Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Don de sperme

Aller en bas 
+6
Iluvalar_the_grey
Ananas
dabsty
Arbiter Elegantiarum
JoJo
jujusilb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Deux lesbiennes qui ont de l'allure vous demandent un don de sperme pour avoir un enfant, mais vous devrez disparaître du paysage après. Vous dites oui ou non?
Oui
Don de sperme - Page 3 Vote_lcap50%Don de sperme - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Don de sperme - Page 3 Vote_lcap50%Don de sperme - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Autre (expliquez)
Don de sperme - Page 3 Vote_lcap0%Don de sperme - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:20

D'abord, je sais que tu as toujours eu cette perception de moi mais tu as tort : je ne change pas d'avis sur les gens selon s'ils sont d'accord avec moi ou non. Sinon, ça ferait longtemps que je ne parlerais plus à bon nombre de personnes dans mon entourage, à commencer par mes propres parents.

Sur un forum, c'est facile de changer d'opinion sur quelqu'un puisque la plupart du temps, on n'a qu'un bref aperçu du fondement de la personne. Il s'agit d'en apprendre un peu plus pour se rendre compte que l'image qu'on s'était faite correspond peu à la réalité.

De plus, je suis une sauvage. Je ne m'en suis jamais cachée. Je suis à la fois humaniste et blasée face à la bêtise humaine. C'est ainsi.

Ensuite, qu'on le veuille ou non, un geste d'affection envers un pur étranger et fait à travers les méandres virtuels est bel et bien anodin. C'est mignon, ça fait sourire mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:35

Ananas a écrit:
D'abord, je sais que tu as toujours eu cette perception de moi mais tu as tort : je ne change pas d'avis sur les gens selon s'ils sont d'accord avec moi ou non. Sinon, ça ferait longtemps que je ne parlerais plus à bon nombre de personnes dans mon entourage, à commencer par mes propres parents.

Sur un forum, c'est facile de changer d'opinion sur quelqu'un puisque la plupart du temps, on n'a qu'un bref aperçu du fondement de la personne. Il s'agit d'en apprendre un peu plus pour se rendre compte que l'image qu'on s'était faite correspond peu à la réalité.

De plus, je suis une sauvage. Je ne m'en suis jamais cachée. Je suis à la fois humaniste et blasée face à la bêtise humaine. C'est ainsi.

Ensuite, qu'on le veuille ou non, un geste d'affection envers un pur étranger et fait à travers les méandres virtuels est bel et bien anodin. C'est mignon, ça fait sourire mais sans plus.

Ce n'est pas une perception, c'est ce que je lis. C'est certain que par delà les mots, l'intérêt pour quelqu'un est plus complexe.Et c'est pourquoi je n'emplois pas les mots aimer ou détester, elle est là la différence.Je peux apprécier quelqu'un et selon ses commentaires, lui faire part de mon opinion bonne ou mauvaise.Si dans ton monde de compétition, lancer des je t'aime anodin vide et qui ne veulent absolument rien dire est une bonne chose, bonne continuation.De mon point de vue, c'est une erreur qui a beaucoup plus de répercutions que l'ont croit.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:36

Arbiter Elegantiarum a écrit:


PS : La remarque sera sans doute attendue venant de quelqu'un qui a Klaus BARBIE pour avatar, mais je me demande bien quelles horreurs se sont dites dans ce fil ...

Des propos qui, à mes yeux, sont très durs.

Peu importe lesquels!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:38

Ananas a écrit:
Des propos qui, à mes yeux, sont très durs.

Peu importe lesquels!
Bof ... Que Daïva est laide, Jano malade et gaucho en manque d'attention ? Scoop ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:42

Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
D'abord, je sais que tu as toujours eu cette perception de moi mais tu as tort : je ne change pas d'avis sur les gens selon s'ils sont d'accord avec moi ou non. Sinon, ça ferait longtemps que je ne parlerais plus à bon nombre de personnes dans mon entourage, à commencer par mes propres parents.

Sur un forum, c'est facile de changer d'opinion sur quelqu'un puisque la plupart du temps, on n'a qu'un bref aperçu du fondement de la personne. Il s'agit d'en apprendre un peu plus pour se rendre compte que l'image qu'on s'était faite correspond peu à la réalité.

De plus, je suis une sauvage. Je ne m'en suis jamais cachée. Je suis à la fois humaniste et blasée face à la bêtise humaine. C'est ainsi.

Ensuite, qu'on le veuille ou non, un geste d'affection envers un pur étranger et fait à travers les méandres virtuels est bel et bien anodin. C'est mignon, ça fait sourire mais sans plus.

Ce n'est pas une perception, c'est ce que je lis. C'est certain que par delà les mots, l'intérêt pour quelqu'un est plus complexe.Et c'est pourquoi je n'emplois pas les mots aimer ou détester, elle est là la différence.Je peux apprécier quelqu'un et selon ses commentaires, lui faire part de mon opinion bonne ou mauvaise.Si dans ton monde de compétition, lancer des je t'aime anodin vide et qui ne veulent absolument rien dire est une bonne chose, bonne continuation.De mon point de vue, c'est une erreur qui a beaucoup plus de répercutions que l'ont croit.

Tu lis que je n'apprécie pas telle ou telle personne... Mais que connais-tu de mes raisons? Rien.

Tu n'es pas sans savoir que "je t'aime" peut être utilisé à plusieurs sauces. J'aime les chats, j'aime la pluie, j'aime le cinéma, j'aime les fraises, j'aime ma mère...

Il y a des internautes que j'aime. Mais est-ce une affection profonde? Non. Et qui pourrait m'en blâmer? Ce sont des gens que je ne connais pas! Est-ce que cela m'empêche d'apprécier certaines facettes de leur personnalité? Non plus. Et je me plais parfois à le souligner. Ça me fait plaisir de le faire et j'espère que le plaisir soit réciproque. Sinon... Bah. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 4:35

Bon et bien, euh! J'offre mes spermatozoides aux gens de bonne volonté et pour la paix sur la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:10

Ok. Du foutre d'infirmier, expérimenté sans être tout-à-fait périmé : une fois, deux fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:31

jano a écrit:

Dabsty a 14 ans, et sincèrement, j'ai des conversations plus intéressantes avec lui qu'avec bien des gens de mon âge. C'est un p'tit bohnomme hyper intelligent qui fera un bel adulte!

En repensant à ce message, j'ai tiqué sur ce passage.

J'ai imaginé George, un homme dans la cinquantaine, qui se passionnerait pour ses conversations avec Laura, une fillette de 14 ans, parfaite étrangère qui se sont croisés sur le net.

Je sais Jano, tu vas me tomber dessus et dire que je te cherche encore des poux. Mais c'est quand même une question parfaitement légitime. Au mieux les gens diraient que le type a un problème, au pire que c'est un pédé.

Ce n'est ni l'un ni l'autre dans le cas présent. Mais c'est quand même assez exceptionnel.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:44

Gaucho a écrit:
jano a écrit:

Dabsty a 14 ans, et sincèrement, j'ai des conversations plus intéressantes avec lui qu'avec bien des gens de mon âge. C'est un p'tit bohnomme hyper intelligent qui fera un bel adulte!

En repensant à ce message, j'ai tiqué sur ce passage.

J'ai imaginé George, un homme dans la cinquantaine, qui se passionnerait pour ses conversations avec Laura, une fillette de 14 ans, parfaite étrangère qui se sont croisés sur le net.

Je sais Jano, tu vas me tomber dessus et dire que je te cherche encore des poux. Mais c'est quand même une question parfaitement légitime. Au mieux les gens diraient que le type a un problème, au pire que c'est un pédé.

Ce n'est ni l'un ni l'autre dans le cas présent. Mais c'est quand même assez exceptionnel.

^)

Gaucho, moi je n'ai pas l'intention de te chercher des poux. Je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire. Et je ne suis pas rancunière. Quand j'ai craché le morceau, je ne m'acharne plus.

Je ne passe pas mon temps avec Dabsty sur le Net. En fait, je ne lui parle pas si souvent que ça. Ça n'a rien à voir avec l'histoire de Franco, qui passait sa journée, de 7 heures le matin à 10 heures le soir, à essayer de me rejoindre sur MSN. Disons que de temps en temps, je lui fait des petites bannières et je lui donne des conseils pour sa musique. Et on discute un peu de choses et d'autres et je le trouve très intelligent et articulé. Je discute aussi avec Poule. Même chose. Il a une âme d'artiste et me rappelle ma jeunesse.

Maintenant, quand tu formules tes observations de cette façon, ce n'est pas une attaque. Et je ne dis pas que tu me cherches des poux. C'est ce que c'est . Une observation tout à fait légitime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:03

A vrai dire, la grande différence entre nous est probablement caractérielle.

Tu serais une émotive, active, primaire ou "colérique" (active exubérante) selon la classification de Le Senne.

Alors que je suis un émotif, non actif, secondaire ou "sentimental".

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:15

Gaucho a écrit:
A vrai dire, la grande différence entre nous est probablement caractérielle.

Tu serais une émotive, active, primaire ou "colérique" (active exubérante) selon la classification de Le Senne.

Alors que je suis un émotif, non actif, secondaire ou "sentimental".

^)

J'aime cette observation. Elle est en effet, très réaliste. Par contre le colérique est de trop. En général, j'ai un caractère assez égal et je peux en prendre beaucoup avant de peter les plombs. Par contre, quand j'en ai plein le cul, il faut s'enlever de dans mon chemin parce que je défonce la porte et je règle mes comptes.. Mais habituellement, je ne pique jamais de colère pour des petits riens. Je suis même plutôt tolérante. Mon fils de 19 ans me qualifie de délinquante douce. Mais souvent , il dit que je suis une punk. Primaire? oui. Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:19

En passant, j'apprécie ce que tu fais en ce moment. Ça démontre que tu as du coeur et que tu peux exprimer des opinions assez délicates ( comme le commentaire sur ma relation avec Dabsty) sans tomber dans la médiocrité. J'aime ça. Ça me fait plaisir. Et ça me fait plaisir de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:40

Les termes "colérique" ou "sentimental" sont génériques et ne signifient pas qui se mettent en colère ou qui sont romantiques.

Il faut retenir les trois composantes: émotivité, activité et primaire/secondaire.

La grande différence entre le "colérique" et le "sentimental", c'est que ce dernier est un introverti, chez lui à peu près tout est cérébral et l'action le rebute.

Pour sa part, Ananas est probablement émotive, active, secondaire, soit "passionnée".

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:50

Gaucho a écrit:


Pour sa part, Ananas est probablement émotive, active, secondaire, soit "passionnée".

^)

Et ça signifie quoi, concrètement? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:01

Sa signifie qu'on en a plein le cul de t'entendre parler de squirting pi que juju te demande de lui dire que tu l'aimes pi des esti de conneries de bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:02

Gaucho a écrit:
Les termes "colérique" ou "sentimental" sont génériques et ne signifient pas qui se mettent en colère ou qui sont romantiques.

Il faut retenir les trois composantes: émotivité, activité et primaire/secondaire.

La grande différence entre le "colérique" et le "sentimental", c'est que ce dernier est un introverti, chez lui à peu près tout est cérébral et l'action le rebute.

Pour sa part, Ananas est probablement émotive, active, secondaire, soit "passionnée".

^)

Oui. Interessant... C'est vrai que j'aime l'action. Pourtant, je suis le genre à ne pas avoir de problèmes à m'isoler pendant 6 mois dans une grotte des montagnes du Tibet pour connecter avec l'univers. Bon je ne l'ai jamais fait, mais un camp en bois rond dans le milieu du parc de Chibougamau a déjà fait l'affaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:03

"Passionné" = émotif, actif, secondaire.

C'est probablement le plus équilibré de tous les types.

L'émotivité ou sensibilité est une composante positive.

L'activité est dans la vie généralement préférable à la non activité.

Enfin, la secondarité fait que le tout est bien digéré; les émotions analysées et l'action sous-pesée.

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:07

Poule a écrit:
Sa signifie qu'on en a plein le cul de t'entendre parler de squirting pi que juju te demande de lui dire que tu l'aimes pi des esti de conneries de bébés

et que dire de toi et tes chanson? et de ton soi disant "talent"
come on! redescend sur terre pis arrete de te prendre pour un etre superieur!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:13

Ben mon Juju commente donc mes sois disans chanson ma pouvoir commenter tes sois disant " Accrostiches" LAWL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:14

Poule et Purif, comme Jano, sont probablement émotifs, actifs, primaires.

Crevette, comme Ananas, émotif, actif, secondaire. Il est possible que Hugin le soit aussi, mais je ne suis pas certain si elle est "active" ou "inactive". A moins de bien connaître la personne, c'est difficile de dire si elle est "active" ou "inactive". Idem pour Juju.

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:26

Poule a écrit:
Ben mon Juju commente donc mes sois disans chanson ma pouvoir commenter tes sois disant " Accrostiches" LAWL!
as tu lu mes accrostiche?
as tu lu l'accrostiche sur dabsty?
sur everfresh?
ok alors tu as du y voir un point commun


JE NE ME PREND PAS AU SERIEUX MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:27

Gaucho a écrit:
Poule et Purif, comme Jano, sont probablement émotifs, actifs, primaires.

Crevette, comme Ananas, émotif, actif, secondaire. Il est possible que Hugin le soit aussi, mais je ne suis pas certain si elle est "active" ou "inactive". A moins de bien connaître la personne, c'est difficile de dire si elle est "active" ou "inactive". Idem pour Juju.

^)
ok donc en gros moi je suis comme hugin (je le prend en compliment)

je suis soit actif, soit inactif mais tu ne le sais pas trop

ok mais....c quoi etre actif? c'est quoi etre inactif???
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:33

jujusilb a écrit:
Poule a écrit:
Ben mon Juju commente donc mes sois disans chanson ma pouvoir commenter tes sois disant " Accrostiches" LAWL!
as tu lu mes accrostiche?
as tu lu l'accrostiche sur dabsty?
sur everfresh?
ok alors tu as du y voir un point commun


JE NE ME PREND PAS AU SERIEUX MOI!!

tu te prend tellement pas au sérieux que ta créé un site internet pi que quand t'aime une fille tu lui en fais un. ya tellement rien de sérieux dans ca que t'amène un carnet au bar pour faire des accrostiches.


Moi au moins J'ai du talent mais tu veux pas le reconnaitre.

xx
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:38

come on! j'ai fait des aussi romantico sexuelle pour des filles hors forum que pour des mecs du forum!
pis le fait d'emmener ca au bar c parce que yavais banc pis qu'il voulais le voir
c tout
lol
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:58

ah come on Juju.

je suis vierge parler de moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:05

oui
et tu sais quoi?
ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:06

ca marche certain té encore vierge!
Revenir en haut Aller en bas
Cacavavite
Trouble Maker



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:06

AYOYE MES FESSES PAPA
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:08

ouais mais moi je parlais de son PÉnis.

Mais ya ptête violer son père se venger on le sait pas.

C'est un Mystère de la vie de juju.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:09

Poule a écrit:
ca marche certain té encore vierge!
topic "le mot qui resume votre journée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de sperme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don de sperme   Don de sperme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de sperme
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banque de sperme. Question existentielle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: