| Quel été! | |
|
+7HELLXSiR Slicer Iluvalar_the_grey dabsty Le Jam (Le Grand Leader) ikse Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quel été! Mer 2 Sep 2009 - 7:38 | |
| Ben il est pas obligé de squatter. Il pourrait se louer une chambre dans un motel miteux au pire.
Ou la suite d'un hôtel je sais pas ... | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Quel été! Mer 2 Sep 2009 - 7:53 | |
| Une journée à Montreal c'est déjà trop pour notre Gauchito, il est dans l'impermanence tout le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Mer 2 Sep 2009 - 23:07 | |
| Bien content de ma petite virée à Montréal et bien heureux d'être finalement de retour dans ma belle ville de Québec. J'ai mangé, pour la première fois, un "dragon beard candy". |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quel été! Mer 2 Sep 2009 - 23:43 | |
| Ça goûte quoi de la barbe de dragon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Mer 2 Sep 2009 - 23:55 | |
| Ça se vend dans le quartier chinois.
J'ai acheté juste un morceau (75 cents le morceau, petite boîte de 6 morceaux pour 4$). C'est vraiment très original comme friandise, mais j'ai trouvé ça plutôt moyen au goût. Puis, il y a une belle histoire autour de ça, car c'était réservé à l'Empereur...
En fait, on trouve de superbes patisseries vraiment pas chers dans le quartier chinois. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel été! Jeu 3 Sep 2009 - 5:01 | |
| Bizarre car dans les restaurants Chinois (du moins en France) il est toujours très difficile de trouver des desserts, c'est toujours la même chose Lychies ou nougats Chinois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Jeu 3 Sep 2009 - 8:58 | |
| Mon "dragon beard candy" venait d'un p'tit comptoir qui ne vendait que cela.
Pour ce qui est des autres patisseries dont je parlais, ce n'était pas un restaurant chinois, ni des patissseries spécifiquement chinoises, mais un autre comptoir de patisseries établi dans ce quartier. Car c'est vrai qu'ici aussi le choix de desserts est plutôt limité dans les restaurants chinois |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Ven 9 Oct 2009 - 23:30 | |
| Bon ben mon stock est paqueté! Demain matin, je me lève, déjeune avec un ti café et saute dans mon truck direction les Hautes-Laurentides dans la fantastique et sublime région de Mont-Laurier. Le planning de la fin de semaine: camping automnale ainsi que chasse à la perdrix (pâ'drie) et motocross. La roulotte sera chauffée pour notre plus grand confort et nous festoieront autour d'une bonne fondue chinoise arrosé de vin rouge samedi soir. Bon week end à tous, les couleurs sont sublimes, sortez! On se revoit lundi! | |
|
| |
Admin Marionnettiste
| Sujet: Re: Quel été! Sam 10 Oct 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Sam 10 Oct 2009 - 16:53 | |
| tk une chance qu'il a apporté sa bouffe, parce que s'il devait compter sur les perdrix qu'il pense abattre il jeûnerait tout le week-end... Quant à moi, au lieu de chasser de pauvres perdrix sans défense, je suis allé admirer les oies blanches,,, |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Mar 13 Oct 2009 - 15:26 | |
| Voila on a eu une super fin de semaine! beaucoup de plaisir on a beaucoup rie! la fondue était comme prévu, délicieuse.
Pour Gaucho, ne t'en fait pas, on a pas croisé de perdrix malgré les nombreux kilomètres qu'on a roulé dans le bois. La seule qu'on a pu voir, elle était dans le chemin en s'en revenant mais 2 autres chasseurs y étaient déjà donc on l'a manqué de 2 minutes!
Jai hate à l'été prochain! vive le camping | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Mar 13 Oct 2009 - 20:07 | |
| C'est bien d'avoir des passions dans la vie! |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Mer 14 Oct 2009 - 0:30 | |
| Vous écrivez dans un sujet passé date.
On est au mois d'octobre, bitches! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Sam 24 Oct 2009 - 16:01 | |
| Montez-vous une paire de bottes anti-dérapante? Une paire de bottes d'hiver anti-dérapante c'est ben pratique. Un jour, je vois un type qui marche sur la glace sans problème, alors que je manque de tomber sur le cul à chaque pas. Je lui demande c'est quoi son truc. Il me montre le dessous de ses bottes. Il avait installé des vis pour métal sur l'une de ses vieilles paires de bottes. J'ai fait de même avec mes vieilles bottes. Evidement, c'est pour l'extérieur et faut pas marcher avec ça sur un plancher de bois... Il m'a recommandé les vis pour métal hexagonales type 8, de 1/2 pouce comme celles-là: Metal schrews hex head, indented, washer (vis pour métal, rondelle, dentelée, hexagonale). |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Sam 24 Oct 2009 - 18:24 | |
| lol ingénieux! ou ben il se vend des crampons ajoutables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Sam 24 Oct 2009 - 20:46 | |
| La patente qu'ils vendent c'est d'la p'tite bière par rapport à ces bottes munies de vraies bons schrews...
Puis je m'en suis servi dimanche passé pour monter le Cap Tourmente. J'ai trouvé ça pas mal pour marcher dans un chemin de terre et de gravel; on dirait que tu as plus de prise qu'avec des espadrilles ou des bottes ordinaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Sam 7 Nov 2009 - 21:46 | |
| Mes patins sont aiguisés et ont hâte...
Je commence donc mon patinage cette semaine. D'abors à l'anneau de glace Gaétan-Boucher ou la patinoire intérieure à côté si la glace n'est pas assez solide, puis en plein centre-ville, à Place d'Youville, quand l'hiver sera pogné pour de bon. |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Sam 7 Nov 2009 - 22:08 | |
| Chanceux Gaucho... De mon coté, je dois me magasiner une nouvelle paire de patins, ceux que j'ai sont rendus très usés et me font souffrir lorsque je joue plus de 20 minutes de hockey. Si les conditions le permettent cet hiver, je vais me tapper le canal Rideau aller/retour et le sentier de glace sur le lac Masson, un aller/retour de 17 km. Manque plus que les patins, le temps froid et la forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Sam 7 Nov 2009 - 22:20 | |
| C'est vraiment super le patinage sur le Canal Rideau; difficile d'imaginer une plus belle place.
17 km de patinage aller-retour, c'est le pied...
T'as l'air d'avoir un pied dans l'Outauais et l'autre dans les Laurentides! |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Dim 8 Nov 2009 - 12:06 | |
| le canal rideau c'est bien ... lorsquil y a pas grand monde, sinon lorsquil y a foule, c'est pas pratiquable.
Aujourdhui il fait beau, je vais en profiter pour changer les pneus sur ma petite voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel été! Dim 8 Nov 2009 - 15:01 | |
| Mais du coup, tes visses, est-ce qu'elle ne foutent pas en l'air l'étanchéité de tes bottes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Dim 8 Nov 2009 - 21:33 | |
| J'y avais pas pensé, mais non. Ce sont des vis relativement petites qui ne traversent pas tout le caoutchouc, puis tu n'en mets que 5-6 pas botte et tu as de bons bas dans des bottes d'hiver. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel été! Lun 9 Nov 2009 - 5:42 | |
| Je ne comprends pas bien tu visses par l'éxtèrieur de la botte ? Si c'est le cas, ce n'est pas la pointe de la vis qui ressort de la semem mais la tête qui n'est pas aussi adhérante que la pointe de la vis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Mer 18 Nov 2009 - 17:36 | |
| Wouain! Ben Mike je pense que tu es en train de manquer de superbes journées d'automne. Demain, je m'enligne pour un 10-12 km de marche en forêt.
A cette période-ci de l'année, pour ceux qui l'ont lu, en forêt on a l'impression d'être plongé dans l'ambiance étrange du Grand Meaulnes, où tout est sec et dénudé, brun et brumeux... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel été! Jeu 19 Nov 2009 - 7:06 | |
| ça te ferait chier de me répondre Gaucho ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Jeu 19 Nov 2009 - 8:05 | |
| Plus tard, là faut que je me prépare pour ma randonnée... Bon effectivement c'est la tête, mais avec ses nombreuses facettes hexagonales c'est encore plus efficace qu'une seule pointe qui risquerait par ailleurs de rapidement s'élimer. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel été! Jeu 19 Nov 2009 - 8:08 | |
| Ok, merci, tu vois c'était pas si long à répondre. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Jeu 19 Nov 2009 - 19:59 | |
| Le Jam je te pensait plus logique, c'EST NOrmal qu'en marchant avec des pointes (on s'entend qu'une tete de vis c'est quand même petit et pointu) notre poids fait en sorte que l'objet, même si pas piquant, aide beaucoup à la stabilité. J'vais mettre le blâme sur le fait que vous n'avez pas d'hiver en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel été! Ven 20 Nov 2009 - 14:07 | |
| Non, mais j'ai déjà vu des chaussure de rando avec des crapons assimilables à des vis mais qui sortiraient du coté pointu. Donc il me paraissait logique que ce soit de cette manière qu'il envisage sa pose.
Arrêtez de dire qu'on à pas d'hiver en France. On en a pas à Paris, va dans la Jura et les Alpes pour ne citer qu'eux, leur hiver n'ont rien à envier aux votres, mais moi je ne vis pas là-bas. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Ven 18 Déc 2009 - 15:59 | |
| Je suis officiellement en vacances pour 17 jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel été! | |
| |
|
| |