| Charest veut hausse la TVQ de 2% | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ikse Trouble Maker
| Sujet: Charest veut hausse la TVQ de 2% Jeu 10 Déc 2009 - 20:07 | |
| Quand est-ce que ca va sortir la vérité sur tes contrats donnés à petits copains donnateurs du parti? quand est-ce qu'hydro québec va lâcher de subventionner des écoles privées? Quand est-ce que les députés et ministres vont faire leur part et couper dans leur propres salaires? Tant de gaspillage et c'est encore le pauvre peuple qui va payer. Bravo. Ah oui et HQ vient encore de hausser les tarifs. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Charest veut hausse la TVQ de 2% Jeu 10 Déc 2009 - 20:15 | |
| Charest est vraiment en train de scrapper le Québec.
C'est dégueulasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charest veut hausse la TVQ de 2% Jeu 10 Déc 2009 - 20:32 | |
| Faut bien payer le B.S de Tagoine....et mon salaire. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Charest veut hausse la TVQ de 2% Jeu 10 Déc 2009 - 20:34 | |
| Surtout que mon BS représente une très grande partie du budget provincial hein ?
N'importe quoi.
L'argent est là. Il faut juste aller la chercher et cesser de faire payer les pauvres et la classe moyennes.
Les riches aussi peuvent contribuer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charest veut hausse la TVQ de 2% Jeu 10 Déc 2009 - 20:36 | |
| Argent est un mot masculin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charest veut hausse la TVQ de 2% Jeu 10 Déc 2009 - 20:38 | |
| C'est néanmoins un mythe de croire que les riches ne paient pas. Une hausse de la TPS c'est pour tout le monde , mais les riches consomment plus donc payent plus de TPS, mais bon je suppose que c'est mieux de voir la richesse comme le mal. |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Charest veut hausse la TVQ de 2% Jeu 10 Déc 2009 - 20:42 | |
| Titoine pas ton BS mais la somme de tous les BS incluant toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charest veut hausse la TVQ de 2% Jeu 10 Déc 2009 - 20:44 | |
| Ce qui me fait chioer Titoine c,est que t'es le premier à chialer contre le gouvernement qui cherche à trouver des moyens pour renflouer les coffres et du même souffle t'es le premier à réclamer plus d'argent de ce même gouvernement. Faut ben que ça se paye ! |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Charest veut hausse la TVQ de 2% Jeu 10 Déc 2009 - 20:48 | |
| On parle pas de TPS mais bien de TVQ.
Oui les riches payent de la TVQ. C'est vrai. Cependant, les riches ont eu des baisses d'impôts grâce à Charest.
Il a aboli la taxe sur le capital.
Il a réduit les revenus de l'État et il ne veut pas faire de déficit.
Maintenant, il veut augmenter les tarifs de toute sorte pour nous faire payer ses baisses d'impôts.
Pour moi baisser les impôts des plus nantis, c'est exactement comme prendre aux pauvres pour donner aux riches.
edit : Ouais je sais que ce n'est pas juste moi. Sauf que je répète l'aide sociale représente presque rien comparé à beaucoup d'autres dépenses ...
Faut que ça se paye OUI. Sauf que c'est pas toujours aux mêmes à payer. Depuis la folie du déficit 0, les entreprises privées du Québec ont eu droit à plusieurs baisses d'impôts. Il y en a encore qui croit que l'avenir du Québec doit se faire avec des baisses d'impôts aux entreprises.
Le taux d'imposition moyen pour les entreprises aux entreprises au Québec est plus bas que le taux moyen aux États-Unis.
C'est juste dégueulasse. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Charest veut hausse la TVQ de 2% Jeu 10 Déc 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charest veut hausse la TVQ de 2% Sam 12 Déc 2009 - 17:38 | |
| Mike, tu dis que Charest veux augmenter la TVQ de 2%.
Ça va juste augmenter le travail au noir et dans ton secteur et d'autres les gens vont juste demander si c'est possible de faire la job sous la table,,, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charest veut hausse la TVQ de 2% | |
| |
|
| |
| Charest veut hausse la TVQ de 2% | |
|