Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

Aller en bas 
+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:28

Ben ouais c'est ça. L'ironie tu ne connais pas hein ? Tu crois vraiment que toutes les personnes qui écrivent sur les forums de discussion disent vraiment comment ils sont dans la vie ??

Tu dis toi-même que dans la vie, tu es un bon prof et que tu ne sautes pas sur tout le monde non ?

Arrêter de faire chier les gens uniquement parce que té pas d'accord avec leur manière d'écrire. On est très différent cantabile. Mais vraiment.

Et j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:25

Je trouve que pour une fois je discutais pour vrai avec toi. Je connais fort bien l'ironie. Je trouve ça juste drôle que tu fais EXACTEMENT ce que tu me reprochais.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:04

cantabile a écrit:
Je trouve que pour une fois je discutais pour vrai avec toi. Je connais fort bien l'ironie. Je trouve ça juste drôle que tu fais EXACTEMENT ce que tu me reprochais.

Ha bon et tu crois vraiment que c'est JUSTE drôle hein ?

Tu crois pas que c'était voulu pour une fois ?

Je ne sais pas ce que tu crois cantabile. Je ne te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:11

Que ça soit voulu ou pas ne rend pas la chose moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:19

cantabile a écrit:
Que ça soit voulu ou pas ne rend pas la chose moins drôle.
Ok donc tu me trouves drôle ?

Cool. C'était mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyMar 20 Oct 2009 - 5:15

Cette discussion prend une tournure lamentable entre un Titoine qui s'enfonce lamentablement dans des explications toutes plus foireuses et abracadabantesques les unes que les autres et un Cantabile qui s'évertue à argumenter sur un fil de discussion qui n'aboutira de toute manière à rien de positif.

A ce propos Cantabile fais attention à ne pas écorcher mes oreilles sensibles, on dit "Je trouve ça juste drôle que tu fasses EXACTEMENT ce que tu me reprochais". C'est du subjonctif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:16

T'as raison Le jam, j'aurais du me relire. Et t'as également raison sur le fait que discuter avec Titoine ne mène à rien pour le moment. Il est coincé entre ses deux oreilles. Il croit s'ouvrir alors que tout ce qu'il fait c'est de se replier sur lui-même (à l'intérieur de sa tête) et de déblatèrer. Je vias essayer d erprendre la discussion (pour une fois que je la faisais) quand il sera dans de meilleures dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:15

Le problème, c'est que cette discussion est en train de polluer tous les fils, notamment celui-ci surtout consacré à Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:50

Le Jam a écrit:
Poule a écrit:
mais si je fais des textes comme ça, c'est justement parce que j'ai pas envie d'expliquer chaque vers que j'ai écris.

Ou tout simplement parce que tu n'est pas capable d'expliquer toi même ce que tu as écrit.

Moi j'aime pas trop tes textes non plus à quelques exceptions parfois qui sont bien savoureuses. Je touve plus pétique les posts que tu mets parfois sur le forum des CF que tes testes de chansons.

Faudrait pas faire croire qux gensqu'il suffit d'être torturé, d'avoir le blues et d'être jeune pour écrire quelque chose de qualité, c'est pas suffisant, ça prend aussi deux choses essentielles :

1/ Du talent
2/ Du TRAVAIL ce qui est encore plus important que le talent.

J'ai fais croire ca a qui? que j'écrivais de la qualité.

Je sais autant que toi que mes textes son pas des chef d'oeuvre mais je les écris ici quand même parce que ca me défoule.

Et tu penses sérieusement que je passerais mon temps a écrire des trucs que je comprends même pas, a enchainé des mots qui n'ont aucun lien ensemble pour dire que c'est de la poèsie? je le fais sur le forum des CF parce que je trouve ca drôle et pi que c'est pas sérieux, ici je me force en faite j'essaie...


PS: Titoine essaie de te calmer a propos de Cantabile, tu fais exactement comme lui et ca que personnellement j'aime pas de lui, et pi tu viens pourrire plein de sujet.

Fais toi un sujet pour Cantabile bashing
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:12

Je ne sais pas poule mais je trouve que tu as un certain talent pour avoir parfois dans tes posts des images a la fois drôles et poétiques donc tu as un certain humour et un sens de la poésie qu'il te faudrait travailler. L'une des erreurs que je retrouve dans tes textes est une forme de prétention que je trouve dopage. La poésie n'est pour moi jamais aussi belle que lorsqu'elle est simple. Simplicité c'est un exercicedifficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:48

si vous vous demandez pourquoi j'écris pu c'est pas mal a cause de certains nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:58

Poule ne fait pas ton timide. Je sais bien que c'est de moi dont il s'agit ! Sérieux on fait un deal, je me limite à 1ou 2 sujets avec Titoine et ce ne sera pas celui-ci. On aura chacuns nos territoires genre. Je dois reconnaitre que t'es quand même un divertissant personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:41

ah man juste que ca devient lassant de lire toujours tes commentaires


anyway la j'ai une blonde je suis plus vraiment sur le forum c'est pas mal la vrai raison, mais quand je vient je vois tes esti de postes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:52

J'avais deviné que tu avais une blonde. Hier, je pensais même écrire un truc sur ça.

L'appart, la job, la blonde -- pis ça l'air sérieux... L'impermanence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:02

ouais genre tk man c'est fuck top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:19

Tu l'avais laissé un peu entendre, mais là où j'ai tiqué c'est que tu disais que c'était "weird"; ce qui peut vouloir dire que c'est une relation vraiment "weird" ou que c'est une situation nouvelle qui te secoue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 4:37

Coool pour la blonde Poule !

Il absolument que tu nous raconte ça s'te plait s'te plait s'te plait !!!

J'adore les histoires comme ça. Et puis tu vas peut-être te mettre à écrire des textes sur l'amour les pénis et les vagins.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:57

Tiens tiens on dirait que notre rebel qui se fou de toute commence à forger sa vie adulte avec des responsabilités. Bien heureux pour toi Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:27

Poule a écrit:
ah man juste que ca devient lassant de lire toujours tes commentaires


anyway la j'ai une blonde je suis plus vraiment sur le forum c'est pas mal la vrai raison, mais quand je vient je vois tes esti de postes

Sur un échelle de 1 à 10, 10 étant le top, c'est quoi l'indice de fourrablité de ta nouvelle blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:19

spa de tes calice d'affaires slicer.


Mike, je me forge pas une vie d'adulte la je trouve ca crissement weird j'ai pas envie de commenter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:36

https://www.youtube.com/watch?v=yFjNB5-9j4A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 0:51

Vraiment bonne la toune!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 1:02

Je vie tout croche

je me sens couler une roche

mais je m'accroche


les poches vides

au diable les dépenses

avant que j'aie des rides

et que je sois rance





J,ai mon chandail de banane, mais je ne me sens pas comme le fils de jésus.

j'appellerais n'importe qui, même dieu ne me répondrais pas.

j'ai besoin de trouver un rivage, j'ai pu d'air pour respirer.

J'emmerde la planète, les gens qui ne pensent pas et ceux qui croient tout savoir.

j'ai besoin d'une croix pour me repentir, je m'ennuie de l'église et de ces murs horrifiant et réconfortant a la fois.

j'aimerais baiser dans une église et me sentir supérieur.

je vais maintenant sombrer dans la noirveur de mes couvertures et fermé les yeux pour recommencer la même routine demain.



Merci.

Signé: Blank Head
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:39

Voilà ce qui m'est venu à l'esprit en lisant ton texte hier soir:

Un champignon fluo
Grand comme une tour

S'était fait comme ami
Une girafle frileuse

Ce passage de ton texte me rappelle la poésie de Rimbaud:

"j'ai besoin d'une croix pour me repentir, je m'ennuie de l'église et de ces murs horrifiant et réconfortant a la fois.

j'aimerais baiser dans une église et me sentir supérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:49

Rimbaud ? Faut pas charrier quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:09

Gaucho a écrit:


Ce passage de ton texte me rappelle la poésie de Rimbaud:

"j'ai besoin d'une croix pour me repentir, je m'ennuie de l'église et de ces murs horrifiant et réconfortant a la fois.

j'aimerais baiser dans une église et me sentir supérieur."

Ça vous étonne si j'vous dit que c'est mon passage préféré?

J'trouve ça joli comme image.

Sérieusement, si Poule retravaillait ses textes un peu, il pourrait y avoir de belles images. Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:15

As-tu regardé Leloup à l'ADISQ?

C'est quand même un peu regrettable que Ginette gagne 3 statuettes. Pour la relève, on repassera...

Finalement, je commence à la trouver bonne Coeur de Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:16

ouais

ben je l'ai vu a l'autre gala de l'adisq et j'ai ri. il avait pas mal raison dans son discours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:57

Cette année, il a juste chanté une chanson et on l'a montré une couple de fois assis en train de se faire de l'air avec sa main. C'est le drame des artistes qui n'arrivent pas à durer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 1:27

y vient de commencé sa tourné. tu parle encore au travers de ton chapeau gaucho.

je m,en vais le voir samedi a sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat de Toronto et attitude des médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: