| Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne | |
|
+16shokin stevie rocheminou sharl HELLXSiR Slicer Mithumain Titoine19 jujusilb Iluvalar_the_grey dabsty Bijuu ikse celia Le Jam (Le Grand Leader) Gowen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Lun 19 Oct 2009 - 18:28 | |
| Ben ouais c'est ça. L'ironie tu ne connais pas hein ? Tu crois vraiment que toutes les personnes qui écrivent sur les forums de discussion disent vraiment comment ils sont dans la vie ??
Tu dis toi-même que dans la vie, tu es un bon prof et que tu ne sautes pas sur tout le monde non ?
Arrêter de faire chier les gens uniquement parce que té pas d'accord avec leur manière d'écrire. On est très différent cantabile. Mais vraiment.
Et j'en suis très content. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Lun 19 Oct 2009 - 19:25 | |
| Je trouve que pour une fois je discutais pour vrai avec toi. Je connais fort bien l'ironie. Je trouve ça juste drôle que tu fais EXACTEMENT ce que tu me reprochais. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Lun 19 Oct 2009 - 21:04 | |
| - cantabile a écrit:
- Je trouve que pour une fois je discutais pour vrai avec toi. Je connais fort bien l'ironie. Je trouve ça juste drôle que tu fais EXACTEMENT ce que tu me reprochais.
Ha bon et tu crois vraiment que c'est JUSTE drôle hein ? Tu crois pas que c'était voulu pour une fois ? Je ne sais pas ce que tu crois cantabile. Je ne te connais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Lun 19 Oct 2009 - 21:11 | |
| Que ça soit voulu ou pas ne rend pas la chose moins drôle. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Lun 19 Oct 2009 - 21:19 | |
| - cantabile a écrit:
- Que ça soit voulu ou pas ne rend pas la chose moins drôle.
Ok donc tu me trouves drôle ? Cool. C'était mon but. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Mar 20 Oct 2009 - 5:15 | |
| Cette discussion prend une tournure lamentable entre un Titoine qui s'enfonce lamentablement dans des explications toutes plus foireuses et abracadabantesques les unes que les autres et un Cantabile qui s'évertue à argumenter sur un fil de discussion qui n'aboutira de toute manière à rien de positif.
A ce propos Cantabile fais attention à ne pas écorcher mes oreilles sensibles, on dit "Je trouve ça juste drôle que tu fasses EXACTEMENT ce que tu me reprochais". C'est du subjonctif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Mar 20 Oct 2009 - 6:16 | |
| T'as raison Le jam, j'aurais du me relire. Et t'as également raison sur le fait que discuter avec Titoine ne mène à rien pour le moment. Il est coincé entre ses deux oreilles. Il croit s'ouvrir alors que tout ce qu'il fait c'est de se replier sur lui-même (à l'intérieur de sa tête) et de déblatèrer. Je vias essayer d erprendre la discussion (pour une fois que je la faisais) quand il sera dans de meilleures dispositions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Mar 20 Oct 2009 - 9:15 | |
| Le problème, c'est que cette discussion est en train de polluer tous les fils, notamment celui-ci surtout consacré à Poule. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Mar 20 Oct 2009 - 11:50 | |
| - Le Jam a écrit:
- Poule a écrit:
- mais si je fais des textes comme ça, c'est justement parce que j'ai pas envie d'expliquer chaque vers que j'ai écris.
Ou tout simplement parce que tu n'est pas capable d'expliquer toi même ce que tu as écrit.
Moi j'aime pas trop tes textes non plus à quelques exceptions parfois qui sont bien savoureuses. Je touve plus pétique les posts que tu mets parfois sur le forum des CF que tes testes de chansons.
Faudrait pas faire croire qux gensqu'il suffit d'être torturé, d'avoir le blues et d'être jeune pour écrire quelque chose de qualité, c'est pas suffisant, ça prend aussi deux choses essentielles :
1/ Du talent 2/ Du TRAVAIL ce qui est encore plus important que le talent. J'ai fais croire ca a qui? que j'écrivais de la qualité. Je sais autant que toi que mes textes son pas des chef d'oeuvre mais je les écris ici quand même parce que ca me défoule. Et tu penses sérieusement que je passerais mon temps a écrire des trucs que je comprends même pas, a enchainé des mots qui n'ont aucun lien ensemble pour dire que c'est de la poèsie? je le fais sur le forum des CF parce que je trouve ca drôle et pi que c'est pas sérieux, ici je me force en faite j'essaie... PS: Titoine essaie de te calmer a propos de Cantabile, tu fais exactement comme lui et ca que personnellement j'aime pas de lui, et pi tu viens pourrire plein de sujet. Fais toi un sujet pour Cantabile bashing | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Mar 20 Oct 2009 - 13:12 | |
| Je ne sais pas poule mais je trouve que tu as un certain talent pour avoir parfois dans tes posts des images a la fois drôles et poétiques donc tu as un certain humour et un sens de la poésie qu'il te faudrait travailler. L'une des erreurs que je retrouve dans tes textes est une forme de prétention que je trouve dopage. La poésie n'est pour moi jamais aussi belle que lorsqu'elle est simple. Simplicité c'est un exercicedifficile. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Jeu 29 Oct 2009 - 19:48 | |
| si vous vous demandez pourquoi j'écris pu c'est pas mal a cause de certains nouveau venu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Jeu 29 Oct 2009 - 19:58 | |
| Poule ne fait pas ton timide. Je sais bien que c'est de moi dont il s'agit ! Sérieux on fait un deal, je me limite à 1ou 2 sujets avec Titoine et ce ne sera pas celui-ci. On aura chacuns nos territoires genre. Je dois reconnaitre que t'es quand même un divertissant personnage. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Jeu 29 Oct 2009 - 21:41 | |
| ah man juste que ca devient lassant de lire toujours tes commentaires
anyway la j'ai une blonde je suis plus vraiment sur le forum c'est pas mal la vrai raison, mais quand je vient je vois tes esti de postes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Jeu 29 Oct 2009 - 21:52 | |
| J'avais deviné que tu avais une blonde. Hier, je pensais même écrire un truc sur ça.
L'appart, la job, la blonde -- pis ça l'air sérieux... L'impermanence!!! |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Jeu 29 Oct 2009 - 22:02 | |
| ouais genre tk man c'est fuck top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Jeu 29 Oct 2009 - 22:19 | |
| Tu l'avais laissé un peu entendre, mais là où j'ai tiqué c'est que tu disais que c'était "weird"; ce qui peut vouloir dire que c'est une relation vraiment "weird" ou que c'est une situation nouvelle qui te secoue pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Ven 30 Oct 2009 - 4:37 | |
| Coool pour la blonde Poule !
Il absolument que tu nous raconte ça s'te plait s'te plait s'te plait !!!
J'adore les histoires comme ça. Et puis tu vas peut-être te mettre à écrire des textes sur l'amour les pénis et les vagins. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Ven 30 Oct 2009 - 17:57 | |
| Tiens tiens on dirait que notre rebel qui se fou de toute commence à forger sa vie adulte avec des responsabilités. Bien heureux pour toi Poule. | |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Ven 30 Oct 2009 - 19:27 | |
| - Poule a écrit:
- ah man juste que ca devient lassant de lire toujours tes commentaires
anyway la j'ai une blonde je suis plus vraiment sur le forum c'est pas mal la vrai raison, mais quand je vient je vois tes esti de postes Sur un échelle de 1 à 10, 10 étant le top, c'est quoi l'indice de fourrablité de ta nouvelle blonde? | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Sam 31 Oct 2009 - 0:19 | |
| spa de tes calice d'affaires slicer.
Mike, je me forge pas une vie d'adulte la je trouve ca crissement weird j'ai pas envie de commenter la dessus | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Sam 31 Oct 2009 - 0:36 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=yFjNB5-9j4A | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Sam 31 Oct 2009 - 0:51 | |
| |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Sam 31 Oct 2009 - 1:02 | |
| Je vie tout croche
je me sens couler une roche
mais je m'accroche
les poches vides
au diable les dépenses
avant que j'aie des rides
et que je sois rance
J,ai mon chandail de banane, mais je ne me sens pas comme le fils de jésus.
j'appellerais n'importe qui, même dieu ne me répondrais pas.
j'ai besoin de trouver un rivage, j'ai pu d'air pour respirer.
J'emmerde la planète, les gens qui ne pensent pas et ceux qui croient tout savoir.
j'ai besoin d'une croix pour me repentir, je m'ennuie de l'église et de ces murs horrifiant et réconfortant a la fois.
j'aimerais baiser dans une église et me sentir supérieur.
je vais maintenant sombrer dans la noirveur de mes couvertures et fermé les yeux pour recommencer la même routine demain.
Merci.
Signé: Blank Head | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Sam 31 Oct 2009 - 9:39 | |
| Voilà ce qui m'est venu à l'esprit en lisant ton texte hier soir:
Un champignon fluo Grand comme une tour
S'était fait comme ami Une girafle frileuse
Ce passage de ton texte me rappelle la poésie de Rimbaud:
"j'ai besoin d'une croix pour me repentir, je m'ennuie de l'église et de ces murs horrifiant et réconfortant a la fois.
j'aimerais baiser dans une église et me sentir supérieur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Sam 31 Oct 2009 - 9:49 | |
| Rimbaud ? Faut pas charrier quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Sam 31 Oct 2009 - 10:09 | |
| - Gaucho a écrit:
Ce passage de ton texte me rappelle la poésie de Rimbaud:
"j'ai besoin d'une croix pour me repentir, je m'ennuie de l'église et de ces murs horrifiant et réconfortant a la fois.
j'aimerais baiser dans une église et me sentir supérieur." Ça vous étonne si j'vous dit que c'est mon passage préféré? J'trouve ça joli comme image. Sérieusement, si Poule retravaillait ses textes un peu, il pourrait y avoir de belles images. Vraiment! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Mar 3 Nov 2009 - 17:15 | |
| As-tu regardé Leloup à l'ADISQ?
C'est quand même un peu regrettable que Ginette gagne 3 statuettes. Pour la relève, on repassera...
Finalement, je commence à la trouver bonne Coeur de Pirate. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Mar 3 Nov 2009 - 17:16 | |
| ouais
ben je l'ai vu a l'autre gala de l'adisq et j'ai ri. il avait pas mal raison dans son discours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Mar 3 Nov 2009 - 17:57 | |
| Cette année, il a juste chanté une chanson et on l'a montré une couple de fois assis en train de se faire de l'air avec sa main. C'est le drame des artistes qui n'arrivent pas à durer dans le temps. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne Mer 4 Nov 2009 - 1:27 | |
| y vient de commencé sa tourné. tu parle encore au travers de ton chapeau gaucho.
je m,en vais le voir samedi a sherbrooke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne | |
| |
|
| |
| Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne | |
|