Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Là je suis en osti!!!

Aller en bas 
+6
ToujoursFrais
Iluvalar_the_grey
ikse
Arbiter Elegantiarum
dabsty
Gowen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptySam 21 Juin 2008 - 13:12

En osti comme un crétin qui m'a fait perdre de l'$$$

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptySam 21 Juin 2008 - 13:58

LOL!

Meilleur titre de Sujet venant de Gaucho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptySam 21 Juin 2008 - 15:39

Toi vas chier! cé pas l'temps d'me gosser!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptySam 21 Juin 2008 - 16:00

voyon ptit té tu Juif pour être a L'argent comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptySam 21 Juin 2008 - 17:26

C'est ça! Défoule-toé! Un bon fuck you! Enweye!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:04

Ta tu de quoi contre les juifs Poule??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:39

Mode schtroumpf grognon ON

Moi j'aime pas les juifs ...

Mode schtroumpf grognon OFF
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:47

Poule lorsque tu quitteras le nid familial tu vas te rendre compte que même perdre 10$ ca fait CHIER EN OSTIE SURTOUT SI QUELQU'UN TA CROSSÉ.

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:55

Et si en plus celui qui te crosse est juif, je te dis pas la haine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:20

Mike Holmes a écrit:
Poule lorsque tu quitteras le nid familial tu vas te rendre compte que même perdre 10$ ca fait CHIER EN OSTIE SURTOUT SI QUELQU'UN TA CROSSÉ.

VOILA
Quand ça vous arrive, il faut absolument lui pardonner au plus vite ! Moins vous y en voulez plus son Karma seras souillé à jamais ! Twisted Evil

-Iluvalar et le paradoxe du pardon inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:59

dabsty a écrit:
Ta tu de quoi contre les juifs Poule??

J,ai un gun!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:00

Poule a écrit:
J,ai un gun!
Et moi j'ai un juif ET une idée pour s'amuser en utilisant les deux. La vie n'est-elle pas bien faite, parfois ?

Bon, plus sérieusement, tu me prêtes ton gun, et je te prête mon juif (ou ce qu'il en restera). Deal ?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:07

"Er ruft stecht tiefer ins Erdreich ihr einen ihr andern singet und spielt
er greift nach dem Eisen im Gurt er schwingts seine Augen sind blau
stecht tiefer die Spaten ihr einen ihr anderen spielt weiter zum Tanz auf ..."
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:40

Qu'est-ce que t'a contre les juifs?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:50

Mike Holmes a écrit:
Poule lorsque tu quitteras le nid familial tu vas te rendre compte que même perdre 10$ ca fait CHIER EN OSTIE SURTOUT SI QUELQU'UN TA CROSSÉ.

VOILA


Ma commencer par aovir du cash tout cors parce que quand ta pas d,argent c'est dure perdre 10$

LAWL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:27

Quand tu es capable de flamber 70$ pour un billet de Leloup, tu fais pas pitié.

Honnêtement, je crois que Leloup va fourrer le monde avec son show.

Stefie Shock en première partie, puis tu vas avoir les Hurons et finalement un peu Leloup.

Puis le livre qu'il a écrit, ça vaut pas d'la M. Leloup a été une étoile filante, pis l'étoile est passée...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:43

LOL!!!!


Stefie Shock est pas SI mauvais en tk moi j'aime ben je combat le Spleen!

Pi son livre... sérieusement on s'en calice qui sois mauvais.

Moi je me suis fais dire que stais weird, pi tsé les critiques l'on détesté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:57

Le problème, c'est que Leclerc joue la comédie lorsqu'il joue Leloup.

Il s'est créée un personnage et les gens ne l'aiment pas lui, mais le personnage qu'il a créé.

Diane Dufresne s'est aussi créée un personnage, mais elle est 100 fois plus sauté et créative que Leloup. Son personnage, elle a vécu avec longtemps, alors que Leloup n'est pas capable de le faire.

^)
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:19

Gaucho a écrit:


Diane Dufresne s'est aussi créée un personnage, mais elle est 100 fois plus sauté et créative que Leloup. Son personnage, elle a vécu avec longtemps, alors que Leloup n'est pas capable de le faire.

^)

Je suis in-d'accord.
Dufresne, c'est Plamondon, pis c'est plate.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:00

ToujoursFrais a écrit:
Qu'est-ce que t'a contre les juifs?
Un peuple de victimes. Non seulement ce simple fait suffit à me les rendre désagréables (toute leur culture repose sur l'héroïsation de ce qu'ils ont subi : ils aiment pas avoir les mains dans le cambouis), mais ma haine va fondamentalement dans l'ordre des choses. La relation des juifs et des antisémites est un cas particulièrement réussi de syncrétisme idéologique : plus on leur fout sur la gueule, plus ils sont amenés à nous donner envie de leur foutre sur la gueule. C'est donc littéralement le peuple élu. Il s'est juste élu tout seul.

Bon, ça c'est mon feeling global. Comme je peux dire que je hais les gens en général. Ce qui ne m'empêche d'en apprécier certains. J'ai de bonnes relations avec certains juifs, d'ailleurs plus ashkénazes. J'entretiens en particulier une haine viscérale pour tous ces séfarades issus de l'immigration des années 50-60 qui nous les rebattent avec un génocide qu'ils n'ont pas connu. Ceux qui ont vraiment douillé, les juifs de l'est, vous remarquerez qu'ils ferment plutôt leur gueule. C'est d'ailleurs souvent la branche plus intéressante des juifs, sur tous les plans : musique, sciences, etc ... l'élite intellectuelle est souvent ashkénaze. Et ce qu'ils ont enduré est fascinant à plus d'un titre, mais il faut que ça soit "transformé", sublimé, canalisé. J'aime pas le boucan pour le boucan, j'aime pas me faire emmerder par des roquets de pieds-noirs qui étaient bien calés au Maroc et qui ont vu la guerre de plus loin que n'importe quel français de souche, j'en ai plein le cul de me faire traiter d'antisémite dès que j'ai un désaccord ou du mépris pour un juif, et j'en ai marre de cette commémoration sans fin d'un massacre qui m'indiffère absolument. je ne dis pas qu'il faut enterrer cette période de l'Histoire mais j'aimerais qu'on débloque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:54

Je suis en osti!!!!! Je veux dormir! D-O-R-M-I-R. ME SEMBLE QUE C'EST PAS SI COMPLIQUÉ QUE ÇA! Là, je comprends pourquoi je ne suis plus capable de faire ça à plein temps. Le stress d'avant-show me rend dingue. Je dors plus, j'ai mal à l'estomac, j'ai des jambes en compote. En plus de ça, ça pète les feux d'artifice partout autour de chez-nous. AAAAAAAAAAAARHHHHHHHHHHHH!!!!!!! Il me faudrait.... ouais. Pas de détails. Mais tant qu'à passer la nuit blanche.....

Bonne Saint-jean
Revenir en haut Aller en bas
serge
Trouble Maker
serge


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2008

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:18

Tu me disais pas etre nerveuse l'autre jour..
T'a pas la pression de producteurs qui seront sur place pour te signer seulement si tu donne un bon spectacle..

AMUSE-TOI!

PS: Regarde ou tu mets les pieds sur la scene pour pas faire
comme Marjo pis decrisser en bas du stage.

Allez la veille routiere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:53

Nerveuse pareille. Mon corps a de la misère à suivre. Mon dos fait mal. Je vais devoir faire la moitié du show assise. La plaie de mes chirurgies se porte bien et très gentille avec moi. Elle ne tiraille pas trop. la voix est bonne. Ça manque un peu de souplesse, mais merde! Y a même pas un an, je signais des documents pour léguer le peu d' affaires que j'ai avant d'aller en chirurgie. Au cas pù je me reveillerais pas. Et là, je monte sur scène et je me tape un medley de Starmania sur trois octaves! Etr le rock and Roll du grand flan mou qui vaut bien un marathon au niveau cardio! Crisse de folle de choisir des numéros casse-cou! Tout à fait moi...

Mais j'ai réussi à dormir, finalement. Et je vais m'amuser quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:03

tk "merde". Est-ce vrai que les artistes sont supertitieux?

Pas de doute que la pro va donner un bon show et que le monde va en avoir pour son argent; mais à te lire on a l'impression que tu sembles un peu tester tes limites.

^)
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:16

Mierda à Louve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:15

Gaucho a écrit:
tk "merde". Est-ce vrai que les artistes sont supertitieux?

Pas de doute que la pro va donner un bon show et que le monde va en avoir pour son argent; mais à te lire on a l'impression que tu sembles un peu tester tes limites.

^)

Surpertitieux? Pas vraiment. Juste les oeillets sur scène. Pas d'oeillets pour moi sur scène!!! J'ai déjà eu une trrrrès mauvaise expérience après avoir reçu un bouquets d'oeillets sur scène.
Pour ce qui est de tester mes limites...Tu ne crois pas si bien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:20

Il faudrait que tu mettes le grappin sur un vieux Bleuet friqué qui te ferait faire des balades dans sa BMW décapotable, le dimanche après-midi...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:50

Gaucho a écrit:
Il faudrait que tu mettes le grappin sur un vieux Bleuet friqué qui te ferait faire des balades dans sa BMW décapotable, le dimanche après-midi...

^)

Vieux... pas de problèmes. Mais quand même bien de sa personne, s'il-vous-plait! Faudrait au moins qu'il lui reste des dents et qu'il soit encore capable d'avoir un peu de visou ! Ça me tente pas de prendre le champs dans sa BMW. A moins que ça soit pour... TK! Tu connais mon goût pour l'esthétique masculine....Sinon, je me contenterai de mon bazou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:19

Tester mes limites... Suis-je capable de vivre autrement? je passe mon temps à tester mes limites. On dirait que je suis faite pour vivre ma vie sur le bord d'un précipice et que le but est de voir si je peux rester en équilibre sur la pointe des pieds....
Revenir en haut Aller en bas
LINK
Trouble Maker



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:16

Ce sont les limites qui font l'évolution (et parfois les révolutions qui limitent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là je suis en osti!!! Empty
MessageSujet: Re: Là je suis en osti!!!   Là je suis en osti!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là je suis en osti!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osti!
» Toé mon osti d'cave!
» Marissal, l'osti d'pute.
» Une osti de bande de crétins.
» Osti de gimmick dans les CPE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: