Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le vieux cimetière de l'église du striptease

Aller en bas 
+13
shokin
Slicer
Ti-Ame
Bijuu
Gowen
RonanFarfromKNKY
ikse
HELLXSiR
Mithumain
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
Iluvalar_the_grey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:08

Puis, faudrait que tu fasses une oeuvre pour immortaliser ton nouvel ami Poule...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:40

J'ai hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:40

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:07

c'est cool ta laissé la souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:48

Je viens de réaliser l'importance de l'aspect dimentionnel des installations.

Et quel sera le titre de l'oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:00

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:09

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:10

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:01

Ce qui me surprend un peu, c'est que ce sont toutes des installations et qu'il n'y a pas de toiles proprement dites.

Il semble y avoir aussi plusieurs "auto-portraits".

On ne semble pas avoir non plus poussé très loin l'utilisation de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:05

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:51

J'espère que tu t'intéresses et visites les expositions (musées, galeries, etc.); il y en a plein à longueur d'année. Puis, il y a toutes les oeuvres qu'on retrouve dans les lieux publics (ex. sculptures). On trouve aussi de belles choses au niveau de l'artisanat (ex. céramique) Puis, il y a l'art des cultures érangères (ex. art africain). Sans être connaisseur, je m'intéresse aussi pas mal à l'art et j'ai quelques belles pièces, mais je n'ai même pas de caméra numérique qui me permettrait de les présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:17

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:50

Pour ma part, j'aime bien l'art africain et l'art inuit (art récent, car on en avait trouvé là une forme de gagne pain pour ces communautés). On arrive avec ces arts dits "primitifs" à transcender la réalité par la stylisation des formes et on s'y raccroche presque toujours à la Nature.

C'est vrai que l'artisanat se fait souvent trop décoratif.

Pour ce qui est de la provocation, je ne suis pas contre mais je trouve que c'est souvent très juvénile et trop facile, de la provocation pour de la provocation. C'est souvent des artistes au talent médiocre qui s'y adonne, pensant réaliser ainsi ce qu'ils ne peuvent démontrer juste par leur talent naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:31

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:44

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:09, édité 1 fois (Raison : Allez chier.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:48

Quand je prenais des cours d'art plastique j'aimais bien les cours "d'art moderne" mais je pense que ça me plaisait plus que pour ceux qui auraient été amené à voir mes "oeuvres".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:12

Moi aussi j'aime bien.

J'ai l'impression que ce système -- dont je ne comprends pas vraiment la mécanique -- offre de bonnes possibilités de création: soit pour créer des ambiances (ex. la première photo de l'escalier), ou encore des arrangements originaux (ex. les fenêtres), ou des images exotiques ou insolites (ex. le corridor, ligne du haut, à droite, où on a l'impression de voir un visage).

En passant, la petite photo couleur de toi est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:46

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:34

Dans le cas des marches, on voit bien ce que c'est.

Mais dans le cas du corridor, je me demande ce qui apparaît en noir ou foncé. C'est la même chose dans le cas des plantes. Dans le cas de la fenêtre, on dirait qu'il y en a plusieurs placées de manière aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:43

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:02

Bon quand est-ce que tu nous montrte des photos d'art de toi à poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:21

Je n'aime pas le dire très souvent mais ...

Le jam a raison sur ce point.

Et dans le titre du sujet, il y a bien le mot strip tease !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:28

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 1:48

Genre une de des cuisses en sang !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 5:51

Titoine19 a écrit:


Le jam a raison sur ce point.


t'es vraiment prèt à tout pour voir un morceau de fesse Titoine, même à vendre ton âme au diable en étant d'accord avec moi !

Il y a plusieurs façon de se mettre à nue et pas forcément de cette façon là.

Bétise est une jeune fille qui adore la provoque allumer les mec et ne leur donner que des miettes à bouffer, c'est son style et je pense qu'elle le pratique plutôt pas mal, c'est une garce assez compétente.

Moi je ne te conseille pas de faire ça de se mettre à poil, ça a été fait 100 fois, maintenant (je le vois dans ma vie professionnelle travaillant sur un site culturel) quasiment tous les spectacles culturel un peu péteux se doivent à un moment ou l'autre de mettre une personne à poil, c'est d'un ennui et c'est bien souvent anti érotique. L'érotique étant dans la suggestion, l'imaginaire, le désir et le teasing tient tient c'est justement le titre de ce topic.

Prends le contre pied bêtise, porte des vètements ! ça c'est original beau coup de vêtement trop de vêtements, à en mourrir de chaud ou étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:01

Le Jam a écrit:
Titoine19 a écrit:


Le jam a raison sur ce point.


t'es vraiment prèt à tout pour voir un morceau de fesse Titoine, même à vendre ton âme au diable en étant d'accord avec moi !


Je ne suis pas carnivore Le jam. Je ne vends pas mon âme au diable en étant d'accord avec toi. Anyway si le diable existe, la mienne ne vaut pas cher. Et je lui vendrais volontiers si c'était possible. Je sais très bien que j'irai jamais en enfer. L'enfer n'existe pas ! Le paradis non plus !

Je blasphème mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:07

Titoine19 a écrit:
l'enfer n'existe pas ! Le paradis non plus !

Je blasphème mais je suis comme ça.

Si l'enfer n'existe pas, si le paradis n'existe pas, alors Dieu n'existe pas non plus et la nation de blasphéme est superfétatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:37

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:47

bêtise a écrit:
Le Jam a écrit:

Bétise est une jeune fille qui adore la provoque allumer les mec et ne leur donner que des miettes à bouffer, c'est son style et je pense qu'elle le pratique plutôt pas mal, c'est une garce assez compétente.

On ne se connait même pas, Le Jam. Tu sors ça d'où?

c'est une fine analyse que j'ai pu faire de ta personalité en lisant les différents postes que j'ai pu lire de toi sur le forum des Cf et celui-ci. Si ce n'est pas ta vraie personalité c'est peut-être alors ce que tu aimerais être ou ce l'image de toi que tu voudrais laisser transparaitre, une femme libéreé sans tabou sans limite morale, n'ayant peur de rien ni de personne qui choisi les mecs qu'elle veut et les manipules pour en tirer ce qu'elle veut égoïstement. Qui veut se donner une imagefaussement naïve d'elle même.

ça ne me dérange pas vraiment au contraire ce petit jeu que tu joues (consciemment ou non) m'amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:51

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux cimetière de l'église du striptease
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière musulman à Québec
» Cimetière Musulman rejeté par référendum.
» Un vieux test...
» Nos vieux qui se dopent aux pilules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: