Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi

Aller en bas 
+5
dalp
Le Jam (Le Grand Leader)
Arbiter Elegantiarum
jujusilb
Gowen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptySam 12 Juil 2008 - 0:03

Si vous voulez vous fair eun esti de jeu d'échec de tapette parler en ici on pourrait même partir une section Bricolage de forumeux.

MAIS VOS OSTI DE JEUX D'ÉCHECS DE FIF CRISSER LES ICITTES!

AU LIEU DE CHIER MON SUJET DE...

hey on devrait faire un jeu d'échec de tapette et gaucho pourrais se faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptySam 12 Juil 2008 - 6:21

t'es vraimment trop idiot....

et ca vient de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptySam 12 Juil 2008 - 7:27

Tu as menti!

La paternité du jeu d'échec gay vient de moi!!! Tout comme le nom du Mignon du Roi, le remplaçant de la Reine.

Pour sa part, Ilu a suggéré une facon de se déplacer pour le Mignon du Roi.

Quant à Poule, il est tout juste jaloux de cette idée qui fait de l'ombre sur ses compositions...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptySam 12 Juil 2008 - 8:33

Bon. Ceci ne règle pas mon cas de pion. Après tout, chez les gays, informes-toi, Gaucho, si tu veux, je suis considérée comme une sorte de diva. C'est vrai! La louve est une reine dans le milieu gay. J'ai travaillé dans presque tous les bars gays du Québec, et ce pendant plus de 25 ans! Si tu es vraiment fif et que tu fréquentes le milieu un peu, tu devrais savoir ça.

Alors ma place, dans un jeu d'échec gay n'est pas celle d'un pion. J'exige une promotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptySam 12 Juil 2008 - 8:39

On a réglé le problème hier!

Cibou est la tour sur le jeu d'échec français et toi sur le jeu d'échec québecois.

Et!!! j'ai jamais dit que je suis gay; ce ne sont que des rumeurs propagées par de vilaines langues!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:55

Je te laisse le rôle de la Tour, Louve. Je vais m'attribuer un rôle plus intéressant: Celui de l'échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:13

L'histoire du jeu d'échec vient en premier de Purif. C'est je ne sais plus trop qui a fait dévier le sujet . La place que j'occuperai sera donc déterminée uniquement par celui qui a commencé le jeu. Parce qu'au départ ,c'était ''son'' jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:15

Huginmunin a écrit:
Je te laisse le rôle de la Tour, Louve. Je vais m'attribuer un rôle plus intéressant: Celui de l'échiquier.
Tu tiens à ce point à ce que le roi et ses cohortes te passent dessus, hein, salope ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 3:41

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:37

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:44

Gaucho a écrit:


Et!!! j'ai jamais dit que je suis gay; ce ne sont que des rumeurs propagées par de vilaines langues!

^)

C'est vrai, Gaucho est un enculé, mais pas nécessairement gay.

Douchebag, you're a fuckin' fag
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:54

Gaucho a écrit:
On a réglé le problème hier!

Cibou est la tour sur le jeu d'échec français et toi sur le jeu d'échec québecois.
par respect pour Cibou (qui existe bel et bien sur le forum des CF), je me permets de faire remarquer que nous sommes deux personnes distinctes.

mode stroumph grognon : j'aime pas les échecs. d'ailleurs, avec un nom pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:54

Tiens, le beau Dalporto qui sort de sa bouse de vache.

Ce Dalporto, ça m'a l'air d'être un peu notre Juju local, avec quelques années en plus.

Quand t'es rendu que même Ananas te prends en pitié, c'est que tu fais pitié pas pour rire...

^)

p.s. La loche a effacé son message antérieur au mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:56

Dans mon cas, je tiens à préciser que je refuse d'être le bouche -trou à qui on cède la place parce qu'un joueur décide qu'il s'en approprie une meilleure. Malgré ce que plusieurs peuvent penser, je suis problablement la meilleure ''combattante'' de ce forum. Je ne demande pas à être la ''reine', mais j'ai ce qu'il faut pour être le chef qui dirige l'armée. Et ma meilleure arme est ma loyauté totale envers celui que je servirai. Combattre pour un idéal, une juste cause, un code d'honneur, voilà les qualités d'un chevalier.... Je laisse donc mon roi décider de la mission qu'il voudra bien me confier. Pour l'instant, je ne mettrai pas les pieds sur cet échiquier sans en avoir reçu l'ordre....
Je vous salue tous bien bas, et vais astiquer mon armure...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:17

Astique astique bien ma joile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:59

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Huginmunin a écrit:
Je te laisse le rôle de la Tour, Louve. Je vais m'attribuer un rôle plus intéressant: Celui de l'échiquier.
Tu tiens à ce point à ce que le roi et ses cohortes te passent dessus, hein, salope ?

Pendant que les rois conduisent leur armée à l'abattoir, perdent,gagnent et se succèdent, l'échiquier demeure.Et malgré le géni de ses conquérants, l'échiquier limite les manoeuvres et encadre le jeu. Les vasseaux du roi se battent pour leur souverain, le roi se bat pour le terrain,l'échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:21

Alors, c'est au roi de décider quel sera son terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:08

Louve a écrit:
Alors, c'est au roi de décider quel sera son terrain...

Tu oublis que pour que ton roi noir parte en guerre, il doit avoir un adversaire.Il se trouve que pour l'instant, il ni a point de roi blanc. Je m'offre comme échiquier, qu'il s'installe ou détale, ça m'est bien égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:26

Je continue d'astiquer mon armure...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:07

On astique toujours le roi avant de s'occuper de soi. Et ça se dit loyal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:08

Et bien... Le roi n'a pas demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:10

Diable, s'il fallait tout demander pour se voir servi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:10

Ça aide quand on sait ce que veut le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:12

Le Roi n'est pas là pour aider le clan. C'est le clan qui est là pour aider le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:22

J'astiquerai, j'astiquerai... Votre majesté!


Dernière édition par Louve le Ven 18 Juil 2008 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:02

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Diable, s'il fallait tout demander pour se voir servi ...
Sa Majesté peut en être certaine. La faute m'incombe; Le menus travaux avance si bien que j'ai cru judicieux envoyer ce sujet s'enquérir de vaut dernières exigences. La contrée entière est sur un pied de guerre et le derniers préparatifs seront près d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:47

Ah! Iluvalar, mon frère d'armes! Enfin, à la rescousse! Je vous salue! Bien. Tandis que je terminerai d'astiquer sa Majesté le roi, je compte sur vous pour réveiller cette bande de pâtes molles de soldats inactifs depuis trop longtemps! Ces bédaines de bière n'entreront pas dans la cotte de mailles!!! Et que dire de ces jeunes écervelés de l'infanterie qui se croient capables de tout renverser avec une chanson!Allez!!! L'orgie est finie! Gaaaaaaaarde à vous!!!!!!


Dernière édition par Louve le Ven 18 Juil 2008 - 8:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:16

Huginmunin a écrit:
Louve a écrit:
Alors, c'est au roi de décider quel sera son terrain...

Tu oublis que pour que ton roi noir parte en guerre, il doit avoir un adversaire.Il se trouve que pour l'instant, il ni a point de roi blanc. Je m'offre comme échiquier, qu'il s'installe ou détale, ça m'est bien égal.


Voilà où mène l'inactivité! On en arrive à croire que l'ennemi n'existe pas parce qu'il est invisible? Erreur monumentale!!!! Le roi blanc est simplement bien caché, quelque part dans les sables du désert, et prépare une attaque sournoise. Ne jamais sous-estimer le silence de l'adversaire! N'oublie pas, Hugin, qu'il n'y aura pas que l'armée de ton roi qui te passera dessus, mais assi celle de l'ennemi. Et elle ne se gênera pas pour arrêter sur tes montagnes en passant! Et hélas, pas pour se reposer!!! Il arrive que le terrain soit complètement détruit après un tel affrontement.... Quelle insouciance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:36

Louve a écrit:
Ah! Iluvalar, mon frère d'armes! Enfin, à la rescousse! Je vous salue! Bien. Tandis que je terminerai d'astiquer sa Majesté le roi, je compte sur vous pour réveiller cette bande de pâtes molles de soldats inactifs depuis trop longtemps! Ces bédaines de bière n'entreront pas dans la cotte de mailles!!! Et que dire de ces jeunes écervelés de l'infanterie qui se croient capables de tout renverser avec une chanson!Allez!!! L'orgie est finie! Gaaaaaaaarde à vous!!!!!!
Rassurer vous chère Dame, nos traditions militaires nous libère de ces fâcheux détails. Non seulement les premier rangs de notre bataillon seront composés des plus gros soldats, mais nous entrainons la balance des hommes à oeuvrer en terrain accidenté. Pour se qui est de votre soucis pour les stocks d'armure XL, soyez sans crainte, ceux-ci se renouvelles efficacement après chaque batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:38

Bien, mon fidèle allié! Je vois que vous avez la situation sous contrôle. Je peux donc me concentrer sur ma mission délicate d'astiquage de roi, sans crainte d'être dérangée à tout bout de champ par des banalités de trouillards mal préparés! Ciel! Mais domptez-moi ces petites natures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty
MessageSujet: Re: Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi   Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échiquier GAy pour Forumeux sauf Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur sur les forumeux.
» Aphorismes sur 40 forumeux
» Caractères des forumeux
» Photos des forumeux!!
» Les forumeux vus par Jam et Gaucho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: