| [jeu] De quoi il parle ? | |
|
+7JoJo Bijuu Le Jam (Le Grand Leader) berslak Gowen dabsty Iluvalar_the_grey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celia Trouble Maker
Nombre de messages : 165 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Dim 18 Jan 2009 - 22:05 | |
| Impossible pour moi de trouver la réponse.
S.V.P. Un indice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Dim 18 Jan 2009 - 22:22 | |
| - Gaucho a écrit:
- Autre énigme, sous forme de charade cette fois. On connaît bien la chose, mais on utilise rarement le mot recherché. A vos méninges! Prêt!! Partez!!!
Mon premier est un préfixe évidemment Mon second is a pest, une peste, la peste Mon tout -- qui n'est pas fixe -- pourrait crier Outch!!! s'il est guillotiné, ou Wouah!!! s'il ne l'est pas... Des hommes en ont Gaucho par exemple, d'autre pas Juju par exemple... |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Lun 19 Jan 2009 - 6:26 | |
| Aucune idée, vraiment trop dur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Lun 19 Jan 2009 - 10:27 | |
| C'est pourtant assez simple: préfixe évident; a pest, une peste, la peste (insecte-peste). |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Lun 19 Jan 2009 - 16:36 | |
| Gaucho, Gaucho >.<
Les prépuces ne crient pas outch, ni Wouah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Lun 19 Jan 2009 - 16:58 | |
| Le prépuce peut-être pas, mais le type qui se le fait coupé oui!
J'ai hâte de voir quelle chanson tu vas mettre pour avoir trouvé la réponse... |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Lun 19 Jan 2009 - 17:34 | |
| - Gaucho a écrit:
J'ai hâte de voir quelle chanson tu vas mettre pour avoir trouvé la réponse... Ouais :-( c'est une HONTE personne fait des tounes sur les prépuce ! Je vais me rabattre sur celle-là : Can't get Down par Crazy penis | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mar 20 Jan 2009 - 6:43 | |
| Si la réponse est prépuce, ce qui a l'air d'être logiquement la cas, il faudra qu'on mexplique quelques détails de cette charade :
"Mon second is a pest, une peste, la peste" ça je ne vois pas le rapport. Quand à ça "Mon tout -- qui n'est pas fixe -- pourrait crier Outch!!! s'il est guillotiné, ou Wouah!!! s'il ne l'est pas..." c'est juste pour parler de circoncision, mais pour ouch et wouha... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mar 20 Jan 2009 - 7:07 | |
| outch ca fait mal wouah ca donne du plaisir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mar 20 Jan 2009 - 10:36 | |
| - Le Jam a écrit:
- Si la réponse est prépuce, ce qui a l'air d'être logiquement la cas, il faudra qu'on mexplique quelques détails de cette charade :
"Mon second is a pest, une peste, la peste" ça je ne vois pas le rapport. Quand à ça "Mon tout -- qui n'est pas fixe -- pourrait crier Outch!!! s'il est guillotiné, ou Wouah!!! s'il ne l'est pas..." c'est juste pour parler de circoncision, mais pour ouch et wouha... - "a pest": "pest" est le nom anglais désignant tout insecte nuisible. La "puce" en est un. - "une peste": la puce est une vraie calamitée ou une vraie peste pour celui qui subit ses piqûres. - "la peste": les puces sont le vecteur de la peste. Quant au Oucth et au Wouah, Juju l'a pas mal correct -- et il sait de quoi il parle. Le Outch associé au fait que ça fait mal et le Wouah associé aux plaisirs sexuels. |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Mar 20 Jan 2009 - 12:28 | |
| - Gaucho a écrit:
- Le Jam a écrit:
- Si la réponse est prépuce, ce qui a l'air d'être logiquement la cas, il faudra qu'on mexplique quelques détails de cette charade :
"Mon second is a pest, une peste, la peste" ça je ne vois pas le rapport. Quand à ça "Mon tout -- qui n'est pas fixe -- pourrait crier Outch!!! s'il est guillotiné, ou Wouah!!! s'il ne l'est pas..." c'est juste pour parler de circoncision, mais pour ouch et wouha... - "a pest": "pest" est le nom anglais désignant tout insecte nuisible. La "puce" en est un. - "une peste": la puce est une vraie calamitée ou une vraie peste pour celui qui subit ses piqûres. - "la peste": les puces sont le vecteur de la peste.
Quant au Oucth et au Wouah, Juju l'a pas mal correct -- et il sait de quoi il parle. Le Outch associé au fait que ça fait mal et le Wouah associé aux plaisirs sexuels. Je viens de comprendre. En fait j'avais complètement oublié le principe de charade basé sur l'association de deux ou plusieurs mots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Dim 19 Avr 2009 - 8:46 | |
| Reprenons ce jeu d'Ilu où il faut trouver de quoi on parle, alors qu'on en parle de la manière la plus vague possible.
De quoi je parle:
Il ne doit pas être mou et quand il l'est, it's just too bad. |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Dim 19 Avr 2009 - 11:38 | |
| Hihi, Gaucho qui fait des allusions grivoise ^^ . C'est le printemps faut croire . J'opte pour qqchose en rapport avec la bouffe. Je dirait un piment farci. Mais ça peut tellement être plein d'affaire... Taco, pain, toutes sorte de légumes (fèves,carottes,choux). OMG l'indice est trop floue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Dim 19 Avr 2009 - 13:14 | |
| Il ne doit pas être mou et quand il l'est, it's just too bad.
Je ne vois pas comment cela pourrait être un piment farci. Cela n'a pas rapport à la bouffe, à moins d'avoir des goûts bien particuliers.
J'ajouterai
Il peut y avoir bien des causes au problème, parfois il faut même le crinquer. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Dim 19 Avr 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Dim 19 Avr 2009 - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Dim 19 Avr 2009 - 16:18 | |
| C'est vrai qu'un pénis mou ne fait pas la job et qu'il faut le crinquer au besoin, mais c'est pas ça...
Bravo Louve! C'est un pneu!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Dim 19 Avr 2009 - 16:33 | |
| Yesssss!!!!!! La boucanne bleue n'a pas encore trop dérangé ma capacité de réfléchir! |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Lun 20 Avr 2009 - 8:06 | |
| - Gaucho a écrit:
- C'est vrai qu'un pénis mou ne fait pas la job et qu'il faut le crinquer au besoin, mais c'est pas ça...
Bravo Louve! C'est un pneu!!! ça semblait tellement évident que c'était un pénis que ça ne pouvait logiquement pas être ça. ça me fait penser à la blague : Qu'est-ce qui est long, à le bout rouge et sent le poisson ? ---> Réponse le Commandant Cousteau. Si on avait répondu le pénis, ça n'aurait aucun intérêt. Bref, vla que je me mets à raconter les blagues comme dans le bon vieux temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? Lun 20 Avr 2009 - 13:30 | |
| Si vous attendez après moi pour lancer la prochaine énigme, désolée! Je n'ai pas le temps!
Pas maintenant en tout cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quoi il parle ? | |
| |
|
| |
| [jeu] De quoi il parle ? | |
|