans sur le moteur.

tout ca pour 981.20$ taxe comprise Very Happy

Pour les deux???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:00

oui, l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:19

C'est le plus bas prix que j'ai vu à vie sur des appareils LG. Félicitations pour cet achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:04

J'ai fait un rêve qui me perturbe vraiment tellement il est fucké. J'ai rêvé que je me faisais volontairement une incision sur la peau des couille et celle-ci provoquait une très importante hémoragie qui m'obligeait à me faire hospitaliser pour ne pas mourir.

qu'est-ce que ce rêve veut bien vouloir me dire. J'aurais un problème avec mes couilles, avec ma virilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:47

En ce momment pour une raison que j'ignore je fais beaucoup de rêves vraiment perturbant. Le dernier en date était vraiment bizarre. Pour une raison que j'ignore, je me retrouvais devant mon miroire de sale de bain et je décide de "m'auto décapité", je me coupe la têtre et la pose sur le rebord de monlavabo et je me replace une autre tête à la place et tout à fait fonctionnelle (mais j'avoue que dans la rêve je tatonne pour retrouver la seconde tête n'aynt plus la vue). Bon c'est totalement absurde on est d'accord. Mais là où ça devient gore c'est que dans mon rêve je repasse les jours suivant et je vois ma tête posée sur le rebord du robinet toute gonflée et et début de putréfaction, le reconnais mon visage gonflé et bleu et je me dis qu'il va bien faloir que j'en fasse quelque chose mais je ne peu la jeter à la poubelle, si quelqu'un tombe dessus il va penser que quelqu'un à été tué (alors que ça n'est au'un simple auto-décapitation pour changer de tête).

Bref, parfois je me fais peur avec mes drôles de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:29

Moi aussi, j'ai fait un rêve complètement fucké et horrifiant la nuit dernière.

Je marchais dans un cimetière et soudainement je suis retrouvé en train d'être enseveli comme dans des sables mouvants.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:41

ça doit être flipant, ce doit être la peur de mourir, ou la peur de l'impermanence.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 14:51

Le Jam a écrit:
En ce momment pour une raison que j'ignore je fais beaucoup de rêves vraiment perturbant. Le dernier en date était vraiment bizarre. Pour une raison que j'ignore, je me retrouvais devant mon miroire de sale de bain et je décide de "m'auto décapité", je me coupe la têtre et la pose sur le rebord de monlavabo et je me replace une autre tête à la place et tout à fait fonctionnelle (mais j'avoue que dans la rêve je tatonne pour retrouver la seconde tête n'aynt plus la vue). Bon c'est totalement absurde on est d'accord. Mais là où ça devient gore c'est que dans mon rêve je repasse les jours suivant et je vois ma tête posée sur le rebord du robinet toute gonflée et et début de putréfaction, le reconnais mon visage gonflé et bleu et je me dis qu'il va bien faloir que j'en fasse quelque chose mais je ne peu la jeter à la poubelle, si quelqu'un tombe dessus il va penser que quelqu'un à été tué (alors que ça n'est au'un simple auto-décapitation pour changer de tête).

Bref, parfois je me fais peur avec mes drôles de rêves.

Elle fait un joli sourire, au moins, ta tête statufiée ?



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:29

Non.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:30

Le Jam a écrit:
En ce momment pour une raison que j'ignore je fais beaucoup de rêves vraiment perturbant. Le dernier en date était vraiment bizarre. Pour une raison que j'ignore, je me retrouvais devant mon miroire de sale de bain et je décide de "m'auto décapité", je me coupe la têtre et la pose sur le rebord de monlavabo et je me replace une autre tête à la place et tout à fait fonctionnelle (mais j'avoue que dans la rêve je tatonne pour retrouver la seconde tête n'aynt plus la vue). Bon c'est totalement absurde on est d'accord. Mais là où ça devient gore c'est que dans mon rêve je repasse les jours suivant et je vois ma tête posée sur le rebord du robinet toute gonflée et et début de putréfaction, le reconnais mon visage gonflé et bleu et je me dis qu'il va bien faloir que j'en fasse quelque chose mais je ne peu la jeter à la poubelle, si quelqu'un tombe dessus il va penser que quelqu'un à été tué (alors que ça n'est au'un simple auto-décapitation pour changer de tête).

Bref, parfois je me fais peur avec mes drôles de rêves.
tu dois être un descendant des rois de france je ne vois aucune autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 4:19

Je sais que j'ai un ancètre qui a failli être guillotiné pendant la révolution, je ne sais pas trop pourquoi car il était plutôt du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:57

Le Jam a écrit:
Je sais que j'ai un ancètre qui a failli être guillotiné pendant la révolution, je ne sais pas trop pourquoi car il était plutôt du peuple.
T'as vérifié si généalogiquement tu n'est pas relié à Marie-Antoinette?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:30

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:56

J'aurais pensé à Robespierre. Tantôt décrit comme un "tendance démocratique", tantôt décrié comme odieux tyran. En plus, il s'est fait guillotiner (d'où le nom "peine capitale" ; caput, itis n. = la tête, puis la capitale, c'est capital, les capitaux, même les capitaux capiteux !).



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits tracas quotidiens
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos (petits) déjeuners?
» Flatter les petits animaux
» Les petits rois municipaux, encore.
» Les petits rois municipaux verts.
» Chambly, petits rois municipaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: