Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi

Aller en bas 
+5
dalp
Le Jam (Le Grand Leader)
Arbiter Elegantiarum
jujusilb
Gowen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:58

Ok.

Alors je pense ... 2 guisarmes ou fauchards ou godendacs pour des pions, Pour s'occuper des cavaliers. Ou deux épée-lances trip flamberges de lansquenets, une de mes unités favorites. Au choix (faut avouer que si la flamberge est d'un maniement plus hasardeux, c'est quand même la grande classe). Pour achever les tombés, de belles miséricordes ouvragées les accompagneront, ou des katzbalgers s'ils ont choisi la flamberge du lansquenet.

Des long bows pour les tours, histoire de faire un peu de casse à distance. Ou des arbalètes lourdes munies de haussepieds : va falloir tirer loin. Rien en dessous de 130-140 livres, disons. On rapporte le cas d'arcs turquois plus efficaces que des long bows (les estimations actuelles parlent de 300 mètres avec des flèches de 120 grammes). J'ai personnellement beaucoup de mal à y croire.

2 langue-de-boeufs ou pertuisanes pour des fantassins.

Les 4 autres unités de pions s'occuperont du pillage et de la guerre de terreur. Qu'ils prennent soin de se munir d'armes exotiques funs. Yatagan et shotel (si quelqu'un peut me donner une différence concrète entre le shotel et le khopesh à part l'origine et la période, je suis intéressé) pour les massacres civils. Les enfants et femmes seront égorgés avec un truc fun qui fera parler de lui genre kriss. Attrape-coquins et morgensterns pour les armes d'hast. Du flashy pour la campagne d'extermination : il s'agit d'une guerre psychologique. Prévoir un chariot de feu grégeois pour tout crâmer après passage. Tenir les corps à l'abri du feu : je veux que ça pue de loin.

Les fous se chargeront du renseignement extérieur. Ils ceindront rapières et main gauches à ressorts apparemment inoffensives mais tiendront quelques poisons sur eux pour les "missions homo" (je suppose que c'est autorisé dans un jeu d'échecs gay ?).

Et maintenant ... TO WAR !

PS : Pis tiens, parce que Windir gagne à être connu : Heidra

PPS : Et un peu de Satyricon, ça se prête bien à ce genre d'occasions : That darkness shall be eternal, KING (un poil répétitive mais bon son bien dissonant et raw), Mother North, Fuel for hatred (un peu trop typée True Black pour moi, j'aime pas que ça soit trop bourrin, mais bon ...)

Qu'on ne dise pas que je ne vous gâte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:50

Avec la musique en plus!!!!! Vive le roi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:41

Sniff. Ben personne aime ma musique. ... Euh .... "Stie ke vous aite don plat'astheur !". Na !
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 20:18

Quoi TOI tu écoute ça!! affraid
Moi j'aime ça... c'est pas mon style préféré, mais c'est de la bonne muzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:35

Ben la.... Lis comme il faut, sa Majesté! Je t'ai félicité pour ta musique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 6:54

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Sniff. Ben personne aime ma musique. ... Euh .... "Stie ke vous aite don plat'astheur !". Na !

Ananas sors de ce corps!!!! Et après, tu viens faire des leçons. En deux phrases, tu viens d'assassiner ton image. Tu es désormais marqué au fer rouge,charogne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:44

Notre roi a perdu son auréole de gloire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:53

Louve a écrit:
Notre roi a perdu son auréole de gloire?

Ton roi!!!!!


Le roi du bourbier des puanteurs est mort!!!! Vive le roi!!!!

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 0807220253044148364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:56

lol! ( Mode sans ironie. ) Je la trouve vraiment bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise
Trouble Maker



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:18

Huginmunin a écrit:
Arbiter Elegantiarum a écrit:
Sniff. Ben personne aime ma musique. ... Euh .... "Stie ke vous aite don plat'astheur !". Na !

Ananas sors de ce corps!!!! Et après, tu viens faire des leçons. En deux phrases, tu viens d'assassiner ton image. Tu es désormais marqué au fer rouge,charogne!!!
Que veux-tu ? A trop flirter avec les anges, on veut retrouver le goût de la fange. (Quelle jolie rime, on dirait du Poule ^^). Non, en fait, c'était surtout histoire d'avoir un prétexte pour me foutre du dialecte québécois. J'ai droit qu'à un post, alors voilà, salut tout le monde, je suis en Allemagne et rentre d'ici une grosse semaine, a priori.

Purif'
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:21

Cool !!!

Tu as oublié ton mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise
Trouble Maker



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:22

Nope. Mais j'ai la flemme de le chercher dans mon mob.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:23

ça me semble plus compliqué de créer un nouveau pseudo avec un nouveau mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise
Trouble Maker



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:30

C'est le compte de quelqu'un d'autre, techniquement. Mais comme il n'a jamais posté, je l'ai récupéré. D'autant que mon mob étant en France, je préfère passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:02

Mauvaise a écrit:
Huginmunin a écrit:
Arbiter Elegantiarum a écrit:
Sniff. Ben personne aime ma musique. ... Euh .... "Stie ke vous aite don plat'astheur !". Na !

Ananas sors de ce corps!!!! Et après, tu viens faire des leçons. En deux phrases, tu viens d'assassiner ton image. Tu es désormais marqué au fer rouge,charogne!!!
Que veux-tu ? A trop flirter avec les anges, on veut retrouver le goût de la fange. (Quelle jolie rime, on dirait du Poule ^^). Non, en fait, c'était surtout histoire d'avoir un prétexte pour me foutre du dialecte québécois. J'ai droit qu'à un post, alors voilà, salut tout le monde, je suis en Allemagne et rentre d'ici une grosse semaine, a priori.

Purif'


Purif!!!!!! J'avais hâte que tu reviennes! Mon dictonnaire s'ennuie de tes messages avec plein de mots inconnus... ( Et moi aussi) cheers xx
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise
Trouble Maker



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:19

This is no come-back, you pathetic piece o shit. I was bored. Screw you too, BTW ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise
Trouble Maker



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 12:21

Je rigole. Tout va bien ici ? A part Juju qui s'emmerde au point de fantasmer sur son sempiternel délire-dépucelage, chaque jourplus improbable que la veille ? Foutre, elle tombera en morceaux avant qu'il en ait trouvé le mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:04

Est-ce que les allemand portent toujours des casques à pointes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise
Trouble Maker



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:20

Nope. Là je suis en Belgique anyway. Par contre eux, ils sont toujours aussi ploucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:23

ça m'étonne pas, manger des moules avec des frites, faut vraiment avoir aucune éducation, encore que ce ne sont pas les seul à faire des horreurs avec des frites si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:24

Et ma veste est très bien taillée pour moi !!!!

C'est seulement que j'ai les mains dans les poches ce qui la fait remonter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:26

Mauvaise a écrit:
This is no come-back, you pathetic piece o shit. I was bored. Screw you too, BTW ...


I don't need a dictionary to understand your message. I understand very, very well! But, I would like to know the meaning of the end of that message. BTW...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise
Trouble Maker



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 6:44

By the way, dear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:32

Thank you very much, Mister King!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:17

Mauvaise a écrit:
By the way, dear.
Apprend-lui à pecher plutot que de lui donner un poisson !
La liste :http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_termes_d%27argot_Internet
Le bon vieux truc google (STFW): http://www.google.ca/search?hl=fr&q=define%3Abtw&btnG=Recherche+Google&meta=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:02

Iluvalar_the_grey a écrit:
Mauvaise a écrit:
By the way, dear.
Apprend-lui à pecher plutot que de lui donner un poisson !
La liste :http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_termes_d%27argot_Internet
Le bon vieux truc google (STFW): http://www.google.ca/search?hl=fr&q=define%3Abtw&btnG=Recherche+Google&meta=


Cher Ilu... Dans un autre sujet, Gaucho m'appelle la Ouananiche et toi tu veux que j'apprenne à pêcher? Je nage dans la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise
Trouble Maker



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:14

Louve est la quintessence de la pécheresse. De la pêcheuse ? Cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:19

Mauvaise a écrit:
Louve est la quintessence de la pécheresse. De la pêcheuse ? Cela reste à voir.


Je vais prendre ça comme un compliment... pour ce qui est de la pêcheuse, avec un bon appât, je pourrais apprendre à débrouiller! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:49

Toi prends l'avion, t'as un job de dépuceleuse qui t'attend à Paris.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:51

Bof.... Même pour du cash, je ne toucherais pas aux Juju puceaux. J'ai pas envie de tout expliquer! Et puis... Ce n'est pas ce que je peux appeller ''un bon appât''...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeur sur les forumeux.
» Aphorismes sur 40 forumeux
» Caractères des forumeux
» Photos des forumeux!!
» Les forumeux vus par Jam et Gaucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: