Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [jeu] De quoi il parle ?

Aller en bas 
+7
JoJo
Bijuu
Le Jam (Le Grand Leader)
berslak
Gowen
dabsty
Iluvalar_the_grey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:05

Impossible pour moi de trouver la réponse.

S.V.P. Un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:22

Gaucho a écrit:
Autre énigme, sous forme de charade cette fois. On connaît bien la chose, mais on utilise rarement le mot recherché. A vos méninges! Prêt!! Partez!!!

Mon premier est un préfixe évidemment
Mon second is a pest, une peste, la peste
Mon tout -- qui n'est pas fixe -- pourrait crier Outch!!! s'il est guillotiné, ou Wouah!!! s'il ne l'est pas...

Des hommes en ont Gaucho par exemple, d'autre pas Juju par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 6:26

Aucune idée, vraiment trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:27

C'est pourtant assez simple: préfixe évident; a pest, une peste, la peste (insecte-peste).
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:36

Gaucho, Gaucho >.<

Les prépuces ne crient pas outch, ni Wouah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:58

Le prépuce peut-être pas, mais le type qui se le fait coupé oui!

J'ai hâte de voir quelle chanson tu vas mettre pour avoir trouvé la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:34

Gaucho a écrit:

J'ai hâte de voir quelle chanson tu vas mettre pour avoir trouvé la réponse...

Ouais :-( c'est une HONTE personne fait des tounes sur les prépuce !

Je vais me rabattre sur celle-là :
Can't get Down par Crazy penis
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyMar 20 Jan 2009 - 6:43

Si la réponse est prépuce, ce qui a l'air d'être logiquement la cas, il faudra qu'on mexplique quelques détails de cette charade :

"Mon second is a pest, une peste, la peste" ça je ne vois pas le rapport. Quand à ça "Mon tout -- qui n'est pas fixe -- pourrait crier Outch!!! s'il est guillotiné, ou Wouah!!! s'il ne l'est pas..." c'est juste pour parler de circoncision, mais pour ouch et wouha...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyMar 20 Jan 2009 - 7:07

outch ca fait mal
wouah ca donne du plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:36

Le Jam a écrit:
Si la réponse est prépuce, ce qui a l'air d'être logiquement la cas, il faudra qu'on mexplique quelques détails de cette charade :

"Mon second is a pest, une peste, la peste" ça je ne vois pas le rapport. Quand à ça "Mon tout -- qui n'est pas fixe -- pourrait crier Outch!!! s'il est guillotiné, ou Wouah!!! s'il ne l'est pas..." c'est juste pour parler de circoncision, mais pour ouch et wouha...

- "a pest": "pest" est le nom anglais désignant tout insecte nuisible. La "puce" en est un.
- "une peste": la puce est une vraie calamitée ou une vraie peste pour celui qui subit ses piqûres.
- "la peste": les puces sont le vecteur de la peste.

Quant au Oucth et au Wouah, Juju l'a pas mal correct -- et il sait de quoi il parle. Le Outch associé au fait que ça fait mal et le Wouah associé aux plaisirs sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:28

Gaucho a écrit:
Le Jam a écrit:
Si la réponse est prépuce, ce qui a l'air d'être logiquement la cas, il faudra qu'on mexplique quelques détails de cette charade :

"Mon second is a pest, une peste, la peste" ça je ne vois pas le rapport. Quand à ça "Mon tout -- qui n'est pas fixe -- pourrait crier Outch!!! s'il est guillotiné, ou Wouah!!! s'il ne l'est pas..." c'est juste pour parler de circoncision, mais pour ouch et wouha...

- "a pest": "pest" est le nom anglais désignant tout insecte nuisible. La "puce" en est un.
- "une peste": la puce est une vraie calamitée ou une vraie peste pour celui qui subit ses piqûres.
- "la peste": les puces sont le vecteur de la peste.

Quant au Oucth et au Wouah, Juju l'a pas mal correct -- et il sait de quoi il parle. Le Outch associé au fait que ça fait mal et le Wouah associé aux plaisirs sexuels.

Je viens de comprendre.

En fait j'avais complètement oublié le principe de charade basé sur l'association de deux ou plusieurs mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2009 - 8:46

Reprenons ce jeu d'Ilu où il faut trouver de quoi on parle, alors qu'on en parle de la manière la plus vague possible.

De quoi je parle:

Il ne doit pas être mou et quand il l'est, it's just too bad.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2009 - 11:38

Hihi, Gaucho qui fait des allusions grivoise ^^ . C'est le printemps faut croire Smile .

J'opte pour qqchose en rapport avec la bouffe. Je dirait un piment farci. Mais ça peut tellement être plein d'affaire... Taco, pain, toutes sorte de légumes (fèves,carottes,choux).

OMG l'indice est trop floue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:14

Il ne doit pas être mou et quand il l'est, it's just too bad.

Je ne vois pas comment cela pourrait être un piment farci. Cela n'a pas rapport à la bouffe, à moins d'avoir des goûts bien particuliers.

J'ajouterai

Il peut y avoir bien des causes au problème, parfois il faut même le crinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:33

Un Pénis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:23

Je dirais un pneu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:18

C'est vrai qu'un pénis mou ne fait pas la job et qu'il faut le crinquer au besoin, mais c'est pas ça...

Bravo Louve! C'est un pneu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:33

Yesssss!!!!!! La boucanne bleue n'a pas encore trop dérangé ma capacité de réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:06

Gaucho a écrit:
C'est vrai qu'un pénis mou ne fait pas la job et qu'il faut le crinquer au besoin, mais c'est pas ça...

Bravo Louve! C'est un pneu!!!

ça semblait tellement évident que c'était un pénis que ça ne pouvait logiquement pas être ça.

ça me fait penser à la blague : Qu'est-ce qui est long, à le bout rouge et sent le poisson ?

---> Réponse le Commandant Cousteau. Si on avait répondu le pénis, ça n'aurait aucun intérêt.

Bref, vla que je me mets à raconter les blagues comme dans le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:30

Si vous attendez après moi pour lancer la prochaine énigme, désolée! Je n'ai pas le temps!

Pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] De quoi il parle ?   [jeu] De quoi il parle ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] De quoi il parle ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le Québec parle à Juju!!!
» Mario Dumont parle.
» Ca parle de moi l’autre bord.
» Ça vous dit quoi?
» C'est le temps qu'on parle des Indiens (Premières Nations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: