Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver Empty
MessageSujet: Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver   Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:00

Depuis quelques jours je suis en mode de pressentiment.

Exemple 1. Pour une raison x, je voulais connaître la hauteur des bâtiments les plus hauts de la belle ville de Québec. Eh bien! dans les jours qui suivent un article paraît dans le quotidien Le Soleil portant précisément sur les 30 plus hauts bâtiments de la ville -- avec la hauteur précise et le nombre d'étages de chacun d'eux. Exactement l'info que je cherchais.

Exemple 2. Je m'inquiète un peu au sujet de Juju. Le lendemain, il écrit qu'il vient de se faire virer de la Poste.

Exemple 3. Il y a un site karaoké que j'aime bien, car il présente quelques chansons populaires. Il y a 2-3 jours, je parcours les titres et je vois qu'ils ont la chanson thème de Passe-Partout. http://fr.youtube.com/watch?v=0D-4Nq2on1I. Je me dis que pour rire Dabsty pourrait chanter ça. Mais, je ne donne pas suite à l'idée, car je trouve ça trop crétin. Qu'est-ce que j'apprends aujourd'hui? Des artistes québecois vont lancer un disque reprenant les chansons de... Passe-Partout.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver   Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:20

Je ne vois qu'une seule explication, tu es un redoutable sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver   Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:35

Exemple 4. Hier, j'arrête dans un Dollorama pour m'acheter une salière & poivrière -- je venais d'échapper et casser ma salière. En arrivant, juste devant moi une femme demande à la commis où sont les salières et elle m'y conduit donc directement.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver   Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:34

Quoi???? J'en ai manqué un boutte! Juju s'est fait virer? Je vais aller lire dans son sujet... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver   Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:15

Oui, il est viré, mais ce qui me surprend, c'est que quand GGaucho s'inquiéte de l'avenir de Juju, une tuile lui tombe sur la tête. Tu rendrais service à Juju en te foutant royalement de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver   Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:14

Je ne lui ai donné qu'un seul conseil que je maintiens: adopter l'état d'esprit du commando en mission de combat avec un objectif aussi clair que le cristal et capable de concentrer et canaliser ses énergies et ressourrces propres et toutes celles auxquelles il peut avoir accès et sans une seule seconde de répit.

Cela étant, il aurait déjà dû émerger du merdier aussi fier et resplendissant que le nénuphar d'un marais...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver   Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:54

Esti j'ai rêvé que J'étais en france pi genre j'avais pu d ejob j'étais sur le BS en France et pi y me prenais 20 euro a chaque mois parce que je travaillais pas. Mais stais hot en esti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver Empty
MessageSujet: Re: Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver   Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressentiment: sentiment qui fait prévoir ce qui va arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi?
» MTQ : on se fait crosser en TBK!
» Fait divers
» ca fait ma journée
» Ca fait peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: