Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est pas écrit la "poste" ...

Aller en bas 
+3
RonanFarfromKNKY
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:50

C'est grand luxe, c'est plus grand de ce que j'avais avant de déménager où je suis. Tout en restant modeste, tu auras au logement confortable et calme, idéal pour chercher du travail et surfer sur internet à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:08

ben ecoute....

me semble j'ai dormi dans pas mal pire toute cette année, j'ai ptetre droit au repos...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:28

T'as fait quoi pour avoir le droit à quelque chose ?

Pour avoir faut mériter, et pour mériter il faut travailler. Bon ceci dit je ne critique pas, je pense que ça va te faire du bien ce nouveau petit nid douillet, histoire de reprendre un peu de poil de la bête et de reprendre de lénergie (mais pas du poids) pour te trouver un job là-bas.

Qui sait, tu vas peut-être t'y plaire dans cette ville de bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:34

c impossible que je m'y plaise, je l'ai deja vu pas mal de fois, je l'ai jamais aimé

par contre, l'immeuble, c'est un immeuble de jeune d'apres ma mere...

je vois pas pourquoi elle m'aurais dis ca s'il n'yavais que des vieux

yaura peut etre une blonde sallope qui aime les puceaux...

espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:39

Rêve Juju, rêve...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:43

oui, ce serait un reve...

surtout si elle fait du 95C...
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:21

la question n'est pas de savior si la ville te plait... Le Puy en Velay c'est pas la mort non plus ni un trou...à mon avis c'est l'occase de se poser dans un cadre sain pour bosser, accumuler des ronds pour encuiste décider et pouvoir choisir parce que t'auras les éléments pour où tu veux vivre, en y faisant ce dont tu as envie.
bosse d'abord, critique après.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:18

je critique pas...bien que je deteste cette ville, je critique pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:15

Est-ce que le départ de Juju correspond à son anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:24

Non il part la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 3:41

ça va encore être une excuse pour que je lui paye un truc ce soir.

Il se débrouille bien le bougre pour commencer sa nouvelle vie le jour de ses 23 ans. C'est que ça commence à faire un vieux Puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 4:22

Le jam, il n'y a pas d'âge pour être puceau. Il n'y a pas d'âge pour fourrer. 23 ans c'est sûr que ça parait vieux pour certains mais bon ..

Toi t'as fourré ta première plotte à quelle âge vieil australopithèque ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 5:30

le depart de juju CORRESPOND a son anniv'

une erreur de date... m'a fait penser le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 5:31

J'ai fourré très tard, plus tard que Juju actuellement même, d'ailleur même si ça n'était pas une obsession pour moi, ça commençait à m'inquiéter, mais depuis je me suis rattrapé. Mieux vaut tard que jamais, je crois que j'avais entendu d'une psy que à partir de 25 ans si on a toujours rien fourré et que biensur que ça ne correspond pas à un choix personnel ou religieux, c'est qu'il y a un problème.

Mais c'est vrai que pour moi ça n'a pas été marqué d'une pierre blanche je ne serais même pas capable de te dire à quel age exactement je l'ai fait précisément même si je me rappelle bien de la fille. J'étais pas hyper complexé par ça, j'étais plutôt un jeune qui n'avait aucun problème relationnel, pas particulièrement timide ni reservé, juste un manque d'occasion et c'est vrai une certaine timidité pour aborder les femmes. Je n'ai jamais considéré le premier fourrage comme une étape importante au sens "ouais je deviens un mec maintenant", mais plutôt genre "bon bin voilà une bonne chose de faite passons maintenant je vais me sentir un peu plus libéré sur cette question".

Voilà en gros, le truc c'est qu'à son age si je n'avais pas encore fait la chose je me sentais quand même plus proche de la faire pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 5:39

Il lui reste 2 ans selon les psy avant d'être un "problème". Arrête dont de toujours revenir avec ça. C'est n'importe quoi.

Justement, on ne devient pas un "homme" en fourrant la première fois. Ça prouve absolument rien. C'est sûr qu'il faut une première fois à tout et pour le sujet qui nous concerne, il faut plusieurs fois ensuite !

Juju je sais pas si c'est un truc qui t'inquiète, mais arrête de t'inquiéter. Tu devrais fourrer encore plus vite. S'inquièter avec la vie ça sert à rien. Et euh pour la blonde salope aux gros seins qui aiment les puceaux ... bonne chance.

Trouve-toi juste une fille gentille... qui veut te faire vivre ta première fois ... pas nécessairement qu'elle devienne ta blonde mais enfin ... te vider dans une charrue, c'est pas une bonne idée à mon avis. Et en fait, "se vider" c'est probablement la chose la plus stupide à faire. Tu fourres pas pour te vider. Et si tu sais pas comment te vider ben là lol.

Bonne chance juju et bonne fête pour demain .. !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 7:01

Titoine19 a écrit:
Il lui reste 2 ans selon les psy avant d'être un "problème". Arrête dont de toujours revenir avec ça. C'est n'importe quoi.

C'est la premiere fois que j'en parle ! Shocked Je dis justement que j'ai moi même fourré pour la première fois encore plus tard et que ça ne fait pas de moi un être bizarre, ce qui est important est de la faire avec la personne squi convient avant tout et en toute sécurité.

Tu as bien compris que je disais ça pour naisier je pense, c'est Juju qui parle toujours du fait qu'il est puceau, c'est pas moi.

Le problème c'est que Juju à de gros problèmes relationels que je n'avais pas à son age et qui ne facilteront pas pour lui une relation longue stable et durable même si il fait des progrès je le sens bien et sa nouvelle vie l'aidera surement encore à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:17

JAMOUILLE PUCEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:27

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:35

Dernière soirée de Juju à Paris et... J'ai vu Fanta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:40

Les adieux n'ont pas été trop déchirants et comment est Fanta? Purif était-il là?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 2:59

Purif n'était pas là, Juju l'a appelé, et il était encore à Bruxelles et n'arrivait donc à Paris que vers 23h00 beaucoup trop tard pour nous.

Adieu déchirants pour lui certainement, quitter sa belle ville de Paris pour un village miteux, quitter sa Fanta, quitter le Jam...

Fanta, pas trop d'avis sur elle, physiquement, c'est pas dutout mon type, ça c'est sûr, sinon elle n'a pas beaucoup parlé mais c'est normal, c'est toujours impressionant quand on rencontre le Jam pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 4:04

fanta est MA-GNI-FI-QUE

c'est la seul chose qu'on puisse dire d'elle

et mon train part dans 2het 50min pile
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 4:18

.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 6:39

Frenche la au moins avant de partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 6:42

C'est trop tard, de toute façon, de ce que j'ai vu, il se prendrait une tarte dans la gueule rapidement en cas de tentative de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:43

j'ai fait en l'occurence une tentative, mais elle m'a pas mis de tarte dans ma gueule comme tu dis si bien....

anyway

me voila arrivé au puy a 17h30...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:06

Tu viens d'arriver et déjà le net ! Quel talent.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:17

je suis chez ma moman...
on va visiter l'appart demain et s'il me plait on le meuble des demain...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:01

Et si il ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:07

Ben il reste chez sa mère jusqu'à temps qu'il en trouve un qui lui plait ...

Sont ben connes tes questions lejam ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas écrit la "poste" ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas écrit la "poste" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas écrit la "poste" ...
» Moins de sujets dans le genre "plate"
» Etes-vous "fan" de quelque chose?
» Vision burlesque de Gaucho/Sharl et ",,,"
» Qu'est-ce qu'on entend par "cover"???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: