Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées

+4
Titoine19
Mithumain
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:30

Des patins, c'est très idéaliste. Tu veux uniquement assouvir tes idéaux de patinage libre.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:26

ben vraiment oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:23

Shit! Ta grosse favorite aussi demande des patins! Vous allez pouvoir en faire ensemble, que c'est romantique!
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:34

a pas compri
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:06

Daiva a écrit:
Si je pouvais avoir n'importe quel cadeau, je voudrais les nouveaux patins Reebok doublés en mouton [...]

C'est vrai que vous seriez cutes ensemble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:08

dabsty a écrit:
C,est pas mal long, pi c'est pour ça que je dit que ça dépend bin gros de l,an prochain, de si on prend des chemins différents ou qu'elle trouve quelqu'un d,autre là bas

Vous pouvez pas être dans des situations plus différentes. Elle ne va probablement côtoyé qu'une couple de gars, mais quand même d'assez près, alors que toi tu seras "dans le traffic" et considéré comme "sur le marché". tk s'il y a quelqu'un qui devrait s'inquiéter c'est plutôt elle,,,
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:12

Elle n'a pas à s'inquiéter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:13

Mithumain a écrit:
Daiva a écrit:
Si je pouvais avoir n'importe quel cadeau, je voudrais les nouveaux patins Reebok doublés en mouton [...]

C'est vrai que vous seriez cutes ensemble.

En patinage artistique, j'imagine le pauvre Mike en train d'essayer de lever la Grosse Daiva, ou encore la Grasse Daiva se lancer sur un salto arrière et double boucle piquée,,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:15

Le Jam a écrit:

On a aussi dit ça à la femme de Tiger Wood,,,
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:17

Pourquoi tant de haine envers les personnes en surpoids ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:25

J'ai rien contre les personnes en surpoids. J'en ai juste contre les personnes "pesantes" qui peuvent accessoirement avoir un surpoids,,,

C'est un peu subtil comme réponse, mais je ne partirai pas un chat avec toi sur ça.

Dernière édition par Gaucho le Mer 16 Déc 2009 - 16:39, édité 1 fois
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:27

On ne peut pas pas dire que tu sois subtile vis à vis de Daiva.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:05

j'ai beau etre grand et fort mais pas au point de soutenir Daiva.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:12

Gaucho a écrit:
je ne partirai pas un chat avec toi sur ça.

=(

et Avec moi ? Very Happy
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:32

Gaucho a écrit:
Le Jam a écrit:

On a aussi dit ça à la femme de Tiger Wood,,,

Si ça peut arriver à la femme de Tiger Wood qui est un vrai canon, ça peut arriver à n'importe qu'elle femme obèse ou non. Et je pense que le copain de Daiva ne s'est pas arrêté à son surpoids quand il a décidé de sortir avec elle donc mafois je ne vois pas pourquoi elle devrait s'inquiéter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:53

Crisse! mêle pas les affaires!!!

Mon message sur la Grosse Daiva portait spécifiquement sur un fictif couple de patinage artistique avec Mike -- tous deux espérant avoir des patins comme cadeau de Noël.

Mon message sur Tiger et sa femme portait spécifiquement sur la relation entre Dab et sa copine, dont il sera éloigné pendant un bon bout de temps -- les deux vivant alors des univers bien différents.

Si tu veux parler de la fidélité du chum de la Grosse Daiva. Je te réfère à un autre fil -- que je n'ai pas le temps, ni le goût de chercher où je mentionnais qu'un éminent psy a constaté que les hommes qui doutent de leur capacité de séduction se rabattent sur les grosses! Si tu veux parler de ça, trouve le fil où j'en parlais et continue là,,,
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:04

J'ai pas le gout non plus de le chercher car dans le fond je m'en tape allègrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées   Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées - Page 2 Empty

Le cadeau idéal qui se cache dans vos pensées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2