Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un amant poche

Aller en bas 
+5
uranus
Titoine19
Arbiter Elegantiarum
TestDeGrossesse
0411
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:34

Ouais, je suis poche. J'aime cunilingué, j'aime passé mes doigts, j'Aime me faire blower et j'aime surtout fourrer comme on dit par chez nous.

Mais moi, l'anal, je trouve ca poche. Pire, ca me dégoute. Moi, mon anus, il s'appelle "pas touche" et je trouve que ca lui va bien.

Pis, la la, les filles qui se rasent a la peau a un point tel qu'on dirait une pré-pubaire de 12 ans, ben j'aime pas ca.

Tsé, du duvet, c'Est doux. Je parle pas de l'Amazonie. Je parle du parc St-Charles.

Pis frencher, ca veut pas dire licher la face. Ostie.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:10

Quelle opinion rétrograde.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:10

0411 a écrit:
Ouais, je suis poche. J'aime cunilingué, j'aime passé mes doigts, j'Aime me faire blower et j'aime surtout fourrer comme on dit par chez nous. Ben, à part cunilinguer, je suis d'accord avec toi, et je pense qu'on se ressemble tous.

Mais moi, l'anal, je trouve ca poche. Pire, ca me dégoute. Moi, mon anus, il s'appelle "pas touche" et je trouve que ca lui va bien. So ? Moi aussi, mon anus il s'appelle "pas touche". Ca m'empêche pas d'aimer l'anal. C'est des sensations différentes, un contexte différent, etc ... Suffit de savoir l'orchestrer.

Pis, la la, les filles qui se rasent a la peau a un point tel qu'on dirait une pré-pubaire de 12 ans, ben j'aime pas ca. Moi non plus. Déjà, ça me choque esthétiquement (même si je me vois très bien me faire une prépubère, par ailleurs), mais surtout, 9 fois sur 10, elles savent pas le faire et pèchent par excès de zèle. Ca repousse mal, et dru, ça pique et ça leur file des boutons.

Tsé, du duvet, c'Est doux. Je parle pas de l'Amazonie. Je parle du parc St-Charles. L'autre problème est celui de la "coupe" pubienne.

Pis frencher, ca veut pas dire licher la face. J'ai jamais compris cette obsession du french. Si elles aiment jouer avec la langue, qu'elles aient la bonté de descendre un peu ... Quel besoin de ressembler à un chien baveur ? De façon encore plus générale, je fais très bien sans baiser. Si j'en perçois l'intérêt dans la phase de "préliminaires, cette manie de venir embrasser pendant qu'on baise est horripilante. Un peu comme si elles se sentaient obligées de rappeler toutes les 3 secondes "oui, je suis une slut, je t'ai croisé y'a 45 minutes et je suis sur toi, mais c'est sérieux, tu sais, hein ? Oh, c'est sérieux, la vache ce que c'est sérieux, putain, je suis pas juste une slut ...". Je ne sais trop s'il faut y voir une tentative de nous lier réellement affectivement, ou juste l'expression de leur incapacité à assumer leur comportement de salope au rabais (je pars du principe qu'une belle salope charmante et efficace est capable de garder son mec, et ne couche pas avec moi, si c'est juste pour un coup. Ce qui implique que la fille qui me dit OK est nécessairement aussi inefficace que dévoyée). Ostie.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:18

...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:20

0411 a écrit:

Pis, la la, les filles qui se rasent a la peau a un point tel qu'on dirait une pré-pubaire de 12 ans, ben j'aime pas ca.
Tsé, du duvet, c'Est doux. Je parle pas de l'Amazonie. Je parle du parc St-Charles.

Quand c'est intégral c'est un peu laid. Quand c'est rasé juste correct c'est ben le fun à manger. Mais quand ya trop de pouelle c'est un peu dégeulasse.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Trouble Maker
uranus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMar 12 Aoû 2008 - 6:32

Pis frencher, ca veut pas dire licher la face. J'ai jamais compris cette obsession du french. Si elles aiment jouer avec la langue, qu'elles aient la bonté de descendre un peu ... Quel besoin de ressembler à un chien baveur ? De façon encore plus générale, je fais très bien sans baiser. Si j'en perçois l'intérêt dans la phase de "préliminaires, cette manie de venir embrasser pendant qu'on baise est horripilante. Un peu comme si elles se sentaient obligées de rappeler toutes les 3 secondes "oui, je suis une slut, je t'ai croisé y'a 45 minutes et je suis sur toi, mais c'est sérieux, tu sais, hein ? Oh, c'est sérieux, la vache ce que c'est sérieux, putain, je suis pas juste une slut ...". Je ne sais trop s'il faut y voir une tentative de nous lier réellement affectivement, ou juste l'expression de leur incapacité à assumer leur comportement de salope au rabais (je pars du principe qu'une belle salope charmante et efficace est capable de garder son mec, et ne couche pas avec moi, si c'est juste pour un coup. Ce qui implique que la fille qui me dit OK est nécessairement aussi inefficace que dévoyée). Ostie.[/quote][/quote]

peux tu développer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMar 12 Aoû 2008 - 7:48

Arbiter Elegantiarum a écrit:
0411 a écrit:
Ouais, je suis poche. J'aime cunilingué, j'aime passé mes doigts, j'Aime me faire blower et j'aime surtout fourrer comme on dit par chez nous. Ben, à part cunilinguer, je suis d'accord avec toi, et je pense qu'on se ressemble tous.

Mais moi, l'anal, je trouve ca poche. Pire, ca me dégoute. Moi, mon anus, il s'appelle "pas touche" et je trouve que ca lui va bien. So ? Moi aussi, mon anus il s'appelle "pas touche". Ca m'empêche pas d'aimer l'anal. C'est des sensations différentes, un contexte différent, etc ... Suffit de savoir l'orchestrer.

Pis, la la, les filles qui se rasent a la peau a un point tel qu'on dirait une pré-pubaire de 12 ans, ben j'aime pas ca. Moi non plus. Déjà, ça me choque esthétiquement (même si je me vois très bien me faire une prépubère, par ailleurs), mais surtout, 9 fois sur 10, elles savent pas le faire et pèchent par excès de zèle. Ca repousse mal, et dru, ça pique et ça leur file des boutons.

Tsé, du duvet, c'Est doux. Je parle pas de l'Amazonie. Je parle du parc St-Charles. L'autre problème est celui de la "coupe" pubienne.

Pis frencher, ca veut pas dire licher la face. J'ai jamais compris cette obsession du french. Si elles aiment jouer avec la langue, qu'elles aient la bonté de descendre un peu ... Quel besoin de ressembler à un chien baveur ? De façon encore plus générale, je fais très bien sans baiser. Si j'en perçois l'intérêt dans la phase de "préliminaires, cette manie de venir embrasser pendant qu'on baise est horripilante. Un peu comme si elles se sentaient obligées de rappeler toutes les 3 secondes "oui, je suis une slut, je t'ai croisé y'a 45 minutes et je suis sur toi, mais c'est sérieux, tu sais, hein ? Oh, c'est sérieux, la vache ce que c'est sérieux, putain, je suis pas juste une slut ...". Je ne sais trop s'il faut y voir une tentative de nous lier réellement affectivement, ou juste l'expression de leur incapacité à assumer leur comportement de salope au rabais (je pars du principe qu'une belle salope charmante et efficace est capable de garder son mec, et ne couche pas avec moi, si c'est juste pour un coup. Ce qui implique que la fille qui me dit OK est nécessairement aussi inefficace que dévoyée). Ostie.

Intéressant de voir que la majorité des intervenants de ce sujet sont célibataires! vous êtes peut être trop exigeant ou idéalistes face au sexe? Vos commentaires devraient être adressés aux partenaires concernés(es) plutôt que de vous vider le coeur à défaut des couilles, sur un forum.

Et je me demande sincèrement quel est le but, de livrer ce genre d'information.....Que les femmes entendent le message et changent de comportement? Ce qui plait à certains ne plait pas nécessairement aux autres.Certains semblent tenter de montrer une ouverture d'esprit tout en étant absolument fermés et intolérants.

Pour ce qui est du french....Je ne crois pas que c'est automatiquement un signe,une marque, un besoin d'intimité plus profonde ou d'amour.Et aimer embrasser son partenaire à pleine bouche, avant, pendant et après la relation sexuelle n'est pas un comportement typiquement/uniquement féminin.La bouche et la langue, le symbole de l'entremêlemant de salive sont simplement des zones érogènes pour plusieurs.

Tu n'aimes pas? Tu en parles à ton ou ta partenaire et tu viens pas faire chier le monde. Sérieusement purif, achètes toi donc une chèvre ou baise un steak saignant coincé sous la lunette des toilettes au lieu de polluer des femmes que tu ne respectent même pas avec ta semence de junkie narcissique flétri et fini.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:17

Yep Huginmunin d'accord avec toi et "polluer des femmes" leur imposer une soi disant domination ou puissance c'est au final plus facile et lâche que de juter sur le miroir de la salle de bain. Avec elles pas de reflet troublé par le foutre renvoyant l'image réelle de ses turpitudes, de sa misère humaine et ses échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:49

Huginmunin a écrit:

Tu n'aimes pas? Tu en parles à ton ou ta partenaire et tu viens pas faire chier le monde.

Moi ce qui me débecte encore plus que tout ça, c'et ce terme de "partenaire".

Bordel mais on vit une époque de fous !!! Autrefois et quand je dis autrefois je dis il y a 20 ans, on aurait parlé de fiancée, petite amie, amoureuse, amante, femme et.... Aujourd'hui, à l'image d'une société qui refuse toujours plus de s'investir sentimentalement, de s'engager émotionnellement, qui prend toute relation avec futilité, une jeunesse pour laquelle le sexe est devenu une activité de loisir dénuée de toute responsabilité (à part mettre une capote, comme si le seul risque que l'on prenait en faisant l'amour était le risque de maladie vénérienne), le sexe est devenu un sport !!!

A l'instar d'un type qui va louer le terrain de tennis d'à coté pour faire une heure de double avec sa partenaire. On loue des chambres d'hôtel miteux à l'heure pour faire une heure de partie de jambe en l'air avec sa "partenaire" du momment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:04

Le Jam a écrit:
Huginmunin a écrit:

Tu n'aimes pas? Tu en parles à ton ou ta partenaire et tu viens pas faire chier le monde.

Moi ce qui me débecte encore plus que tout ça, c'et ce terme de "partenaire".

Bordel mais on vit une époque de fous !!! Autrefois et quand je dis autrefois je dis il y a 20 ans, on aurait parlé de fiancée, petite amie, amoureuse, amante, femme et.... Aujourd'hui, à l'image d'une société qui refuse toujours plus de s'investir sentimentalement, de s'engager émotionnellement, qui prend toute relation avec futilité, une jeunesse pour laquelle le sexe est devenu une activité de loisir dénuée de toute responsabilité (à part mettre une capote, comme si le seul risque que l'on prenait en faisant l'amour était le risque de maladie vénérienne), le sexe est devenu un sport !!!

A l'instar d'un type qui va louer le terrain de tennis d'à coté pour faire une heure de double avec sa partenaire. On loue des chambres d'hôtel miteux à l'heure pour faire une heure de partie de jambe en l'air avec sa "partenaire" du momment.

Je suis d'accord avec toi par contre j'utilise justement le terme partenaire afin d'éviter les oui mais moi je suis en couple, oui mais moi je suis marié, oui mais moi je baise tout ce qui bouge, oui mais moi je suis en couple mais pas en couple, oui mais moi j'ai un/e amant/e, oui mais moi j'ai un baise à usage unique, oui mais moi j'ai un fuckfriend, oui mais moi je suis puceau, oui mais moi je suis mélangé, oui mais moi je ne sais pas comment définir ma relation, oui mais moi je prône l'abstinence, oui mais moi j'aime pas les filles qui pue de la noune, oui mais moi je prèfère les chiens,oui mais moi je baise de façon cérabrale, oui mais moi je vie en couple avec ma main ou mon vibrateur,oui mais moi je me fais baiser par mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:12

Huginmunin a écrit:
Intéressant de voir que la majorité des intervenants de ce sujet sont célibataires! Et bien, si tu me comptes dans le lot, tu te trompes. Enfin tout dépend de ce que tu appelles "célibataire". D'un strict point de vue seuxel, bien que je connaisse en ce moment certaines défaillances (sur lesquelles je me suis assez appesanti sur ce forum), je ne suis pas spécialement célibataire, et, ma foi, aussi qualifié qu'un autre pour donner ma vie. Sans doute plus : célibataire sur un plan affectif pendant très longtemps sans être difficile (contrairement à ce que tu dis : je me suis vraiment tapé tout et n'importe quoi), ça a démultiplié le nombre de rencontres spécialement "cul" qui devait m'être échu. Je n'y vois pas spécialement un effet de ma bonne fortune, mais puisqu'il s'agit ici de comportements humains au pieu et au pieu seulement, mon avis est sans doute beaucoup plus fin qu'il ne l'aurait été si j'avais été du genre exclusif et pas célibataire (puisque j'aurais "rencontré" beaucoup, beaucoup moins de nanas). vous êtes peut être trop exigeant ou idéalistes face au sexe? Ca dépend. Moi je préconise l'honnêteté. Il n'y a pas "trop exigeant" ou "pas assez". C'est comme pour le boulot, la famille ou les autres secteurs majeurs d'une vie humaine : il n'est questions que d'un choix très personnel de priorités. Certains se tapent tout ce qui veut bien dire oui, d'autres c'est celles qu'ils arrivent à aimer un peu, d'autres c'est celles qui veulent bien les suspendre à l'envers et leur pisser sur la gueule en les traitant de détritus ... C'est trop varié et personnel pour qu'on puisse décider d'un degré raisonnable d'exigence. le degré raisonnable d'exigence dépend 1°) de ce qu'on est capable de faire venir à soi 2°) de ce qu'on attend. Déjà quand on est avec une fille juste pour le cul, et qu'on est un mec (donc qu'on a, a priori, l'orgasme automatique et qu'aucune dimension de "performance" ne permet de l'apprécier), il est difficile de ne pas être exigeant. Quand la seule chose qu'on te donne (et encore en rechignant) c'est un de moiteur et d'étroitesse, autant qu'on vienne pas te lécher la gueule si ça te dégoûte. Vos commentaires devraient être adressés aux partenaires concernés(es) plutôt que de vous vider le coeur à défaut des couilles, sur un forum. Entre du sexe avec une connasse qui aime embrasser et pas de sexe, je choisis le cul imparfait. Les partenaires concernées, par décence et manque d'intérêt, ne devront donc jamais rien savoir. je ne me sens personnellement pas le droit d'attaquer ou de semer le doute chez quelqu'un sur sa façon de baiser pour une simple rencontre de casual sex qu'elle aura oublié en quelques semaines/mois.

Et je me demande sincèrement quel est le but, de livrer ce genre d'information.....Que les femmes entendent le message et changent de comportement? Ce qui plait à certains ne plait pas nécessairement aux autres.Certains semblent tenter de montrer une ouverture d'esprit tout en étant absolument fermés et intolérants. Et alors, quand Gaucho vient nous dire pourquoi il aime tel artiste dont on se branle, vient-il réellement nous convaincre que l'artiste est doué ? Vient-il établir un jugement objectif et universel ? Ooops ... Mauvais exemple. Gaucho vient vraiment pour ça et y croit dur comme faire. Mais de façon plus générale, on vient partager des goûts et dégoûts en sachant très bien, à part Gaucho et certains autistes, qu'ils sont personnels, subjectifs et qu'ils ne convaincront personne. On se rapproche, on on échange, on communique, on s'oppose, et c'est la vie de forum.

Pour ce qui est du french....Je ne crois pas que c'est automatiquement un signe,une marque, un besoin d'intimité plus profonde ou d'amour.Et aimer embrasser son partenaire à pleine bouche, avant, pendant et après la relation sexuelle n'est pas un comportement typiquement/uniquement féminin.La bouche et la langue, le symbole de l'entremêlemant de salive sont simplement des zones érogènes pour plusieurs. Merci de ce cours de fondamentaux. Le problème n'est pas là : si c'est une zone érogène, c'est aussi un symbole affectif très connoté dans notre société. Quant à la "rage du bisou" quasi hystérique que je décrivais, elle est typiqument féminine (entendons-nous bien : ça ne concerne que peu de femmes, mais c'est toujours des femmes).

Tu n'aimes pas? Tu en parles à ton ou ta partenaire et tu viens pas faire chier le monde. Je ne viens pas faire chier le monde. Il exprime des dégoûts que je partage pour certains, et ça me fait plaisir de l'évoquer avec lui. En l'occurrence c'est toi qui viendrais faire chier le monde, si tes épisodes "d'aggressivité" étaient rares. Si le sujet te plait pas, il y en a plein d'autres. Sérieusement purif, achètes toi donc une chèvre ou baise un steak saignant coincé sous la lunette des toilettes au lieu de polluer des femmes que tu ne respectent même pas avec ta semence de junkie narcissique flétri et fini. Je change de comportement petit à petit, mais je ne regrette rien : celles qui furent assez connes pour en vouloir ont oublié sans doute pour la majorité. Et globalement, je ne crois pas avoir été un si mauvais coup pour les quelques-unes qui pourraient s'en souvenir. Il en est même qui me sollicitent de nouveau, depuis peu. Il faut croire que ce que tu juges "agent pollueur" n'est pas gâché pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:17

RonanFarfromKNKY a écrit:
Yep Huginmunin d'accord avec toi et "polluer des femmes" leur imposer une soi disant domination ou puissance c'est au final plus facile et lâche que de juter sur le miroir de la salle de bain. Avec elles pas de reflet troublé par le foutre renvoyant l'image réelle de ses turpitudes, de sa misère humaine et ses échecs.
L'abus de pouvoir a ceci de bien pratique qu'il est rétrojustifiant : si l'autre se laisse faire, exercer ton pouvoir sur lui n'est pas un abus. Par ailleurs, j vois dans la domination (même si je ne me limite pas et que je n'ai que très peu d'occasions de pratiquer) un sommet du contact humain, bien éloigné de la branlette devant le miroir que tu décris. Mes turpitudes sont parfaitement assumées et souvent même surestimées chez moi. Plus mauvais dans mon miroir que je ne le suis dans le fond, je ne cesse de me vouloir plus turpide, et de me battre pour coller à mon nouveau portrait. Et globalement, j'y parviens, pour mon plus grand plaisir. Quant à la misère humaine, c'est la même pour tous, ceux qui se branlent devant le miroir, ceux qui dominent et élèvent, ceux qui dominent et saccagent, et ceux qui baisent "vanille". Je ne vois pas exactement le lien ... En quoi le fait de ne pas imposer une domination à une femme te permettrait d'échapper à "la misère humaine", au juste ? Tu voudrais bien nous la définir, parce que depuis ZOLA, je ne sais pas bien ce que ça veut dire. C'est des grands mots et ça rend bien, mais ça a quelle gueule, concrètement, la misère humaine, chez moi et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:28

je veux dire que pour moi ce faire plaisir en dominant et insultant la femme lors d'un rapport revient au même que se branler devant un miroir...puisque ce que tu cherches c'est juste d'épouvrer un sentiment de ta puissance et de ta force véritable ou non. ce n'est plus deux personnes qui souhaitent partager un moment de plaisir. donc autant te branler seul ça évitera à la fille d'être humiliée. Sauf que le problème du miroir c'est l'image qu'il renvoie, celle-ci est véridique c'est juste soi alors que celle dans le regard de la fille bousculée elle donne du galon, fait gonfler d'orgueil le mec. et je trouve ça pervers et malsain. irrespectueux de l'humanité, et non pour moi un couple qui fait l'amour par amour n'est pas misérable et encore moins comparable au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:43

RonanFarfromKNKY a écrit:
je veux dire que pour moi ce faire plaisir en dominant et insultant la femme lors d'un rapport revient au même que se branler devant un miroir... Tu enchaînes les amalgames. Pourquoi ne pas parler de ce que tu connais au lieu de disserter d'un monde qui n'est pas le tien. Il est différentes façons de dominer. Différentes façons "d'insulter". Quant à l'essentiel de ceux qui se nomment "Dominants" (à tort ou à raison), ils n'insultent pas et se sentent au contraire "dépositaires" de la confiance totale que la soum met en eux. C'est un lien quasi-mystique qui vaut la peine d'être éprouvé avant qu'on le réduise à un jeu d'ego. puisque ce que tu cherches c'est juste d'épouvrer un sentiment de ta puissance et de ta force véritable ou non. Aucunement. Enfin si, tu te sens fort. mais tu peux te sentir fort pour celle que tu aimes, pour la rendre meilleure à ses propres yeux, pour la soigner. Fort parce qu'elle te permet d'être fort, te veut fort et te rend fort. Après, le plaisir d'être fort est bien sûr inscrit chez les dominants comme chez tous les hommes et t'es pas le dernier à aimer ça. Pourquoi cracher dans la soupe ? C'est si mal d'aimer se sentir puissant ? ce n'est plus deux personnes qui souhaitent partager un moment de plaisir. Pourquoi ? Qu'est-ce-que c'est cette monocausalité idiote ? Parce que tu aimes te sentir fort et qu'on te donne de la force, ça veut dire que tu ne partages rien avec l'autre ? Bien au contraire : il te révèle à toi et tu te révèles à lui. En quoi ça exclut le plaisir ? Sexuellement et affectivement parlant, je dirais que les femmes de la communauté "BDSM" (et ne soyons pas réducteurs, il y a une vie et des gens en dehors de "la communauté") sont globalement parmi les plus épanouies que je connaisse. Le côté un peu "dur" du trip permet de faire le tri entre les sérieux et les glandeurs que tu décris (qu'on repère assez vite et qui s'écroulent quand vient l'heure de jouer vraiment). Et globalement, ça permet de se retrouver entre nous et de démultiplier ses chances de trouver la paire. donc autant te branler seul ça évitera à la fille d'être humiliée. Et les filles qui aiment être "humiliées" pour et par toi, en admettant que tu saches ce que c'est l'humiliation ? Celles qui veulent pas qu'on leur évite ça mais qui viennent pour ça, t'en fais quoi ? Sauf que le problème du miroir c'est l'image qu'il renvoie, celle-ci est véridique c'est juste soi alors que celle dans le regard de la fille bousculée elle donne du galon, fait gonfler d'orgueil le mec. et je trouve ça pervers et malsain. irrespectueux de l'humanité, et non pour moi un couple qui fait l'amour par amour n'est pas misérable et encore moins comparable au reste. Parce que quand tu aimes diriger et faire mal, et que tu es avec quelqu'un qui aimes subir et endurer pour toi, tu ne fais plus l'amour par amour ? Tout cela est d'une stupidité, mon grand ... Il y aurait beaucoup à t'expliquer, mais là j'ai vraiment la flemme. Je t'invite à te renseigner et parler aux gens que tu évoques sans les connaître. Ca te donnera sans doute un aperçu plus juste. Il y a beaucoup de bons fora sur le sujet et de blogs de soumises qui donnent leur perception personnelle des choses. Je t'invite à les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:58

Je me demande si la complicité en apparence très forte d'une relation de type SM n'est pas une illusion de complicité et qu'en fait chaque individu arrive seul avec son bagage de traumatismes psychologique et va balancer sur l'autre dans une mise en scène tous ses fantasmes refoulés (et qui pour le coup il faut l'admettre ne le sont plus). Une mise en scène un peu à l'image des jeux de rôles que vous proposes un psy en séance.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:59

Tu mélanges deux choses : la "séance" cathartique SM (rarissime et mal vue dans le milieu) et des relations plus complètes qui ne seraient pas viables sur le long terme sans réelle harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:32

On peut être poche dans les bras de quelqu'un et génial dans les bras de quelqu'un d'autre. Et la qualité du sexe n'est pas juste dans la performance, contrairement à ce que peuvent penser plusieurs. C'est loin d'être impressionnant quand le gars ou la fille se vante de l'avoir fait pendant trois jours et d'avoir tout essayé et d'avoir joui x fois en ligne ect... Moi , y a des hommes que j'embrasse et d'autres pas. Y a des choses que je ferai avec un homme que je ne ferai jamais avec un autre. je n'ai pas de conjoint présentement, mais j'aime apprendre à connaitre l'homme qui va me toucher. Les histoires d'un soir nous laissent souvent plus sur notre faim qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:11

On a parlé du baiser.

J'ai lu quelque part que le baiser sur la bouche, avant d'être sexuel, était spirituel -- et je ne parle pas de religion ici.

J'imagine un monde où la sexualité et la spiritualité seraient ensemble un culte à la célébration de l'Univers.

Je suis un amant poche 350px-Ajanta_painting

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:19

T'es pas bouddhiste, toi ? Cesse de rêver et rejoint l'école du tantra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:27

Gaucho a écrit:
On a parlé du baiser.

J'ai lu quelque part que le baiser sur la bouche, avant d'être sexuel, était spirituel -- et je ne parle pas de religion ici.

J'imagine un monde où la sexualité et la spiritualité seraient ensemble un culte à la célébration de l'Univers.

Je suis un amant poche 350px-Ajanta_painting

^)


Ça s,est déjà fait. Dans la mythologie grecque, y avait des orgies sacrées.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:43

Oui. Avouons maintenant, en toute franchise qu'elles n'avaient rien de sacré. Le rôle de la mythologie grecque était strictement social, et la spiritualité s'est perdue avec les grecs les plus archaïques. Les grecs étaient pas spécialement cons, et imaginer qu'ils auraient pu réellement croire en cette armée de dieux bidons est leur faire bien peu d'honneur. On se les imagine, naïvement, rendre grâce ou prier Apollon et Arès (ou le dieu du franchissement des portes, qui existait vraiment, ou la nymphe de tel ruisseau merdique que personne ne connaissait). A cause de l'art classique, de la mythologie grecque elle-même, qui présente des bouffons immolant leur fille pour gagner les faveurs d'un dieu et un coup de vent salvateur, mais c'est de la branlette : la mythologie grecque servait à maintenir la cohésion sociale, fournir un substrat riche à la création artistique, et faire des grandes bouffes et des temples qui en jetaient un max. Il ne se trouvait bien sûr pas un seul couillon pour y croire, et si on a beaucoup exagéré l'importance des orgies en Grèce, il ne faut en tout cas pas douter de la valeur spirituelle nulle de ces évènements (épisodiques et très surfaits).
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:50

Comme ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:51

Tiens! ça me rappelle tout d'un coup que aujourd'hui , y a un illuminé qui s'appelle Raël et qui prétend communiquer avec les extras-terrestres en baisant. Selon ''sa'' Bible, baiser est une prière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:54

Je croyais que c'était Romain les orgies.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:07

Le Jam a écrit:
Je croyais que c'était Romain les orgies.
Les premiers furent les grecs avec les dyonisies. Mais dans les faits, c'est l'introduction de divinités de plus en plus bidons et lointaines et donc "glamour exotiques" chez les romains qui a lancé les grandes orgies populaires : je ne parle ici que des orgies populaires, car chez les grecs comme chez les romains où toutes les autres civilisations, la décadence se passait de l'excuse de la spiritualité, chez les grands. Les romains, peuple infiniment plus conquérant que les grecs et soucieux de garder sous son contrôle et développer les provinces acquises, tout en raffermissant son contrôle et travaillant à l'intégration de ses nouveaux citoyens (les grecs se contentaient de les appeler "métèques" et de les traiter en femmes/enfants, c'est pour ça qu'ils n'ont jamais eu un empire digne de leur puissance militaire) a pris le parti d'intégrer les cultes de ces divinités orientales, qui sont devenues très "hypes" à l'époque. Devant le succès même commercial de ces soirées à l'origine faites pour les ressortissants étrangers, les cultes ont été de plus en plus dévoyés et sont rapidement devenues le prétexte à des orgies diverses et variées. Tous les avatars de la "première mère" en particulier ont donné lieu à des orgies spéciales, certaines aquatiques, d'autres déguisées, d'autres basées sur les des délires lactophiles avec des femmes enceintes, and so on ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:03

délires lactophiles groar...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:05

La maïeusophilie (et tout ce qui s'y rapporte) a toujours éclaté nos ancêtres ^^

Jusqu'au Moyen-Âge, c'était vraiment récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:13

JoJo a écrit:
délires lactophiles groar...

J'imagine, un genre de régression infantine, de bestialité primaire et et de perversion en jouant dans des jeux sexuels avec la bouffe des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:16

Ouais. Mon Dieu ce que c'est un wild et pervers ! Du lait ! Des nichons ! AAAAAAAAAAAAARGH !

PS : En passant, reste que ça avait vraiment un sale putain de goût, le peu de lait de femme que j'ai bu """adulte""".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:45

Je n'avais nullement en tête les orgies grecques ou romaines et encore moins les bouffonneries de Raël.

Je pensais à l'hindouisme (Krishna) et surtout la période bouddhiste indienne, où l'union sexuelle était une célébration de la Nature, une union à l'Univers entier. Le sexe était infiniment plus qu'un coït.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un amant poche Empty
MessageSujet: Re: Je suis un amant poche   Je suis un amant poche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un amant poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis une liqueur
» Louloup Wher are you ?
» Là je suis en osti!!!
» Je suis de retour.
» Suis-je un Solidaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: