Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vidéo du jour

+14
lol
rocheminou
sharl
surligneur rose
HELLXSiR
Mithumain
RonanFarfromKNKY
Titoine19
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
celia
Gowen
ikse
dabsty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vidéo du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:09

Je trouve ces vidéos pseudos artistiques cucul au max et complètement dépassés.

Par contre, celui sur le cannibalisme aurait pu faire l'objet d'un documentaire intéressant. En passant, d'ex-cannibales d'îles isolées du Pacifique ont dit, durant la Deuxième guerre mondiale, alors qu'on leur en faisait bouffer que le Spam goûtait la chair humaine comme ils l'apprêtaient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:15

Le Spam c'est du Porc ? Parce que je crois que la viande de Porc est tr-s proche de celle de la chaire humaine.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:21

Le Jam a écrit:
de la provoc facile sans réel fondement ou sans réflexion intéressante, choquer pour choquer.
Peut-être. Mais l'antithèse entre les belles filles sex et le coté gore est quand même intéressante. La bière a l'air bonne, mais on a peur que du sang aille giclé dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:54

Dans le cas de la vidéo Repas de Zhu Yu, il y a eu beaucoup de controverse. Sa performance consistait à manger un feotus mort d'un bébé chinois. Par contre, il ne reste que des photos de sa performance, où le public était infiniement restreint. Plusieurs croient que c'est de la foutaise, qu'il n'a jamais mangé ce feotus.

L'idée derrière ce projet, vous vous en doutez probablement, est une critique de l'avortement en Chine, où le feotus n'a aucun droit et où les femmes enceintes de petites filles sont pratiquement obligées de se faire avorter. Il aborde le fait qu'il est facile de se procurer des feotus, qu'on en fait un scandale quand il le mange alors qu'il est déjà mort et que c'est l'état qui force la mort de ses êtres. Il parle également du parallèle entre la vie et la mort.

Dans le cas de la première vidéo, de Paul McCarthy, il faut mentionner que tout ça est complètement faux. Plusieurs fois dans la vidéo on peut même voir l'équipe de tournage. Avec cette vidéo, McCarthy critique les WGG (wild gone girl) et crée alors une autre sorte de WGG. Il se donne en spectacle dans un party, et tout le monde est couvert de sans à la fin. Le parallèle entre les filles sexy et tous le sang vient créer une image surprenante. Il fait également un parallèle entre la vie et la mort...

Bref, dans les deux cas, les artistes questionnent la moralité dans l'art. Qui sont les autorités morales en art et qui décide qu'est-ce qu'une bonne ou une mauvaise oeuvre? De plus, il faut constater que les critiques d'art ont beaucoup de difficulté à porter une réflexion sur ces oeuvres puisque celle-ci viennent nous troublez l'esprit. Il est alors pratiquement impossible de créer un jugement objectif.

Personnellement, je trouve ces oeuvres très intéressantes. Je crois que la majorité des gens regardent trop l'art au premier degrés, et oublie de prendre en considération le concept ou l'idée derrière. Rien n'est fait pour rien. C'est pas seulement là pour choquer, mais plutôt pour véhiculer un message.

Je vous pose donc quelques questions, si vous avez envie d'y répondre, je serais curieuse d'entendre vos réponses:

- Qu'est-ce qu'un artiste?
- Qu'est-ce qu'une oeuvre d'art?
- Qu'est-ce qu'une mauvaise oeuvre d'art?
- Qu'est-ce qu'une bonne oeuvre d'art?
- À qui doit s'adresser l'art visuel?
- Où sont les limites de l'art?

Dernière édition par bêtise le Jeu 8 Avr 2010 - 11:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:05

.
HELLXSiR
Trouble Maker

Emploi : Chercheur

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:29

bêtise a écrit:

Je vous pose donc quelques questions, si vous avez envie d'y répondre, je serais curieuse d'entendre vos réponses:

https://cowboysfringants.easyforumpro.com/arts-et-le-reste-f4/vous-avez-dit-art-t1320.htm

Dernière édition par HELLXSiR le Jeu 8 Avr 2010 - 12:48, édité 2 fois
HELLXSiR
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:43

.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:31

Moi ce que je remarque dans cette vidéo c'est que leur hache était hyper mal aiguisée, j'ai jamais vu quelqu'un mettre autant de temps pour trancher une jambe à la hache.
HELLXSiR
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:42

https://www.youtube.com/watch?v=8VLQB3xeAwM&feature=related
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 1:01

Je l'avais déjà vu. Le pire là-dedans, c'est la fille n'est pas si grosse que ça dans le miroir. Elle a des rondeurs oui ... mais crisse. Elle est pas laite ...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 5:51

C'est une excellente pub en effet.

"Le pire là-dedans, c'est la fille n'est pas si grosse que ça dans le miroir" Justement Titoine, c'est fait exprès dans cette pub, c'est justement pour choquer d'avantage qu'ils mettent une jeune fille ronde (et très mignonne) mais certainement pas grosse, on se dit au début "elle exagère, elle n'est pas si grosse) et quand on voit le résultat on comprend que la vraie question n'est pas une question de poids mais de vision de soit même déconecté de la réalité.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 5:52

https://www.youtube.com/watch?v=Yix-spXIbTg&feature=related

Celle-ci est pas mal non plus.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 6:03

Shamaaaaannn !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=TK1pBXPfBVE&feature=related

Les ravages des drogues dures sur l'organisme, c'est franchement flipant.
HELLXSiR
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:10

C'est purement du suicide à petit feu...

Merci à la vie de ne m'avoir que fait découvrir l'herbe douce. J'ai toujours eu une aversion envers les drogues dures... JAMAIS!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyLun 17 Mai 2010 - 5:23

Bien, mais les drogues douces avec excès peuvent également uer à petit feu même si ça n'est pas comparable je suis d'accord.
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:16

Un des plus beaux vidéoclips que j'ai vu:

https://www.youtube.com/watch?v=2_HXUhShhmY
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:58

surligneur rose a écrit:
Un des plus beaux vidéoclips que j'ai vu:

https://www.youtube.com/watch?v=2_HXUhShhmY

C'est vrai qu'il est super!

Bizarrement, en le regardant, j'ai pensé à Charly Chaplin et l'art du mime.
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:21

https://www.facebook.com/photo.php?id=645951573&pid=5723484#!/video/video.php?v=152412001449263&ref=mf
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:29

surligneur rose a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?id=645951573&pid=5723484#!/video/video.php?v=152412001449263&ref=mf

C'est pas mal fort. Mais c'est certainement un montage.
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 4:55

Oui, si tu lis les commentaires, tu comprends vite que c'est un montage!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyLun 20 Sep 2010 - 6:09

Merde j'arrive pas à la voir dans mon bureau, on y voit quoi ?
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:36

https://www.youtube.com/watch?v=C6pqRwwFI00

S't'u moi, ou elle a l'air conne?
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:30

euh et puis ? La ''métier'' de la fille c'est de faire des photos à poil, avoir l'air brillante dans un tel contexte est-ce une nécessité ? Poster l'entrevue d'une fille sur le net en affirmant qu'elle à l'air conne (parce que c'est bien cette affirmation derrière ta question) te donne quoi ? Tu veux débattre à ce propos ? Oui y'a des humains qui ont l'air moins brillants que d'autres, beau et génial constat.
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:48

Elle a pas l'air conne pantoute et elle arrive bien à éviter les pelures de banane que le fif de Turcotte met devant elle.
lol
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:30

Son prénom est Dany.

Je ne trouve pas qu'elle a eu l'air conne. Les questions étaient ordinaires. Elle a une philosophie par rapport à sa job et elle semble y croire. Tant mieux pour elle, cela lui permet de bien dormir le soir.

Pour moi, la "Vanessa" qui parle pour tous les "Vanessa" du Québec en chialant contre le poste de télé de Anne-Marie Losique parait plus conne que l'entrevue d'Anne-Krystel Goyer que nous venons de voir.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 6:40

surligneur rose a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=C6pqRwwFI00

S't'u moi, ou elle a l'air conne?

C'est Anne Krystel, la nana qui vient de faire Secret Story e France et qui était supposée être une star de la chanson chez vous.
lol
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:17

Vous vous êtes fait avoir, elle chante peut-être mais ce n'est pas une star.

Québec:1 - France: 0
currius
Trouble Maker
currius

Emploi : Becqueux de bobos

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 8:36

L'envie et la jalousie, c'est vraiment vilain.

Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:36

lol a écrit:
Vous vous êtes fait avoir, elle chante peut-être mais ce n'est pas une star.

Québec:1 - France: 0

Bin non on ne s'est pas fait avoir, je ne pense pas que grand monde ayant un simple ordinateur avec une connection internet ait avalé cette couleuvre.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:07

Ah ! C'est déjà dépasser les borne dans mon esprit. Écouter ce genre d'émission assez longtemps et avec assez d'attention pour aller jusqu'à mémoriser un nom...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 12 Empty

Vidéo du jour
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant