Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espace réservé: les vidéos de Titoine.

Aller en bas 
+4
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
Mithumain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:46

Je n'y vois aucun intérêt. Surtout que visuellement parlant, c'est tellement pas intéressant. On ne parle pas du physique de Titoine, ici, mais plutôt de l'esthétique de la vidéo. À chaque fois que je regarde tes vidéos et que je coupe le son, j'ai envie de m'ouvrir les veines tellement que je trouve ça laid esthétiquement parlant.

Et l'utilisation de la phrase «C'est vendredi, on fait l'amour» est surutilisée, et plus tellement drôle. Un moment donné, ça va faire, tsé. Pis on ne fait l'amour que le vendredi, en plus! Toi qui prône le sexe, tu ne devrais pas t'identifier à ce genre de réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 8:57

Bon j'ai postulé à un poste de présentateur télé hier soir via un espéce de jeu concourt pour devenir le prochain chroniqueur d'une émission de télé, je devrais avoir une réponse courant moi de février, je sens que ça peut être rigolo.

Je vous tiendrais au courant de la nature de la réponse qui me sera donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:45

J'te souhaite bonne chance, mais je ne crois pas que tu seras pris.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:30

Je ne pense pas non plus d'ailleur je ne le souhaite pas vraiment, mais ça m'amuse de tenter le truc, juste pour voir, même si je passais le premier tour, je ne suis pas certain que je me déplacerais.

Chacun son métier, moi chroniqueur TV ce serait une bonne joke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:16

T'es pas assez grand et pas assez charismatique pour être chroniqueur. Mais, en effet, c'est drôle. Et si t'es pris, je vais encore plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:37

Moi je pense que Jam a des chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:41

Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:43

Ben c'est un ptit gros. Mesemble que c'est original pour animer une émission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:43

Un p'tit gros? Come on!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 6:40

Je ne suis pas petit et je ne suis pas gros non plus, ta provoc tombe à l'eau Mith, c'est clair que je n'ai à priori pas le physique qui va avec le poste (encore que les maquillage et l'éclairage professionnel de la TV peu faire des miracles) mais surtout ça n'est pas mon métier du tout.

J'ai envoyé quelques vidéos sans trop d'espoir de toute façon même si j'étais présélectionné pour les sélections je ne sais pas si j'aurais le courage de la faire, mais ça m'amuse juste d'envoyer ma candidature, de sortir un petit baratin, juste pour moir les réponses éventuelles.

En plus ma candidature sera gardée en stock et même si je ne suis pas préselectionné Endemol pourrait me recontacter pour une autre émission, je ne sais pas moi, pourquoi pas en tant que tentateur pour l'Ile de la tentation LOL.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:22

pour endemol...pfff Jam t'es au bout du rouleau ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:21

Non au contraire, au top de la tendance. Je vais faire du Buz, mieux que Mikael Vendeta, greg le millionaire et la ferme célébrité réunis.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:40

en même temps t'as tes chances les mecs de la pub free sont des super stars maintenant. Donc si t'as free t'as tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:44

Jam n'a rien n'a perdre à s'essayer comme chroniqueur télé -- chroniquer de quoi?

Il a peu de chance d'être retenu, mais s'il fait un p'tit bout dans le processus de sélection ce sera juste le "fun".

Moi, c'est juju que j'aimerais voir comme chroniqueur,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:45

Chroniqueur pour une émission de TV qui parle de ce qui fait le buz à la TV et sur intenet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:10

Tu vas être notre Dominic Arpin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 6:52

Connais pas mais je ne doute pas de ses compétences et de son succès auprès de son public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:44

Tu devrais douter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:01

HAHAHA! En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:42

Apparemment c'est un génie de la TV.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:03

https://www.youtube.com/watch?v=hAKfrHzAGXY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:31

Têtes à claque réinventées? Et utiliser le mot "twit(z?)", c'est désuet.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:04

bêtise a écrit:
Je n'y vois aucun intérêt. Surtout que visuellement parlant, c'est tellement pas intéressant. On ne parle pas du physique de Titoine, ici, mais plutôt de l'esthétique de la vidéo. À chaque fois que je regarde tes vidéos et que je coupe le son, j'ai envie de m'ouvrir les veines tellement que je trouve ça laid esthétiquement parlant.

N'écoute pas ma prochaine vidéo. Tu vas mourir.

Et je ne fais pas de vidéos pour l'esthétique lol. Crisse j'ai une webcam cheap ... qu'est-ce que tu veux que je fasse d'esthétique avec ça...

edit : T'as juste à couper l'image pour la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:21

https://www.youtube.com/watch?v=Iavc1593ngg

Bon ben voici ma vidéo ! Ouvre-toi pas les veines svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:31

J'trouvais le texte vraiment hot! J'étais fière de toi, jusqu'à temps que je lise ce qui est écrit dans le coin... « Texte de François Avard »

Dommage!

Tu aurais de besoin d'un cours d'interprétation, car quand tu lis, tes fins de phrases finissent toujours pareilles et ça devient lassant, et on finit par ne plus t'écouter. C'est le genre de texte HYPER difficile à interpréter puisque c'est comme une liste et qu'on doit trouver une rythmique intéressante.

Dans ce genre de vidéo, la vidéo n'est pas nécessaire, dans le sens où le contenu visuel est complètement inutile, surtout que t'es mal cadré et que tu regardes pratiquement jamais la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:37

bêtise a écrit:
J'trouvais le texte vraiment hot! J'étais fière de toi, jusqu'à temps que je lise ce qui est écrit dans le coin... « Texte de François Avard »

Dommage!

Tu aurais de besoin d'un cours d'interprétation, car quand tu lis, tes fins de phrases finissent toujours pareilles et ça devient lassant, et on finit par ne plus t'écouter. C'est le genre de texte HYPER difficile à interpréter puisque c'est comme une liste et qu'on doit trouver une rythmique intéressante.

Dans ce genre de vidéo, la vidéo n'est pas nécessaire, dans le sens où le contenu visuel est complètement inutile, surtout que t'es mal cadré et que tu regardes pratiquement jamais la caméra.

Si la vidéo n'est pas nécessaire, pas besoin de la critiquer. Je te l'avais dit de ne pas regarder l'image Razz.

Et non, je n'ai pas écrit ce texte. Cependant, je vais quand même le lire le 13 février prochain au café farniente à la fête de l'amour !

Pis c'est quoi ça une rythmique ? Je ne suis pas un acteur. Je ne sais pas c'est quoi un cours d'interprétation lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:41

Réécoute toi, tu vas voir...

Quand tu lis, on entend toujours le même "aire". Du début à la fin, genre. Faudrait que tu trouves une certaine dynamique et que t'évites de mettre l'accent tonique (c'est-à-dire le point fort vocalement parlant) toujours à la fin de tes phrases, pas exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:49

C'est de la faute à mon père. Tu devrais m'entendre dire MIEL. Tu capoterais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 2:01

L'affaire, c'est que c'est pas qu'en disant un mot. C'est dans la façon dont tu parles à cause qu'on est habitué de faire des pauses à chaque point (donc, fin de phrase). Mais tu peux mettre tes pauses ailleurs et t'es pas obligé de parler avec un air, si tu comprends s'que j'veux dire.

Tu pourrais dire "Nana, nanana, nanaana, nana" que ça sonnerait pareil que tes phrases que tu dis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 3:29

Bonnes remarques de bêtise sur la rythmique. C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi tu fais cesvideos titoine ? Quel est ton objectif ? On a compris que ça n'était pas l'esthétique mais c'est quoi du coup ? Que veux-tu transmettre à la personne qui l'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace réservé: les vidéos de Titoine.   Espace réservé: les vidéos de Titoine. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace réservé: les vidéos de Titoine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde est ingrat; à preuve Titoine
» Espace des héros québécois méconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: