Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vidéo du jour

Aller en bas 
+14
lol
rocheminou
sharl
surligneur rose
HELLXSiR
Mithumain
RonanFarfromKNKY
Titoine19
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
celia
Gowen
ikse
dabsty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 5:50

Tagoine, soigne-toi, tu dis n'importe quoi, l'image, ça veut dire que tu passes pour un fou et que tu l'es probablement, qu'on arrive pas à suivre ton raisonnement qui n'en est probablement pas un, que c'est chiant et inaudible. Soigne ta santé mentale et arrête ces vidéos idiotes qui n'ont ni queue ni tête, c'est pas ça qui va t'aider à te remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 6:48

Mike Holmes a écrit:
Titoine t'aurais pas d'autres causes plus importantes à t'occuper de? Travailler sur ta santé mentale? Te remettre sur le droit chemin?

Puis de toute façon, tu donnes des coups d'épée dans l'eau.

Le Jam a écrit:
Tagoine, soigne-toi, tu dis n'importe quoi, l'image, ça veut dire que tu passes pour un fou et que tu l'es probablement, qu'on arrive pas à suivre ton raisonnement qui n'en est probablement pas un, que c'est chiant et inaudible. Soigne ta santé mentale et arrête ces vidéos idiotes qui n'ont ni queue ni tête, c'est pas ça qui va t'aider à te remettre.

Ça n'en a peut-être pas l'air, mais c'est ce que je fais avec ces vidéos. J'exprime mon point de vue. C'est tout.

Et j'ai bien beau passer pour un fou, c'est le dernier de mes soucis. Je sais que je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 7:47

Tu es fou et on devrait t'enfermer avec des lions féroces et des corbeaux qui viendraient te manger les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:34

Je pense que c'est toi qui devrait aller te faire soigner.

Chu pas aussi violent que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 9:37

'fait autre autre que des vidéos pour exprimer ton opinion, parce que te voir éternuer c'est pas agréable pentoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:32

Faut quand même pas être trop conformiste et conservateur.

En un sens, Toine innove en présentant sur la toile ses idées, cela sans décor, sans maquillage et sans mise en scène. Il se pointe un peu comme un type qui téléphonerait sur une ligne ouverte.

Il y a quelque chose d'inédit là-dedans et il faut les réaliser par delà les apparences et nos schèmes de penser, modelés par les normes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:33

bêtise a écrit:
'fait autre autre que des vidéos pour exprimer ton opinion, parce que te voir éternuer c'est pas agréable pentoute!

J'écris des textes aussi. Mais bon, tu as dit que tu ne les liras pas parce que tu ne seras jamais d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:40

Gaucho a écrit:
Faut quand même pas être trop conformiste et conservateur.

En un sens, Toine innove en présentant sur la toile ses idées, cela sans décor, sans maquillage et sans mise en scène. Il se pointe un peu comme un type qui téléphonerait sur une ligne ouverte.

Il y a quelque chose d'inédit là-dedans et il faut les réaliser par delà les apparences et nos schèmes de penser, modelés par les normes actuelles.

Esti que tu m'fais rire, Gaucho. Tu t'émerveilles tellement devant une marde! T'es tellement pacifiste, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:41

Titoine19 a écrit:
bêtise a écrit:
'fait autre autre que des vidéos pour exprimer ton opinion, parce que te voir éternuer c'est pas agréable pentoute!

J'écris des textes aussi. Mais bon, tu as dit que tu ne les liras pas parce que tu ne seras jamais d'accord avec moi.

Effectivement. Y'a un temps où je te trouvais intéressant, mais depuis que t'as fait la rencontre du Mith, t'es comme... t'es comme son clone, j'trouve. Toi avec, tu lèches des culs!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:48

Lol n'importe quoi.

Tu as une mauvaise perception des choses bêtise. Moi et mith on est vraiment différent sur beaucoup de points. Et c'est pas mith qui m'a changé.

J'ai changé. Ma pensée a évolué récemment et ce pas à cause de mith. J'ai jamais rencontré mith. Ben en fait une fois mais on a pas vraiment parlé politique.

Et dernière chose, je ne lèche pas de cul et je ne me laisse pas lécher le cul non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:10

Pense s'que tu veux, mais j'trouve quand même que tu t'enlignes dans la même pensée que lui, et étrangement, vos pensées se sont liées. Mais j'perçois mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:15

C'est simple si t,es pas d,accoprd avec Tagoine ou tu trouves que sa pensée manque de cohésion et de structure t'es automatique un (une) imbécile. Tagoine fait partie de cette race de gens qui croient avoir compris et qui pensent pouvoir servir de flambeau au méprisable peuple.

ceci dit, j'ai pas encore regardé ton oeuvre mon Tagoine. Tes propos ici me suffisent pour le moment. J'essaie encore de comprendre comment tu peux dire ''je m'en fout d'être ceci ou d'être celà, d'être perçu de cette façon et bla bla '' et du même souflle t'entendre réclamer de l'écoute et de la compréhension. Si tu veux être écouté chose et être crédible arrange toi pour l'être calvaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:21

Mithumain a écrit:
Mike Holmes a écrit:
Titoine t'aurais pas d'autres causes plus importantes à t'occuper de? Travailler sur ta santé mentale?
Hostie que la politesse, ça se perds, de nos jours.


man, t'es vraiment mal placé pour parler de la politesses des autres. La politesse pour toi devient un problème quand il s'agit de ta personne. mais traiter les autres de toutes sortes de noms t'as aucun problème avec ça par contre. Tagoine et Mytho ont le même problème c'est à dire un manque total de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:35

cantabile a écrit:
C'est simple si t,es pas d,accoprd avec Tagoine ou tu trouves que sa pensée manque de cohésion et de structure t'es automatique un (une) imbécile. Tagoine fait partie de cette race de gens qui croient avoir compris et qui pensent pouvoir servir de flambeau au méprisable peuple.

ceci dit, j'ai pas encore regardé ton oeuvre mon Tagoine. Tes propos ici me suffisent pour le moment. J'essaie encore de comprendre comment tu peux dire ''je m'en fout d'être ceci ou d'être celà, d'être perçu de cette façon et bla bla '' et du même souflle t'entendre réclamer de l'écoute et de la compréhension. Si tu veux être écouté chose et être crédible arrange toi pour l'être calvaire !

Je ne vous traite pas d'imbécile. Je ne crois pas avoir tout compris. Servir de flambeau ? Ça veut dire quoi ça crisse ? Je ne trouve pas le peuple méprisable. Je ne fais que dire ce que je pense.

Ouais je veux de l'écoute et de la compréhension. Tout le monde veut ça. C'est quoi le problème ? Mais je ne veux pas être crédible. Je ne cherche pas à avoir raison. Je ne veux pas convaincre les autres que j'ai raison. Tout ce que je veux c'est dire ce que je pense. Les autres feront ce qu'ils veulent après.

bêtise a écrit:
Pense s'que tu veux, mais j'trouve quand même que tu t'enlignes dans la même pensée que lui, et étrangement, vos pensées se sont liées. Mais j'perçois mal les choses.

Mith est un anarchiste libertarien communiste. Il est contre toute forme d'État. Il est pour des entreprises auto-gérées.

Moi, je suis un nationaliste, un indépendantiste et un progressiste. Je suis aussi social-démocrate. On peut se rejoindre sur certaines idées, cependant, à la base, on est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:40

Parler et donner une opinion sans vouloir avaoir raison équivaut à parler pour ne rien dire. Merci Tagoine de prouver notre point avec autant d'éloquence. Bien franchement y'a tellement de gens qui croient en ce qu'ils dienst et travaillent fort pour nous faire adhérer à leurs idées que tes propos ne peuvent qu'être insipides et sans intérêts. Il faut au moins avoir la conviction de ses propres opinions sinon à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:42

Je crois ce que je dis. Cependant, je ne veux pas que les autres pensent la même chose que moi. Je veux que les gens se forgent une idée.

"Parler et donner une opinion sans vouloir avaoir raison équivaut à parler pour ne rien dire."

N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:42

et tagoine au lieu de perdre ton temps à te terouver des étiquettes et d,en trouver aux autres tu devrais..ah puis non laisse donc faire continue à te bercer dans tes illusions d'intelligence et de connaissances. La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étend.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:46

cantabile a écrit:
man, t'es vraiment mal placé pour parler de la politesses des autres. La politesse pour toi devient un problème quand il s'agit de ta personne. mais traiter les autres de toutes sortes de noms t'as aucun problème avec ça par contre. Tagoine et Mytho ont le même problème c'est à dire un manque total de crédibilité.
Quand je traite quelqu'un de nom, c'est au deuxième degré. Entk, j'considère pas ça comme de l'impolitesse puisqu'on s'y attends plus ou moins, c'est juste pour souligner ma colère. Dire à quelqu'un d'aller se faire soigner, c'est juste un mauvais conseil que la personne peut prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:48

Et fuck you titoine, j'suis pas libertarien. Libertaire, calisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:49

SVP allez continuer ces échanges sur un autre fil.

Tout a pas mal été dit sur le vidéo de Titoine et là c'est votre sempiternelle chicane qui commence à polluer ce fil et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:55

Petite toune pour détendre l'atmosphère

Je rêve de voir une version québécoise de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:06

Mithumain a écrit:
Et fuck you titoine, j'suis pas libertarien. Libertaire, calisse!

Libertin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:07

https://www.youtube.com/watch?v=fgDdeBrGrro
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:36

Libertin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:02

T'es trop laid pour être libertin. T'es libertin avec tes deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:32

Faut manquer de culture pour associer le libertinage seulement au coté sexuel. C'est un mouvement philosophique un peu plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:37

bêtise a écrit:


Esti que tu m'fais rire, Gaucho. Tu t'émerveilles tellement devant une marde! T'es tellement pacifiste, je trouve.

C'est exactement mon impression également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:26

Mithumain a écrit:
Faut manquer de culture pour associer le libertinage seulement au coté sexuel. C'est un mouvement philosophique un peu plus large.

Mais ô combien moins intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:06

Mithumain a écrit:
Faut manquer de culture pour associer le libertinage seulement au coté sexuel. C'est un mouvement philosophique un peu plus large.

Si ça peut te faire plaisir de t'imaginer qu'en plus d'être moche je suis inculte amuse toi. T,es tellement larvaire....
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:38

Je n'ai jamais dit ça, canta. Je m'attaquait à tes propos. Tu sais bien que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du jour   Vidéo du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre B.A. du jour !
» Musique du jour
» Photo du jour
» Lecture du jour
» Pensée du jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: