Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'ai 15ans...je me fais chier

Aller en bas 
+3
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
jujusilb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:29

bêtise a écrit:
Effectivement! C'est horriblement cher! Un hypothèque te coûterait moins cher et en plus, tu pourrais rendre des gens heureux à ta mort.

A ma mort, je vais donner le pactole... aux bonnes soeurs!!!!

J'ai toujours considéré qu'être bien logé est d'importance capitale. Faut dire que la vue panoramique de mon appart est époustouflante,,,

Quant à savoir calculer, je le sais très bien; je suis même grippe-sous sur pas mal de choses.

Quant au duplex de Shokin, faudrait qu'il dise où il est situé. Pourquoi quatre chambres???
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:51

calisse!!!! vous aimez ca jetter votre argent par les fenêtres!!! à voir les prix que vous payer elle doivent être grandes et lumineuses ces fenêtres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 5:38

Pour moi, en tant que célibataire sans enfants, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un appartement gigantesque et de brader mon quotidien et mes loisir au bénéfice d'un logement. Ceci dit je n'achète pas du cheap et j'espère faire une petite pluvalue lors de la revente. Pour moi, mon logement est bien situé et de bon standing, c'est vrai que j'aurais pu acheter plus grand mais dans un quartier moins bien que le mien et moins bien situé.

Mon appart est confortable et fonctionnel, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:32

tk je ne serais pas capable de vivre confiné dans une seule pièce,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:31

En fait trois si on compte la cuicine et la salle de bain, mais c'est vrai que c'est un peu particulier, en fait j'ai un canapé réversible en lit (que je ne repli pratiquement jamais par fléme) mais le gros avantage c'est de pouvoir regardr la TV dans mon lit et d'avoir pratiquement tout à porté de main.

Le logement coûte très cher en région parisienne donc c'est difficile de faire autrement quand oon est seul, ou alors le choix serait un deux pièces mais avec deux très petites pièces.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:18

t'arrete jamais de parler que de toi???
ici c'est mon sujet alors oust! du balai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:31

Je ne parle pas que de moi pourquoi tu dis ça ?

On me pose des question sur mon logement, je fais part de ce que j'ai et de mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:44

jujusilb a écrit:
t'arrete jamais de parler que de toi???
ici c'est mon sujet alors oust! du balai!!!

le gars qui se crée sa page de blog sur le forum pour raconter le jumelage entre son IME et un autre au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:49

faut pas tout prendre au serieux dans la vie...surtout pas mes posts...

sinon on arrive vite a peter plus haut que son cul...

mais bon, avec toi, on est habitué...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:49

et en passant....c'est quoi "IME"?
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:02

Je viens de me procurer un logement construit en 2003 de 105 m2 (sans prendre en compte la terrasse de 22 m2) a 4 kilomètres du centre-ville de Montréal (quartier Rosemont) pour CAD 235 000.. Ca me revient a 1025$ par mois pour l'hypothèque.

On ne peut pas comparer les apparts francais aux apparts Montréalais. Un couple d'amis originaire de Paris et établit a Montréal depuis 5 ans ont achetés un condo de 75m2 dans le vieux Montréal pour 400 000$CAD avec des frais de condos de 300$ par mois et pour eux, c'est beaucoup moins cher que ce qu'ils auraient pu avoir a Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai 15ans...je me fais chier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Va chier Everfresh
» Envie de chier
» Qu'ai-je fais de mal?
» Allo? Texte a vendre LAWL!
» Tu fait chier Poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: