Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aphorismes sur 40 forumeux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 10:47

Pour ne blesser personne, un très court aphorisme spontané sur chacun -- les uns plus inspirés que les autres.


Banc: Banc, un trône attend sa reine. De, noblesse oblige. Plastik: de la pâte à modeler ce gars
Bonheur M.: une éminence grise
currius: dans une oeuvre l'artiste musulman commet volontairement une imperfection pour rappeler que seul Allah est parfait
Dabsty: pas facile de prendre sa place sur un forum
Daiva: un flic dans la tête
DD: un sophiste verbo-moteur
Dogma: quand la caméra cristallise les choses et les hommes
Domlebofan: va toujours prendre pour le perdant et parfois gagner
Everfresh: s'il y en avait plus, le monde serait plus vert
flyingtux: la femme, le nid, le bébé; un homme rangé maintenant
Funfestival/Ashton/Dagobert/Tuque de bison: une philosophie incarnée, c'est rarissime
Général Brabuss: aimerais-je m'avoir comme prof?
Gilles Ouest: un créateur avec une tête d'oeillet
Go: difficile à cerner, le Gus
Gros Pet: d'un exotisme souvent déroutant
Gwencoeur: avec des types comme lui, finis les stéréotypes et préjugés sur les "maudits Français"
Hannah: hier plus excitante qu'intéressante, aujourd'hui plus intéressante qu'excitante
Iluvalar: un "honnête homme", au sens des Humanistes
Jam: frère jumeau de Banc vivant sur la banquise parisienne
Jano: un fragile coeur d'or au creux d'une grosse vague
jivre: nous dans dix ans, conscience écologique parlant
Jujusib:lui reste à composer son propre acrostiche
Johnny Clash: un gentleman après tout
Kosh: crois en toi, le temps passe
Lisa: plus qu'une belle fille
Miss Cowboy: petit violon deviendra grand
Pépère Jacques: va peut-être finir bourgeois
plsavaria: clean et racé, comme ses photos
Plombier: en train de rafistoler sa plomberie
Pontiak: n'aura de cesse de lutter contre nos franglishs de cabochons d'assimilés
Poule: un lego en train de se monter
Purif: les médecins sont rois, les malades de la merde, dirait-il parlant d'expérience
Shokin: un Mahatma, une grande âme, cet octopus du net
Splatch: quelle carrière prodigieuse...
Skatanic: un gars sympa et talentueux, snobé par les Encyclopédistes comme ce brave Jérome de Longueil
Sieg: la vraie culture se fait modeste
T.to.ne: une porte-ouverte de lui-même
Yannick: ambassadeur sur la planète bd

^)


EDITED FOR CAUSES OF OF PRÉSOMPTION D'HÉTÉROSEXUALITÉ


Dernière édition par Gaucho le Mer 19 Aoû 2009 - 22:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:07

Touchante, ta biencuise à mon sujet.... Pourquoi ai-je l'impression ces temps-ci que la vague est un tsunami??? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:32

Gaucho tu t'ai oublier alors je me permet de le faire...

Gaucho: Bouddhiste a ces temps réfléchissant sur L'Impermanence du Moments, Grand Philosophe au petite trompe de phaloppe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:55

Poule, j'aurais un petit service à te demander.

Pourrais copier mon Anticyclopédie sur l'autre forum (section Vie de forum), avec comme titre "Aphorismes sur 40 forumeux". T'assurer que ce sera avec la même grosseur de caractères. Je sais qu'ils s'en crissent, mais je veux quand même qu'ils sachent ce que je pense d'eux. Ce sera mon testament virtuel sur le forum alpha.

Pour te remercier, je vais voir si je peux faire un post sur certaines techniques bouddhistes de méditation aptes à "buster" la libido -- quoique tu m'as l'air déjà assez busté comme ça...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:40

Busté?

euh ouais ok! je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:57

Ah c'st Gaucho finalement...bin merci gaucho de m'avoir mit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:57

mon accrostiche je l'ai deja faite
page 8 du topic accrostiche de forumeux....sinonc tres bien c phrases...meme si je sais pas ce qu'est un aphorisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 17:58

Merci Poule! J'aurais dû écrire "booster", comme booster une batterie, donner une charge supplémentaire, et non "buster".

currius, j'ai ajouté ton nom et toi qui aime Vermeer un mot sur l'art islamique.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:02

jujusilb a écrit:
mon accrostiche je l'ai deja faite
page 8 du topic accrostiche de forumeux....sinonc tres bien c phrases...meme si je sais pas ce qu'est un aphorisme...

Je vais la lire, elle m'a échappée. Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il te faudra l'incarner. J'ai hâte de voir ce que tu as dit de toi...

Quant au mot aphorisme, c'est juste une pensée ou une maxime.

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:11

desolé c'etait page 7

"a la demande de LISA
je vais essayer un sur moi
mais c pas sur que j'y arrive

J e ne sais quoi dire...
U ne seule chose me vient à l'esprit
J e dois me concentrer....
U ne question me turlupine!
S erait je assez fort pour y arriver?
I l faut que j'essaye plusss!
L e temps passe et toujours rien d'écris
B on! ben tant pis! j'aurais essayé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:19

Jujusib:lui reste à composer son propre acrostiche

Je veux pas souffler dans ma trompette, mais j'ai visé drôlement juste... T'as écrit des acrostiches sur plein de monde, mais t'arrive pas à composer le tien, puis celui-là va falloir que tu l'écrives un jour...

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:42

ben quoi il es pas bien mon accrostiche?
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:45

J'aurais cru avoir un achrostiche qui parlais de choses perverses un peu comme le miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:14

bon le sujet vient d'être fermé!

Osti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:14

Merci encore Poule pour l'effort!

C'est cave au carré et vicieux au cube.

Mais heureusement plusieurs auront quand même pu lire mon testament virtuel et se faire leur propre opinion sur le geste de méchanceté gratuite posé et de destruction bête et sauvage d'une oeuvre originale.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:43

J'ai fait en sorte que quelques personne de plus puisse lire tes jolis aphorismes Smile encore bravo pour le bon boulot Gaucho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:56

Merci! j'avais bien raison de te qualifier d'"honnête homme"; une expression consacrée en littérature et l'idéal au temps des idéaux...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:13

Gaucho a écrit:
Merci! j'avais bien raison de te qualifier d'"honnête homme"; une expression consacrée en littérature et l'idéal au temps des idéaux...

^)

franchement , tu n'as aucune raison de me remercier , c'est tout a fait normal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyMer 9 Jan 2008 - 23:00

Iluvalar, ne va pa prendre un avertissement ou te faire ban-nir pour moi. Je crois beaucoup en la justice immanente... C'est juste une question de temps!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:54

Hey Gaucho ou n'importe qui Expliquer moi ce qu'est un Crapaud D'Orion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 2:18

Gaucho a écrit:
Iluvalar, ne va pa prendre un avertissement ou te faire ban-nir pour moi. Je crois beaucoup en la justice immanente... C'est juste une question de temps!

^)

Je l'ai déjà dit Gaucho , chaque posts est un risque que j'accepte .. j'y ai été pas mal fort cette fois si j'en suis tout a fait conscient . Au moins avant on savais qu'on faisais un message qui n'était pas compatible avec la charte .. Maintenant , le fait de respecter la charte n'est peut être même plus suffisant :-/ . Si tu avait écrit une osti de niaiserie contre la charte , je me serais pas donner la peine de te recopier , mais c'est parce que ton message original² Vaut la peine et est très correct , que j'ai décidé de le recopier . Je comprend très bien pourquoi ils ont décidé d'interdire au gens de rapporter les propos du monde sodomisé , c'est parce que huggin y avais vu un moyen de publier un tas de messages provocateurs avec ce truc . Pas pour brimer d'avantage un pauvre Gaucho qui n'a pour seul tort d'avoir eu une seule journée une humeur massacrante . (bon ok .. une coupe de journée XD ) .
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 6:43

Je suis perplexe.

Suis-je si intransigeant?
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:57

Poule a écrit:
Hey Gaucho ou n'importe qui Expliquer moi ce qu'est un Crapaud D'Orion Very Happy

Ça doit être une sorte de crapaud qu'on retrouve seulement en Orion...Tu devrait demander à Jean Leloup si tu le voit un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:54

iluvalar a écrit:
J'ai fait en sorte que quelques personne de plus puisse lire tes jolis aphorismes Smile encore bravo pour le bon boulot Gaucho

Si c'est juste le but de les faire lire, vous avez juste à mettre le lien vers cette page dans votre signature, gang de zoufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:02

Iluvalar, n'écouter que mon instinct de vengeance j'aurais déjà écrit l'ébauche d'une lettre à chacun des membres du groupe, à Marc Desjardins et à La Tribu. Une lettre générale sur leur forum, mais aussi claire, aiguisée et tranchante qu'un laser.

Poule, faudrait que je connaisse le titre et les paroles de la chanson. Orion est une constellation, comme la Grande Ourse. Les constellations les plus courantes ont presque toutes une légende. Orion est particulièrement importante dans le monde arabe; ses étoiles qui la ont des noms arabes. Quant à Leloup, il a déjà vécu en Algérie, un pays arabe, et c'est le lien que je fais entre cette constellation et Leloup.

^)


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:13

sodomiser

Cool, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:07

La pureté de nos Intention trop souvent laisse a désiré,
Un Message sans ambition, aussi rare qu'un Crapaud D'Orion!


Voilà les Paroles ouais ca veux dire que c'est rare mais je veux savoir ce qu'est un crapaud d'orion et ce n'est pas la première fois que J,entend parler de crapaud D'Orion!
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:06

Poule, ce n'est qu'une image poétique. Fort bien réussie, du reste, puisque tu t'interroges sur sa signification
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:52

Mais je sais Currius mais un Crapaud D'Orion je veux savoir ca vient d'où c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux EmptyVen 11 Jan 2008 - 6:47

Tiens Poule! Pour ton crapaud d'Orion, j'ai trouvé ça.

http://www.galipotte.fr/orion/orion1.html

Je te l'ai envoyé aussi sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphorismes sur 40 forumeux Empty
MessageSujet: Re: Aphorismes sur 40 forumeux   Aphorismes sur 40 forumeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphorismes sur 40 forumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur sur les forumeux.
» Caractères des forumeux
» Photos des forumeux!!
» Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi
» sujet ou on complimente les forumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: