| Vidéo du jour | |
|
+14lol rocheminou sharl surligneur rose HELLXSiR Mithumain RonanFarfromKNKY Titoine19 Iluvalar_the_grey Le Jam (Le Grand Leader) celia Gowen ikse dabsty 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du jour Sam 24 Oct 2009 - 11:41 | |
| Celui-là est pour les amateurs de soccer.
http://ca.sports.yahoo.com/video/player/news/ABC_Sports/16246195 |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Vidéo du jour Sam 24 Oct 2009 - 13:57 | |
| C'est la honte pour le goal. | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 26 Oct 2009 - 17:36 | |
| Quand je parle de ma FAMEUSE recette de grilled-cheese au micro-onde, c'est supposé être de l'ironie, pour imager mes faibles talent en cuisine.
lire entre les lignes : même pas foutu d'en faire un sur la poêle.
Je ne m'attendais pas à ce que qui que ce soit prenne cette recette au sérieux et fasse un tutoriel vidéo de 3 minutes pour expliquer comment faire ...
http://www.ehow.com/video_2345405_make-grilled-cheese-sandwich-microwave.html
L'humanité est-elle sur le seuil de la folie ? Décadence ou génie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du jour Mar 27 Oct 2009 - 8:29 | |
| Quelle idée aussi d'aller interroger les Américains sur des recettes de cuisines. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vidéo du jour Jeu 29 Oct 2009 - 10:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=urNyg1ftMIU&feature=related
C'est mon genre de vidéoclip ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du jour Jeu 29 Oct 2009 - 10:17 | |
| - Le Jam a écrit:
- Quelle idée aussi d'aller interroger les Américains sur des recettes de cuisines.
Ben! j'ai trouvé ça intéressant. J'avais jamais pensé faire un grill cheese dans un four à micro-ondes. Plus important encore, j'avais jamais pensé de mettre du bacon et/ou des tranches de tomate dedans... |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du jour Jeu 29 Oct 2009 - 10:31 | |
| Un grill cheese c'est ce qu'on appelle un croque monsieur chez nous ? Pour info c'est ça un croque monsieur : ou ça : ou encore ça : En gros c'est deux toasts grillés avec à l'intérieur, une tranche de jambon, de la crème et du fromage. PArfois on rajoute un oeuf dessus et ça devient un croque madame. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du jour Jeu 29 Oct 2009 - 11:44 | |
| Ah... Tu vois! J'croyais que dans un croque monsieur, il n'y avait qu'un pain!
Mais un grill-chess dans la poele avec des tomates, c'est vraiment très bon! Et avec du brie ou du camembert, c'est encore meilleur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du jour Ven 6 Nov 2009 - 12:29 | |
| Je suis en amour avec lui:
https://www.youtube.com/user/freakyourmind1?blend=1&ob=4 |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo du jour Ven 6 Nov 2009 - 13:10 | |
| J'le trouve bizarre, ce dude.
Dans une de ses émissions, il voulait se faire frapper par la foudre en solidarité avec ceux qui se sont fait frapper aussi.
Yeeeaah, smart idea! | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo du jour Ven 6 Nov 2009 - 14:33 | |
| - Le Jam a écrit:
- Un grill cheese c'est ce qu'on appelle un croque monsieur chez nous ?
Selon LE livre de recette : http://fr.wikibooks.org/wiki/Livre_de_cuisine/Croque-monsieur Le croque monsieur contient du jambon. Il contient aussi des ingrédient qui sont d'une certaine qualité. Or, la tradition veux qu'on fabrique un grilled-cheese en partant d'ingrédients industrielle de qualité douteuse. Entendons nous : pain blanc en tranche, et fromage en tranche industrielle (et rien d'autre). Même si on aura aussi tendance à appeler grilled-cheese un sandwich fait à partir de "vrai" pain crouté et de "vrai" fromage et que la différence entre ça et un croque monsieur s'estompe. C'est principalement ça la différence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du jour Ven 6 Nov 2009 - 22:45 | |
| J'aime pas tellement la chanson de ce Sliimy, mais je trouve le clip pas mal même s'il joue un peu trop sur les couleurs arc-en-ciel (gay). Un autre chanteur pop français, avec Mika qui semble imiter, qui chante en anglais.
J'ai l'impression que la musique québecoise perd des plumes, comme si elle n'arrivait pas à se renouveler et être créative.
https://www.youtube.com/watch?v=pccguTaYDLQ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du jour Ven 6 Nov 2009 - 23:12 | |
| Sliimy... C'est français, pas québécois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du jour Dim 8 Nov 2009 - 10:18 | |
| Ce vidéo-là est pas mal!
Ça ferait un super beau cadeau de Noël pour Bêtise -- question de se mettre en forme -- et même pour Poule et Dab, nos musiciens, qui pourraient apprendre d'une pro comment tenir une guitare et bouge sur scène...
https://www.youtube.com/watch?v=3FdOW4iAfBw |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo du jour Dim 8 Nov 2009 - 11:56 | |
| Le Jam me donne faim avec ses images de grilled cheese! !
et oui bêtise, Criss Angel est un "Criss" de cave et un osti de phoney | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du jour Jeu 12 Nov 2009 - 17:39 | |
| Pour halluciner un peu!
https://www.youtube.com/watch?v=Yq_if8R5xZE |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vidéo du jour Sam 14 Nov 2009 - 14:46 | |
| Pour les jedis :
https://www.youtube.com/watch?v=1ALnN6GF2l0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du jour Sam 14 Nov 2009 - 17:20 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Pour les jedis :
https://www.youtube.com/watch?v=1ALnN6GF2l0 Franchement comme monologue c'est pas mal, sauf la fin que j'ai pas catché avec la photo de je ne sais pas qui. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo du jour Sam 14 Nov 2009 - 17:26 | |
| C'est un placement de produit.
C'est Domlebo. "Dom elbow" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 16 Nov 2009 - 12:16 | |
| Franchement Titoine faut vite que tu reprennes tes medocs là, ça a l'air que tu vas très très mal.
Et puis si tu le sais que t'es pas intelligent bin tais-toi !! Sinon, assume le fait que tu ne sois pas si con.
Edit : Il ne faut pas confondre l'humilité qui est un sentiment noble avec la fausse modestie ou pire l'auto dénigrement. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 16 Nov 2009 - 16:43 | |
| LOL.
Merci de t'inquiété de ma santé lejam mais je prends toujours mes "drogues" légales. Je vais très bien.
Je suis intelligent.
Je suis un faux modeste et j'aime l'auto-dénigrement.
Rire de moi est une passion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 16 Nov 2009 - 17:05 | |
| T'as l'aire franchement taré sur cette photo. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 16 Nov 2009 - 17:58 | |
| Quelle photo ? C'est une vidéo que j'ai fait...
C'est toi qui est taré de ne pas voir la différence entre une photo et une vidéo. | |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 16 Nov 2009 - 18:03 | |
| Joue pas sur les mots, ta vidéo est bien un monologue la dessus y a pas de doute mais le discours témoigne de ton profond dérangement : discours instable, aucune concentration sur un point, une sorte de délire, du verbiage comme quand t'écrit en fait. Mais sur Youtube ça peut avoir autant de succès que le blondinet qui pleurait pour qu'on cesse de faire du mal à Britney vous êtes aussi tarés tous les 2. Il a raison le Jam faut vraiment te faire soigner. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 16 Nov 2009 - 18:09 | |
| Je suis dérangé oui. Cependant, mes problèmes de concentration et de perte d'idées ne sont pas des problèmes.
Je suis perdu. Je suis quelqu'un de très dérangé dans la vie. Je perds le fil des évènements assez facilement.
Merci de t'inquiéter de ma santé mais je me soigne déjà.
Aucune idée c'est quoi le vidéo du blondinet qui pleure. C'est pas le genre de vidéo que j'écoute.
Cependant, me traiter de taré, je le prends pas. Ce que je dis est important. Faut pas juste voir la manière dont je le dis.
L'individualisme est un problème de société. L'individualisme c'est le chacun pour soi. Ou plutôt le d'abord moi et ensuite on verra bien s'il me reste du cash.
Les gens qui ont plus d'argent ne sont pas meilleurs ou plus importants que les autres. C'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 16 Nov 2009 - 18:13 | |
| Noyer 2 phrases pseudo réfléchies dans un flot de merde n'en fait pas des idées lumineuses. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 16 Nov 2009 - 18:24 | |
| Continuer à écrire sur un forum alors que l'on a dit qu'on le quittait n'est pas plus une idée lumineuse.
Ton quatrième message depuis que tu as dit que tu quittais.
Je commence à douter de tes paroles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 16 Nov 2009 - 18:33 | |
| Cesse de me nommer et de m'adresser la parole et je disparaitrai, mais tu refuses de cesser.
Comme tu tiens à diffuser ta prophétie j'ai posté ton vidéo sur le forum des cowboys. Inutile de me remercier. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 16 Nov 2009 - 18:55 | |
| Merci cantabile. Ça ne me dérange pas Diffuse ma "prophétie" comme bien te semblera.
C'est pas pour youtube pour que personne ne voit mes vidéos.
Je vais continuer de t'adresse la parole cantabile. J'aime ça que tu reviennes à chaque fois qu'on parle de toi.
Tu es rendu aussi pathétique que moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du jour Lun 16 Nov 2009 - 20:14 | |
| « Deux secondes, parce que j'ai un putain d'ami qui me parle » |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du jour | |
| |
|