Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits tracas quotidiens

Aller en bas 
+12
sharl
JoJo
ikse
rocheminou
Audrey
Mithumain
Centrois
hawaiienne54
HELLXSiR
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
jujusilb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 5:19

hawaiienne54 a écrit:
la seule et vrai question pour un mâle est : IL EST OÙ LE TROU??????

A ne pas confondre avec le nombril.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:19

À part la stupidité humaine, tu n'as rien dénoncer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:31

Qui ça ? Ou quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:29

Bon ben c'est fait. Ma grand-maman a rendu l'âme ce matin ou dans le courant de la nuit.

J'ai pu la voir une dernière fois hier et avant hier. Elle était sur les calmants pour que ça soit tolérable. Mon père redescend aujourd'hui pour régler le tout. Je descends avec ma mère demain probablement !

Elle va me manquer ... mais il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:33

Je connais bien le problème avec ma grand mère de 106 ans. Elle est vraiment très fatigué et faible et donne beaucoup de travail à ma mère et ma tante qui s'occupent d'elle au lieu de la faire hôspitalisé ce qui n'est pas bon pour leur moral d'autant plus qu'elles ne sont pas non plus toute jeune comme vous pouvez l'imaginer.

Quand la vie devient vraiment une lutte, le décé est triste mais c'est un soulagement aussi pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:18

Nous, ça faisait depuis le 28 juin qu'elle ne se nourrissait plus. Elle était à bout. Elle avait perdu plus de 100 lbs. Et avant Noel, on pensait même pas qu'elle allait se rendre jusque là. Elle a toffé un bout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:28

Mes sincères sympathies Titoine.

Certaines personnes ont une grande capacité de résistance, telle que devait l'avoir ta grand-mère.

Le cancer est vraiment une saloperie de maladie qui peut frapper n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:30

Oui c'est vrai, le cancer c'est vraiment une saloperie.
Mes sympathies Titoine. Je sais pas si t'étais proche de ta grand-mère mais la mienne c'est ma plus vieille amie et ca me ferait beaucoup de peine de la voir partir même si je sais qu'elle n'est pas immortelle.

En tout cas, que ta grand-mère repose en paix après avoir autant souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:05

J'étais quand même assez proche de ma grand-mère. Je la voyais pas souvent mais c'était le fun quand on se voyait.

Mais je sais pas si c'est du cancer qu'elle est décédée. Faudrait que je m'informe. Je crois qu'elle avait plusieurs masses au ventre. Ça doit être ça. Et à cette âge là, l'opération risque plus de causer de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:41

des masses au ventre + un âge avancé = un cancer à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:43

Bon ben c'est fini.

Le salon, le service, la messe, la mise en terre et la réception. Je suis toujours chez ma famille et on passe du bon temps.

Je crois que le plus dur a été l'enterrement. C'était vraiment définitif. On était plusieurs à pleurer.

Mais bon, c'est passé et ça va quand même mieux présentement.

Elle me manque quand même ma grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:50

C'est en effet difficile un enterrement. Déposer l'urne qui contenait les cendres de mon père au fond d'un trou a été un moment bouleversant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 4:41

Je suis allé à un enterrement il y a quelques mois assez morbide (voir comique).

1/ D'abord quand je suis arrivé dans la maison de la défunte elle était encore dans son lit et pas encore dans le cercueil, sur les 4 ou 5 fils un seul seulement a eu le courage d'assister à la mise en bière devant le commissaire de police. Je n'ai pas voulu voir la morte, ça me dégoutait.

2/ Lors de la cérémonie à l'Eglise le prètre ne s'est JAMAIS pointé, il n'était même pas dans les parages pour la célébration, on a du se débrouiller pour la faire sans prètre, vous imaginez le bordel "il est où le prètre" ?

3/ Lors de l'enterrement lorsque le caveaux familiale a été ouvert pour déposer le cercueil on pu voir le vieux cerceuil de la mère de la défunte en décomposition au fond du caveau... Arggg ça jète également un froid.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:41

Je suis en tabarnak.

Lundi, j'ai reçu mon nouveau portable (Dell Studio 17'', j'étais en amour). Hier soir, ma soeur échappe du FUCKING LAID sur le CLAVIER de mon portable.

Je pleure.

J'ai été le porter. Le monsieur m'a avisé qu'il pouvait être scrap. 1400$ de pitcher par les fenêtre. Câlisse.

Et ma mère qui prend la défence de ma soeur.

J'pense que je vais tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:16

1) On dit du lait avec un T et défense avec un S
2) Ta soeur a quel âge ? Question de voir pourquoi ta mère prend sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:09

Du laid hahahahahaha! du laid!
Pis c'est garanti 30 jours non?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:51

Il y a de quoi faire une dépression! Souhaitons qu'ils peuvent faire quelque chose pour toi. Sinon, ça n'a pas de sens de flamber 1700$ avec un esti de verre de lait... Surtout que ton argent tu l'as gagné en travaillant et il ne t'es pas tombé du Ciel!

C'est le problème avec les portables. Un accident comme ça risque fort de t'arriver un jour ou l'autre, ou encore de l'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:14

Merci pour les cours de français.

Ma sœur a 15 ans. C'est pas garanti, puisque c'est pas leur problème. Le mieux, c'est que je peux le déduire des assurances de mes parents.

J'attends toujours l'appel du Monsieur de la place où je l'ai acheté.

Ce qui me fâche encore plus, c'est que ma sœur n'admet pas ses torts. Je ne dis pas comme si j'avais laissé mon portable parterre et qu'elle avait pilé dessus, ou que je l'avais laissé trainer sur la table de la cuisine...

Je suis allée me moucher dans la salle de bain (à 10 pieds du salon) et elle est passée au-dessus de mon portable avec un bol de céréales.

Et depuis ce temps, elle me boude, m'envoie chier comme si j'étais la méchante dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:22

Elle a 15 ans, pas 3 ans.

C'est quand même un peu bizarre que le contenu du bol de céréale tombe pile sur l'ordi flambant neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 3:38

Je suis comme Sharl, je trouve ça louche, téa soeur ne l'aurait-elle pas fait exprès ? Moi ta soeur je la pourrirais, c'est quand même un comble que ce soit elle qui fasse la gueule !

Je n'imagine pas ce que je ferais au type qui endomage mon Iphone.

Normalement tu dois pouvoir faire jouer l'assurance de tes parents qui doit être couverte par la police d'assurance de tes parents à condition que tu ne soit pas également sur cette police d'assurance. On ne pense jamais assez à utiliser les assurances, mais elles sont faites pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:39

sharl a écrit:
Elle a 15 ans, pas 3 ans.

C'est quand même un peu bizarre que le contenu du bol de céréale tombe pile sur l'ordi flambant neuf.

Impermanence?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:39

Maudit!

Je n'arrive plus à trouver de Pulse (mon herbe magique préférée...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:17

Ah ah !!!!

T'est devenu accro ! Elle est probablement devenue interdite, tu vqs devoir passer a un truc plus hard et rentrer dans le monde merveilleux de la delinquance.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:38

Effectivement... mais, j'ai un nouveau truc à essayer,,,

J'ai hâte de l'expérimenter!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:39

La colle ? Le coquelicot ? le dissolvqnt pour pieinture ?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:11

Là je me suis gâté un peu: j'ai un truc qui remplace mon Pulse -- et qui est aussi bon -- et j'ai un échantillon de deux autres trucs à base de résine. On n'arrête pas le progrès... Faut dire que c'est pas donner.

Avec tout ça, je suis bon pour faire un bon bout, car j'en prends très peu chaque fois -- juste assez pour aller me chercher un bon p'tit buzz avant de me coucher.

Finalement, Bêtise ne nous as pas dit comment s'est terminé son histoire d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:36

C'est mort ici, heureusement que je suis de retour mettre un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:47

Finalement, le technicien m'a dit que j'étais la fille la plus chanceuse du monde, puisqu'il n'y avait aucune goûte de lait qui a passé au travers du clavier. Le gars a parlé d'un miracle. Je n'en reviens toujours pas.

De plus, il en m'a pas chargé le diagnostique (que ma soeur aurait payé). C'est pour ça que je suis charmante et que je me laisse cruiser... Ça l'a ses avantages concrèts!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:58

Moi je n'ai pas eu cette chance quand j'ai versé de la bière sur mon clavier externe.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:15

surligneur rose a écrit:
Finalement, le technicien m'a dit que j'étais la fille la plus chanceuse du monde, puisqu'il n'y avait aucune goûte de lait qui a passé au travers du clavier. Le gars a parlé d'un miracle. Je n'en reviens toujours pas.

De plus, il en m'a pas chargé le diagnostique (que ma soeur aurait payé). C'est pour ça que je suis charmante et que je me laisse cruiser... Ça l'a ses avantages concrèts!


1)Goutte...
2) Un miracle ? il n'y va pas de main morte avec les superlatifs !
3) Tu te considères charmante...modeste la fille !
4) Tu te laisse cruiser ? Et après tu vas encore venir te plaindre d'attirer les dépravés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits tracas quotidiens   Les petits tracas quotidiens - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits tracas quotidiens
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos (petits) déjeuners?
» Flatter les petits animaux
» Les petits rois municipaux, encore.
» Les petits rois municipaux verts.
» Chambly, petits rois municipaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: