Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est pas écrit la "poste" ...

Aller en bas 
+3
RonanFarfromKNKY
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:51

Indépendant indépendant... L'indépendantce c'est quand on gagne sa vie, sa bouffe et qu'on paye ses factures.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:46

Le Jam a écrit:
Indépendant indépendant... L'indépendantce c'est quand on gagne sa vie, sa bouffe et qu'on paye ses factures.

C'est l'autonomie ça Le jam.

Nuance.

Est-ce que juju dépend de l'État pour subvenir à ses besoins présentement ?

Est-ce que sa mère prépare sa nourriture ?

Est-ce que sa mère fait son ménage ?
(osti j'espère que c'est non aux deux dernières questions...)

Et Le jam, je suis complètement en désaccord avec l'expression GAGNER sa vie. Ça sonne assez capitaliste à mon oreille.

On ne gagne pas sa VIE. On gagne de l'argent pour manger, se loger, se vêtir et se divertir.

On gagne de l'argent pour survivre et non pour VIVRE. Une fois que les besoins de base sont comblés, on a atteint l'autonomie ! C'est pour ça qu'on se trouve un travail. Pour atteindre l'autonomie et NON l'indépendance. Ya des "tanguy" de 45 ans qui restent toujours chez leurs parents même s'ils ont un travail très payant. Indépendance et autonomie ne sont pas des synonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:00

Pour moi ils le sont, tu n'es pas indépendant si tu dépends d'une tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:23

On est trop différent Le jam. Ça ne pourra pas marcher entre nous !

On a pas la même vision de l'indépendance (politique ou non Razz).

Et je crois que Juju est oui dépendant FINANCIÈREMENT de sa mère. Le reste, il est probablement capable de se débrouiller tout seul. Il lui manque uniquement le $.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:38

$ = se loger, se nourrir, s'habiller.

Et entendu que juju n'est plus un enfant, ni un ado.

Mais bon, il devrait finir par réussir à se prendre en main. Tout en espérant qu'il ne dépend pas de sa mère pour se crosser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:22

Gaucho a écrit:
Esti de cochon! T'es en manque pas pour rire!!!


Gaucho a écrit:
Tout en espérant qu'il ne dépend pas de sa mère pour se crosser...

Pis toi, Gaucho, t'es tu en manque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:41

Ben oui, voyons!

Mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas mon analyse du rêve de Poule -- que tu couves -- qu'elle n'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:46

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ton analyse du rêve de Poule, Gaucho. Et je ne suis pas le genre à couver quelqu'un.

Arrête ton interprétation de mes messages, s'il-te-plait. C'est tu moi qui est pas clair, ou toi qui essaie de jouer les pseudo analystes en essayant de lire en les lignes, alors qu'il a très rarement quelques chose entre?

J'ai simplement passer la remarque parce que j'ai observé que t'as fait allusion à des choses sexuelles dans deux messages dans une même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:40

Le Jam a écrit:
Pour moi ils le sont, tu n'es pas indépendant si tu dépends d'une tierce personne.

tout le monde dépends d'une tierce personne, genre, ton employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:44

Poule a écrit:
Le Jam a écrit:
Pour moi ils le sont, tu n'es pas indépendant si tu dépends d'une tierce personne.

tout le monde dépends d'une tierce personne, genre, ton employeur.

Oui, la notion de dépendance ou d'indépendance est relative, on dépend de ses besoins primaires manger, boire chier se loger etc...

On est tous dépendant de son employeur encore faut-il en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:20

Le Jam a écrit:
Poule a écrit:
Le Jam a écrit:
Pour moi ils le sont, tu n'es pas indépendant si tu dépends d'une tierce personne.

tout le monde dépends d'une tierce personne, genre, ton employeur.

Oui, la notion de dépendance ou d'indépendance est relative, on dépend de ses besoins primaires manger, boire chier se loger etc...

On est tous dépendant de son employeur encore faut-il en avoir un.

Ça dépend si ton employeur c'est toi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:16

quand tu bosse seul, ton employeur ce sont tes clients.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:53

ça rime à rien c'est pinailler....indépendance, autonomie...c'est la même chose Jujusilb ne sera ni l'un ni l'autre tant qu'il n'assumera pas seul sa subsistance...il lui faut donc un boulot ou gagner au loto....épouser une riche héritière ne lui assure pas cette indépendance à moins d'une chute dans l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:55

bêtise a écrit:
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ton analyse du rêve de Poule, Gaucho. Et je ne suis pas le genre à couver quelqu'un.

Arrête ton interprétation de mes messages, s'il-te-plait. C'est tu moi qui est pas clair, ou toi qui essaie de jouer les pseudo analystes en essayant de lire en les lignes, alors qu'il a très rarement quelques chose entre?

J'ai simplement passer la remarque parce que j'ai observé que t'as fait allusion à des choses sexuelles dans deux messages dans une même journée.

Les deux choses sont très différentes.

Mon analyse du rêve de Poule "pied-botte-Bêtise" relève d'une suite logique qui serait inconsciente et révélée par le rêve.

Dans le cas du message de juju, la référence sexuelle est de nature artistique. D'abord, la "masturbation" devient une interprétation originale et inédite de l'expression "se prendre en main". Puis, je trouvais visuellement fort l'image de se faire "crosser par sa mère". Après l'avoir écrit, j'avais pensé l'enlevé et puis finalement j'ai décidé de le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:04

C'est vrai que tout est Interdépendant. C'est une autre "loi" de la Nature, comme celle de l'Impermanence.

Pour ce qui est de dépendre de ton employeur, l'idéal est trouvé lorsque que ton employeur est aussi "dépendant" de toi. Quoi qu'il en soit, personne n'est indispensable et tu risques de te retrouver dans le pétrin lorsque tu crois que tu l'es.

J'ai l'impression que "le" problème de juju est à plusieurs facettes et lorsque une semble s'arranger les autres se dérèglent. Le plus triste étant que le Temps le rattrape et complique davantage la situation.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:10

ca yest, je suis "officiellement" emmenagé...voila c fait...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:48

11 jours plus tard ? C'était long...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:01

nan mais j'ai pas eu acces au net depuis quelque jours...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:11

Pourquoi ça a été si long ?

As-tu un job ?

Que fais-tu de tes journées là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:06

Le Jam a écrit:
Pourquoi ça a été si long ?
As-tu un job ?
Que fais-tu de tes journées là-bas ?

Quand même bizarre que Juju n'ait plus rien à dire. On dirait qu'il vit au Puy comme dans une tombe...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 5:22

a pas compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:38

On a plus de nouvelles de toi, quand tu vivais dans un logement d'urgence tu venais sur internet tous les jours. Maintenant que tu as un vrai logement à toi (ce qui est rassurant) et un accès à internet simplifié) on a plus de nouvelles de toi. ça va faire un mois que tu es parti et nous n'avons plus de nouvelle. Auraus-tu une amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:40

je remontes a paris le mardi 12octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:03

Tu descends tu remontes !! Merde qu'est-ce que tu fais ?! Et les meubles achetés ? Et ton appart tu le rends déjà ?! Le loueur va être content pour juste un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:05

Son "remonte à Paris" pour être de courte durée -- visite éclair de 2-3 jours -- ou encore il fait ses adieux au Puy et se réinstalle à Paris.

Agace comme une pute sur le trottoir, l'ami Juju a laissé planer le mystère,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:05

Je crois qu'il ne sait même pas lui même ce que l'avenir lui reserve. Je lui souhaite de trouver un job rapidement mais si il s'avérait que son job est mieux payé et avec plus d'avantage que le mien, je crois que je lui en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:26

pourquoi m'en vouloir???
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:12

Parce que je jalouserais un type qui n'en glance pas une et par chance trouve un super boulot, mais je pense qu'il n'y a pas tropde risques quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 2:47

le gars qui n'en glande pas une, il t'emmerde....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 4:17

Au fait je ne t'ai pas dit, je viens d'avoir une augmentation mensuelle de 100 € par mois et je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas écrit la "poste" ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas écrit la "poste" ...
» Moins de sujets dans le genre "plate"
» Etes-vous "fan" de quelque chose?
» Vision burlesque de Gaucho/Sharl et ",,,"
» Qu'est-ce qu'on entend par "cover"???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: