Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis un Fabricant d'estime de soi

Aller en bas 
+2
Arbiter Elegantiarum
Gowen
6 participants
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptySam 24 Mai 2008 - 23:18

tu me vois je te parle

ce que je dit

restera tyoujours incompris

Puisse toi puisé en moi ta confiance

tu es mieux que moi

Non, tu es une vermine

Un sale chien galeux

tu te stabilise en me voyant

Nah tu ne comprend pas

Je suis ton cauchemard

ton propre contraire

Je m'accroche a toi

Mais tu ne veux pas de moi

Je pollue ton espace

Mais tu es déja pollué

Regarde toi aller

rien ni personne ne te comprend

tu marche et vient comme la pluie

J'aime la pluie et la nuit

Mais je ne puis t'offrir un cookie

Je ne suis pas comme les autres

Je me détruit pour mon plaisir

et celui d'autrui

si tu me vois comme un vulgaire ami

Je t'en pris va t,en d'ici

Je ne serai jamais la fourmis

Je ne serai jamais le roi

ni le Générale

Je suis le détour que tu ne veux pas prendre

ON ta avertie sur ce chemin

tu as peur de te perdre

Moi je suis le guide et rien ne me fera quitter le sentier

Que la tempête de tes tourment se lève

car moi je reste et fais la grève
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyDim 25 Mai 2008 - 6:37

Un nouveau top (l'un des plus aboutis) de la poésie contemporaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:45

Hugin tu es une sale Pessismiste, tu me fais Penser a Naruto, je sais que tu connais ca peut-être cette phrase va te rappeller quelque chose.

Neji dit : Sois tu es bon ou sois tu es mauvais tu ne peux changer ta destiné si tu veux la chjanger tu devras faire d'énorme Sacrifice. (je ne me rappelle plus de la phrase exact)


Tu me fais pensé a lui tu es identique.
Revenir en haut Aller en bas
Cacavavite
Trouble Maker



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:27

TELETOON
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:50

YA PAS DE RIMES No
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:29

on s,en criss des rimes J'Écris ptits con!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:22

dabsty a écrit:
YA PAS DE RIMES No
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:54

Poule a écrit:
Hugin tu es une sale Pessismiste, tu me fais Penser a Naruto, je sais que tu connais ca peut-être cette phrase va te rappeller quelque chose.

Neji dit : Sois tu es bon ou sois tu es mauvais tu ne peux changer ta destiné si tu veux la chjanger tu devras faire d'énorme Sacrifice. (je ne me rappelle plus de la phrase exact)


Tu me fais pensé a lui tu es identique.

Pessimiste dans la globalité mais je sais reconnaître les roses qui poussent dans le fumier.

J'ai critiqué négativement mais sincèrement ton texte et non l'ensemble de tes compositions.

Pour ce qui est de sans-talents, je te vois comme un musicien du dimanche et non comme un artiste, voilà tout.

Pour rester dans le naruto, tu lui ressembles.

Le but de Naruto c'est devenir hokage afin d'être respecter de tous.Tu as le même but. Pourtant il recherche à devenir hokage pour les mauvaises raisons.Le respect des autres, il pourrait l'obtenir de multiples autres façons. Et le respect, il obtiendra lors de son parcours et non dans la finalité de son objectif.

La grande différence entre toi et Naruto, c'est qu'il est dans l'action.Toi tu te taire dans ta chambre avec la pensée magique que tu deviendras une star.

Pour arriver à son but, n'importe qui doit faire des sacrifices, que le talent soit inné ou le résultat d'un dur labeur.

Tu n'es pas une coquille vide au contraire.Tu es simplement une graine sans coquille qui voudrait être un chêne mature et solide.

En ce moment, je ne crois pas en toi et en ton talent parce que tu l'exploites pour les mauvaises raisons et pour fuire.Tu te sers de ta guitare comme une carapace physique.tu n'as pas le talent assez développé, la personnalité ni les contacts adéquats pour percer.Combien de petits gars dans leur chambre, gratte leur guitare en rêvant d'être une star afin qu'on remarque enfin qu'ils existent.

Vie pour ensuite vivre de la musique et non le contraire.


Dernière édition par Huginmunin le Lun 26 Mai 2008 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:20

Huginmunin a écrit:
Poule a écrit:
Hugin tu es une sale Pessismiste, tu me fais Penser a Naruto, je sais que tu connais ca peut-être cette phrase va te rappeller quelque chose.

Neji dit : Sois tu es bon ou sois tu es mauvais tu ne peux changer ta destiné si tu veux la chjanger tu devras faire d'énorme Sacrifice. (je ne me rappelle plus de la phrase exact)


Tu me fais pensé a lui tu es identique.

Pessimiste dans la globalité mais je sais reconnaître les roses qui poussent dans le fumier.

J'ai critiqué négativement mais sincèrement ton texte et non l'ensemble de tes compositions.

Pour ce qui est de sans-talents, je te vois comme un musicien du dimanche et non comme un artiste, voilà tout.

Pour rester dans le naruto, tu lui ressembles.

Le but de Naruto c'est devenir okagei afin d'être respecter de tous.Tu as le même but. Pourtant il recherche à devenir okagei pour les mauvaises raisons.Le respect des autres, il pourrait l'obtenir de multiples autres façons. Et le respect, il obtiendra lors de son parcours et non dans la finalité de son objectif.

La grande différence entre toi et Naruto, c'est qu'il est dans l'action.Toi tu te taire dans ta chambre avec la pensée magique que tu deviendras une star.

Pour arriver à son but, n'importe qui doit faire des sacrifices, que le talent soit inné ou le résultat d'un dur labeur.

Tu n'es pas une coquille vide au contraire.Tu es simplement une graine sans coquille qui voudrait être un chêne mature et solide.

En ce moment, je ne crois pas en toi et en ton talent parce que tu l'exploites pour les mauvaises raisons et pour fuire.Tu te sers de ta guitare comme une carapace physique.tu n'as pas le talent assez développé, la personnalité ni les contacts adéquats pour percer.Combien de petits gars dans leur chambre, gratte leur guitare en rêvant d'être une star afin qu'on remarque enfin qu'ils existent.

Vie pour ensuite vivre de la musique et non le contraire.
Je connais très mal Naruto, dont je n'ai lu qu'un tome (Je sais d'ailleurs pas comment on peut s'accrocher à ce genre de trucs après 8 ans, mais passons ...). Je crois savoir en revanche que ce serait "hokage". Ne serait-ce que parce que "Kage" veut dire "Ombre" en japonais, ce qui me semble matcher avec le trip shinobi.


Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Lun 26 Mai 2008 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:25

hokage, lu, vérifié, corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:26

En passant, à celles qui seraient intéressées, je donne des cours de japonais et de zoophilie.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:31

Huginmunin a écrit:
Poule a écrit:
Hugin tu es une sale Pessismiste, tu me fais Penser a Naruto, je sais que tu connais ca peut-être cette phrase va te rappeller quelque chose.

Neji dit : Sois tu es bon ou sois tu es mauvais tu ne peux changer ta destiné si tu veux la chjanger tu devras faire d'énorme Sacrifice. (je ne me rappelle plus de la phrase exact)


Tu me fais pensé a lui tu es identique.

Pessimiste dans la globalité mais je sais reconnaître les roses qui poussent dans le fumier.

J'ai critiqué négativement mais sincèrement ton texte et non l'ensemble de tes compositions.

Pour ce qui est de sans-talents, je te vois comme un musicien du dimanche et non comme un artiste, voilà tout.

Pour rester dans le naruto, tu lui ressembles.

Le but de Naruto c'est devenir hokage afin d'être respecter de tous.Tu as le même but. Pourtant il recherche à devenir hokage pour les mauvaises raisons.Le respect des autres, il pourrait l'obtenir de multiples autres façons. Et le respect, il obtiendra lors de son parcours et non dans la finalité de son objectif.

La grande différence entre toi et Naruto, c'est qu'il est dans l'action.Toi tu te taire dans ta chambre avec la pensée magique que tu deviendras une star.

Pour arriver à son but, n'importe qui doit faire des sacrifices, que le talent soit inné ou le résultat d'un dur labeur.

Tu n'es pas une coquille vide au contraire.Tu es simplement une graine sans coquille qui voudrait être un chêne mature et solide.

En ce moment, je ne crois pas en toi et en ton talent parce que tu l'exploites pour les mauvaises raisons et pour fuire.Tu te sers de ta guitare comme une carapace physique.tu n'as pas le talent assez développé, la personnalité ni les contacts adéquats pour percer.Combien de petits gars dans leur chambre, gratte leur guitare en rêvant d'être une star afin qu'on remarque enfin qu'ils existent.

Vie pour ensuite vivre de la musique et non le contraire.


Musiciens du Dimanche on s'en reparlera...

Mais je fais un Show prochainement,UN gars me veux dans son Band on c parlé je pratique avec eux jeudi. Mais les contacts on s,en calice royalement. J'me criss de connaitre un gars qui connais quelqu,un qui peux faire ca. Nah, Vous me regarderez aller ca commence, ca commence maintenant et je vous emmerdes.

Mes Textes haha je sais pas quoi te dire a part J'ai un grosse queue et elle me sert a écrire. Mes Textes je les écris, oh oui j'ai des textes a chier que j'ai pas poster ici et j'en ai qui son bon et que j'ai pas poster non plus, quand je post quelque chose c'est que je ressens, et que je crois que le textes doit être lu même si il est mauvais, je crois en mes textes et je crois en ma musique.

Pour ce qui est de Naruto je l'admire, C,est pas avec des ptite pétasses dans ton genre que Naruto baisse les bras. Naruto les envois chier et continu et peux importe ce que tu dis moi je sais que sois je deviens musiciens ou sois je deviens un itinérant fou.


Voila on en vient finalement au musiciens du dimanche...
Je préfére et préférerai toujours être un musiciens du dimanche qu'un connard qui travaille pour gagner ca vie.

Merci Hugin de ta compréhension. je t'emmerdes une dernière fois et retourne jouer de la guitare dans ma chambre comme une hermite pas nette Laughing . Je n,en joue pas seulement dans ma chambre et j'peux te dire que mon prof de guitare me trouve asser spéciale et pour les bonnes raisons je crois parce qu'il me donne des contacts lui. Je crois pas être son meilleur élève pour autant mais pour l'originalité j,en bas plusieurs et ca je sais j'ai mon style a moi et j'emmerde les connards qui ne savent pas ce qu,est la musique.


C'est moi Le Roi,Le Roi des Fous king
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:48

ben te vexe pas poule!

n'oublie pas que jerome dupras a debuter les cowboys en etant nul a la basse!

et tu vois le resultat! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:32

Ça me fait penser à un chum qui a déjà postulé pour un super job. Je lui ai dit qu'il ne l'aurait jamais.

Cela l'a poussé à vraiment se dépasser et finalement il a eu le job. Mais, un petit froid est resté dans nos relations, car je l'avais sous-estimé...

Parlant de petit froid entre amis... j'ai repensé à l'affaire juju-purif-noulie. Juju a raison d'être fâché, car ça ne se fait pas de prendre la copine d'un chum!

^)

P.S. Hokage: le ninja le plus puissant de son village; en est aussi le chef et protecteur. Wiki est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:12

Gaucho a écrit:
Ça me fait penser à un chum qui a déjà postulé pour un super job. Je lui ai dit qu'il ne l'aurait jamais.

Cela l'a poussé à vraiment se dépasser et finalement il a eu le job. Mais, un petit froid est resté dans nos relations, car je l'avais sous-estimé...

Parlant de petit froid entre amis... j'ai repensé à l'affaire juju-purif-noulie. Juju a raison d'être fâché, car ça ne se fait pas de prendre la copine d'un chum!

^)

P.S. Hokage: le ninja le plus puissant de son village; en est aussi le chef et protecteur. Wiki est ton ami.
1°) La copine en question n'est pas Noulie

2°) Je ne lui ai pas pris sa copine

3°) Je ne vois pas l'amitié comme un titre de p^ropriété sur la sexualité des gens. Si t'es incapable de rester leur ami parce qu'ils baisent et toi pas, l'heure est venue de se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:30

Arbiter Elegantiarum a écrit:


3°) Je ne vois pas l'amitié comme un titre de p^ropriété sur la sexualité des gens. Si t'es incapable de rester leur ami parce qu'ils baisent et toi pas, l'heure est venue de se remettre en question.

AH!! Le chat sort enfin du sac!

*Tu as tiré un coup avec sa meuf, c'est pour ça qu'il est furax!

(*désolée, j'avais envie de parler votre langue pour quelques instants)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:00

je ne suis pas furax
je suis indifferent de sa persopnne
nuance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:48

Ce texte est bien meilleur! là, je sens que tu exprime une idée. Et jusqu'à la fin, je comprend ton étât d'âme.

Pour ce qui est des commentaires de Huggin qui t'ont blessé, faut pas t'en faire, Poule. On ne plait jamais à tout le monde. Mais je peux t'assurer que tu as raison de vouloir perséverer malgré les mauvaises critiques.

Je me souviens, un jour, d'un producteur qui a pris mon démo sur lequel j'avais mis toutes mes économies et qu'il l' a lancé par la fenêtre en me disant: Voilà ce que j'en fais de ta musique. Tu es pourrie! Tu devrais oublier de chanter et aller laver de la vaisselle ou devenir danseuse nue. Un jour, des années plus tard, quand j'étais au top de ma carrière de chanteuse, j'ai dû aller enregistrer au studio du même producteur. Laisses-moi te dire qu'il était pas mal plus mal à l'aise que moi quand je lui ai fait son chèque....
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:52

J'suis loin d'avoir Été blessé par Hugin, Je trouve même ca drôle.

Je crois en moi, pi c'est surment pas une "Adulte" qui va me faire reculer,

Les adultes je les ai dans le cul, bande de connards va a L'école travaille fais si fais ca sinon ta vie va être plate mais tu te rend compte facilement que c,est la leur qui suce vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:57

Poule a écrit:
J'suis loin d'avoir Été blessé par Hugin, Je trouve même ca drôle.

Je crois en moi, pi c'est surment pas une "Adulte" qui va me faire reculer,

Les adultes je les ai dans le cul, bande de connards va a L'école travaille fais si fais ca sinon ta vie va être plate mais tu te rend compte facilement que c,est la leur qui suce vraiment.
a 19ans tu ne te considere pas encore adulte???
tu es un FUNFESTIVALS en puissance toi dis moi!

a la difference peut etre que FUNFESTIVALS, lui a de la classe, dans on delire..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:03

J'ai 20ans.

Et Funfestivals moi je L'aime bien, j'aimerais le rencontré FUNFESTIVALS.

Et je me considère pas un adulte, et très loin de la. je me considère moi a la fois mature ,immature,Naif et un tas d'autre qualificatif. mais je sais que je suis ce que je suis et je sais ce que je vais être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:12

Bon. je tiens ici a faire une mise au point. je ne dis pas que l'opinion de Huggin est fausse et que Poule a raison. Parce qu'Huggin a touché à des points que tu te dois de regarder et ce même si ça fait pas ton affaire, Poule! Huggin a une façon de dire les choses. Mais dans le show-business, tu te feras planter et insulter et critiquer. Et crois-moi, tu ne te le feras pas dire avec des mots gentils.

Tu dois faire face à ça si tu veux vraiment vivre de ta musique. Tu dois, sortir, vivre, voir le monde, expérimenter, essayer, te planter, recommencer. Pourquoi tu penses qu'on passe jusqu'à 6 mois en studio parfois pour enregistrer un disque? parce qu'il faut que ça soit fignolé.

Il faut aussi que tu apprennes à t'auto-critiquer. Moi, quand je suis pourrie, je le sais. Et je prend ma pourriture et j'essaie de l'améliorer. Si je n'arrive pas , alors je flushe et je passe à d'autre chose. Mais je n'ai pas peur de prendre mon travail et le décortiquer et le retraivailler, encore, encore, et encore, jusqu'à ce que ce soit correct.

Voilà. J'espère que c'est clair. Tu peux être le roi des fous, poule. Mais tu peux être un fou intelligent....

Edit: je tiens a préciser que je ne compare pas Hugin au producteur en question. C'est une anecdote pour mieux exprimer mon propos.


Dernière édition par jano le Mar 27 Mai 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:21

Ananas a écrit:
Arbiter Elegantiarum a écrit:


3°) Je ne vois pas l'amitié comme un titre de p^ropriété sur la sexualité des gens. Si t'es incapable de rester leur ami parce qu'ils baisent et toi pas, l'heure est venue de se remettre en question.

AH!! Le chat sort enfin du sac!

*Tu as tiré un coup avec sa meuf, c'est pour ça qu'il est furax!

(*désolée, j'avais envie de parler votre langue pour quelques instants)
Non. Comme je l'explique ce n'était pas sa meuf, et je ne l'ai pas tirée, pour la bonne raison qu'elle est à 6700 bornes et a 16 ou 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Fabricant d'estime de soi   Je suis un Fabricant d'estime de soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un Fabricant d'estime de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louloup Wher are you ?
» Là je suis en osti!!!
» Je suis une liqueur
» Je suis un amant poche
» Je suis de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: