Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est drôle la psychologie

+5
ikse
dabsty
Gowen
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

C'est drôle la psychologie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:06

Le truc, c'est qu'il faut pas tout prendre au sérieux dans la vie, a part peut être la mort la maladie et le divorce. Se créer un personnage décaler et jouer avec peut être très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:30

Le Jam a écrit:
Le truc, c'est qu'il faut pas tout prendre au sérieux dans la vie, a part peut être la mort la maladie et le divorce. Se créer un personnage décaler et jouer avec peut être très amusant.

Quand on a compris et accepté l'impermanence, on a compris et accepté l'essentiel...

Quant à Titoine, j'ai l'impression qu'il a un trouble psychologique réel encore non identifié adéquatement, et aussi une personnalité difficile qui n'aide pas à arranger les choses.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:19

Citation :
Les réacs aussi adorent ça, tout dépend de ce que tu mets derrière le mot "discuté". Je pense que tu voulais dire plutôt "argumenter". Comme les réacs ton argumentation est limité et ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre à ton interlocuteur. Comme eux, sans probablement t'en rendre compte tu fermes la discussion à un débat constructif avec quelques positions de base simplistes et généralistes et au final ton partenaire de discussion se retrouve démuni et abandonne la partie devant tant d'idées simplistes.
Bon, c'est drôle.

De toute façon, je n'ai jamais dit que je n'étais pas réac. J'ai juste dit que les réacs sont drôles. (Bien sur, toi, grand Jam, tu n'est pas un réac, tu accepte d'étudier toutes les positions comme un grand sage. Toi, être supérieur, tu n'as pas d'idée, de positions préconçues!) Par contre, pour me catégoriser comme un réac, je trouve que tu n'as vu assez de réacs dans ta vie.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:00

Tu as implicitement sous entendu que tu n'en étais pas un, je ne prétends pas que tu en soit un, je prétends que tu partages avec eux une certaine fermeture d'esprit.

"tu accepte d'étudier toutes les positions comme un grand sage."

Oui, je m'efforce d'étudier toutes les propositions et je pense avoir une certaine sagesse mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour être qualifié de sage. J'ai des préjugés mais je m'efforce de ne pas me laisser dominer par ces préjugés, ce n'est pas facile mais je pense m'en sortir plutôt bien.

apprends à lire et à interpréter le sens des mots à leur juste valeur, à aucun moment je ne te qualifie de réac, je dis simplement que tu partages avec eux certains traits de caractères que tu dénonces.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:03

Le Jam a écrit:
Oui, je m'efforce d'étudier toutes les propositions
Sauf si ces propositions viennent de moi?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:16

Non, y compris quand eles viennent de toi, je lis ce que tu écris et malgré ce que tu penses, je ne penses pas que ta vision soit idiote, je le trouve juste un peu immature parfois ou inachevée.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:54

Mais que tu es intéligent, Jam. Je me plie devant ta bonté.

Dernière édition par Mithumain le Mer 11 Nov 2009 - 10:33, édité 1 fois
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:11

C'est normal, reconnaitre qu'on s'incline devant l'intelligence d'autrui c'est déjà faire preuve d'un peu de sagesse.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:31

Par déduction, le Grand Jam pense que je suis un peu sage. Je m'en sens honoré.

Dernière édition par Mithumain le Mer 11 Nov 2009 - 10:33, édité 1 fois
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:55

Le yoga ça aide l'esprit, le corps et surtout le coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:47

Surtout le coeur? Développe, je suis curieuse. Le coeur dans le sang que t'étais sur le bord de faire un crise cardiaque, ou le coeur dans le sens de... d'amour et de paix intérieure!?
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:42

Ben l'amour et la paix intérieure oui. Sauf que d'un autre côté, les postures du yoga aident certains artères. On étire des parties du corps qu'on n'étire pas normalement.

Mais je n'étais pas sur le bord de faire une crise cardiaque. La professeur est genre beaucoup plus grosse que moi. Son apparence physique est adipeuse. Cependant, c'est probablement la plus flexible du groupe.

Le yoga ce n'est pas juste physique. C'est spirituel aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:47

Une obèse qui donne des cours de yoga? Ah ouin?
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:50

Oui. Je te le jure.

Je connais tellement de gros qui sont tellement flexibles.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:53

Tu veux dire que pour le sexe les gros c'est le top ?
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:55

Aucun rapport avec le sexe.

Enlève-toi ça de la tête. Tu penses trop en gars.

Oui c'est possible d'être flexible et adipeux.

Mais le sexe avec les grosses c'est vrai que c'est le top.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:59

Fait # 345 Titoine aime baiser avec des grosses. En fait Titoine prend tout ce qui se présente. Tu fais bien mon TAG !
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:23

Té vraiment con cantabile. C'est mal d'aimer les grosses ? Ça fait looser ou quoi ?

Je ne prends pas tout ce qui se présente. En fait, présentement, rien ne se présente alors ... je ne prends pas tout ce qui ne présente.

Toi, ta blonde est-elle grosse ?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 4:48

Moi je pense que la blonde de Cantabile doit être très fine, très petite et très docile et sans aucun caractère, le genre qui dit amen à tout ce qu'il peut lui dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:07

Bon bon on me fait encore un procès d'intention. Je vais donc devoir rectifier et préciser les faits. Premièrement j'ai rien contre les grosses étant moi-même grassouillet je suis plutôt mal placé pour dire le contraire. J'ai déjà eu bien du plaisir au pieu avec de sfilles bien enveloppées ! Ceci dit ma blonde n'est pas grosse, elle a de belles courbes et je la trouve bien sexy.

Quand tu dis que ma blonde doit être docile et sans caractère c'est elle que tu insultes Le Jam et ça ça me dérange. Tu peux dire ce que tu veux de moi mais laisse les gens de mon entourage en dehors de ça. Ma blonde est une fille avec du caractère et qui sait faire sa place. Au fait j'ai jamais eu une fille dans ma vie avec autant de colonne et qui sait me confronter. Comme toute personne intelligente elle sait approuver mes bons coups et désapprouver mes conneries.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:33

Ok, donc c'est toi qui est une lavette qui se fait dominer par sa femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:38

Si on voit l'univers avec un esprit binaire je suppose que oui. Comem c,est pas mon cas je préfère nous voir comme un couple en harmonie et heureux !
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:47

Il existe 10 types de personnes. Ceux qui ne comprennent pas le binaire et les autres.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:53

cantabile a écrit:
Comme toute personne intelligente elle sait approuver mes bons coups et désapprouver mes conneries.
Bon dieu, pauvre elle. Elle doit avoir d'la job!
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:12

Mithumain a écrit:
cantabile a écrit:
Comme toute personne intelligente elle sait approuver mes bons coups et désapprouver mes conneries.

Cantabile va créer de l'emploi. Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:03

Mithumain a écrit:
cantabile a écrit:
C'est vrai que je fais un très grand nombre de bons coups. Et t'inquiète Titoine, ma blonde n'est pas du genre à vivre aux crochets de la société, elle a déjà un très bon travail.
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:06

Je ne vis pas au crochet de la société. Arrête de revenir avec cet argument bidon.

Je vis au crochet de l'État. Il y a une marche. Pour moi, l'État c'est ma nouvelle religion. Après la consommation.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 5:38

L'état qui c'est qui le finance si ce n'est la société ?
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 5:41

les membres actifs de la société...mais c'est son honneur d'essayer de laisser le moins de monde possible sur le côté.
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 6:17

Effectivement. C'est le but de l'État.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 8 Empty

C'est drôle la psychologie
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant