Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cadeau a myhumain...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

cadeau a myhumain... Empty
MessageSujet: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 6:21

va donc parler de tes conneries la bas!

voir ce qu'ils en pensent de tes anarchisme ou je sais pas quoi...

http://forums.resistance.tk/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 6:38

Bin voilà un forum parfait pour notre ami. Là au moins il aura plein de petits copains avec qui discuter et rabacher les mêmes affaires d'autogestion etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:50

HEIN? Un salon du livre anarchiste? LOL!
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:11

Ça sert à quoi de parler d,anarchisme avec des anarchistes?

Ce que j'aime, c'est la discussion, avoir plusieurs points de vue de gens "ordinaires". Pas besoin d'être anarchiste pour tenter d'avoir une analyse radicale sur la société.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:59

[quote="Mithumain"]Ça sert à quoi de parler d,anarchisme avec des anarchistes?[quote]

a nous foutre la paix, ce qui serait déjà un bon début. A confrnter ta théorie anarchiste avec d'autres anars, j'imagine qu'il n'y a pas un seul profil d'anar, vous êtes un peu différents, élaborer des stratégies pour dominer le monde ou pour vivre en communauté etc etc....
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:42

Lol, dominer le monde. C'est notre but.

En fait, j'ai déjà l'occasion de parler avec des anarchistes dans la vraie vie. Pas besoin d'un forum.

L'idée, c'est que j'aime aussi avoir des débats de fond avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi (et faut dire que je vous aime aussi en tant que personnes). Vous foutre la paix, ça serait beaucoup trop facile. Ça serait ne pas m'ouvrir à vous et vice versa.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:43

Tu trouves vraiment qu'on a des débats de fond avec toi ?
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:44

Bien sur.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:51

Je veux dire par débat de fond de remettre en question les certitudes de fond qu'on se donne pour construire un argumentaire. Comme vous êtes de droite, je remet en question la façon dont je vous apporte les idées de gauche ce que je n'ai pas besoin de faire avec des anti-capitalistes, des gauchistes ou des anarchistes.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:53

J'ai l'impression qu'il n'y a aucun débat moi.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:55

C'est sur que si tu continue à te refermer comme une huitre, y'en a pas vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:55

Moi non plus. Juste des enfantillages.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:12

oui, mais des enfantillage de fond...

j'aimerais bien avoir le compte rendu de mythumain....
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:21

Le compte rendu de quoi?

Je n'ai pas de comptes à rendre.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:00

ben t'sais....ce que tu pense de chaque forumeux....comme j'ai fais...comme ronan a fait...etc
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:49

Ah, ça?

Non, je n'aime pas beaucoup juger les gens.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:15

Mithumain a écrit:
Ah, ça?

Non, je n'aime pas beaucoup juger les gens.

tu ne tomberas jamais amoureux d'une nana si tu n'es pas capable de juger le comportement et le caractère des gens, il n'y a rien de plus passionant dans la vie que de porter un jugement sur les gens, leur caractère, leur attitude, leur comportement etc... Il ne s'agit pas de se prendre pour dieu et de dire untel est bien et untel est mauvais mais de vir comment toi tu perçois la personne ses points forts et ses points faibles.

Tu dois être d'un tel ennui dans la vie.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:31

mais n'avez vous pas pu juger mytho un soir de gala entre forumeux???
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:12

Tu ne m'apprends rien, Jam. Je sais que je suis plate.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:53

mithumain le probleme est que tu es le seul ici qui veut débattre de tes idées anarchiques. le reste du forum s'en tappe. les seuls qui répliquent, comme cantabile, c'est pour se moquer.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:41

Ah bon? C'est pour ça qu'on créé des sujets spécifiquement sur mes idées anarchistes (la commune de mith, etc)?

Moi je n'ai jamais voulu avoir une tribune politique sur le forum ou quoi que ce soit, je fais juste donner mon opinion. Désolé si mon opinion est anarchiste et chiante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:44

Tu fais ben de t'excuser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:54

Mithumain a écrit:
Désolé si mon opinion est anarchiste et chiante.

À vrai dire, je dirais que ton opinion est plutôt..comment dire...sans intérêt.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:58

Mon excuse était un peu ironique.

J'pense pas qu'on devrait avoir à s'excuser d'avoir une opinion. J'suis conscient que ça peut faire chier certaines personnes, mais au pire, faites une plainte.

Je ne considère pas avoir blessé quelqu'un personnellement ou avoir fait du spam.

Cantabile, si tu savais le nombre de choses que je trouve impertinentes mais que je m'efforce de respecter la liberté des personnes qui les disent quand même.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMer 24 Fév 2010 - 4:23

Mithumain a écrit:

J'pense pas qu'on devrait avoir à s'excuser d'avoir une opinion. J'suis conscient que ça peut faire chier certaines personnes, mais au pire, faites une plainte.

Le pire c'est que tu sembles croire que tes opinions politiques dérangent, qu'ils ébranlent nos convictions alors qu'en fait on trouve juste ça chiant mal argumenté, basique simpliste, bref sans aucun intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:48

Quant à moi, je crois que c'est quand même bien d'avoir un 0.001% d'anarchisant dans une société.

Ce serait même mieux d'en avoir 0.002%,,,
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:22

Ouiais on pourrait doubler leur noombre sans trop craindre pour l'équilibre social.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:57

Je le trouve bien correct notre Mith.

Prenons Bêtise, elle se dit "provocatrice", or elle est tout ce qu'il y a de plus conformiste dans la vie réelle. Elle blâme même notre pauvre Mith d'être marginal et de ne pas aller travailler dans un MacDo ou Home Depot,,,
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:50

Elle est plus provacatrice dans son art et dans ses posts ici, dans la vie réelle, je ne sais pas jusqu'à qu'elle point elle peut l'être.

Ceci dit, je pense qu'il y a plusieurs façon d'exprimer sa pulsion provacatrice et le milieu professionnel étidiant n'est pas forcément le meilleur endroit pour le faire.

On peut être provocateur tout en étant relativement bien inséré dans la vie sociale.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:01

Le Jam a écrit:
Le pire c'est que tu sembles croire que tes opinions politiques dérangent, qu'ils ébranlent nos convictions alors qu'en fait on trouve juste ça chiant mal argumenté, basique simpliste, bref sans aucun intérêt.
Si c'est chiant, c'est que ça dérange. Ça a l'air de déranger jujube puisqu'il prends des initiatives pour que je m'en aille d'ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeau a myhumain...   cadeau a myhumain... Empty

cadeau a myhumain...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant