Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi? Empty
MessageSujet: Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi?   Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi? EmptyVen 14 Aoû 2015 - 6:08

La nature, dès le départ, donne un gros cerveau a x, une dextérité incroyable a Y, une capacité de création a Z.....

So what?

Les gauchistes s'en font tellement avec la tranche de salaire. On dirait qu'ils ne pensent qu'a ca.

J'adore le fait de ne PAS être médecin. J'adore le fait de ne PAS être un grand avocat, j'adore le fait de ne pas être un grand industriel SANS putain de vie, etc.

J'adore mon petit revenu avec mes petits buts. La richesse c'est un cercle vicieux qui rend les gens éternellement insatisfaits, blasés.

Les gens de métier comme moi, trucker, électricien, menuisier, vendeur de char et cie...on en fait en masse de l'argent. On se paie de belles maisons, des harleys, des chars neufs....a 30-40k par année, on vit tres bien, en couple a 80k/an, on se paie ce que l'on veut quand on sait dépenser, quand on sait se satisfaire.

Les professionnels a 125k par année, sont a la gorge dans le crédit, cherchent toujours a ''vivre ailleurs'', a être ''malheureux ailleurs''. Ca prend un chalet ''un paquet de trouble'' a 275k, ca prend des voyages, 2 pis 3 pis 4 par année ou l'on se fait traiter comme des rois, ca prend des véhicules ''poudre aux yeux'' qui déprécient a néant en 7 ans....Et ces gens la ne sont jamais satisfaits, les murs ne sont jamais a la bonne place dans la maison.

75k/an, ca commence a être trop d'argent pour être heureux.

J'ai l'incroyable chance de le réaliser.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Ven 14 Aoû 2015 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi?   Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi? EmptyVen 14 Aoû 2015 - 6:22

Égalité des chances d'arriver a quoi?

J'ai pitié des gens a 120k par année qui n'ont plus la chance de se satisfaire d'un souper spagath en bas de 100$.

Le mien me coûte 3$, avec deux bon vieux 7up, et a la fin, je suis satisfait. Ma pauvre sœur n'arrive même plus a se satisfaire d'un souper spagath a 100$. Y'a toujours de quoi, en plus des autres facteurs/sources d'insatisfaction comme ''pas de place pour parquer son Cadillac'', le service ne la pas traité comme une reine, le bruit.........Et l'osti de température de la bouffe. Les gens qui gagnent trop d'argent viennent FOUS raide avec la température du stock.

Quelle malchance d'en arriver la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi?   Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi? EmptyVen 14 Aoû 2015 - 6:48

Intéressante vision des choses, mais peu ambitieuse...

Quand on ne connait que la médiocrité on se plait dans celle-ci. Oui, peut-être.

Tu réponds à un cliché par un autre cliché aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi? Empty
MessageSujet: Re: Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi?   Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Égalité des chances...Mais d'arriver a quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque l'égalité du bonheur...
» GND a dit quoi?
» N'importe quoi, actualité.
» Ça vous dit quoi?
» C'est quoi l'osti d'Pacte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: