| Tu fait chier Poule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Tu fait chier Poule Mar 13 Oct 2009 - 15:59 | |
| Dood tu fait chier!! Hier pendant 1H30 j'te parlais sur Msn tu m'as jamais répondu! J'men allait à Longueuil aujourd'hui èk l'école, on allait au Cegep Édouard-Mon-petit pour voir quel genres de cours nous intérsseraient pour après le sec. 5 J,aurais pu passer chez vous ou bin aller t'écoeurer un peu à ton dépaneur au lieu de rien faire au Cegep, mais tu m'as jamais répondu... | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mar 13 Oct 2009 - 17:21 | |
| Depuis qu'il est une star du rock, il nous snob. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mar 13 Oct 2009 - 19:54 | |
| - Le Jam a écrit:
- Depuis qu'il est une star du rock, il nous snob.
Elle est bien placée celle-là! |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mar 13 Oct 2009 - 21:22 | |
| Je pense pas que Poule snob du monde. Défois ça lui tente pt juste de ne pas parler. Ou défois son msn est allumé et il est trop batté pour répondre ..
Et poule ne veut pas devenir une "star". Il veut jouer de la musique. C'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mar 13 Oct 2009 - 23:26 | |
| T'es tellement drôle, Titoine. Tu parles tellement comme si c'était ton grand chum et que tu le connaissais depuis toujours. Esti que tu m'fais rire! |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mar 13 Oct 2009 - 23:53 | |
| Bêtise, Poule n'est pas un de mes grands chums. Cependant, c'est la seule personne qui m'a déjà dit qu'il montrerait une bonne fois à Victo pour me voir. Ok il a choké mais c'est normal. $$$$$$$. Il en avait besoin.
C'est pas un grand chum mais j'espère que ça va le devenir. Pourquoi ? Parce que c'est la première personne dans mes historiques de conversation qui a 2 fichiers car le premier était rendu trop gros. La deuxième personne étant Miss cowboys.
C'est pas un grand chum mais c'est un des premiers qui m'a montré son pénis sur sa webcam.
Je sais que c'était juste virtuel mais c'est pas grave. Moi pis poule on se marre à se parler.
Ha et si tu veux savoir, té dans mon top 10. Cependant té en baise... en baisse désolé. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mer 14 Oct 2009 - 0:50 | |
| Criss titoine... je t'ai jamais montré mon pénis.
c'est quoi la?
parce que j'écris pu sul forum je suis rendu une rock star?
je penses c'est plutot le contraire, y se passe des trucs weirds
Dabsty: Je travaillais le soir ou tu ma parlé, c,est pour ca que je répondais pas | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mer 14 Oct 2009 - 2:46 | |
| - Poule a écrit:
- Criss titoine... je t'ai jamais montré mon pénis.
Je dois l'avoir rêvé debord. Ça devait être un cauchemar. Ou peut-être une blague... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mer 14 Oct 2009 - 9:06 | |
| C'est moi qui t'ai montré mon pénis sur la Cam Titoine !! Et je vois que tu ne t'en rappelles plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mer 14 Oct 2009 - 9:29 | |
| J'pensais que Poule était hermaphrodite... |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mer 14 Oct 2009 - 9:45 | |
| - Le Jam a écrit:
- C'est moi qui t'ai montré mon pénis sur la Cam Titoine !! Et je vois que tu ne t'en rappelles plus.
Les petits détails s'oublient toujours rapidement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mer 14 Oct 2009 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mer 14 Oct 2009 - 15:27 | |
| Ouais ! Je n'oublie pas. J'ai besoin de rire.
J'ai juste oublié l'adresse email à Le jam.
c'est tu toi showwebcamxxx@grostetonsenplastique.com ? | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule Mer 14 Oct 2009 - 18:12 | |
| Ouai bon, ça fait juste chier parce que ça va être rare que j,vais avoir des opportunités de même pi on l'as manqué... Mais bon.... en espèrant qu'on va pouvoir se reprendre tsé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu fait chier Poule | |
| |
|
| |
| Tu fait chier Poule | |
|