Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cantabile se fait harceler sur l'autre forum

Aller en bas 
+2
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:00

euh non Jujube....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 5:51

Titoine19 a écrit:


Troisièmement, je respecte fortement le choix des autres de travailler. Est-ce que tu respectes le mien ?

C'est quoi ton choix ? Je veux bien le respecter en ce qui me concerne mais je ne sais pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:41

Son choix : 1) faire des vidéos dans lequel il passe pour un ostie de 2 de pique

2) Se mettre sur le B.S

3) Entrependre une démarche qui va le mener vers un B.S. permanent.

4) Baiser un max

Moi je respecte bien le point 4 de sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:16

Té vraiment con. C'était un choix oui d'aller sur le BS. Je suis sur le BS parce que j'ai besoin d'aide financièrement.

C'est toi qui croit que je veux rester sur le BS de façon permanent. J'ai des objectifs de vie tu saurais. Pauvre con.

Baiser ... mais pas un max. Régulièrement si possible. Mais bon, j'aime pas le terme baiser. J'aime mieux faire l'amour ou fourrer...

edit : La pauvreté n'est pas qu'une question de moyens financiers...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:18

Tu comprends pas que Cantabile a trouver le truc du BS parce que ça te fait chier et que tu tombes toujours dans le panau ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:40

Le Jam a écrit:
Tu comprends pas que Cantabile a trouver le truc du BS parce que ça te fait chier et que tu tombes toujours dans le panau ?

Je suis désolé de tomber dans le panneau mais bon. Qu'est-ce tu veux ? Je suis trop cave pour travailler alors je vais rester sur le BS le reste de ma vie aux frais de cantabile.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:54

Au moins tu reconnais me devoir quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:13

baiser ou fourrer ya til une différence?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:23

Ben oui. Fourrer une dinde, ça se fait. Baiser une dinde, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:48

Tu vois celle-là est bonne ....
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:01

alors titoine aime fourrer sa dinde :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:44

Mike Holmes a écrit:
baiser ou fourrer ya til une différence?

C'est exactement ce que je me demandais.

Tant qu'à moi, fourrer c'est beaucoup plus vulgaire et diminuant pour la femme, que d'utiliser le terme baiser. Baiser c'est unisexe, tandis que fourrer c'est utiliser la femme. À moins que t'aimes quand elle porte un strap-on...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 6:00

Fourrer est extrèmement vulgaire et dégradant. Moi je dis que baiser, c'est vulgaire aussi, mais les deux sont sur le même pied d'égalité, on baise à deux mais on fourre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:58

Exactement, Le Jam!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:20

Baiser, à l'origine, ça voulais dire embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:57

Je vous l'ai pas dit, mais je citais Mike Ward.

Mike Ward fourre ou fait l'amour. Il ne baise jamais.

Et pour lui fourrer, c'est faire l'amour avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:23

Si Mike Ward le dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:40

Si Mike Ward le dit, c'est pas nécessairement vrai.

Sauf que ça reste ce qu'il pense. Est-ce que tout ce Mike Ward dit est de la marde ? Est-ce qu'il fait juste utiliser des mots vulgaires pour attirer les gens comme moi ?

Les humoristes font rire oui. Cependant, derrière le rire, il y a souvent un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:55

Tu viens vraiment de m'apprendre que parfois derrière le rire y'a un message eh ben. Tsé y,a différents niveaux de messages, en bas des humoristes à messages y'a Mike Ward en haut y'a des gars comme Deschamps, les Zapartistes et Nantel. Mike Ward, même s'il me fait parfois sourire, a un humour épais. Mais bon c'est sans doute parce que ja suis trop cave pour saisir ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:58

cantabile a écrit:
Mike Ward, même s'il me fait parfois sourire, a un humour épais. Mais bon c'est sans doute parce que je suis trop cave pour saisir ses messages.

Tu écris quelque chose mais tu sous entends le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:02

Non tu n'es pas trop cave. Mais pour moi Mike Ward n'a pas un humour épais. Mike joue un personnage dans ses spectacles. Ce n'est pas vraiment ce qu'il est.

Il livre un message. Dans son numéro où il nommait Cedrika, il y avait un très bon message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantabile se fait harceler sur l'autre forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon Forum fait patate.
» Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa
» Rebienvenue à Cantabile!
» Hey cantabile!
» sujet des branlettes post cantabile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: