| Quel été! | |
|
+7HELLXSiR Slicer Iluvalar_the_grey dabsty Le Jam (Le Grand Leader) ikse Admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Sam 15 Aoû 2009 - 14:40 | |
| lol!
Voila je viens de me tapper un 50 km en vélo sans arrets dans la belle région de l'Outaouais. Je voudrais bien une piscine dans ma cour drete là là. Hélas, je vais devoir me résigner à prendre une douche.
Je suis pas un plsavaria mais je suis quand meme capable faire des bonnes distances en vélo. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Quel été! Sam 15 Aoû 2009 - 14:45 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Moi aussi !
Personne n'en doute. Tu dois avoir de la corne sur la main droite. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quel été! Sam 15 Aoû 2009 - 15:54 | |
| Nenon .. t'étais pas là quand j'ai serré la main à Doe aux Loufoques hein ...
edit : Et j'ai de la corne sur les deux mains. J'ai tjrs eu des emplois très manuels... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Sam 15 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Il y a venir et venir...
Mike, 50 km de bike par une journée comme ça c'est cinglé. T'as pas pensé aller dans une piscine publique.
Moi quand il fait chaud comme ça, je me mets dans un mood du Sud. Je fais un p'tite sieste en après-midi et je sors dewors surtout le soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Dim 16 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Wouain! Ben l'eau est rendue trop chaude. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quel été! Dim 16 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Met de la glace dedans pis arrête de nous faire chier que t'as une piscine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Dim 16 Aoû 2009 - 17:32 | |
| J'ai jamais dit que j'avais une piscine. En été, je vais dans une piscine publique extérieure et en hiver dans une piscine privée intérieure. Toi-même, tu devrais aller te saucer des fois! T'as pas l'air de faire grand chose, côté sport. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Dim 16 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Une piscine à 86°F c'est pas ce qu'il y a de plus rafraîchissant, mais c'est tellement agréable quand même! |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Dim 16 Aoû 2009 - 18:12 | |
| - Gaucho a écrit:
- J'ai jamais dit que j'avais une piscine. En été, je vais dans une piscine publique extérieure et en hiver dans une piscine privée intérieure. Toi-même, tu devrais aller te saucer des fois! T'as pas l'air de faire grand chose, côté sport.
FU ! J'ai fait une heure de vélo cet après-midi. Et je marche tjrs pour aller travailler. Tu fais des longueurs dans une piscine publique ? Vraiment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel été! Lun 17 Aoû 2009 - 3:21 | |
| Titoine gras du bide ! Titoine gras du bide Ha ha ha !!!
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Gauchito !
Apparement l'été de chez vous ressemble un peu au notre. On a eu une alerte à la Canicule hier, les températures ont dépassé les 37°C dans le sud de la France hier et devraient dépasser les 35°C à Paris cette semaine. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Lun 17 Aoû 2009 - 4:33 | |
| Gaucho a juste dit que je faisais pas trop de sport ... est-ce que ça veut dire que je suis gras ?
Ok oui je suis gras. Sauf que j'ai perdu énormément de poids récemment. Je dois tjrs porter une ceinture sinon je vais être arrêté pour grossière indécence !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel été! Lun 17 Aoû 2009 - 5:05 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Gaucho a juste dit que je faisais pas trop de sport ... est-ce que ça veut dire que je suis gras ?
Je pense qu'il y avait un sous entendu dans son intervention, donc oui c'est ce qu'il sous-entendait. - Titoine19 a écrit:
Ok oui je suis gras. Voilà, dossier clos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Lun 17 Aoû 2009 - 17:02 | |
| |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Lun 17 Aoû 2009 - 18:39 | |
| On a du rentré à la maison aujourdhui pour cause de chaleur trop intense... c vrai qui faisait chaud en cri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Lun 17 Aoû 2009 - 19:00 | |
| Le mieux, c'est de se faire mariner le cornichon dans un bain d'eau froide pendant une quinzaine de minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Lun 17 Aoû 2009 - 19:04 | |
| J'ai pris possession d'une nouvelle voiture aujourd'hui ( usagée). Je l'ai nettoyée, passé la balayeuse sous un soleil de plomb! Il ne me reste qu'à essayer le siège arrière en bonne compagnie. Tu viens, Bêtise?
Allons nous balader! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Lun 17 Aoû 2009 - 19:13 | |
| Coquine ! J'viendrais volontier, et tu le sais très bien! |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Lun 17 Aoû 2009 - 20:28 | |
| Venez prendre une bière à Victo ! Juste une !
Je me sens seul et mon meilleur ami va juste être là demain soir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Lun 17 Aoû 2009 - 20:35 | |
| Si tu m'payes le taxi aller-retour, j'arrive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Lun 17 Aoû 2009 - 20:44 | |
| Des que je reviens de mon voyage au Lac Saint-Jean ( le 26) je t'appelle et on fait une balade! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Lun 17 Aoû 2009 - 20:48 | |
| Excellent J'suis en vacances du 21 (à partir de 17h) jusqu'au 7 septembre et ouverte à plein de suggestions! C'est le temps de me rencontrer, je vous lance l'offre! |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Mar 18 Aoû 2009 - 0:20 | |
| Moi le 22 août, je suis à Longueuil ! Show de Domlebo !
Faut préparer dequoi osti !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel été! Mar 18 Aoû 2009 - 5:41 | |
| - bêtise a écrit:
- Il fait 43 fucking °C .
Arrêtez de mentir avec vos températures extrèmes, il n'a jamais dépassé les 40°c à montreal, vous confondez température réelle et ressentie (prise en compte du vent et de l'humidité) mais je suis sûr que le termomètre lui n'affiche pas plus que 35°C. Edit : Je viens de regarder météomédia et je vois sur la semaine à venir à Montreal des températures maximum réelle de 30°C bande de moumounes. Nous en France on se bat avec du 30°C à 37°C alors avec la température ressentie, je ne sais pas ce que ça peut donner, mais je suppose que ça peut faire du 45°C à 50°C. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Mar 18 Aoû 2009 - 11:02 | |
| T'as raison. Il fait 34°C et 43°C comme température ressenti.
Et, s'il-te-plait Jam, commence pas le jeu du roi de la montagne. Il fait plus chaud en France? Tant pis pour vous. En ce moment, j'ai chaud ici et je m'en fous de ce qu'il fait ailleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel été! Mar 18 Aoû 2009 - 11:21 | |
| Non, c'est pas ce que je veux dire, je m'en tape qu'il fasse plus chaud à Paris ou à Montreal dans le fond, je pense que les températures sont à peu prèt les mêmes en ce moment (ressenti ou réelles).
Je profite juste de cette occasion pour jouer un peu le jeu de ce que les québecois nous sortent chaque hiver "dés qu'il fait un peu froid chez nous (en France) aux alentours des -5 ou -10°C ou lorsque l'on vient vous rendre visite, "A vous les Français vous n'avez pas d'hiver" "Vous savez pas ce que c'est d'avoir froid" "Vous étes des moumounes etc..." Bref vous nous cassez les couilles avec votre froid et votre hiver. Pour une fois que les rôles sont un peu inversés question resistance et habitudes climatique et que je vois tous les québecois en train de chialer, je ne boude pas ma joie de me foutre un peu de votre gueule car chez nous des températures de 35°C voir plus c'est très commun dans le sud de la France et à paris ça a déjà dépassé les 40°C en température réelle également.
D'autre part je suis perpétuellement agacé de constaté qu'au Québec on parle constamment en température ressentie plutôt qu'en température réelle, je n'y vois en soit aucun problème en mais il faut le préciser et en France on ne parle jamais de température ressenti. Hors si on veut comparer on doit parler le même langage et beaucoup de québecois ne semblent pas comprendre la subtilité entre les deux. On me disait avant de partir au Québec, tu verras il fait entre -30°C et -40°C et je le croyais alors qu'en fait il s'agissait de température ressenti, les températures à Montreal comme Québec dépassent exceptionnellement le -20°C en température réelle, des températures encore plus exceptionnelles en France mais que j'ai déjà ressenti au ski. Bref le froid extrème du Québec sans être surfait doit être réajusté à sa juste valeur car un -40°C ressenti à Montreal j'imagine pas ce que ça peut donner dans le nord quand ça peut tomber à du -60°C réel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel été! Mar 18 Aoû 2009 - 12:55 | |
| |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Mar 18 Aoû 2009 - 14:14 | |
| Bon le jam qui nous prend pour des épais asteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel été! Mar 18 Aoû 2009 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Mar 18 Aoû 2009 - 15:22 | |
| L'humidité est enfin en train de tomber. Ça va faire du bien ! | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Quel été! Mar 18 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Jam, l'exception ici c'est que ça fait maintenant une dizaine de jours que l'humidité reste au plafond (85 à 100%) en plus des température 10°C au dessus des maximum moyens (qui est la même à Montréal qu'à Paris). Avec la pluie qu'on a eu en Juin et Juillet, on a pas trop eu le temps de s'acclimater.
Et notre record absolu de chaleur à Montréal bat même le votre à Paris d'un bon 1°C.
Ceci étant dit, tu a tout à fait le droit de rigoler de nous, c'est effectivement de bonne guerre. C'est vrai qu'on a tendance à mélanger ressenti et réel. Ça fait du sens pour nous dans la mesure où c'est facile de juger juste en mettant le nez dehors laquelle des deux il est question. Mais pour toi... On va tenter d'être plus précis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel été! | |
| |
|
| |
| Quel été! | |
|