Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cantabile se fait harceler sur l'autre forum

Aller en bas 
+2
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:23

Oui, je suis plus digne d'intérêt il n'y a pas de doute. Je suis intelligent, critique et surtout très ouvert d'esprit. Mon seul défaut mais de taille, je manque de culture et de référence littéraire et politique notamment si l'on parle de politique Canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:28

Je ne te reproche pas grand chose Canta. Je te reproche simplement d'utiliser les forums pour décharger une certaine forme de rage amagasiné probablement dans ta vie quotidinne. Et tu prends un malin plaisir à la limite de la perversion pour te payer la tête d'ados plutôt que d'aller argumenter avec des gens de ton age.

Tu n'es pas très intelligent mais tu es un adulte "normal" critique et ayant un minimum de culture. si tu avais un peu d'ambition tu essaierais d'argumenter de façon constructive que ce soit avec des nains comme Mith ou Titou ou avec des gens intelligents comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:29

T'inquiète, le jour où tu proposeras une discussion vraiment intéressante à mes yeux j'embarquerai. Mais je suppose que tu juge que j'en suis incapable. L'argumentation n'est pas une affaire d'âge. À ce compte les gens de 60 ans ne pourraient débatre qu'avec d'autres gens de l'âge d'or, ce qui ne fait aucun sens.

Je me demande bien ce qu'est ta définition de l'intelligence, pour que tu puisse te proclamer intelligent et moi non. Parce que bien franchement je te lis la plupart du temps te je ne vois pas ce que tu as de plus que moi, tout comme je n'ai aucun souvenir d'avoir lu un truc de ta part que je ne savais pas déjà....

''avoir de l'ambition'' !?!?! On est sur un forum internet ! Y'a des dizaines d'endroits dans ma vie où j'ai plus d'ambitions qu'ici ! Y'a quoi à gaganer ? c'est quoi l'objectif ultime ici ?


Dernière édition par cantabile le Sam 12 Déc 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:37

Non, pas du tout, tu dois en être capable, mais pour l'instant tu n'as pas ou peu embarqué dans mes topics intéressants ou ceux des autres forumeux et je sais pourquoi, c'est parce que ce qui t'intéresse n'est pas de discuter, de "travailler" avec d'autres pour réfléchir ensemble sur un sujet de société mais juste de te défouler de façon hautaine avec une bande de débiles profonds, ça te conforte dans l'idée que tu n'es pas juste un instit, mais un gars ayant la prétention de sortir du lot de la masse informe que sont malheureusement la majorité des Québécois (les Belges Canadiens).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:40

Me lancer dans d elongues explications sur un forum de discussion lambda m'intéresse assez peu en effet. en personne la question est tout autre par contre et c'est quand même là que ça compte. J'ai rien à prouver ici. Être ''juste un instit'' ça demande plus de compétences, de connaissances et d'intelligence que tu sembles le croire.

En fait tu es en plein le type de français caricatural qui nous fait rigoler (et sacrer) ici. Le gars, limite beauf, qui croit que le fait d'être Français lui donne automatiquement un large avantage intellectuel sur le Québécois moyen. le type à débarquer ici en touriste en ayant la prétention et la certitude de tout comprendre, de tout connaître et d'être le bout de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:53

bêtise a écrit:
Bla bla bla!

Bin oui, bin oui. Inquiète toi pas pour ma session, elle va très bien.

En passant, Gaucho. J'ai eu A+ dans mon dernier projet de photo. J'aimerais que tu me félicites, s'il-te-plait Smile !

Félicitations pour le A+.

Faut maintenant nous montrer le chef-d'oeuvre,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:54

Je ne suis pas d'accord avec toi, si pour toi un forum c'est juste un défouloir (et ça peut être ça aussi j'en conviens tout à fait) je trouve ça très réducteur. J'aime les forums parce qu'ils nous permettent d'aller vite à l'essentiel au fond des choses et des gens sans être perturbé par les apparences et par les mondanités chiantes.

Si de longues explications ne t'intéressent pas qu'est-ce qui t'intéresse ici ?

Tu mets toujours en exergue les rencontre "réelles" je le reconnais elle ont l'avantage de confronter les corps l'apparence, l'assurance et l'urbanité de chacun mais ça ne justifie pas le mépris cheap que tu nous vend à chaque jour.

Je n'ai aucun manque de respect pour les instits, je pense juste que tu te te cache derrière ce statut confortable. Je ne te trouve mêm pas antipathique, je te trouve juste comme un enfant qui découvre internet et tout ce qui suis avec. Je sais que tu es un gars sympa drôle et humain mais tu gagnerais en intérêt avec un peu plus d'effort dans la forme notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:55

Gaucho a écrit:
bêtise a écrit:
Bla bla bla!

Bin oui, bin oui. Inquiète toi pas pour ma session, elle va très bien.

En passant, Gaucho. J'ai eu A+ dans mon dernier projet de photo. J'aimerais que tu me félicites, s'il-te-plait Smile !

Félicitations pour le A+.

Faut maintenant nous montrer le chef-d'oeuvre,,,

C'est le cadeau de noël que j'offre à mes parents. quand je l'aurais installer, j'vous le montrerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:56

Le Jam a écrit:

Moi je te félicite, autant je serais bien incapable de juger justement tes autres oeuvres je dois avouer que les photos de toi (enfin que tu as faites) que j'ai vu sont plutôt de bonne qualité selon mon propre jugement profane.

Merci, Le Jam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:57

C'est bien de nous laisser un peu languir comme ça,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:58

Elle aime bien les langues, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:58

Ça t'excite?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:01

Mithumain a écrit:
Elle aime bien les langues, je crois.

T'es cave toi mais c'es hallucinant à quel point. Tu fais le malin comme ça mais t'es même pas capable d'aller demander un donut sans tourner ta phrase dans ta tête deux minutes avant d'entrer dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:08

Hahaha! Pour vrai, Le Jam?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:11

J'aime pas les donuts.

J'ai le droit d'être malin où je veux, même si j'ais des difficultés sociales. D'où tu tiens ça? Tes infos sont erronées, c'est nettement exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:13

Bin je ne sais pas, mais la seule expérience de que j'ai eu avec Mith ressemblait pas mal à celle de Cantabile, à savoir un type complètement incapable de relation inter-personnele normale. Je n'ai pas de trouble avec ça dans la principe mais je n'aime pas que la dire personne se la joue un peu trop sur internet à bomber son torce alors que face à un vraie personne même pas menaçante il va se la jouer petit petit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:17

Mithumain a écrit:


J'ai le droit d'être malin


Moi je pense que t'es un âne.

Et tu as le droit otu à fait d'avoir des problèmes de relations sociales, je respecte tout à fait ça même. Mais je trouve que quand on a pas assez d'assurance pour se tenir droit devant un être humain en chaire et en os, on a le devoir de rester modester sur certains propos et jugements ce qui n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:18

T'es fuckin exigent, man. J'ai parlé normalement avec toi. Je t'ai expliqué la signification de mon nick, t'as rien dit, puis tu t'es retourné et t'es allé parler à d'autre monde. Faut vous comprendre des fois.

Le problème, c'est que je ne trouve pas de sujets intéressants sur le coup, quand je vois les gens en personne. Dans ma tête, je suis un vrai poète. Je suis juste plus à l'aise pour le transmettre par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:30

Je respecte ça Mith, et je suis sûr que tu as des choses à dire, mais il faut que tu passes outre le fait d'être un gros naze et te dises "ok je suis un gros naze sans intérêt mais je m'en tape" assumes toi comme tu es pète un coup. Je vais au Québec une fois ou deux par an et j'ai l'impression de connaitre plus de monde à Montreal que toi, avoue que c'est bizarre !! T'es un anar chiant ok, mais amuse toi un peu de la vie, joue ton rôle à fond et advienne que pourra.

tu fais la malin par écrit c'est cool mais pourquoi tu ne l'assumes pas dans une vraie relation humaine ?

J'avoue que j'aurais du mal à l'assumer moi même. tu sais que dans ce genre de rencontre il y a beaucoup de monde à voir, pas facile en si peu de temps d'accorder à chaque personne le temps qu'elle mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:41

Exact.

T'inquiètes. Je fais des efforts, c'est juste que personne ne vois mes effort et ça m'énerve. Je devrais mettre une pancarte «mésadapté social entrain de faire des efforts, attention!» accrochée à mon cou?

Je me donne des objectifs réalistes. Parler à une personne à la fois. Je sais que je ne serais jamais aussi hot que toi ou cantabile socialement et ça ne me dérange pas tant que ça, mais au moins je me permet de l'être un peu plus sur le forum.

Le pire, c'est qu'en écrivant ça, je perds mon temps alors que j'aurais pu me pratiquer en allant parler à des gens en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:48

Mithumain a écrit:
Je devrais mettre une pancarte «mésadapté social entrain de faire des efforts, attention!» accrochée à mon cou?


Tu écris ça en rigolant mais tu le ferais vraiment ça serait de 1 drôle, de 2 attisant la curiosité et la sympathie des autre et de 3 très libérateur. Ce serait une façon de dire "j'ai du mal à m'exprimer en plublic et je vous pisse au cul" ce qui est assez provoque, moi j'aime le concept. Il faut s'assumer comme on est c'est facile pour personne de se retrouver avec des gens qui ont l'air cool et qui ne le sont peut-être pas dut tout en vrai, dis-toi qu'ils sont otu nu sous leurs vètements et bedonnant ce qui est probablement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:26

Pauvre mith, il a raté sa premiere impression a la rencontre des forumeux.

Hey mith tu pourrais commencer a fréquenter un nouveau forum et te reprendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:29

Lol.

J'pas du genre à fuir mes problèmes. La "première impression" n'est qu'un détail avec lequel il faut savoir composer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:30

Mithumain a écrit:
Lol.

J'pas du genre à fuir mes problèmes. La "première impression" n'est qu'un détail avec lequel il faut savoir composer.
On dit toujours pourtant que c'est la première impression qui détermine en grande partie le futur de la relation entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:34

Les gens qui se fient UNIQUEMENT sur la première impression sont des gens assez superficiels.

Ça peut dire ben des trucs la première impression mais pas ce que la personne est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:18

Tagoin t'as jamais pensé que parfois on à pas le temps de se faire une seconde opinion ? Tsé c,est aps tout le monde qui a le temps nécessaire pour faire de beau vidéos et d'analyser le monde en se bourrant de pilules...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:28

T'as raison... On a jamais le temps de rien parce qu'on travaille trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:36

Avoir des amis, de la famille, un blonde à aimer à chérir et à coller, avoir des loisirs etc. Tout ça aussi prend beaucoup de temps en dehors du travail.

On le sait Tagoine que t'es allergique au travail et qu'une carrière de B.S. est une option valable à tes yeux, mais tu devrais apprendre à respecter ceux qui ont fait un autre choix et ce , d'autant plus que ce sont ces gens qui te permettent de passer finacièrement à travers tes problèmes actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:45

cantabile a écrit:

On le sait Tagoine que t'es allergique au travail et qu'une carrière de B.S. est une option valable à tes yeux, mais tu devrais apprendre à respecter ceux qui ont fait un autre choix et ce , d'autant plus que ce sont ces gens qui te permettent de passer finacièrement à travers tes problèmes actuels.

Premièrement, je ne veux pas me faire une carrière dans le BS. Je vais l'être le temps que j'aille mieux. Et cette période n'est pas encore déterminée.

Deuxièmement, je ne suis pas allergique au travail. J'adore travailler. Cependant, le travail ne m'aidait pas dernièrement. Perdre deux emplois en 3 mois, c'est pas encourageant du tout. C'est pas le fun. J'allais directement dans un mur. J'ai décidé d'arrêter, c'est tout.

Troisièmement, je respecte fortement le choix des autres de travailler. Est-ce que tu respectes le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:18

PAN DINS DENTS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cantabile se fait harceler sur l'autre forum   Cantabile se fait harceler sur l'autre forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantabile se fait harceler sur l'autre forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Forum fait patate.
» Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa
» Rebienvenue à Cantabile!
» Hey cantabile!
» sujet des branlettes post cantabile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: