| [jeu] De quoi il parle ? | |
|
+7JoJo Bijuu Le Jam (Le Grand Leader) berslak Gowen dabsty Iluvalar_the_grey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: [jeu] De quoi il parle ? Jeu 18 Sep 2008 - 21:38 | |
| Rions un peu de mes talents d'orateur pourris et faisons-en un jeu Mise en place : l'un d'entre vous m'envoi par MP un sujet. Soi un mot soi une expression connue (kekchose de même genre...). Je prend alors l'un de vos envois (on fait comme si y'en avais plusieurs ) et je me met à parler du dit sujet de la façon la plus vague que je puisse imaginer. Vous pourrez bien entendu discuter avec moi du dit sujet même si au début, vous aurez probablement aucune idée de quoi il s'agit; Pour ma part je tenterai autant que je peux de vous répondre correctement tout en restant dans le sujet. Le gagant de chaque ronde seras le premier à écrire dans un des posts subséquents le sujet, l'expression(ou peu importe) qui auras été choisi. J'attends vos MP.. Hall of FAME -Bijuu: siège maintenant au premier rang avec 5 points. à croire qu'elle a une boule de cristal... Ou alors elle prend des hormones. -Gaucho: 3 points (LA tapette rose bonbon du forum !) -Iluvalar: 2.5 point(s). Brillant ! chapeau. Loin de la queue du peloton -Louve: 2 points. -Poule : 1 point (Il pète le feu avec un départ canon !) -Le Jam : 1 point (Je ne donne pas de demi point ) -Celia : 1 point pour une énigme épineuse. -Jujusilb : .5 point N'arrive pas au chevilles de personne. En visant bas, il a trouver chaussure à sont pied.
Dernière édition par Iluvalar_the_grey le Lun 19 Jan 2009 - 17:37, édité 16 fois | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 15:49 | |
| - dabsty a écrit:
- Enweye Joue!!
Calme toi le ponpon ! PS: pour les autres qui m'ont envoyer des MP, je me réserve le droit de choisir le sujet plus tard, c'est pas complètement perdu, je garde ça dans mes MP. Sujet proposé par :Louve Moi aussi, ma chère, fait toi z'en pas. Sauf que si tu sent assez fort le besoin de partir un sujet pour ça, je me demande si tu ferrais pas mieux de consulté (J'hésite entre un psy ou un médecin selon...) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 15:53 | |
| Fais-toi en pas. J'ai déjà consulté à ce sujet et depuis un bon bout! Il faut apprendre à vivre avec désormais. Tu comprends? Les deux. Le psy et le médecin. Aussi le diététicien. |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 17:22 | |
| Quelle maladie? T'es malade, Dabsty? Tu pètes au frette? |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 18:13 | |
| Le sujet, c'est la soupe aux pois!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 20:28 | |
| Bon bon, je trouve ça un peu chanceux, et surtout pas très fort de la part de Louve . Mais je suis le seul juge ici, et je doit concèder le point à Poule. Le mot de la ronde étant : Flatulences. Bravo à poule, même s'il la fait d'une façon tout à fait automatique, il a tout de même fait un point ! -------------------Fin du Round 1-------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 20:42 | |
| Je profite de cet interlude musical pour vous rappeller que j'ai besoin de plus de suggestions. Aussi puisque le "proposeur" ne peux pas participer directement, pour encourager les propositions et pour limiter l'envie du "proposeur" de fournir des trop grands indices. Je me réserve le droit de donner des points pour des propositions qui auront mit beaucoup de temps à être identifié. Bon, on reprends ! Proposé par: Dabsty Criss de gros troll tarla ! Reviens-en calisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 21:05 | |
| Je savais pas qu'il fallait pas participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 21:22 | |
| Jean Leloup ou la Grosse Daiva |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Ven 19 Sep 2008 - 21:40 | |
| - Louve a écrit:
- Je savais pas qu'il fallait pas participer
Ben non ! C'est pas grave, tu pouvait parler. Ça fait un peux #%#! de donner le mot à Poule sur un plateau d'argent, mais c'est pas grave on est là pour s'amuser. C'est toi qui tripe sur la Daiva Gaucho pas Dabsty . | |
|
| |
berslak Trouble Maker
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Sam 20 Sep 2008 - 0:22 | |
| Proposé par: Dabsty
Criss de gros troll tarla ! /Reviens-en calisse !
Titoine19 / sa blonde.
Trop facile.....
Signé: El Corbak | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Sam 20 Sep 2008 - 2:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Sam 20 Sep 2008 - 16:14 | |
| Y a juste moi qui est tanné que Dabsty parle tout le temps de ça ? Si huggin était encore là mon vieux elle aurais réglé ton problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Sam 20 Sep 2008 - 16:54 | |
| TAPETTE!!! |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Sam 20 Sep 2008 - 17:15 | |
| - berslak a écrit:
- Proposé par: Dabsty
Criss de gros troll tarla ! /Reviens-en calisse !
Titoine19 / sa blonde.
Trop facile.....
Signé: El Corbak Au lie de dire des niaiseries, dis à ta gonzesse de revenir ! | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Sam 20 Sep 2008 - 17:30 | |
| Dabsty parle de sa jeune indienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Sam 20 Sep 2008 - 18:33 | |
| - Gaucho a écrit:
- TAPETTE!!!
Un point pour Gaucho ! -------------------Fin du Round 2 -------------------- Petite musique joyeuse Le jeu est momentanément stoppé (manque de MP ). Restez à l'écoute !! Discussion libre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mar 23 Sep 2008 - 22:18 | |
| T'as pas utilisé mon mot!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mar 23 Sep 2008 - 22:42 | |
| Oups désolé tout le monde ! J'ai pas mal de choses à mon horaire, j'en oubli l'essentiel . Je m'excuse Gaucho, mais je risque d'avoir de la difficulté à ploguer ton mot. Je vois pas trop comment je pourrais tourner autour du pot sans donner trop d'indice. Déjà tu vois, j'essaie simplement de t'en parler pis je suis à un doigt de vendre la mèche. Si je trouve une bonne façon d'aborder le sujet c'est promis j'y reviendrai. Allons y Proposé par Dabsty C'est cool regarder ça. Plus y en a au même endroit mieux c'est. Ça pas besoin d'être gros pour faire la job. Au froid par exemple, c'est pas mal moins actif. Faut dire ou y a des endroit ou ça choque certain; La salle à manger c'est pas une place disons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mer 24 Sep 2008 - 11:30 | |
| - Iluvalar_the_grey a écrit:
Proposé par Dabsty C'est cool regarder ça. Plus y en a au même endroit mieux c'est. Ça pas besoin d'être gros pour faire la job. Au froid par exemple, c'est pas mal moins actif. Faut dire ou y a des endroit ou ça choque certain; La salle à manger c'est pas une place disons. J'imagine que ce n'est pas pénis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mer 24 Sep 2008 - 12:01 | |
| Se coller pour se réchauffer? |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mer 24 Sep 2008 - 12:40 | |
| - Gaucho a écrit:
J'imagine que ce n'est pas pénis!
Aparament, pas encore assez pour t'épargner l'effort de le demander . Non, c'est pas ça les amis. | |
|
| |
Bijuu Trouble Maker
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mer 24 Sep 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mer 24 Sep 2008 - 20:07 | |
| - Bijuu a écrit:
- Des serpents
ouf, je commençais à croire que les indices était pas assez précis... Mais non . Ce n'est pas des serpents. Il faut creuser un peu plus. L'union fait la force les amis. | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mer 24 Sep 2008 - 20:19 | |
| Hey té fort pareil Ilu pour les indices, | |
|
| |
Bijuu Trouble Maker
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mer 24 Sep 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |