Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 j'ai 15ans...je me fais chier

Aller en bas 
+3
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
jujusilb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:25

Les apparts de juju sont ben corrects. Celui de son enfance à Paris est coquet et celui qu'il a présentement au Puy n'est pas un palace mais c'est loin d'être un taudis.

Je commence à m'interroger sur le "niveau" des profs de nos écoles. C'est croire que nombre de "taudis cérébraux" y sont à demeure,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:19

Cantabile veut juste fanfaronner.

PAr contre petit justificatif, Juju ton 20m2 ne te coute rien dans la mesure où tu ne payes rien.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:28

je paye 2€42par mois...

donc il me coute....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:36

Ok, excuse moi, je retire ce que j'ai dit, il ne te coute vraiment pas très cher en effet, mais tu payes un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:54

nan, mais j'ai jamais dis que ct cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:47

Tout est question de perception. À mes yeux c'est un taudis, maintenant libre à vous de croire le contraire. Gaucho, bien franchement, ton opinion ne vaut rien à mes yeux parce que t'es un être insignifiant qui du haut de sa quarantaine bien avancée prétend tout savoir et connaître. Ton personnage de gars qui a compris la ''game'' et qui peut se permettre de donner des leçons est franchement lourd. Continue à te complaire dans tes analyses psycho-pop à 5 cennes, c'est encore là que tu excelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:49

jujusilb a écrit:
lol, taudis


tu sais tellement pas employer les bons mots

c'en est comique!

Tu crois être placé pour me donner des leçons de français ? Quel qualificatif permet de bien décrire ta noble résidence alors ? Vas-y Molière, je trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir te lire.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:15

t'es definitivement idiot....

tu crois que ce que tu pense est forcement la meilleurs opinion....

je ne rentrerais pas dans ton jeu...

dis ce que tu veut je m'en branle....serieusement

mais honnetement...sans rire, retombe un peu sur terre....t'es trop sur ton piedestal....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:25

Jujub sort les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:46

meme pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:55

Imaginez les pauvres étudiants qui sont pognés à avoir comme prof un esti de cave comme ça pendant un an!!!

De quoi virer drop out au bout de six semaines.

En plus, il y a quelque chose vicieux chez lui,,,
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:57

cantabile a écrit:


T'es donc ben niaiseux....Suffit de regarder le lien de Jujube et tu verras qu'on peut aussi y voir un autre lien dans lequel il nous fait visiter son taudis.

Ouais je suis niaiseux. J'ai déjà vu son appartement. Ce n'est nullement un "taudis". Crisse tu devrais voir le mien. tu capoterais mon pauvre cantabile...
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:24

un taudis c'est un appartement délabré à la limite de l'insalubrité. la video de Jujusilb montre en studio lumineux, petit, repeint récemment. certes 20m² c'est pas grand mais c'est vivable surtout quand on est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:33

Je suis dans un 33m2 et je n'ai pas l'impression de vivre dans un taudis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:52

Tu me diras comment ton 33m2 ;a Paris te coûte, en euros -- tu feras la conversion en $CAN pour simplifier le tout.

De mon côté, je vais mesurer le mien et te dire combien il me coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:04

Gaucho a écrit:
Imaginez les pauvres étudiants qui sont pognés à avoir comme prof un esti de cave comme ça pendant un an!!!

De quoi virer drop out au bout de six semaines.

En plus, il y a quelque chose vicieux chez lui,,,

T'as aucune idée de ce que je suis comme prof. C'est sans doute parce que je suis mauvais et ''un ostie de cave'' que l'école à du refuser, faute de place et parce que l'année était déjà commencée, une dizaine d'élèves qui voulaient suivre mon cours optionnel. Faut croire qu'ils aiment souffrir ces ados !

Mais bon continue à croire ce que tu veux, de toute façon croire que tu es maître de la vérité est ta grande lubbie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:06

jujusilb a écrit:
t'es definitivement idiot....

tu crois que ce que tu pense est forcement la meilleurs opinion....

je ne rentrerais pas dans ton jeu...

dis ce que tu veut je m'en branle....serieusement

mais honnetement...sans rire, retombe un peu sur terre....t'es trop sur ton piedestal....

C'est sûr que me faire traiter d'idiot par un gars incapable de garder un boulot dans un supermarché par incompétence ça fait mal. Sérieusement Juju je ne faisais que dire qu'à mes yeux de Montréalais ton appart est un trou. Point final. Je n'ai porté aucune jugement sur toi ou sur ce que tu es je en parlais que deton appart...pour lequel tu ne paie pas un sous (ou si peu). Aucune raison pour monter sur tes grands chevaux. Respire un brin chose....
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:11

n'empeche tu ne m'enlevera pas de l'idée que tout ce qu'on sait de toi sont des supposition, quand tu nous dis que tu es prof...qui nous le prouve?

qui nous prouve qu'on a du refuser des ados a ton cours?

c'est pas parce que moi je me fout de montrer mon appart ou un brin de ma vie, et que tu peut en raconter ce que tu veut, que tu es forcement plus mieux que que moi

tu peut toujours juger mon appart (car c'est un jugement ce que tu dis, mais en attendant, pour nous, toi tu n'es que des supposition....

juge un peu ta vie avant de regarder et moquer celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:58

Y'a personne qui ne t'oblige à me croire mon Jujube. Par contre, je pense que si mon intention était de m'inventer une vie j'aurais trouvé quelque chose de plus jet-set qu'enseignant. j'ai jamais dit être mieux que toi..si jamais tu as lu le contraire faudrait m'en fournir la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:07

cantabile a écrit:
C'est sûr que me faire traiter d'idiot par un gars incapable de garder un boulot dans un supermarché par incompétence ça fait mal.

de une, tu deforme....

de deux, qui me dis que tu n'a jamais echoué dans un taf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:23

Échouer dans un travail ?...franchement jamais. Chaque boulot que j'ai cessé d'occuper à cessé de l'être parce que: A) Je retournais aux études B) C'était un boulot à durée pré-déterminée C) j'ai sacré mon camp par moi-même.

En fait, j'y songe, je me suis fait foutre à la porte une fois parce que j'avais refusé de faire de temps supplémentaire parce que j'étais malade. Comme j'étais encore à l'essai ( moins de 3 mois) ils ont jugé que c'était un motif suffisant je suppose. Anyways 3 semaine plus tard mes vacances étaient terminées et je reprenais mes études. J'ai ainsi pu profiter de 3 semaines de vacances à procrastiner un brin !

Encore là, t'es aucunement obligé de me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 3:22

Gaucho je suis propriétaire. Mon logement m'a coûté 189 000 euros soit plus de 220000 euros avec les frais de notaires, taxes et divers intérêt du à mon emprunt qui me laisse endetté pour encore une bonne dizaine d'années au moins.

Je te dirais ce que ça fait en dollars.

Cantabile arrêté de retourner ta veste, dire que l'appart de juju est un taudis n'a rien à voir avec ton "jugement de Montrealais" derrière lequel tu te caches, tu as voulu être provoquant, méchant et blessant à l'égard de juju comme tu m'es d'ailleur tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:47

Le Jam a écrit:
Gaucho je suis propriétaire. Mon logement m'a coûté 189 000 euros soit plus de 220000 euros avec les frais de notaires, taxes et divers intérêt du à mon emprunt qui me laisse endetté pour encore une bonne dizaine d'années au moins.

Je te dirais ce que ça fait en dollars.

Cantabile arrêté de retourner ta veste, dire que l'appart de juju est un taudis n'a rien à voir avec ton "jugement de Montrealais" derrière lequel tu te caches, tu as voulu être provoquant, méchant et blessant à l'égard de juju comme tu m'es d'ailleur tout le temps.

Tu as dit que ton appart faisait 33 m2, soit 305 pi2.

Le mien fait exactement le double, 66 m2 (710 pi2). C'est un 3 1/2 (pièces), ce qui est assez standard comme grandeur. Je ne veux pas être proprio et je le loue, il me revient à 1061 $/mois, soit 12 732 $/an. Ce qui donne environ 740 euros/m et 8880 euros/an.

Ton appart est l'équivalent d'un studio. C'est très petit. Ça fait pas mal cage; t'aurais dû acheté plus grand.


Dernière édition par Gaucho le Ven 12 Fév 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:55

1036$ par MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive la vie à Québec ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:17

1000 $ pour un 3 1/2 !!!! Mon appart (un 6 1/2) me côute 650 $ ! c'est tellement absurde payer 1000$ par mois et refuser d'être proproiétaire ! Pour sensiblement le même prix tu peux avoir une maison qui vaut autour de 190 000 $ ! Gaucho n'est pas très fort en maths !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:38

Effectivement! C'est horriblement cher! Un hypothèque te coûterait moins cher et en plus, tu pourrais rendre des gens heureux à ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 6:16

1600 dollars canadiens (genre 1100 euros) pour un 5 1/2 en duplex, c'es-tu correct ? quatre chambres, deux salles de bain, un grand salon, une cuisine, un hall d'entrée, une salle à manger, et l'herbe de plein pied.



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 6:31

bêtise a écrit:
tu pourrais rendre des gens heureux à ta mort.
pour ça faut avoir des amis à coucher sur son testament...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 8:13

Gaucho, mon appart est un studio. Tu dis que j'aurais du prendre plus grand, mais contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas riche je n'en avais absolument pas les moyens et mes tantes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 9:29

shokin a écrit:
1600 dollars canadiens (genre 1100 euros) pour un 5 1/2 en duplex, c'es-tu correct ? quatre chambres, deux salles de bain, un grand salon, une cuisine, un hall d'entrée, une salle à manger, et l'herbe de plein pied.

C'est pas un 5½ ça!

Pour 4 chambres, considérant que ça peut être diviser en quatres, et dépendemment du quartier, ça peut être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai 15ans...je me fais chier   j'ai 15ans...je me fais chier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai 15ans...je me fais chier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va chier Everfresh
» Envie de chier
» Qu'ai-je fais de mal?
» Allo? Texte a vendre LAWL!
» Tu fait chier Poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: